Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10008
  1. #6331
    J'ai un Duke Nukem et un Grid en trop.

  2. #6332
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah tiens, oui ?
    Béwé mon bon monsieur, le patient gamer a l'oeil perçant !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Oui (2019).
    Et tu as le Grid Ultimate Edition Upgrade (DLC) à 9.99 euros en promo aussi chez Fanatical.
    Je vais jeter un oeil mais le Season PAss pour Grid Autosport c'était une connerie que je ne suis pas prêt de rééditer. Le core gameplay du multi était tellement daubé du cul et la progression teeeeellement lente de grind qu'avec les potos on a tous laissés tomber sans même toucher au contenu additionnel.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #6333
    J'ai regardé ce que contenait le season pass 1/2/3, ce sont juste des voitures et de nouveaux défis apparemment.
    Les circuits sont disponibles pour tout le monde.

    C'est à chaque fois 33 nouveaux défis. Me demandez pas pourquoi 33, sans doute un test auditif.

  4. #6334
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    J'ai un Duke Nukem et un Grid en trop.
    Ca peut s'arranger, Grid serait celui pour qui je prendrais ce bundle :D

  5. #6335
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    J'ai un Duke Nukem et un Grid en trop.
    A donner ? Si oui je testerais bien ce nouveau Grid !

  6. #6336
    (En fait je regrade les différents jeux, je vais me prendre le bundle je pense)

  7. #6337
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh la vache 54go. #GRID
    77 GB avec les DLC (que j'ai pas acheté nooon je suis pas du genre à me faire enfler en boucle).
    Wébon y a tellement de pauvres pressés qui descendent le jeu sur steam pour ses contenus additionnels de partout que j'ai remis 10 balles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #6338
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    77 GB avec les DLC (que j'ai pas acheté nooon je suis pas du genre à me faire enfler en boucle).
    Wébon y a tellement de pauvres pressés qui descendent le jeu sur steam pour ses contenus additionnels de partout que j'ai remis 10 balles.
    Wabon ? 78 go SANS les dlc chez moi.

  9. #6339
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    77 GB avec les DLC (que j'ai pas acheté nooon je suis pas du genre à me faire enfler en boucle).
    Wébon y a tellement de pauvres pressés qui descendent le jeu sur steam pour ses contenus additionnels de partout que j'ai remis 10 balles.
    Ouais, 5€ ça suffira sans doute pour GRID.
    Si je peux m'amuser un peu au pad quand je ne peux pas ou que je n'ai pas envie d'installer le volant ça sera déjà pas mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Wabon ? 78 go SANS les dlc chez moi.
    On télécharge sans doute tous les DLC qu'on les ait ou non (rien qu'à cause du multi par exemple).
    C'est 54Go de téléchargement et 77Go une fois installé j'imagine.

    Codemasters ce sont les champions des gros gigo quand même, Dirt Rally 2.0 (complet) fait 108 Go.

  10. #6340
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha oui merci, encore des jeux.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu veux ? C'est pas ma came.
    Bah volontiers, merci !
    Si il y a un Grid qui traîne aussi [mortdefaim].

  11. #6341

  12. #6342
    Si il y a un expedition viking en trop, je suis prêt à vous en débarasser Il n'y a que lui qui me tente dans le bundle ...

  13. #6343

  14. #6344
    Merci à toi Cooly, bien reçu !

  15. #6345

  16. #6346
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    J'ai un Duke Nukem et un Grid en trop.
    Merci pour Grid

  17. #6347
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah tiens, oui ?

    EDIT : du coup, j'ai pris.
    Et j'ai Vikings expedition et GUILTY GEAR Xrd -REVELATOR- en doublons
    Si tu as toujours Vikings expedition , je dirais pas non.

  18. #6348
    Des personnes offrent cordialement guilty gear ici? Je cherche une bonne âme, un parangon de verrue.. de vertu pardon pour m'en faire cadeau.
    Ca me parait un meilleur bon plan que instant gaming pour le coup.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  19. #6349
    Je prendrais certainement le bundle demain pour Vikings. Si c'est le cas je te filerai GG.

  20. #6350
    Si jamais un Duke traine dans le coin, je veux bien l'adopter, après tout il a une place à part dans la catégorie des vaporwares

  21. #6351
    J'en ai un! J'ai essayé de t'envoyer un MP, je sais pas si c'est passé?

  22. #6352
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je prendrais certainement le bundle demain pour Vikings. Si c'est le cas je te filerai GG.
    C'est très aimable de ta part!
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  23. #6353
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Si tu as toujours Vikings expedition , je dirais pas non.
    Certes mais je parlais de l'échanger comme un crevard

  24. #6354
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Certes mais je parlais de l'échanger comme un crevard
    Ou l'échanger contre des brouzoufs.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #6355
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Certes mais je parlais de l'échanger comme un crevard
    Nous nous sommes effectivement mal compris

    On peut faire un échange Paypal en fonction du prix.

  26. #6356
    Si quelqu'un a un Duke en trop, j'ai toujours voulu voir l'ampleur du massacre

  27. #6357
    darkvador>Toujours intéressé ? (Si oui, je t'envoie un MP sous peu mais je garde le DLC par contre)

  28. #6358
    Allez, avec un peu de bol il va sortir un génie du bois, qui va proposer un achat mutualisé du bundle pour le partager ensuite, et on va arrêter d'avoir une page entière de "j'veux ci, j'veux ça" façon e-souk de M@rra@kech.
    Vas-y champion !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #6359
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Allez, avec un peu de bol il va sortir un génie du bois, qui va proposer un achat mutualisé du bundle pour le partager ensuite, et on va arrêter d'avoir une page entière de "j'veux ci, j'veux ça" façon e-souk de M@rra@kech.
    Vas-y champion !
    On sait tous qui a commencé à proposer ses doublons sur ce topic et pas à l'endroit prévu pour

  30. #6360
    Très très bon plan pour ceux qui voudraient assetto Corsa avec un build your own 505 bundle puisque le jeu est proposé à 4 € avant réduction complémentaire

    https://www.humblebundle.com/store/p...05-games-byob/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On sait tous qui a commencé à proposer ses doublons sur ce topic et pas à l'endroit prévu pour
    Personnellement, je n'ai pas de coupable en tête mais je propose qu'on le pende haut et court dès qu'il aura été identifié.

    - - - Mise à jour - - -

Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •