Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10008
  1. #4351
    Le vinaigre et le sel, les 2 mamelles de CPC.

  2. #4352
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Sinon pour 11 € je vous trouve quand même hyper pisse vinaigre, n'y aurait-il que Hitman 2 que ça constituerait à peu de choses près son plus bas historique.
    Disons que ça se joue sur deux plans : au plan économique, oui y a plusieurs jeux biens et donc bon an mal an, on s'en sort bien.
    Au plan ludique, ils sont allés chercher des trucs évalués moyens ou des trucs perchés / de niche, et en prime t'as un deuxième Turok alors qu'on s'est bien foutu de la gueule de ces deux remasters de merde dès leur ressortie, et un sous-sim city qui date de 2001.
    Ca mérite quelques remarques à tout le moins.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #4353
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    un sous-sim city qui date de 2001.
    Alors non. Capitalism 2 n'a rien à voir avec un Sim City dans son concept ou son gameplay.

    A part ça, je suis d'accord avec toi

  4. #4354
    Je ne sais quoi dire : je devrais être content de voir Hitman 2 dans le choice, mais ... À part Bard's Tale qui me dit à peu près (et encore me faudrait-il le temps pour y jouer), il n'y a pas grand chose qui m'intéresse !
    Et acheter ce bundle juste pour Hitman ça m'embête un peu car quelque part ça légitime le tournant que semble prendre Humble mois après mois : 1 jeu d'appel et plein de jeux de niches et/ou vieilleries ...

    Du coup, je vais d'abord voir si je peux faire affaire dans le topic des radins bonnes affaires

  5. #4355

  6. #4356
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il vaut quoi au fait ce Sinking City ? J'étais vachement intéressé en voyant les trailers mais j'ai pas trop suivi depuis sa sortie.
    Steam ID :

  7. #4357
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Il vaut quoi au fait ce Sinking City ? J'étais vachement intéressé en voyant les trailers mais j'ai pas trop suivi depuis sa sortie.
    Honnêtement, ce n'est pas moi qui te répondrai. J'ai franchement trop peu avancé même si ça ne m'a pas empêché de repérer certains bugs aberrants.
    Il est clair que si tu es fan de Lovecraft (nan, pitié, pas de procès d'intention), c'est un énorme plus pour passer outre une réalisation un peu fauchée.

    Tiens, je vais m'y remettre de ce pas.

  8. #4358
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Encore un qui m'a mis en ignore list
    Pas du tout, mais :
    -hier je bossais (et je passe pas ma journée sur le forum quand je suis au boulot)
    -je suis remonté de seulement 2 pages en arrière avant de poster (oui je vérifie qu'un plan ait pas déjà été posté, mais je remonte pas 50 pages non plus).
    -j'avoue que les listes de liens sans image je les survole.

    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Je me suis fait avoir, il faut installer le jeu, puis dans les tables, aller sur l'une des tables du care package, faire achter dans le jeu, ca ouvre la page steam et l'on peut sélectionner le care package.

    Ensuite toutes les tables du care package sont directement dispos
    Merci, effectivement il m'a fallu faire comme si je voulais acheter une des tables depuis le jeu et là ça m'a proposé d'ajouter les tables du package.
    On m'a dit sur twitter que ça serait parce que je possédais déjà certaines des tables du package.

  9. #4359
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    et je passe pas ma journée sur le forum quand je suis au boulot

  10. #4360
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    -j'avoue que les listes de liens sans image je les survole.
    Ou les urls brutes qui n'ont pas été transformées en un titre clair (alors que ça prend 10s montre en main), ce qui est très récurrent sur le forum malheureusement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #4361
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ou les urls brutes qui n'ont pas été transformées en un titre clair (alors que ça prend 10s montre en main), ce qui est très récurrent sur le forum malheureusement.
    Merde on en est là c'est fou ce besoin d'être autant assisté. Faites un effort les gars, c'est bien beau de partager des bons plans, mais non il en faut toujours plus, un titre en rouge, un screen, une description du jeu et la courbe de croissance des éval' Steam.

    Ruvon, tu les as habitué à trop de confort !

  12. #4362
    Ce n'est pas spécifique aux bons plans. Il y a tellement de canards qui limitent te posent des urls brutes sans un commentaire à côté ou un truc tout basique qui ne te dit pas ce que c'est, et la limite du nombre de caractères affichés pour l'url (ou le nommage moche de celle-ci) t'empêche de savoir quel est le sujet de l'article ou de quoi il retourne dans ce lien, et tu dois l'ouvrir dans un nouvel onglet pour savoir ce que c'est, et quand en 20 minutes, t'en es à ta dixième, ouverte et refermée aussitôt, ça commence à te gonfler et tu n'ouvres plus grand-chose.

    Ce n'est pas de l'assistanat mais de la courtoisie et du savoir-vivre selon moi. D'un côté ça prend 10 secondes à mettre en forme pour le posteur (je le fais toujours hein), et à côté de ça, ben ça évite à 10, 20, 50 glandus d'avoir à ouvrir un onglet supplémentaire, pour rien la plupart du temps. Le rapport temps pris/temps économisé est assez clair. Ensuite chacun fait ce qu'il veut, et il y aura de toute manière toujours ce syndrome (déjà vu ici) du "vous devriez déjà être bien content que je prenne de mon temps pour vous, je me sacrifie alors venez pas me faire chier !", mais en vérité je pense qu'entre une url cryptique postée telle quelle et une bien formatée qui annonce ce qu'il y a au bout, doit y avoir un grand écart de nombre de clics. Donc au final, à pas "vouloir se faire chier", on partage pas grand-chose. Mais ce n'est que mon point de vue.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #4363
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce n'est pas de l'assistanat mais de la courtoisie et du savoir-vivre selon moi. D'un côté ça prend 10 secondes à mettre en forme pour le posteur (je le fais toujours hein),.
    Mouais. Je vais dire gentiment que je ne suis pas vraiment convaincu par l'argument.

    Nous sommes sur un topic de bons plans (voire de plans mais c'est une autre histoire -de goût-) et il me semble que les posts qui donnent le nom du jeu, le prix et le lien sont suffisamment explicites pour ne pas à voir à cliquer sur tout et n'importe quoi.

    Là, dans le cas du pack pinball fx3 (@ Barbarian_bros : je plaisantais, hein ), le nom du jeu était assez parlant pour savoir de quoi il en retournait sans avoir à se lancer dans une investigation trop poussée.

    Le mec qui a la flemme de suivre le lien parce qu'on ne lui a pas donné avec précision le nom des tables (et/ou une photo de chaton et un lien metacritic), ben j'ai l'outrecuidance de supposer qu'il n'est manifestement pas intéressé et que le plan ne le concerne pas vraiment.

    Tiens, un exemple :
    Mount & Blade: With Fire & Sword : 0.99 €
    https://www.greenmangaming.com/fr/ga...th-fire-sword/



    Ou castlevania lors of shadow 2 : 1.29 €
    https://www.greenmangaming.com/fr/ga...s-of-shadow-2/




    A moins que Castlevania lors of Shadow 2
    Le lien steam : https://store.steampowered.com/app/2...s_of_Shadow_2/
    Le test :https://www.gamekult.com/jeux/castle...8672/test.html




    https://www.metacritic.com/game/pc/c...ds-of-shadow-2




    Alors, les 3 minutes que j'ai perdues t'ont convaincu de l'acheter ?

  14. #4364
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nous sommes sur un topic de bons plans (voire de plans mais c'est une autre histoire -de goût-) et il me semble que les posts qui donnent le nom du jeu, le prix et le lien sont suffisamment explicites pour ne pas à voir à cliquer sur tout et n'importe quoi.
    Je dois dire que j'ai rebondi sur le post de bb par opportunité, et que c'est plus un problème ailleurs qu'ici. Ici, formaté ou non, je ne clique pas sur grand-chose.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #4365
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Merde on en est là c'est fou ce besoin d'être autant assisté. Faites un effort les gars, c'est bien beau de partager des bons plans, mais non il en faut toujours plus, un titre en rouge, un screen, une description du jeu et la courbe de croissance des éval' Steam.

    Ruvon, tu les as habitué à trop de confort !
    Et on ne veut pas des jeux de merde !



  16. #4366
    Moi je trouve que le topic marche bien grâce à tous. Keep the bons plans coming

  17. #4367
    vu les derniers commentaires, on devrait faire un test: il n'y a QUE ruvon qui postent des bons plans pendant un mois, vu que c'est a peu pres le seul a poster dignement et correctement des bons plans.(photos couleurs, et tout et tout).

    ou minimum, le titre, le lien bien formaté, une capture ecran ou la pochette et un test (sur un site reconnu, pas un obscure blog partisan)

    Les baleem et autres clones, silence!!


    edit: et pour rappel, les bundles indies de pauvres et de mauvais gout sont interdits (genre groupees, DIG, indiegala...)
    Eh ben ça balance...

  18. #4368
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    la limite du nombre de caractères affichés pour l'url (ou le nommage moche de celle-ci) t'empêche de savoir quel est le sujet de l'article ou de quoi il retourne dans ce lien, et tu dois l'ouvrir dans un nouvel onglet pour savoir ce que c'est
    Ou tu peux laisser ta souris survoler le lien et le lire dans son intégralité dans la barre d'état de ton navigateur.
    Barba non facit philosophum.

  19. #4369
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ou tu peux laisser ta souris survoler le lien et le lire dans son intégralité dans la barre d'état de ton navigateur.
    Écoutez monsieur, la magie, on aime pas trop ça par ici...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4370
    Et surtout ça ne fonctionne pas sur mobile (pour ma part avec le confinement je fais tout sur mobile vu que je suis au chômage technique... #3615MyLife).

  21. #4371
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Là, dans le cas du pack pinball fx3 (@ Barbarian_bros : je plaisantais, hein ), le nom du jeu était assez parlant pour savoir de quoi il en retournait sans avoir à se lancer dans une investigation trop poussée.
    Ah ben moi j'étais déçu, quand j'ai vu le titre je m'attendais à 1 VN au goût douteux du genre auquel Baalim nous a habitués.
    Et là, scandale ! C'était un simple jeu de flipper

  22. #4372
    ...que vous pouvez installer sans souci, ne serait-ce que pour l'ambiance de ouf de la table Aliens

  23. #4373
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Alors, les 3 minutes que j'ai perdues t'ont convaincu de l'acheter ?
    Moi, non mais j'ai perdu 5 sec à le lire alors que je suis pas intéressé.
    Merci d'avance d'arrêter cette hérésie.



    Bon, sinon, je suppose que le monthly plus que discutable, vous en avez déjà parlé ?
    Ça va faire 2 mois d'affiliés que les jeux sont pas fou : en général on en a un des trois premiers qui était bien et quand c'était pas le cas, on avait souvent un jeu "pas trop cher mais sympa" en découverte.

    Là, on peut même plus espérer le Kinder Surprise

  24. #4374
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Alors, les 3 minutes que j'ai perdues t'ont convaincu de l'acheter ?
    Baise ouais!!
    j'en ai pris 6!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #4375
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    M

    Là, on peut même plus espérer le Kinder Surprise
    A ce propos, je sais pas si quelqu'un en a parlé mais il y aura un jeu supplémentaire révélé le 1er Mai (donc jour du prochain reveal) pour tous ceux qui ont pris le choice d'avril.

  26. #4376
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    A ce propos, je sais pas si quelqu'un en a parlé mais il y aura un jeu supplémentaire révélé le 1er Mai (donc jour du prochain reveal) pour tous ceux qui ont pris le choice d'avril.
    J'ai lu ça sur dealabs mais je n'ai pas vu l'info chez humble.

    @ Odji :

    Chiche ?
    Forcer Ruvon à bosser, ça me semble une bonne idée.

  27. #4377
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai lu ça sur dealabs mais je n'ai pas vu l'info chez humble.
    Sur la page du choice, en dessous du bouton orange pour acceder à ton plan en cours:


  28. #4378
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Sur la page du choice, en dessous du bouton orange pour acceder à ton plan en cours:

    https://tof.cx/images/2020/04/04/e59...7de9f6a04d.png
    C'est à l'évidence une offre "va crever si t'es abonné"


  29. #4379

  30. #4380

Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •