Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour

    Je sais pas trop ou poser mon soucis, je tente ici


    Depuis hier, je sais pas pourquoi, dans VLC mes videos sont devenue inregardeable, l'image est tres verte avec des bandes + decallage


    J'ai essayer une reinittialisation de VLC, idem, je suis bien a jour
    tentative de reinstall, idem.
    sur d'autres videos, pas de soucis, mais j'en ai de plus en plus qui me font ca
    seul point comment avec celle qui marchent plus, elles sont en x265 (mais j'en avait deja a ce format, sans soucis)

    Une idée ?
    problème de compression ? decompression ?

  2. #2
    La question est: Qu'a tu fait pour qu'il y a ce changement ? Mise a jour de VLC ? du codec x265 ? de ton systeme ?

    A première vue je pencherais pour un soucis de codecs.

    A tu essayer avec d'autres logiciels ?

  3. #3
    Salut,

    Si tu désactives l'accélération matériel, ça donne quoi (dans les options de VLC) ?

  4. #4
    Les autres vidéos x265 qui marchent ont-elles les mêmes propriétés (bande passante, etc).
    Possible que ce soit un soucis de config de transcodage. Vu que ça semble être la S3 de La Casa De Papel , tu peux la téléchoper sous une autre définition pour voir, ou depuis une autre source. Ou la choper legit.

  5. #5
    tu as un chipset/CG AMD?

    J'ai vu ce cas sur un portable equipé, meme sur les videos YT.

    fallait simplement mettre le driver a jour.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #6
    C'est un portable HP du boulot (faut bien passer le temps la nuit quand il se passe rien)
    J'ai rien fait de scecifique, pas de changement de conf/codec/soft donc

    @gros_bidule : GG pour avoir reconnu
    Legit je voudrais bien, mais pas de Netflix au taff (faut pas pousser mémé quand meme)

    par contre, apres plusieurs tentative de desintall/reinstall, la ca remarche correctement
    je pense qu'il devait rester un fichier de conf foireux

  7. #7
    Tu peut aussi installer l'app W10 Netflix et télécharger par avance les épisodes pour les lire hors connexion.

  8. #8
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    C'est un portable HP du boulot (faut bien passer le temps la nuit quand il se passe rien)
    J'ai rien fait de scecifique, pas de changement de conf/codec/soft donc

    @gros_bidule : GG pour avoir reconnu
    Legit je voudrais bien, mais pas de Netflix au taff (faut pas pousser mémé quand meme)

    par contre, apres plusieurs tentative de desintall/reinstall, la ca remarche correctement
    je pense qu'il devait rester un fichier de conf foireux
    J'ai cru que c'était Ayrton Senna
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #9
    Bah, c'était facile, j'ai maté la série la veille du message de Chico
    D'ailleurs, à la fin il

    .

  10. #10
    Looooooooll
    perso le spoil je m'en fou, mais tu risque de te faire ba pour ca si y'a des puristes

    Pour Netflix oui, si j'etais abonné, mais c'est pas le debat.

  11. #11
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai cru que c'était Ayrton Senna
    C'est vrai que le gars a des airs… mais il semble en meilleure santé que le pilote de F1.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    @gros_bidule : GG pour avoir reconnu
    C'était pas très difficile quand même pour celui qui a vu la saison.

    Sinon, plus sérieusement, je me demande s'il n'y a pas quelque chose de pourri au royaume de Windows. Depuis la dernière mise à jour la semaine dernière, j'ai mon micro qui foire dans l'appli nVidia GeForce Experience (oui, je sais, exploitation des données toussa…) qui permet d'enregistrer (anciennement Shadowplay), et dans Discord. Mumble, lui, fonctionne comme un charme, ce qui me laisse penser que ce n'est pas au niveau des paramètres Windows que ça foire. Pourtant j'ai l'impression que les paramètres sont tous bons dans les applis susmentionnées. T'as peut-être eu un problème similaire avec la vidéo et VLC (pilotes, MàJ Windows).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •