Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10008
  1. #3151

  2. #3152
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    merci pour ce moment j'ai fini le jeu j'étais curieux. 15 min de WTF.

  3. #3153

  4. #3154
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Call of Fhladhu est à 14€

    https://fr.gamesplanet.com/game/call...am-key--3719-1

    On se rapproche enfin du prix que j'estime correct pour affronter l'horreur indicible
    Je l'ai pas encore fini, mais je l'aime bien.
    14€ c'est un bon prix je trouve.

  5. #3155
    On peut considérer le PS Now comme un bon plan PC? Je m'en suis servi pour finir tous les God of War(sauf Ascension que je n'ai pas aimé), Code Veronica, Ape Escape 2,Revelations 2, Horizon Zero Dawn,BloodBorne, et tous les Infamous. Petit bémol pour les Uncharted où j'avais un problème de deadzone avec le pad Xbox One, ce qui m'a poussé à prendre un pad ps4.

    Expérience fluide avec la fibre, on est kické après5 à 10 minutes d'inactivités c'est un des bémols du PS Now.Conclusion: une option à prendre quand on a du temps pour jouer et qu'on veut faire des titres auxquels on a jamais eu accès pour différentes raisons.

  6. #3156

  7. #3157
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    On peut considérer le PS Now comme un bon plan PC? Je m'en suis servi pour finir tous les God of War(sauf Ascension que je n'ai pas aimé), Code Veronica, Ape Escape 2,Revelations 2, Horizon Zero Dawn,BloodBorne, et tous les Infamous. Petit bémol pour les Uncharted où j'avais un problème de deadzone avec le pad Xbox One, ce qui m'a poussé à prendre un pad ps4.

    Expérience fluide avec la fibre, on est kické après5 à 10 minutes d'inactivités c'est un des bémols du PS Now.Conclusion: une option à prendre quand on a du temps pour jouer et qu'on veut faire des titres auxquels on a jamais eu accès pour différentes raisons.
    Le PS Now contrevient à la Loi du Backlog, il est en cela passible de ban. Mais pour une première fois, on te pardonne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il me fait vachement envie, mais Steam refuse que je l'achète. Il semblerait que je l'ai déjà...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #3158
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ne faites pas comme moi et ne vous laissez pas séduire par les graphismes, ce jeu est une purge

  9. #3159
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ne faites pas comme moi et ne vous laissez pas séduire par les graphismes, ce jeu est une purge
    On t'a jamais dit qu'il n'y a pas que le physique qu'il faut regarder ? (Merci, j'aurais pu me faire avoir aussi, j'avoue...)

    Sinon les Dishonored et Wolfenstein récents sont arrivés sur GOG (à part Youngblood).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #3160
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    On t'a jamais dit qu'il n'y a pas que le physique qu'il faut regarder ? (Merci, j'aurais pu me faire avoir aussi, j'avoue...)
    En vérité, j'avais envie de l'aimer, j'aime bien ce genre de jeux d'exploration/walking simulator mais en fait non celui la ca passe pas. Pour te dire, je ne l'ai fini que parce que c'etait un cadeau et qu'il etait pas trop long mais chaque minute qui me séparait de la fin était une torture et je voulais que ca s'arrete.

  11. #3161

  12. #3162
    J'allais le poster, je ne sais pas trop ce que vaut ce bundle.

    D'ailleurs avec leur "Bundle Blast", j'ai l'impression qu'ils vont rajouter des bundles toutes les 2h00.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #3163
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'allais le poster, je ne sais pas trop ce que vaut ce bundle.
    Il est vraiment bon je trouve !

  14. #3164
    Je trouve aussi, chouette bundle !

  15. #3165
    je l'ai pris essentiellement pour wonderboy, et puis les snk/kof ont l'air plutot pas mal ^^.
    Eh ben ça balance...

  16. #3166
    Sympa en effet, je pense le prendre pour Wonderboy et The Surge. Le reste ne me tente pas trop

  17. #3167
    en plus de Faeria, il y aurait https://www.epicgames.com/store/fr/p...syndicate/home offert par l'egs.. dans une 10e de jours.
    Eh ben ça balance...

  18. #3168
    Kof 14, wonder et la collection SNK pour 4,50 €
    Enfin un bon bundle. je n'y croyais plus

  19. #3169
    Ouais enfin c'est pas le dernier wonderboy #chieur

  20. #3170
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ouais enfin c'est pas le dernier wonderboy #chieur
    En même temps, le dernier n'est plus un wonderboy #encoreplusgroschieur

  21. #3171
    Euh.... alors les jeux sont cools (KOF 14 j'ai regretté l'achat en solde la pseudo 3D c'est une cata) par contre j'ai déjà tout, alors que j'ai bien attendu de gros rabais pour Wonderboy et que j'ai déjà dû avoir The Surge en bundle, pareil pour Sherlock.
    En bref, c'est du bon, mais du pas frais.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #3172

  23. #3173
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Euh.... alors les jeux sont cools (KOF 14 j'ai regretté l'achat en solde la pseudo 3D c'est une cata) par contre j'ai déjà tout, alors que j'ai bien attendu de gros rabais pour Wonderboy et que j'ai déjà dû avoir The Surge en bundle, pareil pour Sherlock.
    En bref, c'est du bon, mais du pas frais.
    Pas d'accord. Je ne pensais pas voir arriver le dernier kof dans un bundle aussi tôt. Si tu regardes la date de sortie de la snk collection, tu verras qu'elle est également assez récente.

    The surge, en revanche, c'est fe la vieille carne.

    Par contre, ils sont chiants à tous proposer le dernier et pas l'avant dernier sherlock

  24. #3174
    C'est pas faux que ça semble être son premier bundle. En revanche, avec une sortie mi-2017, ça fait un moment qu'il est sur le marché, même si son histlow à + de 13€ constitue un plancher encore assez haut.
    J'avoue le dédaigner un peu, j'ai rapidement bloqué sur ses graphismes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #3175
    Il a aussi été offert avec Twitch il y a un mois ou deux.
    Du coup si quelqu'un veut la clé (ou celle de The Surge)...

  26. #3176

  27. #3177
    Bof, je préfère leur bundle All Stars 12 à choisir, même si c'est du déjà vu (mais c'est globalement pas cher).

  28. #3178
    Des promos pas mal sur des indés populaires sur Humble, comme Super Time Force Ultra à -84% (2,21 €), idem pour The Next Penelope (2,07 €) ou -80% sur Shadow Tactics (8 €).

    https://www.humblebundle.com/store/p...ehitssale_2020

  29. #3179
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Il a aussi été offert avec Twitch il y a un mois ou deux.
    Du coup si quelqu'un veut la clé (ou celle de The Surge)...
    Quoi donc, KOF XIV ? Parce que je ne l'ai pas dans ma liste de jeux Twitch.

  30. #3180
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Quoi donc, KOF XIV ? Parce que je ne l'ai pas dans ma liste de jeux Twitch.
    Nan wonderboy

Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •