Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'avais il y a pas mal d'années déjà fait confiance aux configs du canard pour faire mon choix, et je n'avais pas été déçu du résultat
    Je vais remettre ça, d'ici quelques mois je pense. Mais comme je n'y connais plus rien en choix de matériel, je voulais savoir s'il était plus raisonnable d'attendre un peu plus, vu que je suis pas trop pressé non plus. Y a t il du nouveau matos plus ou moins incontournable qui sortira premier trimestre de l'année prochaine par exemple ? Ou je peux me lancer tout de suite ?

    Merci de vos réponses par avance

  2. #2
    Bonjour,

    Intel qui va sortir ces nouveaux cpu début d'année prochaine normalement, après niveau carte graphique, Intel aussi d'ailleurs mais quand...
    Mais tout de suite, c'est faisable aussi, tout dépend le budget

  3. #3
    Je pensais prendre la config "Rihanna" du topic config au foie gras, donc celle-ci.

    https://secure2.ldlc.com/fr-fr/Cart/...8-f8b315d837d3

    Il faudra que je change aussi mon écran, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder ça sur le forum, je le ferai ce week end.

    Donc pas vraiment intéressant d'attendre les nvx CPU en début d'année prochaine du coup ?

  4. #4
    Personnellement, je dirais que non surtout que pour Intel début d'année c'est très optimiste. C'est plus 2021 voir fin d'année 2020.
    L'année prochaine sera surtout intéressante pour les gpu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •