Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 334 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 10008
  1. #2611
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    https://www.humblebundle.com/games/a...ia-fire-relief

    Un gros bundle de qualitay mais pour 25$
    J'suis pas un flambeur, je passe mon tour.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  2. #2612
    Joli.


    Sous peu, the ballad singer sera proposé contre 25 heures de minage sur robocache.

  3. #2613
    c'est dredi ! c'est dredi !
    Steam ID : shadowrun4ever

  4. #2614
    Il n'y a que Hollow night et crawl qui m’intéressent donc je passe.
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  5. #2615
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Il n'y a que Hollow night et crawl qui m’intéressent donc je passe.
    Merci pour cette info.

  6. #2616
    Je ne suis pas certain que vous en vouliez mais affliction est gratuit chez indie gala

    https://freebies.indiegala.com/affliction/

    Il me semble que c'est la première fois que le wizardry like strangers of sword city tombe aussi bas. Il est à 5 €.

    https://store.steampowered.com/app/4...of_Sword_City/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Il n'y a que Hollow night et crawl qui m’intéressent donc je passe.
    En plus, les bundles chers c'est nul et les koalas, on les emmerde

  7. #2617
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    les koalas, on les emmerde

  8. #2618


    Ys VIII a son prix le plus bas sur Steam (pour ceux qui n'ont pas la réduc humble)

  9. #2619


    Pas un vrai bon plan dans la mesure où c'est juste les -20% de l'abonnage choisissable, mais l'upgrade de Street V : " Champion Edition Upgrade Kit "est maintenant dispo chez humble pour son PBH donc pour 20€.

    La sortie chez d'autres stores est à surveiller.

    Pour rappel cette upgrade contient absolument tous les DLCs sortis jusqu'à présent.
    Dernière modification par pikkpi ; 17/01/2020 à 11h07. Motif: avec une image c'est plus "quali"

  10. #2620
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1578356058

    Pas un vrai bon plan dans la mesure où c'est juste les -20% de l'abonnage choisissable, mais l'upgrade de Street V : " Champion Edition Upgrade Kit "est maintenant dispo chez humble pour son PBH donc pour 20€.

    La sortie chez d'autres stores est à surveiller.

    Pour rappel cette upgrade contient absolument tous les DLCs sortis jusqu'à présent.
    Malheureusement pas tout les DLCs, les DLC de tournoi stages et costumes ne sont pas fourni et reste payant à part.

  11. #2621
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1578356058


    Pas un vrai bon plan dans la mesure où c'est juste les -20% de l'abonnage choisissable, mais l'upgrade de Street V : " Champion Edition Upgrade Kit "est maintenant dispo chez humble pour son PBH donc pour 20€.


    La sortie chez d'autres stores est à surveiller.


    Pour rappel cette upgrade contient absolument tous les DLCs sortis jusqu'à présent.


    Je le vois à 21.24€ et je suis abo Humble ?

    Sinon si je comprends bien ça rajoute une vingtaine de perso ?
    Le mode histoire est potable ou c'est une vaste blague ?

  12. #2622
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Je le vois à 21.24€ et je suis abo Humble ?

    Sinon si je comprends bien ça rajoute une vingtaine de perso ?
    Le mode histoire est potable ou c'est une vaste blague ?
    Sa rajoute tout les persos dispo, sauf un, ainsi que les stages (sauf les stages tournois). Y a aussi la plupart des costumes (sauf ceux des tournois).

    Le mode histoire est une vaste blague, tu as le choix parmis tout les persos, et après avoir choisi ton perso, tu as 1 ou 2 scènes vidéo puis un combat ou 2. En gros chaque perso c'est max 5 min de ton temps perdu ^^

    Par contre ils ont rajouter un mode arcade, qui simule les modes arcades des anciens SF. Par exemple SF2 reprendra le principe des 8 persos + des 4 boss. Rien de bien folichon, mais c'est surtout nostalgique.

    SF5 c'est surtout fait pour le multi.

  13. #2623
    Tout..sauf et sauf et pas ca non plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #2624
    L'upgrade contient tout de même 24 persos supplémentaires, 200 costumes, 34 arènes et des centaines de couleurs.
    Le contenu manquant, celui des tournoi est ridicule à coté de ça.

  15. #2625
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    L'upgrade contient tout de même 24 persos supplémentaires, 200 costumes, 34 arènes et des centaines de couleurs.
    Le contenu manquant, celui des tournoi est ridicule à coté de ça.
    Certes, mais si tu as deja les saisons pass (ou que tu as acheter en jeu) tu gagnes pas grand chose au final ( a part costumes et peut etre quelques stages). Qui sont au passage gagnable en jouant.

    L'offre peut etre interesant pour les nouveaux venu, pas vraiment pour ceux qui ont le jeu depuis un moment (et débloquer pas mal de contenu).

  16. #2626
    Si je dis pas de connerie les dlcs de tournois étaient temporaires ( avec une part pour le prize pool j'imagine ?), par contre il me semble bien que le dernier perso n'est pas encore sorti mais sera inclus pour les possesseurs de l'upgrade.

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    L'offre peut etre interesant pour les nouveaux venu, pas vraiment pour ceux qui ont le jeu depuis un moment (et débloquer pas mal de contenu).
    Ah mais clairement, je n'ai pas précisé mais c'est surtout intéressant pour les gens qui avaient boudé le jeu jusqu'ici ( il est dans le humble "monthly" de ce mois-ci si tu n'es pas au courant)

  17. #2627
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tout..sauf et sauf et pas ca non plus
    C'est un bon résumer

  18. #2628
    Mouais bon, vu que je compte juste y jouer en solo, je vais passer : 2€ le SF5 "version gueux" c'est le juste prix pour moi

  19. #2629
    Jsuis pas le public pour ce genre de jeu, il est loin le temps où on trimballait la SNES chez les copains ou en famille pour se faire des parties de super street fighter II entre potes/cousins/frangin.
    En multi soit le matchmaking est béton, soit c'est la tannée en boucle.... je me doute de ce qui va se passer.
    J'avais jamais acheté le jeu jusqu'au Humble Choice, notamment parce que je ne cautionne pas un tel découpage du roster en DLC.
    Du coup 20€ pour à peu près tout (jusqu'au prochain Season Pass j'imagine...) même pas je cède.
    Pour un bastonneux, jsais pas si arriver là-dessus aussi tard en multi ne rend pas la courbe de la win un poil raiiiiiide.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #2630
    Souvenir, souvenir ...




  21. #2631

  22. #2632
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pour un bastonneux, jsais pas si arriver là-dessus aussi tard en multi ne rend pas la courbe de la win un poil raiiiiiide.
    Souvenir de mon arrivée sur SF4 3 ans après tout le monde, et des 20h de jeu qu'il m'aura fallu avant de remporter mon premier match

  23. #2633
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Souvenir de mon arrivée sur SF4 3 ans après tout le monde, et des 20h de jeu qu'il m'aura fallu avant de remporter mon premier match
    J'ai dû avoir du pot et tomber sur un mec qui avait oublié de brancher sa manette lors de mon premier match vu que je suis salement rouillé

  24. #2634
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message

    Suffit de demander : https://store.steampowered.com/app/5...ry_Collection/

    Malheureusement pas en promo (Bon j'arrete le hors sujet ^^)

  25. #2635
    Un vrai bon plan:
    L'excellentissime (92% d'évaluations positives!) Hentai Nazi pour seulement 1.59€!



    Vite, une L.I.S.T.E!

  26. #2636

  27. #2637
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Un vrai bon plan:
    L'excellentissime (92% d'évaluations positives!) Hentai Nazi pour seulement 1.59€!

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1578422950

    Vite, une L.I.S.T.E!
    il y a quand meme des milliers de commentaires (donc encore plus d'achats!), et certains m'ont quand meme bien fait marrer... vite une liste!
    Eh ben ça balance...

  28. #2638
    A partir de mardi vous avez la Switch en promo dans les magasins Intermarché, 305€ avec 120€ d'avantages carte. Si ça vous intéresse essayez de pas trop tarder parce que je pense pas qu'il y aura d'énormes quantités.

    La Switch qui fait tourner Doom et tout plein d'indés viendu de steam n'est-elle pas finalement presque comme un PC ? Suis-je vraiment totalement hors sujet? Et puis Baliim il a déjà fait pareil d'abord!

  29. #2639
    Ah mais moi, ça ne compte pas.
    Vu que je suis en réalité un multi de Ruvon, je suis protégé en haut lieu



    Tous les amateurs de P&C doivent déjà l'avoir mais dead synchronicity est à 1 € sur steam
    https://store.steampowered.com/app/3...w_Comes_Today/

    J'avais hésité à le backer et m'étais désisté comme un gros lâche. A 2.39 chez HB et 3 e chez steam, je vais peut être tenter le coup : 303 squadron

    https://www.humblebundle.com/store/3...tle-of-britain

  30. #2640
    Salut les canards,
    vous auriez des bons plans qui traînent pour No Man's Sky svp ? (et me répondez pas que le bon plan est de ne pas y jouer )

Page 88 sur 334 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •