Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 135 sur 135

Discussion: Post à cloturer

  1. #121
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    J'avoue même s'il était temps que ça s'arrange.

    Sinon, voici un atre ventirad RGB qui irait parfaitement avec la config ^^
    http://www.jonsbo.com/en/products/CR1100Pink.html



    Edit : eh ben MSI Mystic light c'est une belle grosse merde ...


    Leur daube ne détecte même pas la présence de leur propre RTX 2060 Super Gaming X ...

    Vraiment des connards de ne pas avoir rendu compatible toutes les marques avec un seul logiciel, plutôt que de chacun faire leurs trucs propriétaires de leurs cotés.
    Ou alors faire en sorte que ça fonctionne avec tous les logiciels de chaque constructeur.
    Non là ASUS avec ASUS, MSI avec MSI, si tu veux mixer des éléments de plusieurs marques différentes > VTFF.
    D'une débilité sans nom ...


    Pfff je vais devoir retourner la carte et prendre une Asus ROG-STRIX-RTX2060S-O8G GAMING à la place ... xD
    Vraiment des gros connards ...


    Edit 2 : bon du coup j'ai retourné la MSI RTX 2060 Super Gaming X et j'ai commandé une ASUS RTX 2060 SUPER ROG-STRIX-O8G GAMING à la place.
    Exit les problèmes de compatibilité avec AURA SYNC, à priori je n'avais pas le choix ...

    CF réponse du support de MSI >
    Cher client ,

    Nos utilitaires sont crées pour nos cartes , nous ne pensons pas que cela soit 100% compatible avec d'autres marques
    Merci.
    J'adore la réponse ...
    Le gars me dit d'installer sa bouse (pour régler mon pb) et une fois que je suis allé la télécharger et que je l'ai installée : "Ah mais je ne vous l'avais pas dit ? Ca ne marche qu'avec nos cartes !" ...

    C'est quand même triste de devoir en arriver là pour une simple (non) gestion de LEDs RGB ...


    Si j'ai bien tout compris, la version O8G = la plus performante ? (overclockée d'usine), la A8G n'étant pas overclocké en usine (mais serait overclockable) et la 8G tout court serait la moins performante des 3 ?
    J'ai bon ?

    J'ai aussi retourné le SAMSUNG 860 EVO, c'est pe subjectif, mais je préfère CRUCIAL avec qui je n'ai JAMAIS eu le moindre problème jusqu'ici.
    Alors que SAMSUNG il me semble me souvenir de problèmes majeurs sur des versions antérieures, non ? Perte de données ou SSD qui rendaient l'âme au bout d'un certain temps d'utilisation.
    Je ne sais plus si c'était eux, mais il me semble.

    Je réfléchis encore pour le swap du RYZEN 5 2600x vers un RYZEN 5 3600x, mais je pense que je vais le faire.
    Je commence d'abord avec le GPU et je verrais ensuite.

    A suivre ...
    Dernière modification par Asuba ; 06/11/2019 à 00h49.

  2. #122
    Oyé, oyé brave gens.


    Avez-vous entendu parler de ce type d'accessoires ?
    https://www.amazon.fr/Youn-Support-G...xbs_sxwds-stvp
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...ustomerReviews

    En avez-vous déjà installé un ?
    ou
    En avez-vous vu un d'installé chez un(e) ami(e) ou ennemi(e) ?
    ou
    En avez-vous secrètement rêvé la nuit ? :D

    Bref, je pense que je vais me laisser tenter par celui ci > https://www.amazon.fr/gp/product/B07...ustomerReviews
    modèle qui serait à priori compatible avec AURA Sync d'ASUS (contrairement à celui du 1er lien).

    C'est un peu gadget (si ça se trouve pe pas tant que ça ?) mais vu le prix pourquoi s'en priver ?
    Ca donnera une touche Arc en ciel magique, supplémentaire au boitier. :D


    QU'EN PENSEZ-VOUS ?

    BIEN ? OU BIEN ?!!!



    Edit : mais LOL !!!
    https://www.amazon.fr/Lian-Li-Cable-...mputers&sr=1-1

    Notre monde se barre en couille. xD

    EditPiaf : c'est con que ce soit si cher pour une merde pareille, sinon je l'aurais acheté. :D

    Mais là 53,82 euros faut pas déconner ...

    EditTeur :
    sans déconner c'est des oufs ...
    https://www.amazon.fr/EZDIY-FAB-Peig...012208-5172013
    Dernière modification par Asuba ; 06/11/2019 à 21h16.

  3. #123
    Je dis qu'il faut aimer le RGB après j'ai jamais eu de truc dans le genre, tu pourras faire un retour.

    Pour samsung, c'était les modèles 840 qui ont eu des soucis, notamment au niveau du fonctionnement (chutes de performances). Le souci a mis du temps a être réglé et pas sûr qu'il soit réglé à 100 %, même aujourd'hui.

    Perso, j'ai eu le 830 avec zéro problème, le 850 idem et le 860 idem aussi.

    En parallèle, j'ai aussi un BX à titre perso sans problème aussi et, pour la famille, 2 MX 500 de 1 To avec pas de soucis pour l'instant

    Crucial et Samsung et Intel sont les valeurs sures.

  4. #124
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Je dis qu'il faut aimer le RGB après j'ai jamais eu de truc dans le genre, tu pourras faire un retour.
    Je ne fais que ça. xD
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Pour samsung, c'était les modèles 840 qui ont eu des soucis, notamment au niveau du fonctionnement (chutes de performances). Le souci a mis du temps a être réglé et pas sûr qu'il soit réglé à 100 %, même aujourd'hui.
    C'est bien ce qu'il me semblait. Dans le doute, je préfère faire l'impasse sur cette marque (coté SSD en tout cas).
    https://youtu.be/Iw4n0Oef7sI
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    En parallèle, j'ai aussi une BX à titre perso
    Comment tu te la pète ! :D
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    et, pour la famille, 2 MX 500 de 1 To avec pas de soucis pour l'instant
    Je suis team CRUCIAL moi aussi.
    Mon feu C300 est parti dans le PC fixe de mon père.
    Mon feu M4 est parti dans l'ordi portable de mon père.
    Mon feu M500 est parti dans l'anthique PC de mon neveu.
    Mon feu M550 est parti dans l'ordi d'un pote.
    Mon feu MX100 dans le PC d'une voisine.
    Mon MX200 dans mon PC de 2009/2011.
    Le MX500 dans le nouveau PC de mon neveu et un autre MX500 de 2To celui ci, ira dans mon PC actuel d'ici peu, j'attends le dernier moment pour migrer mon Windows 7 PRO qui va grave me manquer.
    CRUCIAL et moi c'est une véritable histoire d'amour. :D

    Je me souviens d'une époque (très lointaine) où je commandais même ma RAM chez eux (CRUCIAL) de la Registered ECC achetée en Angleterre si je ne dis pas de connerie. xD
    Je ne jurais que par ça.
    Quoi ? C'est pas de la Registered ECC ? NO WAY !
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Crucial et Samsung et Intel sont les valeurs sures.
    Ouais clairement ! Ne tenez pas compte de la balise quote de revanwolf ci dessous, tout ce qu'il écrit n'est que pure fake news ! :D
    Dernière modification par Asuba ; 06/11/2019 à 22h50.

  5. #125
    Citation Envoyé par Asuba Voir le message
    Plus INTEL pour ma part, je vais faire mon maximum pour ne plus rien acheter chez eux et recommande AMD à tous ceux qui me demandent conseil et SAMSUNG ça dépend du secteur, parce que coté électroménager c'est de la pure daube (ça rend l'âme qq jours après la fin de la garantie ...).
    Bref SAMSUNG c'est pas cher, ça donne envie, mais ce n'est pas fiable dans le temps ... (exception faites de leurs smartphones qui m'ont fait abandonner SONY pour de bon).
    Je crois que Rocca parlais des SSD Intel qui sont pas mauvais et pareil pour Samsung.

  6. #126
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je crois que Rocca parlais des SSD Intel qui sont pas mauvais et pareil pour Samsung.
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhh pardon !
    Je n'avais en effet pas compris. xD

    Bon du coup j'efface ce passage devenu gênant. :D
    Le département d'état niera avoir eu connaissance de ces propos !

  7. #127
    J'ai envie de faire une blague à mon neveu, je recherche une tour la plus moche ou cheap possible.
    Le but étant de lui faire croire que cette tour hideuse sera celle qu'il aura pour son PC. :D

    Pour le moment j'ai repéré celle ci >
    https://www.amazon.fr/BitFenix-Neos-...TJ8/ref=sr_1_1
    Qui est quand même bien laide je trouve. On dirait presque du tissu en face avant. Oo

    Et celle ci >
    https://www.materiel.net/produit/201906130015.html
    Qui en soit peu plaire à certains, mais je sais que mon neveu n'est carrément pas dans le délire tête de mort + sang.
    Donc ça pourrait être marrant de lui faire croire que ce sera SON pc. :D
    Le double hic étant qu'elle n'est pas vendue sur AMAZON et que sa disponibilité semble limitée. :/

    Dans la mesure où je ne la conserverais pas (une fois la blague faite), il faudra que je la commande au dernier moment.
    Et il ne faudrait pas non plus qu'il ait un coup de cœur pour cette fake tour, sinon je serais bien embêté. xD

    Le but étant de faire un ascenseur émotionnel, la vraie tour paraîtra pour le coup encore plus géniale ! :D
    https://youtu.be/5Lb8pAO4HPY

    Auriez-vous une marque et référence de tour PC "pire" que celles ci ?

  8. #128
    Tes déboires avec le montage de ton PC me faisaient de la peine mais maintenant je me dis que c'était probablement bien mérité.

  9. #129
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    Tes déboires avec le montage de ton PC me faisaient de la peine mais maintenant je me dis que c'était probablement bien mérité.
    Ça c'est sympa comme message.

  10. #130
    Citation Envoyé par Miuw Voir le message
    Tes déboires avec le montage de ton PC me faisaient de la peine mais maintenant je me dis que c'était probablement bien mérité.
    Un peu dur quand même !! C'est une petite blague qui a pour but de faire apprécier encore plus le nouveau PC. Je le vois comme ça moi

  11. #131
    Je trouve ça juste abusé de renvoyer la moitié de la config pour un oui ou pour non, le processeur parce qu'on a oublié de chercher un benchmark avant de commander, le ventirad parce qu'on a la flemme de le remonter, la CG parce que les led à la con marchent pas avec le logiciel du concurrent, le SSD parce que bon c'est peut-être subjectif, mais ça préfère Crucial quand même, et autant ça faisait chier de se retrouver avec un SSD qui aurait été démarré une trentaine de fois, autant le mec qui se retrouvera avec le SSD Samsung il peut aller se faire enculer. Et maintenant ça veut encore commander une tour dans un énorme colis de 10 kilos, juste pour faire une blague à la con ? Pourquoi pas pisser dans la tour avant de la renvoyer aussi, ça leur fera les pieds.

  12. #132
    Un peu dur en effet, mais le coût carbone de la blague est pas génial (la blague aussi mais ça c'est subjectif).

  13. #133
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Un peu dur en effet, mais le coût carbone de la blague est pas génial (la blague aussi mais ça c'est subjectif).
    Moi, je pensais que la blague était juste d'envoyer un lien au neveu lui montrant son futur pc ou une photo montage...

    Après chacun fait comme il le sent.

    Pour le SSD samsung, je suis un peu fautif, je lui ai indiqué que les crucial pouvaient avoir sur quelques configs des problèmes de compatibilité. Pour le reste, chacun à sa vie et fait ce qu'il veut...

    Après les retours, la plupart étaient justifiés vu que le PC ne démarrait pas, il fallait bien commencer par quelques part.

    D'ailleurs pour les retours, certaines sociétés en font leur business et, la plupart du temps, chez les marchands, ça passe en reconditionné et c'est comme ça que certains clients font de très très bonnes affaires. Bref, c'est une façon de voir le verre à moitié plein

  14. #134
    Edit : j'avais écris une très (trop ?) longueeeeeeeeeee réponse, je l'ai finalement supprimé.
    Merci de votre aide et de votre soutien tout au long de ce post.



    Avis aux modérateurs de ce forum > post à clôturer merci.
    Dernière modification par Asuba ; 09/11/2019 à 03h11.

  15. #135
    J'ai commandé et installé un WC AiO mais ça ne se passe pas bien ...
    J'ai créé ce nouveau post à ce sujet (si vous voulez m'aider) > http://forum.canardpc.com/threads/12...4#post12606904

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •