Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10008
  1. #6181
    Je me remet au jeu pc là, est-ce que play asia est un revendeur de clé officiel type greenmangaming, gamesplanet et cie ou un truc autre type kinguin, instant gaming ?

  2. #6182
    Citation Envoyé par Toupi Voir le message
    Je me remet au jeu pc là, est-ce que play asia est un revendeur de clé officiel type greenmangaming, gamesplanet et cie ou un truc autre type kinguin, instant gaming ?
    C'est approuvé Baalim , tu peux y aller (trad: c'est un revendeur officiel).
    Dernière modification par squizoi ; 28/05/2020 à 15h28.

  3. #6183
    Citation Envoyé par Toupi Voir le message
    Je me remet au jeu pc là, est-ce que play asia est un revendeur de clé officiel type greenmangaming, gamesplanet et cie ou un truc autre type kinguin, instant gaming ?
    À vrai dire la question n'est pas définitivement tranchée. Le site isthereanydeal refuse, par exemple, de lister play asia.
    Contrairement à d'autres sites comme Voidu, je ne les ai jamais vus mettre en avant des partenariats commerciaux avec les éditeurs mais il faut noter qu'ils sont régulièrement approvisionnés en versions physiques sur tous les supports.

    Le site existe depuis plusieurs décennies sans rencontrer de problème avec les différents éditeurs du marché (en tout cas, plus depuis l'affaire qui l'a opposé à Nintendo).

    Récemment, j'avais eu un problème avec une clé borderlands 3 qui m'avait forcé à contacter le support d'Epic.
    Je peux simplement te dire qu'il n'ont absolument pas bronché au regard du lieu d'achat.

    C'est très loin d'être mon seul achat sur la plate-forme et je n'ai jamais eu la moindre difficulté (exceptée douanière) avec eux.

  4. #6184
    Peut être le fait que le site appartient à la holding Baalim International Grey Market ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #6185
    Sludge Life est gratos sur l'Epic Game store !

    Le jeu n'était même pas encore sorti... fait par le dev de High Hell (Terri Vellmann), un petit FPS sympa et avec la musique de Doseone.

    Vidéo de présentation:


  6. #6186
    Merci pour les précisions sur Play Asia
    https://www.play-asia.com/total-war-...r-ii/13/70bde7
    Cette clé est marqué version européenne mais si je lis ce qu'il y a marqué en dessous c'est précisé que ça peut ne pas fonctionner en France, vous en savez plus d'expérience ?

  7. #6187

  8. #6188
    Vu qu'ils citent une bonne partie des pays européens dans leur liste, je pense que c'est une erreur. Les clés européennes fonctionnent pour toute l'europe sauf pour de très rares cas.

    Pour moi, c'est tout bon.

  9. #6189

  10. #6190


    Styx: Master of Shadows pour 3€. Plus bas historique, me semble-t-il.

  11. #6191
    Question: est ce que le DLC Mechromancer est inclus dans The Handsome Collection ?

  12. #6192
    Oui, tu as tout les DLC des 2 jeux inclus, sauf le Commander Lilith mais il est gratuit

  13. #6193
    Le dlc Karts pour Arma III est gratuit :
    https://store.steampowered.com/app/288520/Arma_3_Karts/

    L'antique Arx fatalis est gratuit chez bethesda pour l'anniversaire d'Arkane !

    https://bethesda.net/en/hub/arkane20

    Pour les amoureux du studio, l'art book “The Art of Arkane” au format dématérialisé est également offert pour un abonnement à la mailing list (vous ne croyiez quand même pas que Bethesda allait lâcher les cadeaux comme ça )

  14. #6194
    Citation Envoyé par Bitwise Voir le message
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...640/header.jpg

    Styx: Master of Shadows pour 3€. Plus bas historique, me semble-t-il.
    Je conseille. Jeu d'infiltration très sympathique.

  15. #6195
    Citation Envoyé par Toupi Voir le message
    Merci pour les précisions sur Play Asia
    https://www.play-asia.com/total-war-...r-ii/13/70bde7
    Cette clé est marqué version européenne mais si je lis ce qu'il y a marqué en dessous c'est précisé que ça peut ne pas fonctionner en France, vous en savez plus d'expérience ?
    Sait erreur de ma part, la franchise total war est en solde sur Steam. 66% de discount, soit 20€ pour Total war Warhammer II

  16. #6196
    Quand j'ai activé ma clé play asia, le magasin s'est mis à jour et a affiché des soldes sur la gamme....me suis fait eu de 5€ à 10min près!
    J'ai au moins pu avoir toute la gamme en promo par contre, ce qui n'est pas négligeable avec tous les DLC sortis

  17. #6197

  18. #6198
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Vu qu'ils citent une bonne partie des pays européens dans leur liste, je pense que c'est une erreur. Les clés européennes fonctionnent pour toute l'europe sauf pour de très rares cas.

    Pour moi, c'est tout bon.
    Ou alors Play Asia est au courant d'un Frexit avant tout le monde

  19. #6199
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L'antique Arx fatalis est gratuit chez bethesda pour l'anniversaire d'Arkane !
    À noter que le jeu a eu pour l'occasion une mise à jour qui permet de ne plus avoir à installer le mod Arx Liberatis. Le changelog en gros c'est:
    Update 1.22 (28 May 2020)
    Changelog:
    Updated to run on Windows 10
    Stability improvements
    Various bug fixes
    La mise à jour a été appliquée sur toutes les plateformes où le jeu est dispo (Steam, GOG, Bethesda machin truc etc...) et a également ajouté de nouvelles langues comme le François.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #6200

  21. #6201
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le dlc Karts pour Arma III est gratuit :
    https://store.steampowered.com/app/288520/Arma_3_Karts/

    L'antique Arx fatalis est gratuit chez bethesda pour l'anniversaire d'Arkane !
    Le "mythique" Arx Fatalis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bitwise Voir le message
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...640/header.jpg

    Styx: Master of Shadows pour 3€. Plus bas historique, me semble-t-il.
    C'était tellement prometteur... mais que c'est répétitif, j'ai abandonné l'opus 1 comme le 2 après 3/4 missions chacun.

  22. #6202
    Citation Envoyé par plotz Voir le message

    - - - Mise à jour - - -


    C'était tellement prometteur... mais que c'est répétitif, j'ai abandonné l'opus 1 comme le 2 après 3/4 missions chacun.
    C’est vrai, mais en progressant on acquiert de nouvelles compétences qui permettent de varier les plaisirs et d’adapter son style de jeu selon ses envies. Et quel pied de sauter sur un garde depuis un surplomb, de tuer son pote en lui lançant un couteau avant qu'il ne réagisse et de retourner se planquer dans l'ombre avant que les autres gardes ne rappliquent.

  23. #6203
    Citation Envoyé par plotz Voir le message
    Le "mythique" Arx Fatalis

    - - - Mise à jour - - -


    C'était tellement prometteur... mais que c'est répétitif, j'ai abandonné l'opus 1 comme le 2 après 3/4 missions chacun.
    C'est de l'infiltration, en 3/4 missions t'as pas débloqué beaucoup de possibilités au niveau des perks... Il y a juste un passage vers la fin avec les elfs je crois, c'était tellement chaud mais du genre pénible.



  24. #6204
    La suite de polybridge débarque avec un rabais à 50% pour les possesseurs du premier.
    A l'arrivée, il vous en coûtera 7.5€

    https://store.steampowered.com/app/1...Poly_Bridge_2/

  25. #6205
    Tiens, chez moi il est à 6,24€.
    Ça l'air trop compliqué pour moi. Déjà le premier mais là quand je vois la vidéo du second... nope.

  26. #6206
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, chez moi il est à 6,24€.
    Ça l'air trop compliqué pour moi. Déjà le premier mais là quand je vois la vidéo du second... nope.
    J'essaie de postuler comme journaliste.
    Du coup et pour des questions de crédibilité, je m'assure qu'aucune des infos que je poste ne soit exacte.

  27. #6207
    Trump est en train de te donner un coup de main d'ailleurs pour que tu puisses briller sur les réseaux sociaux.

  28. #6208
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    À noter que le jeu a eu pour l'occasion une mise à jour qui permet de ne plus avoir à installer le mod Arx Liberatis. Le changelog en gros c'est:


    La mise à jour a été appliquée sur toutes les plateformes où le jeu est dispo (Steam, GOG, Bethesda machin truc etc...) et a également ajouté de nouvelles langues comme le François.
    Tu aurais une source, car je trouve aucune info nulle part ? Je n'ai pas le launcher sous la main pour vérifier.

    Peut-être qu'ils donneront le code source pour ces dernières modifications, vu que le jeu était passé open-source ? Ceci dit, la source était dispo sur leur site, et là je ne sais plus où la trouver, il n'y a plus mention d'Arx.
    J'en déduis qu'ils ont dû tout virer lors d'une update du site.

    edit : DLC gratuit https://store.steampowered.com/app/1...Into_Darkness/ pour le F2P (Free to Play) Minion Master.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #6209
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  30. #6210
    Merci. J'avais inclus le terme "1.22" dans ma recherche or le numéro de version, je n'avais donc rien trouvé.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 207 sur 334 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •