Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10008
  1. #9961
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je l'ai appelé OldjiNooBaalim, avec ça je peux jouer aux pires trucs du monde sans que personne ne soit surpris
    C'est donc pour ça que tous les mecs sur barter.vg me proposent des trucs que même Dystopeek refuserait de tester



    EN parlant de ça, la préco de Worms rumble est à 10.84 € avec un rabais de 28 %
    On sent la confiance de l'éditeur

    https://www.gamebillet.com/worms-rumble

  2. #9962
    Perso j'ai aucun souci à afficher avoir acheté et joué à un match3 à boobs. C'est vendu 90 centimes ou 2€, ça meuble max 5h de jeu.
    Le reste de ma bibliothèque c'est des centaines d'heures sur tout un tas de titres plus classiques, ce qui ramène ce petit travers de ludisme à une pétouille de millième de % de temps de jeu.
    J'ai + de 450h sur Deep Rock depuis Mars et c'est plutôt ça qui est pathologique.

    Me suis renseigné sur Stranded Sails, posté par Balime plus haut. Sur steam 1 joueur sur 2 le déconseille, et le genre est déjà porté avec succès par My Time at Portia et Doraemon Seasons. Aucun intérêt donc.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #9963

  4. #9964
    Humble propose un an de Humble Choice Premium à 99$ ... mais seulement pour les nouveaux abonnés.

  5. #9965

  6. #9966
    Et on en rajoute une couche :

    Gift a year of Premium Choice for $99 and get one month of Choice FREE

    For Black Friday, you can gift a year of Premium Choice for 45% off. Plus, by gifting you’ll get one month of Choice free yourself!

    Send out your gifts before November 30 at 11:59pm PT to have your Choice coupon applied by December 5th.

  7. #9967
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Star Wars : Squadrons à 21.59€ chez Fanatical ou Greenmangaming
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #9968

  9. #9969
    Soldes


    Spoiler Alert!

    Death Stranding en PBH un peu partout en passant en dessous des 25€, en l'occurence à 24,28 chez Gamebillet

    La même histoire pour Control à un peu moins de 16€ chez Gamebillet aussi

  10. #9970
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et on en rajoute une couche :
    Comme d'hab tu ne peux gifter qu'à un nouvel abonné ? Je me tâte sur l'offre mais ça m'emmerde de créer ou de déterrer le double compte.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #9971
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    La même histoire pour Control à un peu moins de 16€ chez Gamebillet aussi
    Putain, j'ai l'impression d'être Oldnoobie, je l'ai acheté 25€ il y a peu de temps...

  12. #9972
    V'la courriel reçu pour star citizen

    Hello Citizen,

    Speed, space, security, style - no matter what you value most, the Crusader Mercury Star Runner has it. This iconic ship made its debut yesterday at the 2950 Intergalactic Aerospace Exposition, but it has already proven to be a timeless classic in the 'verse.

    https://robertsspaceindustries.com/c...-28207557#skus

  13. #9973
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Putain, j'ai l'impression d'être Oldnoobie, je l'ai acheté 25€ il y a peu de temps...
    Ça va ya pire comme 10€ "perdus". Tu y as joué de suite au moins ?


    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    V'la courriel reçu pour star citizen
    https://robertsspaceindustries.com/c...-28207557#skus
    Mauvais topic ? Parce que question bon plan c'est peu ou prou mon budget annuel JV

  14. #9974
    Seulement 280€ le vaisseau virtuel, ça va je trouve, je vais en prendre 3. Bon cela dit la page internet de présentation rame autant que le jeu

  15. #9975
    Non mais sur une 3080 ça rame pas, arrêtez d'être de mauvaise foi (spéciale dédicace à ceux qui ont suivi les streams de Daz)

  16. #9976
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Putain, j'ai l'impression d'être Oldnoobie, je l'ai acheté 25€ il y a peu de temps...
    Oldnoobie il a acheté l'extension pour Elite Dangerous, day one à 35€, pour y jouer 1h.
    Et là EGS offre le jeu de base, l'extension étant elle devenue gratuite depuis un moment...
    Bon entre ces deux dates il s'est bien passé 2-3 ans, mais ne pas jouer à ce qu'on achète, ça pique... notre expert sur le sujet restant probablement l'autre boîte à limes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    V'la courriel reçu pour star citizen




    https://robertsspaceindustries.com/c...-28207557#skus
    Coco, tu me fais une version moderne du Faucon Millenium, ok ? Je veux un vaisseau galette avec le cul arrondi, une antenne de CanalSat qui dépasse du toit et tu me le fais légèrement asymétrique. On fera un clip promo avec de navigation entre des astéroïdes, histoire de montrer qu'il chaloupe aussi bien que le taudis de Chewbacca.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non mais sur une 3080 ça rame pas, arrêtez d'être de mauvaise foi (spéciale dédicace à ceux qui ont suivi les streams de Daz)
    Personne pour lui dire que ça ne rame pas, mais que le vaisseau défile à l'écran au rythme de la rotation de la molette de la souris ? Z'êtes vaches...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #9977
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Coco, tu me fais une version moderne du Faucon Millenium, ok ? Je veux un vaisseau galette avec le cul arrondi, une antenne de CanalSat qui dépasse du toit et tu me le fais légèrement asymétrique. On fera un clip promo avec de navigation entre des astéroïdes, histoire de montrer qu'il chaloupe aussi bien que le taudis de Chewbacca.
    pt1 je suis aveugle j'avais pas vu la ressemblance

    Ils auraient pu l'appeler le Decade Pigeon tant qu'à faire

  18. #9978
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Ça va ya pire comme 10€ "perdus". Tu y as joué de suite au moins ?
    Oui, je joue toujours très rapidement aux jeux que j'achète, j'ai un backlog uniquement constitué de jeux offerts par EGS ou inclus dans des bundles.

  19. #9979
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Personne pour lui dire que ça ne rame pas, mais que le vaisseau défile à l'écran au rythme de la rotation de la molette de la souris ? Z'êtes vaches...


    J'ai vu ça, mais c'est pas fluide le défilement. Bon après j'ai qu'une RX480 sur mon PC, pas une 3080, ça doit venir de ça

  20. #9980
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Seulement 280€ le vaisseau virtuel, ça va je trouve, je vais en prendre 3. Bon cela dit la page internet de présentation rame autant que le jeu
    Ah putain 8€ c'est le prix du DLC "peinture" seulement Ouf, il est noté "flyable", parce qu'il y a des vaisseaux que tu peux acheter et juste mater dans le hangar ??

    Sans déconner ce jeu ne cessera jamais de me surprendre, mais c'est magnifique d'avoir exploité le filon du geek "j'ai fait fortune et je sais pas quoi faire de mon pognon". Et... WHAT ? 45€ le tshirt et 20 balles le mug Paluchaaaaaaaaaage !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  21. #9981

  22. #9982
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ah putain 8€ c'est le prix du DLC "peinture" seulement Ouf, il est noté "flyable", parce qu'il y a des vaisseaux que tu peux acheter et juste mater dans le hangar ??

    Sans déconner ce jeu ne cessera jamais de me surprendre, mais c'est magnifique d'avoir exploité le filon du geek "j'ai fait fortune et je sais pas quoi faire de mon pognon". Et... WHAT ? 45€ le tshirt et 20 balles le mug Paluchaaaaaaaaaage !
    Oui tu peux acheter pour des sommes équivalentes des concepts de vaisseaux que tu ne peux même pas voir dans le jeu, ils seront ajoutés plus tard.

  23. #9983
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message


    J'ai vu ça, mais c'est pas fluide le défilement. Bon après j'ai qu'une RX480 sur mon PC, pas une 3080, ça doit venir de ça
    Je connais pas, c'est quoi comme marque de souris ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #9984
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ah putain 8€ c'est le prix du DLC "peinture" seulement Ouf, il est noté "flyable", parce qu'il y a des vaisseaux que tu peux acheter et juste mater dans le hangar ??

    Sans déconner ce jeu ne cessera jamais de me surprendre, mais c'est magnifique d'avoir exploité le filon du geek "j'ai fait fortune et je sais pas quoi faire de mon pognon". Et... WHAT ? 45€ le tshirt et 20 balles le mug Paluchaaaaaaaaaage !
    20 balles le mug, c'est le truc le moins surestimé de tout ce que tu peux acheter sur leur store, les mugs CPC valent 16,90€, la différence est pas scandaleuse

  25. #9985
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    V'la courriel reçu pour star citizen




    https://robertsspaceindustries.com/c...-28207557#skus
    Envoyez vos sioux !

    Tool new album Fear Inoculum

  26. #9986
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Oui, je joue toujours très rapidement aux jeux que j'achète


    Mais comment fait-il ? Quel est son secret ?

    Répondez.

  27. #9987
    Facile il achète pas pleins de jeux ou de bundles.

    Mon backlog est descendu à environ 10 jeux depuis que je m'astreins à ça. Ha et je n'achète pas de jeux, si je n'en ai pas fini un avant. Les seules exceptions c'est les jeux Zachtronics et Cyberpunk 2077 .

  28. #9988
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message


    Mais comment fait-il ? Quel est son secret ?

    Répondez.
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Facile il achète pas pleins de jeux ou de bundles.

    Mon backlog est descendu à environ 10 jeux depuis que je m'astreins à ça. Ha et je n'achète pas de jeux, si je n'en ai pas fini un avant. Les seules exceptions c'est les jeux Zachtronics et Cyberpunk 2077 .
    Oui voilà, j'achète les jeux que quand je veux y jouer et qu'ils sont à un prix qui me convient. Et je reste sur ce jeu jusqu'à ce que je le finisse ou que je l'abandonne. J'évite de perdre mon temps sur des jeux nazes offerts dans des bundles, sauf si j'ai rien d'autres à faire.
    Et surtout je suis pas abonné à Humble Monthly

  29. #9989
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message


    Mais comment fait-il ? Quel est son secret ?

    Répondez.
    Aaaah le travail à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie… Ça a ses avantages !

    (2nd degré inside, pas taper, #ciblefacile #JeSuisFonctionPublique)

  30. #9990
    Citation Envoyé par Mesiolat Voir le message
    Aaaah le travail à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie… Ça a ses avantages !

    (2nd degré inside, pas taper, #ciblefacile #JeSuisFonctionPublique)
    Tu sais que tu réponds à un fonctionnaire territorial là ?

    Qui est professeur d'enseignement artistique ?

    Sur un poste à 16h par semaine ?

    Payé à temps plein et à 11h réelles en ce moment faute d'effectifs ?

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •