Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 333 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9983
  1. #301
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ils ont pas bougés les ogives en Grèce ?
    C'est les olives en Grèce.

  2. #302
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    C'est les olives en Grèce.
    C'est l'Espagne qui produit les olives en majorité .
    Oui je n'ai qu'un degré et aucun humour, j'habite chez les Arbeit macht Frei.

  3. #303
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Join the Legion !

    (C'est pas pour toi Herman, désolé !)

    https://youtu.be/yHjWbLqVzNU

    C'était sympa comme visionnage avant de se coucher.
    L'entraînement dans la jungle c'est de la torture. J'avais limite mal pour le gars dont il écrase la tête au sol

    Mais le vrai moment du reportage c'est quand toute une unité en Afghanistan traque un mec jusque dans un village, le repère dans une tour, mais doit attendre jusqu'au milieu de la nuit pour pouvoir faire quoi que ce soit, et évidemment il a fuit. Je croyais que c'était parce que les Talibans étaient super forts à cache-cache qu'on les trouvait pas, en fait c'est juste parce qu'ils faut 12 heures pour qu'une décision soit prise. Au final l'armée c'est une entreprise comme une autre
    La réaction du lieutenant est magique.

  4. #304
    Syrie: l'opération turque contre une milice kurde a commencé

    Le président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé le début de l'opération «Source de Paix» sur Twitter.
    Aller, c'est reparti !
    Hi, I'm Elfo !

  5. #305
    "Source de Paix"


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #306
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Source de Paix"


    Quel meilleur moyen pour avoir la paix que de tuer ses ennemis ?
    Tout ses ennemis...

  7. #307
    Allez hop, un nouveau nettoyage ethnique avec l'assentiment de Trump. Je me demande combien ça a coûté à Erdogan... Une Trump Tower à Istanbul?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #308
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Source de Paix"


    War is Peace.
    Peace through Power.

  9. #309


    Brett Mc Gurk le précédent mec en charge de la coalition contre daesh, ne mache pas ses mots sur la turquie, détaillant précisemment la suite d'évènement qui conduit à cette situation.

    Evidemment on l'avait remarqué sur le topic via des sources différentes que la turquie était un sponsor de daesh depuis le début, mais la au moins c'est officiel.

    Lisez tout le fil de discussion qu'il a pondu sur twitter c'est édifiant.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #310
    Édifiant est le bon mot. Je comprends pas pourquoi les USA ont continué à tenter de faire plaisir à la Turquie alors qu'il était clair qu'ils aidaient activement Daesh et oeuvraient contre les intérêts américains et européens. (culminant avec la vague d'attentats entre 2015 et 2016)

  11. #311
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Édifiant est le bon mot. Je comprends pas pourquoi les USA ont continué à tenter de faire plaisir à la Turquie alors qu'il était clair qu'ils aidaient activement Daesh et oeuvraient contre les intérêts américains et européens. (culminant avec la vague d'attentats entre 2015 et 2016)
    c'EsT uN aLliE dE l'OtAn !

    Sachant que le McGurk en question à contribué à cette politique d'apaisement de la turquie circa 2015 quand ils essayaient toujours de vaincre daesh via les FSA (lol), mais c'est bien qu'il soit conscient de ses erreurs maintenant que tout soit trop tard.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #312


    La ville de Qamishli, une des rares villes syrienne épargnée jusque là par la guerre, au nord est de la Syrie, est maintenant en flamme, sous les bombes turques.

    Un nombre inconnu de civils sont morts ou blessés
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #313
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Édifiant est le bon mot. Je comprends pas pourquoi les USA ont continué à tenter de faire plaisir à la Turquie alors qu'il était clair qu'ils aidaient activement Daesh et oeuvraient contre les intérêts américains et européens. (culminant avec la vague d'attentats entre 2015 et 2016)
    Divide et impera.

    Et 100milliards de target commerciale. Stou.

  14. #314
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a quand même des raccourcis faciles qu'il faudrait pouvoir démontrer. Comme l'arrêt des attentats après la prise de Mandjib.
    Oui c'est plus douteux, déjà la prise de Raqqa fin 2017 est sans doute plus significative dans la rupture des opérations de daesh depuis la syrie, et c'est difficile à démontrer car même si il y'a eu d'autres attentats depuis en europe, c'est difficile de dire lesquels ont été organisé depuis la syrie, lesquels sont organisés par des réseaux locaux, et lesquels sont juste des revendications opportunistes sur un fait divers "insipiré par daesh".

    Par exemple une attaque au couteau/camion/etc d'un mec radicalisé en france, c'est pas la même chose que 3 mecs qui sont organisés avec des armes et des explosifs en revenant d'un stage en syrie.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #315
    Les turcs auraient bombardés les abords de la prison dans laquelle sont retenus les plus dangereux prisonniers daeshiens chez les kurdes.



    Au même moment des cellules dormantes de daesh se sont activées dans plusieurs coins de la syrie :
    - A Raqqa 50 terroristes sont parvenus a couper l'electricité et se battre dans les rues, pour finalement être neutralisé par les forces SDF,
    - Du coté de palmyre une ambuscade de daesh à couté la vie à 17 miliciens pro-Bashar
    - Au camp de Al Hawl à l'est, ou sont détenus les familles des membres de daesh, les gens ont commencé à se rebeller et mettre le feu.
    - Enfin à la frontière irakienne au sud, des membres de daesh ont attaqué des forces iraniennes.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #316
    C'est honteux tout ça..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #317
    Assad va réagir ? Au moins diplomatiquement ?

    Et au dela de ce qu'il peut ou ne pas faire, vous pensez qu'il préfère quoi au Nord de son pays ? Des islamistes soutenus par la Turquie ou bien des autonomistes Kurdes ?

    J'aurai tendance à dire les kurdes nan ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #318
    Damas a déclaré qu'ils utiliseraient tous les moyens "légaux" pour empêcher l'invasion turque.


    Coté européen toutes les options sont sur la table si la turquie ne stoppe pas immédiatement ses actions militaires unilatérales.


    Je sais pas ce que ça veut dire mais voila.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #319
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Et tiens, ça me fait penser, ça gueule pas trop en Allemagne pour les chars Leopard qui vont aller écraser les Kurdes ?
    Les gens ne sont pas prêt.

  20. #320
    Les allemands avaient pas livrer des armes aux kurdes ?
    (et envoyer des commandos pour les former)

    J'au un vague souvenir mais je peux me planter.

  21. #321
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    À long terme, la Turquie pourra difficilement se maintenir sur le territoire syrien, ça va faire désordre.
    Il le font bien à Chypre, alors en Syrie...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et tiens, ça me fait penser, ça gueule pas trop en Allemagne pour les chars Leopard qui vont aller écraser les Kurdes ?
    Les turcs sont leurs arabes. Critiquer la Turquie c'est raciste.

  22. #322
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Côté européen ça veut dire les gros yeux mais pas trop non plus.

    Militairement, comment dire ?

    Économiquement, il suffira à Erdogan de menacer de lâcher les 4 millions de réfugiés sur son territoire pour que toute volonté s'arrête.

    Il restera donc diplomatiquement. Donc rien.
    Moins que rien même : une condamnation de l'UE de l'action turque vient d'être bloquée par un véto de inénarrable Hongrie (lien en allemand) : https://www.spiegel.de/politik/ausla...a-1290758.html
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #323
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Les allemands avaient pas livrer des armes aux kurdes ?
    (et envoyer des commandos pour les former)

    J'au un vague souvenir mais je peux me planter.
    Si.

    Concernant les léopards ça fait déjà quelques années qu’ils ont mis les mise à jour prévues pour les turques en standby il me semble.
    Sinon concernant l’ue je crois qu’elle craint surtout le plan turque qui consisterait à essayer de renvoyer les syriens présents sur leur territoire vers la partie de la Syrie qu’ils seraient en train de libérer. Ça pourrait provoquer un nouvel afflux de syriens vers l’Europe depuis la Turquie.

  24. #324

  25. #325
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://actu17.fr/offensive-de-la-tu...e-saisit-lonu/

    L'opération "Big eyes on you" a commencé.
    Opération Lémurien




    Objectifs
    1. Faire les gros yeux
    2. Surtout ne pas bouger sur la branche.

  26. #326
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Attendez... l'UE vient de dire qu'elle était capable de déployer une division opérationnelle en 60 jours ?

    Ils fument les mecs ou quoi ?
    Non le mec dit que c'est ce que l'UE devrait pouvoir dire si elle faisait son boulot correctement. Parce que sans ça le reste c'est juste des paroles.

  27. #327

  28. #328
    "L'Iran appelle la Turquie à cesser "immédiatement" son offensive en Syrie"

    ça monte, ça monte

    déjà hier :
    https://www.challenges.fr/monde/syri...raniens_678848

    L'armée iranienne a entamé des exercices dans le nord-ouest du pays, à la frontière avec la Turquie, alors que les troupes d'Ankara se préparent à lancer une offensive dans le Nord-Est syrien, rapporte mercredi l'agence de presse estudiantine d'Iran (ISNA).
    Cette opération, qui n'avait pas fait l'objet d'une annonce préalable, implique des unités d'intervention rapide, des brigades et des hélicoptères de l'armée de terre, précise ISNA.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #329
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui j'ai lu en dessous. En fait il dit aussi que c'est ce qu'on pourrait dire si on avait vraiment fait ce qu'on avait dit qu'on ferait en 1999...

    Ce moment où tu t'apercois qu'en fait quand tu parles tout le monde s'en fout...
    C'est sur. Je pense tout de même que ça peut changer. Y'a du monde qui le souhaite.
    Après si à la fin de la nouvelle commission l'UE n'a pas commencé à pleinement s'affirmer comme une puissance ça sera mort.

  30. #330
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça fait un peu juste pour créer une division...
    Y a peut être de l'argent à se faire.
    On met en location une division française.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •