Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 10008
  1. #6541
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...t_assets_2.jpg

    Aucune idée de ce que ça vaut mais :
    The Uncertain - Last Quiet Day offert sur Steam si vous le récupérez avant le 8 juin.


    Par contre le descriptif sur Steam sent bon la trad automatique :
    Ce coup-ci, j'avais pourtant mis une jolie image

  2. #6542
    Y a-t-il des canards qui ont réussi à obtenir l'OST de The Messenger du dernier Humble Choice?

  3. #6543
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a-t-il des canards qui ont réussi à obtenir l'OST de The Messenger du dernier Humble Choice?
    Ah tiens, tu as raison.
    J'ai échangé le jeu et l'ost et je vois que j'ai toujours accès à cette dernière en drm free.

  4. #6544
    Pause aussi du Humble pour moi. Faut arrêter un peu de se foutre de la gueule du monde. Le game pass pc c'est le paradis à côté de çà même si cela n'a rien à voir. Ah j'ai des propositions de réductions de 2$ pour éviter la pause. Super !! (non)

  5. #6545
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce coup-ci, j'avais pourtant mis une jolie image
    Le pire c'est que j'ai cherché 'Uncertain' avec CTRL-F et qu'il apparait en rouge sur les 5 dernières pages du topic... mais pas regardé les images cette fois.

  6. #6546
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah tiens, tu as raison.
    J'ai échangé le jeu et l'ost et je vois que j'ai toujours accès à cette dernière en drm free.
    Ok, on m'a offert le jeu, surement pour ça que je n'y ai pas accès. Et toi Franky?

  7. #6547
    Probablement : il est dans ma bibliothèque et j'ai aucune idée de ce que c'est
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #6548
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Hein, quoi ?
    Ah... oui
    Chronicles of Elyria et Shroud of the Avatar, t'as pas donné d'argent quand même ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  9. #6549
    On comprend maintenant pourquoi ils ont fait des promos sur l'abo Choice il y a quelques jours

  10. #6550
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok, on m'a offert le jeu, surement pour ça que je n'y ai pas accès. Et toi Franky?
    Yep j'y ai accès ! On se capte demain pour voir comment je peux te le transmettre.

  11. #6551
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Yep j'y ai accès ! On se capte demain pour voir comment je peux te le transmettre.
    Restons dans la légalité: peut-être que l'OST est réservé à ceux qui n'ont pas mis en pause le bundle. Je la chopperais bien à l'occasion, en attendant fait toi plaisir avec !

  12. #6552
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Non, c'est mou du genou. Si tu veux de la course arcade futuriste qui te donne tout de suite des sensations, tente Redout et Ballistic NG.
    Cet homme parle vrai.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #6553
    Bundle antiracisme itch.io :
    http://itch.io/b/520/bundle-for-raci...e-and-equality

    5$ minimum, 740 projets. Oui 740. Et y a des trucs assez gros. Comme oxenfree au pif.

    740 quand même.

  14. #6554
    Vous êtes jaloux du backlog de Baalim ?

    743 jeux DRM Free pour 5 balles sur Itch.io

    https://itch.io/b/520/bundle-for-rac...e-and-equality

    Il y a de tout mais pas que n'importe quoi... Plein de trucs que vous avez sans doute déjà, dont des jeux du Choice de ce mois-ci, je cherche une liste totale.

    @Cooly : tu m'as grillé mais j'ai le compte de jeux exact

  15. #6555
    Une sélection pour s'y retrouver :



    https://twitter.com/itchio/status/1269066255350198272

    - - - Mise à jour - - -

    Haha Ruvon. Les grands esprits se rencontrent.
    Ce timing.

  16. #6556
    Quelques jeux du bundle énumérés par @netsabes :

    5$, une bonne cause, des centaines de jeux (dont A Short Hike, Wide Ocean Big Jacket, Astrologaster, Vignettes, Quadrilateral Cowboy, Night in the woods, Oxenfree, Minit, Oikospiel, Semblance, Dominique Pamplemousse, Signs of the Sojourner, Far From Noise, Cook Serve Delicious 2) https://twitter.com/itchio/status/1269065960037576705

  17. #6557
    A short Hike c'est un petit bijou, je l'avais déjà acheté (plus cher que les 5$ du bundle d'ailleurs) et rien que pour ce jeu le bundle vaut largement ce qu'il coûte. En plus c'est pour une bonne cause

    Bon va falloir faire le tri maintenant
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  18. #6558
    Les 750 jeux sur 8 pages a inclure un par un dans sa bibliotheque, c'est traumatisant

  19. #6559
    Pour ma part, le choice actuellement, c'est pas les tellement les têtes de gondoles qui me le font prendre (je les ai déjà la plupart du temps) mais les jeux juste en dessous.

    Stygian: Reign of The Old Ones ça fait un moment que j'avais envie de le prendre, un pote y joue en jdr sur table et m'a vanté l'univers, mais la durée de vie réduite de ce jeu (le jeu est pas fini et ils le finiront jamais, faut tabler 20h grand max s'il bug pas) me rebutais aux tarifs proposés.
    Barotrauma, je lorgne dessus depuis un moment mais j'avais la flemme d'essayer.
    Supraland: curieux de le tester, les retours sont encourageants.

    Rien que pour ces 3 jeux là ça vaut le coup pour 12 brousoufs. Le reste je l'ai donné aux potes.

    Ça baisse en qualité, cependant j'y trouve encore mon compte, mais jusqu'à quand...
    C'est pas faux !

  20. #6560
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Haha Ruvon. Les grands esprits se rencontrent.
    Ce timing.
    En tout cas, les grands esprits se lèvent tôt

    Bon, in ze pocket.

    A des fins statistiques, j'aurais peut être dû regarder mon compte itch.io avant et après l'achat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Les 750 jeux sur 8 pages a inclure un par un dans sa bibliotheque, c'est traumatisant
    ah... euh


    J'ignore ce que ça peut donner mais rien que pour la phrase d'accroche ;

    Lacrymo Tennis 2016 (+ 2018)
    No one does bourgeois revolution quite like the French.
    Dans le lot, je note la présence de l'excellent "a night in the wood", l'encore meilleur "Oxenfree", le taré "Dominique Pamplemousse" et de "locomancer", "beacon" et d'overland.

  21. #6561
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    ah... euh
    Ne t’inquiète pas trop, avec tes doublons, tu n’en auras vraisemblablement qu’une dizaine à rajouter à ton compte

  22. #6562


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En tout cas, les grands esprits se lèvent tôt
    La vie nous appartient !

  23. #6563
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Ne t’inquiète pas trop, avec tes doublons, tu n’en auras vraisemblablement qu’une dizaine à rajouter à ton compte
    740 jeux sur le topic des dons
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #6564
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Ne t’inquiète pas trop, avec tes doublons, tu n’en auras vraisemblablement qu’une dizaine à rajouter à ton compte
    Je vois que les mauvaises langues se lèvent -à peu près- tôt aussi

  25. #6565
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Hannon pas du tout, tu dois confondre

    ... Tu m'a piqué ma blague à papa

  26. #6566
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    https://runt-of-the-web.com/wordpres...u-original.jpg
    ... Tu m'a piqué ma blague à papa
    Un blague qui a autant de succès, c'est une blague à tabac...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #6567
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En tout cas, les grands esprits se lèvent tôt

    Dans le lot, je note la présence de l'excellent "a night in the wood", le taré Dominique Pamplemousse et de locomancer et d'overland.
    Dans les moins connus mais intéressants il y aussi: sagebrush, bonbon, gutwhale

  28. #6568
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Dans les moins connus mais intéressants il y aussi: sagebrush, bonbon, gutwhale
    Perso, je suis assez content d'y trouver également le petit shmup que j'avais repéré : Task for Kampas.
    Idem pour fossil hunters et double cross.
    Et Wide Ocean Big Jacket que je venais d'offrir sur cpcgifts.

    Ahh et quadrilateral cowboy que ces gros bâtards ne voulaient pas m'échanger sur barter

  29. #6569
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Les 750 jeux sur 8 pages a inclure un par un dans sa bibliotheque, c'est traumatisant
    A quoi ça sert de les ajouter dans sa bibliothèque ?

    EDIT c'est en effet laborieux de faire le tri entre les trucs randoms fait en 5 minutes ou les jeux gratuits, les "vrais" jeux payants, et les bons jeux.
    Après avoir vite fait passé en revue le tout, j'ajoute à la liste de jeux déjà identifiés voire recommandés :
    - Super Hexagon
    - Tiny Dangerous Dungeons
    - Heavy Bullets
    - The King's Bird (fait partie du dernier Humble Choice) ? 'Sais pas trop ce que ça vaut
    - Mable & The Wood
    - Dreaming Sarah
    - Super Win the Game
    - Xenogunner
    - On Rusty Trails
    - Curse of the Crescent Isle DX
    - Bleed, Bleed 2
    - A Mortician's Tale
    - Luna
    Dernière modification par Kaede ; 06/06/2020 à 11h48.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #6570
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    A quoi ça sert de les ajouter dans sa bibliothèque ?
    Y'a un script qui traine sur Reddit pour les ajouter en masse:
    https://www.reddit.com/r/GameDeals/c...y_pay/ft1os87/

Page 219 sur 334 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •