Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10008
  1. #3031
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    wé, poussez-vous, j'arrive... un jour.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben j'ai retourné le Choice dans tous les sens, avec la médiocrité épouvantable de Cryofall et le côté ultra-hardcore (il faut réfléchir.... lol) de Shenzhen I/O... la paire d'éliminés se dessine toute seule.
    Quand je vois le niveau du reste, c'est pas folichon. J'espère qu'on est sur un accident de parcours, pas une trajectoire.
    J'attends tellement ton retour sur The hex

  2. #3032
    Me reste The Hex, Shenzhen I/O, le tower defense à la con, Le VN anglais/russe/hongrois sur des gens qui bossent sur une IA (c'est pas une blague, des gens en ont fait un jeu), et Cryofall.
    Je suis allé re-re-remater sur steam à quoi ressemble The Hex, le trailer m'a fait pleurer du sang, je ne suis pas sûr d'être capable d'activer la clé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3033
    Au final il reste qui pour les noobie's awards?
    (comme les grannys awards mais sans vieilles)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3034
    Shenzhen I/O certains d'entre vous y ont joué? Et si oui, ca vaut quoi? J'aime beaucoup Opus Magnum mais j'avais trouvé Spacechem un poil compliqué...

  5. #3035
    Je l'ai terminé et j'ai beaucoup aimé. C'est un style différent de SpaceChem/OM, beaucoup plus basé sur de la programmation "informatique", de mémoire c'est comme dans TIS-100 mais en plus agréable. On retrouve toujours des contraintes de "taille de map"/placement de composants comme dans Spacechem, mais je l'ai trouvé vraiment moins dur - à l'exception des derniers niveaux.

    A noter que si même tu ne fais que quelques niveaux, il reste toujours le jeu de réussite intégrée, qui est fort agréable !

  6. #3036
    Double cross pour 2 $ chez DIG.
    Je ne vous dis même pas à quoi vous avez droit en cadeau bonus si ce n'est que c'est NSFW.

    http://dailyindiegame.com/site_weeklybundle_128.html

    Le site franchit d'ailleurs un nouveau palier en proposant un jeu... uniquement disponible en russe. Ouais.
    https://store.steampowered.com/app/1...s_make_sports/


    Complétons cet instant WTF avec la sortie de Disgaea 1 sur ios et android à..... 37 €
    https://play.google.com/store/apps/d...efine&hl=en_US

  7. #3037
    ça existe de puis un moment, j'ai déjà vu plusieurs fois des jeux uniquement en Chinois.

    Exemple d'un jeu à venir : https://store.steampowered.com/app/8...A_Perfect_Day/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #3038
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    ça existe de puis un moment, j'ai déjà vu plusieurs fois des jeux uniquement en Chinois.
    A vrai dire, c'est pas vraiment le sujet.
    Le truc, c'est de vendre un bundle avec un jeu que la majorité des acquéreurs ne pourra pas utiliser.
    Et là, je crois que c'est une première.

    Vu la gueule des jeux (hormis double cross qui a dû s'égarer), il est clair que le bousin ne va être acheté que pour les mecs en quête du plus gros compte steam.

  9. #3039
    Ah ! vu sous cet angle, je m'incline.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #3040

  11. #3041
    On peut l'avoir avec sa préquelle, G-Suit, dans le bundle sur Star Wars.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #3042
    Pour disgagea 1 et 2 en plus y'a pépé SS pépé qui fait 12 fois mieux le boulot pour 0 euros quoi...

  13. #3043

  14. #3044
    Attention tout de même si vous voulez acheter les DLC par la suite, faut utiliser une méthode bien pourrie pour les acheter. Regardez sur la page, ils vendent des Rage 2 coins...
    Les DLC vous pouvez voir leurs prix que dans le jeu.

  15. #3045

  16. #3046
    Micro machines ...

  17. #3047
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Shenzhen I/O certains d'entre vous y ont joué? Et si oui, ca vaut quoi? J'aime beaucoup Opus Magnum mais j'avais trouvé Spacechem un poil compliqué...
    Shenzen est un de leurs jeux les plus durs.

  18. #3048

  19. #3049
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pense à un truc : le jeu bénéficie-t-il du partage avec amis, le truc Steam pour pouvoir jouer au jeu d'un pote même si on l'a pas ?

    Edit: laissez tomber, je suis un faible et pour le prix d'un café machine je me suis payé une micro machine
    Dernière modification par Gorillaz ; 10/02/2020 à 10h13.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Skyworld, rts en vr, est à 8.5€
    https://www.gamersgate.com/DD-SKYWORLD/skyworld
    Est ce que tu as testé? ou un autre canard

  21. #3051
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Je pense à un truc : le jeu bénéficie-t-il du partage avec amis, le truc Steam pour pouvoir jouer au jeu d'un pote même si on l'a pas ?

    Edit: laissez tomber, je suis un faible et pour le prix d'un café machine je me suis payé une micro machine
    Du coup il a le partage avec amis ?
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  22. #3052
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Du coup il a le partage avec amis ?
    Oula malheureux, encore faudrait-il que je le lance maintenant

  23. #3053
    Citation Envoyé par Varkana Voir le message
    Du coup il a le partage avec amis ?
    D'après la page steam , non. Remote play tv mais pas together.

  24. #3054
    Ce jeu-ci est en chinois et malheureusement les projets du studio de le traduire en anglais semblent (malheureusement certainement) avoir été définitivement enterrés.
    Mais au cas où vous êtes curieux, il est désormais soldé à -90%... Signe supplémentaire que c'est foutu pour une traduction je pense.

    Je suis vraiment triste pour celui-là, de ce que j'en ai essayé, ça sentait le chef d’œuvre.
    (C'est jouable juste pour l'ambiance magnifique et les graphismes en suivant le marqueur de quête, mais c'est pas du chinois basique, ça semble traiter de mythologie et c'est vraiment incompréhensible.)

    https://store.steampowered.com/app/724970/_Faith_of_Danschant/

  25. #3055
    J'ai failli en parler il y a quelques jours en voyant le rabais colossal.. C'est effectivement bien dommage.

  26. #3056
    Mail de Humble Bundle, zonage des prix...

    Pour l'instant, on a l'impression qu'on est sur une base de 15 dollars -> 13.50 euros (5 dollars -> 4.50 euros).

    Reste à voir comment ça va évoluer.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #3057
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Mail de Humble Bundle, zonage des prix...

    Pour l'instant, on a l'impression qu'on est sur une base de 15 dollars -> 13.50 euros (5 dollars -> 4.50 euros).

    Reste à voir comment ça va évoluer.
    J'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On peut l'avoir avec sa préquelle, G-Suit, dans le bundle sur Star Wars.
    G-Suit Thumper.... Star Wars... personne ne l'a ? Et si je vous dis que ma piste préférée c'est la track Vador ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    J'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
    Mauvaise

  30. #3060
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    G-Suit Thumper.... Star Wars... personne ne l'a ? Et si je vous dis que ma piste préférée c'est la track Vador ?
    Fallait ramer
    Même avec le mode d'emploi, je ne l'ai pas vu tout de suite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Mail de Humble Bundle, zonage des prix...

    Pour l'instant, on a l'impression qu'on est sur une base de 15 dollars -> 13.50 euros (5 dollars -> 4.50 euros).

    Reste à voir comment ça va évoluer.
    A mon sens, pas bien pour nous.
    J'ai pas vu d'autres cas où on a bénéficié d'un regional pricing.

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •