Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10008
  1. #3451
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Oui.
    as tu claim ton pathfinder de février a tout hasard ?

  2. #3452
    Arf, 1/12 jeux présent dans ma wishlist, c'est peu.

  3. #3453
    Je viens d'acheter My Friend Pedro, ça m'apprendra à craquer sur un truc soldé hors bundle.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #3454
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je viens d'acheter My Friend Pedro, ça m'apprendra à craquer sur un truc soldé hors bundle.
    D'autant que Gamekult t'avait gentiment prévenu qu'il était tout pourri

  5. #3455
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si tu es exaucée, tu me diras ce que tu en penses, moi j'avais bien aimé malgré des longueurs.
    Vu que j'ai été exaucée, je te dirais ca!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    D'autant que Gamekult t'avait gentiment prévenu qu'il était tout pourri
    Perso j'ai trouvé ca marrant et bien défoulant quand il était sur le Xbox pass.

  6. #3456
    Jsais pas je paye pas pour lire leur avis. J'ai tenté, mais les twin stick shooters quand t'es gaucher, déjà....
    Bon ce bundle... Turok sérieux.... dans les indés y en a qquns qui semblent trouver que l'animation peut être le parent pauvre du développement, avec une DA d'étudiant en arts du manga première année.
    J'ai l'impression de payer moitié pour jouer sur PC, moitié pour jouer sur SNES.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #3457
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le Choice du mois:
    Planet Coaster, My Friend Pedro, F1 2019, Exapunks, Battle Chasers: Nightwar, Turok, Death's Gambit, Fell Seal, Niffelheim, AI War 2, Etherborn.

    Pause encore pour moi.
    De. la. merde.

  8. #3458
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    as tu claim ton pathfinder de février a tout hasard ?
    Oui, désolé. J'ai fait ça en speed cet aprèm en plus.

  9. #3459
    Bon ben ce n'est pas ce mois ci que je vais acheter mon premier choice. Rererepause

  10. #3460
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    De. la. merde.
    Tout de même, il y a Turok.

  11. #3461
    Sur les têtes de gondole on dirait un peu un décalque de janvier (Two Point Hospital/ Planet Coaster, Dirt Rally 2 /F1 2019) en... beaucoup, beaucoup, beaucoup moins bien
    Parce qu'en janvier à côté y'avait quand même Shadow of War, Street V ou Graveyard Keeper. Là paye ton Turok...

  12. #3462
    Je n'aurais pas mieux dit. Enfin ça m'aurait pris un moment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #3463
    battle chasers et death gambit sont passés de ma liste de souhait à ma librairie.. rien que ca, ca me va
    my friend pedro a l'air sympa, 198x parce que je suis un vieux joueur^ (bon turok, non merci.. il me faisait deja mal au crane sur n64 alors de nos jours..)

    gratos: Expansion - Crusader Kings II: The Reaper's Due
    https://store.steampowered.com/app/4...e_Reapers_Due/
    Eh ben ça balance...

  14. #3464
    Oep BChasers c'est une grande victoire de ma patience. J'échoue avec Planet Coaster acheté 10€ en solde steam et jamais lancé, et un peu avec l'entamé MFPedro, que je sentais moyen et que j'aurais dû laisser... je me sens vraiment puni d'acheter parfois un jeu en solde, pour le coup. Les jeux de rabattement dans le bundle sont pour un bon nombre d'une qualité de réalisation ... approximative, comme le mois dernier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #3465
    C'est un peu se foutre de la gueule du monde ce "remake" de Turok non ? Il y a des jeux de 1998 qui sont plus beaux que ça dans leur version de base.

  16. #3466
    moitié prix pour DARQ
    Eh ben ça balance...

  17. #3467
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est un peu se foutre de la gueule du monde ce "remake" de Turok non ? Il y a des jeux de 1998 qui sont plus beaux que ça dans leur version de base.
    Ce qui n'est pas peu dire quand on sait que l'original est sorti en 1997...

  18. #3468
    Pause pour moi aussi, y'a que Planet Coaster qui me tente mais comme je suis déjà dans Two Points Hospital et que je viens de commencer Survive to Mars et que Frostpunk m'attend, je vais freiner un peu sur les jeux de gestion/construction.

    Par contre c'est moi ou ils ont fortement alourdi la procédure pour mettre en pause ? Il m'a fallu je sais pas combien de clics pour finir par avoir le message 'enjoy your month break'.
    Ils insistaient tellement qu'à un moment j'ai cru que je m'étais planté et que j'avais cliqué sur 'cancel my plan'.

  19. #3469
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    moitié prix pour DARQ
    Pourtant ça fait pas si longtemps qu'elle nous a quittés. Vils fossoyeurs cupides, vous devriez avoir honte !


  20. #3470
    Visage typique des gens découvrant le bundle du mois:



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #3471

  22. #3472
    La vache, devoir confirmer genre 6 fois que je veux mettre en pause. Faut être motivé.
    Zetes sûr ? Zetes vraiment sûr ? Nan parce que... Enfin sûr de sûr ? Bon, c'est bien parce que c'est vous... Et moins deux euros ça vous dirait ? Bon, c'est votre dernier mot ? Pardon, nous n'avons pas bien compris votre réponse ? Êtes vous certains de ne pas vouloir ce que vous eussiez n'avoir pas voulu autrement que vous ne le vouliez ?

    Dernière modification par Tenebris ; 07/03/2020 à 10h22.

  23. #3473
    Il ya quelque chose de bon à Yaiba Ninja Gaiden ou il est à éviter à tout prix? Il est à 2,99 euros sur Steam.

  24. #3474
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le Choice du mois:
    Planet Coaster, My Friend Pedro, F1 2019, Exapunks, Battle Chasers: Nightwar, Turok, Death's Gambit, Fell Seal, Niffelheim, AI War 2, Etherborn.

    Pause encore pour moi.
    Quelle misère. Hormis Planet Coaster (et encore) y a RIEN qui m'intéresse.

  25. #3475
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Il ya quelque chose de bon à Yaiba Ninja Gaiden ou il est à éviter à tout prix? Il est à 2,99 euros sur Steam.
    10/20 sur JV.com, si ça peut te donner une idée.

  26. #3476
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    10/20 sur JV.com, si ça peut te donner une idée.
    Quand ils notent 18 ça vaut souvent 10 et quand ils notent 10 ça vaut parfois 18 donc ça ne veut rien dire.

  27. #3477
    Bonjour c'est ici qu'on vient gratter les restes de bundle?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3478

  29. #3479
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon ben ce n'est pas ce mois ci que je vais acheter mon premier choice. Rererepause
    C'est bon pour ton backlog ça !
    Allez hop file finir BoD.

  30. #3480
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bonjour c'est ici qu'on vient gratter les restes de bundle?
    Toi, tu veux Turok !

Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •