Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10008
  1. #7861
    Toute façon on ne peut contredire quoi que ce soit sur l'EGS puisqu'on ne peut panier
    C'est pas faux !

  2. #7862

  3. #7863
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Toute façon on ne peut contredire quoi que ce soit sur l'EGS puisqu'on ne peut panier
    Oh oh oh. Joli.

  4. #7864
    C'est le topic du bon plan pour placer des piques contre l'EGS sans se faire repérer par ses défenseurs ?

  5. #7865
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Toute façon on ne peut contredire quoi que ce soit sur l'EGS puisqu'on ne peut panier
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  6. #7866
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Les mecs qui ont acheté les jeux qu'ils offrent gratos une semaine avant? Ou comme moi qui ont raté subnautica au début? Quel daube!!!
    Sans cracher dessus partout je ne comprends pas comment on peut brasser autant de millions et faire évoluer son client aussi lentement, enfin je l’exécute de temps en temps pour voir les jeux gratuit ou activer une clé qu'on m'offre pour faire une vidéo mais un an et demi pour implémenter un système de panier ou d'achievement... lol quoi!
    J'ai aussi raté subnautica mais je suis en train de le faire avec l'essai à 1€ du game pass.

    Citation Envoyé par nicklacave Voir le message
    je pensait que l'arrivée d'un nouvel acteur (Epic) sur le marché était plutôt une bonne chose pour le consommateur en venant bousculer le monopole de Steam.
    Et refiler des jeux gratos c'est peut-être le seul moyen aujourd'hui d'attirer de nouveaux clients tant le concurrent direct a de l'avance. (c'est un peu comme au foot, les nouveaux clubs riches qui posent les biftons sur la table pour se payer des joueurs leur permettant de grandir plus vite, mais est-ce condamnable sachant que c'est malheureusement le seul moyen pour eux d'être compétitifs?).
    Au final, nous les joueurs on a des jeux gratuits, des bons de réduc' pendant les soldes (même chez steam); les développeurs ne sont pas volés. Tous le monde est content , non?
    Qu'on me rassure, chez Epic ils font pas pédaler des enfants pour alimenter leurs serveurs?
    Je crois qu'au delà du launcher supplémentaire aux fonctionnalités très limitées (c'est juste une boutique et rien d'autre en gros...), c'est surtout le fait qu'ils s'offrent des exclus (au développement desquelles ils n'ont pas participé) qui dérange.

  7. #7867
    Citation Envoyé par Eurok Voir le message


    Ouoi l'EGS c'est un peu comme le PSG avec le Qatar... on lâche de la thune pour payer des gros joueurs pour concurrencer le Real ou le Barça mais ça ne fait pas une bonne équipe pour autant.
    Steam a tellement le monopole et d'avance sur tout le monde qu'Epic n'a pas d'autre choix que d'aligner la thune pour exister. Autrement ils sont condamnés à faire de la figuration comme Uplay et Origin (Et dans le foot c'est pareil, tu sors le biftons si tu veux concurrencer les quelques équipes (aussi pétées de thunes) qui vampirisent la discipline en achetant tous les meilleurs joueurs).

    Et concernant le launcher d'Epic, je trouve qu'il fait bien ce qu'on lui demande : il lance les jeux.

    Et je suis pas en train de défendre bec et ongle Epic (je joue en très grande majorité sur Steam ), mais dans tout ce débat je n'arrive pas à comprendre réellement ce qu'on leur reproche.

  8. #7868
    Steam est bien plus qu' un lanceur.

    - - - Mise à jour - - -

    Certains jeux EGS ne se lancent pas si steam est pas installé

  9. #7869

  10. #7870
    Bordel on va pas remettre cette discussion sur le tapis -_-

  11. #7871
    Il semblerait qu'en installant le launcher Bethesda, on puisse récupérer gratuitement Quake, Quake 2 et Quake 3 Arena. Quelqu'un avec un compte Bethesda pour confirmer ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  12. #7872
    On est bien d'accord que *ceux* qui râlent après l'existence d'EGS ne prennent pas les jeux gratos dessus
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 10/08/2020 à 15h27.

  13. #7873
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il semblerait qu'en installant le launcher Bethesda, on puisse récupérer gratuitement Quake, Quake 2 et Quake 3 Arena. Quelqu'un avec un compte Bethesda pour confirmer ?
    C'était vrai pour quake qui a déjà été ajouté.. Quake 2 et 3 devaient apparaître après la conférence. J'ai pas encore été vérifier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Sérieux ?
    Je voudrais bien savoir lesquels...


    The banner saga 3 à 10€ chez les très fiables direct2drive.
    https://m.direct2drive.com/product/5...ion-eu/5013340

  14. #7874

  15. #7875
    Alors que les jeux sur Steam qui ne se lancent pas sans Uplay, ça, on connait

  16. #7876

  17. #7877
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pareil.
    Tetris effect par ex, je vais pas faire une liste je suis a la plage .

  18. #7878
    Il faut nuancer un peu quand même. Tetris effect en VR a besoin de Steam VR pour fonctionner (et c'est même pas le cas pour les joueurs équipés d'un oculus rift)

  19. #7879
    Citation Envoyé par nicklacave Voir le message
    Il faut nuancer un peu quand même. Tetris effect en VR a besoin de Steam VR pour fonctionner (et c'est même pas le cas pour les joueurs équipés d'un oculus rift)
    Pourquoi nuancer ? Steam est bien plus qu'un lanceur, et des qu'un jeu utilise steamworks, steamvr ou le workshop il devient tributaire de ces features que les autres lanceurs sont bien en peine de repliquer

  20. #7880
    Pourquoi nuancer? parce que dire que Tetris effect sur l'Epic game store nécessite steam n'est pas exact.

  21. #7881
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Toute façon on ne peut contredire quoi que ce soit sur l'EGS puisqu'on ne peut panier
    Je suis jaloux de n'y avoir jamais pensé pour l'OP de l'EGS.

  22. #7882
    Citation Envoyé par nicklacave Voir le message
    Il faut nuancer un peu quand même. Tetris effect en VR a besoin de Steam VR pour fonctionner (et c'est même pas le cas pour les joueurs équipés d'un oculus rift)
    Il me semblait bien que je ne passais pas par la case steam VR.

  23. #7883
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il me semblait bien que je ne passais pas par la case steam VR.
    J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer (fait trop chaud en ce moment pour la VR) mais sur Epic j'ai fait il y a quelques mois GNOG en VR (qui, en passant, est une chouette expérience) et je n'ai pas le souvenir d' être passé par steamVR pour y jouer avec le rift.

  24. #7884

  25. #7885
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Pourquoi nuancer ? Steam est bien plus qu'un lanceur, et des qu'un jeu utilise steamworks, steamvr ou le workshop il devient tributaire de ces features que les autres lanceurs sont bien en peine de repliquer
    On est d'accord, ils ont su faire le job pour passer d'un DRM vraiment pourri à tout un ensemble de services parfois dispensables mais souvent essentiels. Bon ils auront mis le temps quand même.



  26. #7886
    Retour aux bons plans de Steam ? https://store.steampowered.com/sale/tinyteamsfestival

    edit : du coup, je me rends compte que Caveblazers a eu droit à une maj finale.
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 10/08/2020 à 15h29.

  27. #7887
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Non.

    Ou en tout cas, pas ici. Ce serait sympa de déplacer cette discussion hors-sujet vers les topics appropriés ; ça fera bientôt 3 pages que ça dure et c'est franchement relou.
    Il y a quand même un truc qui me derange.

    Visiblement, il y a des choses dont on peut débattre et des choses qui sont intrinsèquement hors sujet. Va falloir un mode d'emploi en Op.



    The town of light est 2.84€
    https://store.steampowered.com/app/4...Town_of_Light/

    Les productions doctor pinkcake sont en promo. Les cochons seront heureux
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 10/08/2020 à 15h29.

  28. #7888
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il y a quand même un truc qui me derange.

    Visiblement, il y a des choses dont on peut débattre et des choses qui sont intrinsèquement hors sujet. Va falloir un mode d'emploi en Op.
    Pas besoin. Un topic sans flood suffirait

  29. #7889
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas besoin. Un topic sans flood suffirait
    c'était l'bon temps

    Soldes Konami sur Indiegala : https://www.indiegala.com/store/fran...tion-adventure
    Dernière modification par sticky-fingers ; 10/08/2020 à 14h51.

  30. #7890
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas besoin. Un topic sans flood suffirait
    Ah ça, si vous n'aviez pas voté contre comme de vils salopards

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il semblerait qu'en installant le launcher Bethesda, on puisse récupérer gratuitement Quake, Quake 2 et Quake 3 Arena. Quelqu'un avec un compte Bethesda pour confirmer ?
    Pour l'instant pas de quake 2 et 3 gratuits.



    Felix the Reaper, 5$
    https://www.wingamestore.com/product...ix-The-Reaper/

    Rage 2: 10.79€
    https://www.humblebundle.com/store/rage-2

    Call of Cthulhu, dark corners... est à 1.34€.
    Ça ne fait pas cher le grand ancien

    https://www.humblebundle.com/store/c...s-of-the-earth

Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •