Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10008
  1. #9301
    Ben Hobb et Grip... Pareil
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #9302
    Coucou,

    Je veux un jeu de balade, Death Stranding ou Red Dead Redemption 2 en démat' sur Play-Asia à 35 euros chacun c'est une bonne affaire ou pas ? J'ai jamais commandé sur ce site.

    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #9303
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,

    Je veux un jeu de balade, Death Stranding ou Red Dead Redemption 2 en démat' sur Play-Asia à 35 euros chacun c'est une bonne affaire ou pas ? J'ai jamais commandé sur ce site.

    Merci !
    RDR 2 : 34.16 € chez GMG
    Sinon, faut utiliser le code CENSORED chez play asia pour raboter un peu le prix


    God eater 3 est à moins de 10 €
    https://uk.gamesplanet.com/game/god-...am-key--3934-1


    One deck dungeon est à 0.81 €
    https://store.steampowered.com/app/7..._Deck_Dungeon/

  4. #9304
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou,
    Je veux un jeu de balade, Death Stranding ou Red Dead Redemption 2 en démat' sur Play-Asia à 35 euros chacun c'est une bonne affaire ou pas ? J'ai jamais commandé sur ce site.
    Merci !
    J'ai fait les deux. J'ai aimé les deux mais je te conseille largement Red Dead 2 devant Death Stranding.
    Plus complet dans les choses à faire, plus varié dans les décors, possiblement plus grand, histoire plus intéressante, etc...
    À moins d'être allergique au genre western.
    Death Stranding, si on accroche aux délires de Kojima vaut le coup mais il est beaucoup plus monotone, répétitif.

    Red Dead me parait être le jeu de balade parfait. Prendre son cheval, s'aventurer dans une zone qu'on ne connait pas. Observer la faune, chasser, etc...
    Suivre le scénar n'est qu'une toute partie du jeu.

  5. #9305
    God eater ça a l'air mieux que Ni No Kuni. On parle bien de VN ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #9306
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    God eater ça a l'air mieux que Ni No Kuni. On parle bien de VN ?
    Ouais, le même genre que Monster Hunter.
    Le joueur drague lourdement un monstre dégueulasse qui fait une dépression et tombe raide mort.

  7. #9307
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai fait les deux. J'ai aimé les deux mais je te conseille largement Red Dead 2 devant Death Stranding.
    Plus complet dans les choses à faire, plus varié dans les décors, possiblement plus grand, histoire plus intéressante, etc...
    À moins d'être allergique au genre western.
    Death Stranding, à moins d'être allergique aux délires de Kojima vaut le coup mais il est beaucoup plus monotone, répétitif.

    Red Dead me parait être le jeu de balade parfait. Prendre son cheval, s'aventurer dans une zone qu'on ne connait pas.Observer la faune, chasser, etc... Si on accroche, suivre le scénar n'est qu'une toute partie du jeu.
    Ouais j'adore les westerns, et j'avais adoré le 1er. Kojima je connais moins vu que j'ai arrêté la saga Metal Gear Solid au 1er opus, au boss sniper (à la manette PS1, c'était le 9ème cercle des enfers ).
    Je pense que je vais suivre ton conseil après mon aprèm de boulot.

    Merci aussi Baalim !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #9308
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais j'adore les westerns, et j'avais adoré le 1er. Kojima je connais moins vu que j'ai arrêté la saga Metal Gear Solid au 1er opus, au boss sniper (à la manette PS1, c'était le 9ème cercle des enfers ).
    Je pense que je vais suivre ton conseil après mon aprèm de boulot.

    Merci aussi Baalim !
    Toi aussi tu n'avais pas bien écouté les messages radio qui te disent d'utiliser le diazepam pour ne plus trembler (en même temps perso j'y avais joué en japonais, j'ai une excuse)? J'y suis arrivé, mais alors qu'est-ce que j'ai pu hurler à l'erreur de game design ^^ Quand j'ai refais le jeu en anglais et que j'ai vu ce message, Sniper est devenue d'un seul coup beaucoup plus facile.

  9. #9309
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pwah le prix a bien tanké après que je l'ai acheté en fin de confinement

    A propos de VN, les trois Muv-Luv en promo à -49%, parce que -50 c'était pas possibleuh.

  10. #9310
    Toujours dans l'optique de ne pas jouer avec les tarifs anglicons, vous avez Fallout 4 édition prolo à 6.39€ sur Wingamestore (et potentiellement -5% avec le code "pcgames5off")

  11. #9311
    Un bundle caritatif chez fanatical, 5,09€ ou plus

    AVICII Invector
    Dear Esther: Landmark Edition
    Fractured Minds
    GRIS
    Meadow
    RiME
    The Town of Light

  12. #9312
    https://www.epicgames.com/store/en-U...e-quest-2/home
    https://www.epicgames.com/store/en-U...of-fear-2/home

    a venir: Ghostbusters: The Video Game Remastered et Blair Witch

    toujours à prix Epic.
    Eh ben ça balance...

  13. #9313
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Toi aussi tu n'avais pas bien écouté les messages radio qui te disent d'utiliser le diazepam pour ne plus trembler (en même temps perso j'y avais joué en japonais, j'ai une excuse)? J'y suis arrivé, mais alors qu'est-ce que j'ai pu hurler à l'erreur de game design ^^ Quand j'ai refais le jeu en anglais et que j'ai vu ce message, Sniper est devenue d'un seul coup beaucoup plus facile.
    Ah bah moi j'y avais joué en français et j'ai aucun souvenir de ce message, j'ai même pas d'excuses.
    Peut-être qu'à cause de ça je suis passé à côté de la plus grande saga vidéoludique de tous les temps !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #9314
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Ghostbusters: The Video Game Remastered et Blair Witch

    toujours à prix Epic.
    Super cool!

  15. #9315
    Franchement ces offres gratos d'Epic ça tue tous les bundles du moment...

    D'ailleurs il y a des soldes Epic pour Halloween, je suis à 2 doigts de craquer pour Hades à 16,79€-10€ via le coupon que j'ai (j'en ai 2 même)...

  16. #9316

  17. #9317
    Ouais, bah la taille que RDR2 prend sur le SSD, j'aurais de la chance si je peux y jouer ce week-end.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #9318
    De quoi ?! 150 GB ? Oh hey ça va bien leur connerie.



  19. #9319
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    De quoi ?! 150 GB ? Oh hey ça va bien leur connerie.
    Plus exactement : 116.89GB.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #9320
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Franchement ces offres gratos d'Epic ça tue tous les bundles du moment...

    D'ailleurs il y a des soldes Epic pour Halloween, je suis à 2 doigts de craquer pour Hades à 16,79€-10€ via le coupon que j'ai (j'en ai 2 même)...
    Personnellement, je n'ai pas résisté
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #9321
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Franchement ces offres gratos d'Epic ça tue tous les bundles du moment...

    D'ailleurs il y a des soldes Epic pour Halloween, je suis à 2 doigts de craquer pour Hades à 16,79€-10€ via le coupon que j'ai (j'en ai 2 même)...
    Tu peux te lâcher, c'est une leçon aux maitres du rogue like.

  22. #9322
    Le fameux coupon me tarabuste aussi.... je suis entre Ancestors Les Singes à 10 balles mais réputé difficile, ou ManEater le Requin, limité dans son concept certes original (map mal foutue il semblerait) du coup ça le met quand même à 16€....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #9323
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le fameux coupon me tarabuste aussi.... je suis entre Ancestors Les Singes à 10 balles mais réputé difficile, ou ManEater le Requin, limité dans son concept certes original (map mal foutue il semblerait) du coup ça le met quand même à 16€....
    Il me semblait bien en avoir parlé la semaine dernière.
    13.41€ ici et sans coupon pour maneater
    https://www.play-asia.com/maneater/13/70dh5v

    Et ancestors à 9.71€
    https://www.play-asia.com/ancestors-...ssey/13/70czif

    Si les deux sont achetés ensemble, le coupon CENSORED devrait permettre de gratter un euro et quelques

  24. #9324
    Moi j'ai pris Dead Cells pour 5 euroboules.

  25. #9325
    Star Wars Fallen Order à 29-10€ sur l'Epic Store.
    Je ne crois pas l'avoir vu aussi bas....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #9326
    Perso je me tâte sur Control en édition ultime à 18€ mais je le vois bien finir en tête de gondole d'un Monthly dans pas trop longtemps.

  27. #9327
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Perso je me tâte sur Control en édition ultime à 18€ mais je le vois bien finir en tête de gondole d'un Monthly dans pas trop longtemps.
    Cela fait combien de temps qu'il n'y a pas eu un jeu du calibre de Control du côté du Monthly ? je ne vois vraiment pas comment cela pourrait arriver dans les mois prochains.

  28. #9328
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Moi j'ai pris Dead Cells pour 5 euroboules.
    Hey ! Merci pour le rappel (Dead Cells + Coupon)

  29. #9329
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Cela fait combien de temps qu'il n'y a pas eu un jeu du calibre de Control du côté du Monthly ? je ne vois vraiment pas comment cela pourrait arriver dans les mois prochains.
    Oui pareil, je pense que c'est safe de ce côté-là.

  30. #9330
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Perso je me tâte sur Control en édition ultime à 18€ mais je le vois bien finir en tête de gondole d'un Monthly dans pas trop longtemps.
    Excellent jeu , vraiment. Il vaut largement son prix.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •