Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190

Discussion: Oh joie ! Zelda DS

  1. #181
    Je l'ai, je n'eprouve aucune passion a le faire. Je le qualifierais de juste distrayant, sans plus. Ca fait 15 ans que je me farcis des donjons dans leur integralité pour tuer le boss et repartir vers un autre donjon, ca sent le tellement rechauffé que s'en est tout sec
    Ce jeu n'a pas l'aura d'un Zelda, c'est clair et net.
    Ca fait un bon moment que les Zelda sont plus terribles d'ailleurs.
    Enfin, ça reste sympatoche... mais crotte quoi.

    *retourne attendre la suite spirituelle de Majora*

  2. #182
    En même temps la moitié des personnes a considéré que WInd Waker bla bla bla graphisme moche, bla bla bla jeu pour les gamins...

    Franchement pour moi c'est de loin le plus génial des zeldas, l'ambiance correspond parfaitement au thème et au moins le scénar à le mérite de changer de perso même si on se sert d'une histoire de commémoration pour refaire encore Link tout vert.

    Au niveau du graphisme je préfère de loin WW et son cell shading qu'un TP tout moche, pixélisé bien que plus sombre.

    PH est juste la suite de mon zelda préféré alors comprenez mon enthousiasme, et puis c'est chiant de vivre avec "les jeux c'est plus ce que c'était" non ?

    Ben si parce que sinon je ressors ma Super Nes et je vous écalte au Battle mode de Mariokart na !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #183
    Citation Envoyé par orime
    Ben si parce que sinon je ressors ma Super Nes et je vous écalte au Battle mode de Mariokart na !
    Tu bluff !!! la star du battle mode c est moi !!!!!!!

  4. #184
    Citation Envoyé par ELOdry
    Des échanges de pièces, c'est à dire? Echangé avec quelqu'un, ou améliorer ton bateau?
    Dans le premier cas, il faut que tu ailles voir le mec aux trois boîtes sur le petit îlot en haut à droite de la première île. Tu le sais sans doute déjà, mais désolé, j'en sais pas plus!
    Dans le second cas, sait-on jamais, il faut que tu ailles au chantier naval, sur la première île du jeu, à côté du ponton. C'est gratuit, mais pour être efficace (c'est à dire améliorer la solidité du bateau), il faut utiliser les mêmes séries de pièces.
    Merci pour la réponse! C'est le premier cas qui me pose problème, j'ai peur que se ne soit que lorsque tu croises une autre ds en mode echange que cela se passe, totalement au hasard.

    je continu à chercher...

  5. #185
    Oui sûrement, je me demande aussi si on peut le faire avec les codes amis...

  6. #186
    Non, les codes amis sont seulement pour les batailles Link vs gardiens.
    Les échanges de pièces, c'est IRL l'un à côté de l'autre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #187
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Non, les codes amis sont seulement pour les batailles Link vs gardiens.
    Les échanges de pièces, c'est IRL l'un à côté de l'autre.
    J'ai vraiment horreur de leur façon de gérer les outils de connexion... L'intérêt est vraiment limité dans 90% des cas...

  8. #188
    Ouais, ou alors il faudrai taller à un rassemblent de joueur DS genre DSinParis.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #189
    ca pourrait etre sympa... personne fait un "DS in amiens?"
    <div align="center"></div>

  10. #190
    DS in DTC oui...

    Le principe du jeu en réseau sur internet c&#39;est de pouvoir rester chez soi, en <strike>string</strike> short, une canette de coca et des chips à portée pour rigoler même en se faisant canarder*. Si c&#39;est pour se réunir en un même lieu autant jouer aux jeux de société, à l&#39;ancienne... Ceci dit j&#39;aime bien le principe de DSinParis mais 1. je suis trop timide pour ce genre de rassemblement 2. j&#39;habite pas à Paris :P

    Donc non je revendique du vrai online rédhibitoire sur DS !

    *Edit : j&#39;avais écrit p0utrer bordel !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •