Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 399 sur 404 PremièrePremière ... 299349389391392393394395396397398399400401402403404 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 941 à 11 970 sur 12098
  1. #11941

  2. #11942
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    Ce mode de fonctionnement c'est un rejet complet chez moi.
    Et un paradoxe avec d'un côté prôner l'achat réfléchi (pas forcément incompatible avec la passion) et de l'autre susciter la frénésie.
    Je ne pourrais pas etre plus d'accord.
    J'aime les vêtements BG et je respecte leur travail (de ouf on peut le dire) mais ce genre de méthode de vente je rejette également.
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  3. #11943
    Quel méthode de vente ? C'est de leurs fautes si des personnes se rut sur des vêtements et qu'ils sont sold out ?
    S'il était sur de vendre 3000 pièce, il aurais mis 3000 pièces.
    Je pige pas ce que vous reprochez a BG sur ce coup ci.

  4. #11944
    Bah, ce débat a lieu toutes les 3 sorties, ça en devient lassant
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  5. #11945
    Le débat a toujours lieu pour les sorties BG avec fort engouement. Aucun intéret pour BG de brider leur CA. C'est jsute une société qui a un modèle et qui choisit de grandir à son rythme en évitant de faire des coups de poker hasardeux.

    Pour la préco, je pense qu'ils en feront de manière ciblée mais ça a été expliqué que ce ne serait jamais leur mode de vente privilégié.

    S'il n'y a que 300 pièces, ce qui est vraiment peu, c'est sans doute aussi du au choix du tisserand qui a l'air d'avoir une prod extrèmement petite.

    Il y'aura bien d'autres itérations de Noragis Borali de toute façon...

  6. #11946
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Le débat a toujours lieu pour les sorties BG avec fort engouement. Aucun intéret pour BG de brider leur CA. C'est jsute une société qui a un modèle et qui choisit de grandir à son rythme en évitant de faire des coups de poker hasardeux.

    Pour la préco, je pense qu'ils en feront de manière ciblée mais ça a été expliqué que ce ne serait jamais leur mode de vente privilégié.

    S'il n'y a que 300 pièces, ce qui est vraiment peu, c'est sans doute aussi du au choix du tisserand qui a l'air d'avoir une prod extrèmement petite.

    Il y'aura bien d'autres itérations de Noragis Borali de toute façon...
    Tout à fait, et je ne serais pas étonné qu'on voie beaucoup de marques se mettre à la noragi...

  7. #11947
    Grave, vous faites un procès d'intention à BG.

    La pré-commande peut être super galère. L'usine merde, et tu te retrouves avec 3.000 pièces pas conformes à ce que tu as vendu à tes clients — comme Asphalte avec leur tee trop large qu'ils essaient désespérément de repositionner.

    Du coup, commande à l'ancienne, et là c'est le BFR qui prime. Et BG ne va pas foutre 300.000€ dans un coup de poker en espérant qu'une pièce hype (et qui correspond aux attentes d'un pouième de pourcent de leur audience de mecs lambda casual-chic/semi-slim/stan-smith) se vende anormalement bien.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #11948
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Pour ce prix là, fais toi faire une last custom chez Félix…
    https://www.instagram.com/felixjouanneau/
    Tu n'as rien commandé chez lui en fin de compte ?
    J'avais croisé le nom de son maître (avec qui il partage l'atelier) sur un blog ou un forum, sans creuser davantage ... il y a de belles choses sur son IG : https://www.instagram.com/sebastiantarek/
    Cela ravive un peu mon envie de faire moi-même une paire sur-mesure. J'ai déjà une forme (chinée sur ebay), quelques outils ... suffirait de se procurer du fil et du cuir, rien de vraiment compliqué en soi. Dans l'idée, je voulais piquer les tiges à la main. Le genre d'initiative que tu dois regretter après quelques heures de couture, quand tu te rends compte que t'as seulement accompli 5 % du travail pour alléger la peine, je pensais à un patronage de blucher. Un bottier australien sur SF avait pour particularité de piquer toutes ses paires à la main. Avec l'expérience, il trouvait le résultat plus esthétique et il appréciait de pouvoir régler avec une plus grande flexibilité la tension sur le fil.



    Puisque ça parlait de terracotta à propos du derby BG, vous pardonnerez mon opportunisme marchand : je vends une chemise manche longue Wax London, modèle Bampton en coton garment dyed, couleur terracotta, boutons en corozo. Fabrication portugaise. Taille XL. Neuve, jamais portée. 40€ au lieu de 100€.
    Album qui compile les photos publiées par la marque et les distributeurs : https://imgur.com/a/jxiBr8S
    Je l'avais prise pour composer des tenues dans l'esprit de la collection DBF P/E 2019 (qui avait particulièrement bien exploité une palette de couleurs "terre").




    Je vends aussi une chemise manche longue A Kind Of Guise en seersucker couleur corail, boutons en nacre. J'ai oublié le nom du modèle (collection d'il y 3-4 ans). Fabrication allemande. Taille XL. Comme neuve. 70€ au lieu de 180€. Le col est un peu froissé sur la photo car la chemise était empilée dans un carton. Ce seersucker froisse très peu sinon.

    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  9. #11949
    L'offre est tellement pléthorique, il y a tellement de marques et choses intéressantes maintenant, que j'ai du mal à être frusté par un sold out que ce soit BG ou autre.

    Quelques noragi finiront forcément sur vinted... mais peut être plus cher qu'au prix initial !

    Sinon, faut être au taquet sur la page après les livraisons, il y aura des retours.

  10. #11950
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    Tout à fait, et je ne serais pas étonné qu'on voie beaucoup de marques se mettre à la noragi...
    Il y en a déjà un certain nombre ... et pas que des confidentielles : Naked & Famous produit depuis longtemps un noragi sous le nom "kimono shirt".
    Boras donne pas mal de pistes dans la seconde partie de cet article : https://borasification.com/comment-c...-veste-noragi/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    La pré-commande peut être super galère. L'usine merde, et tu te retrouves avec 3.000 pièces pas conformes à ce que tu as vendu à tes clients — comme Asphalte avec leur tee trop large qu'ils essaient désespérément de repositionner.
    C'est quoi cette histoire ? Tu fais allusion aux t-shirts qu'ils ont vendus en pré-commande à environ 40 000 exemplaires ?
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  11. #11951
    J’aurais aussi été frustré de rater le drop (c’est ce qui relance régulièrement ce sujet du rapide sold-out et du modèle BG), mais très content pour Boras et BG. On peut au moins saluer une réussite sur une prise de risques, hors retours massifs.

    Et ça c’est bien pour la suite, beaucoup réclamaient un peu plus d’audace, tant mieux si ce premier test (pas tout à fait, je pense au shearling) a fonctionné.

  12. #11952
    Ah il se passe quoi avec le tee Asphalte ?

  13. #11953
    Il y a très peu de pièces de BG qui font des sold-out rapides.
    Globalement, ils gèrent plutôt très bien les stocks je trouve.
    La règle, c'est plutôt que les articles restent disponibles longtemps dans toutes les tailles. Le sold-out éclair, c'est l'exception.

    Et honnêtement, dans la période que toutes les entreprises traversent, comment ne pas se réjouir qu'une jeune entreprise qui se développe récupère un peu de trésorerie ?
    Je trouve que ça vaut bien une petite frustration de ne pas avoir pu acheter la noragi convoitée...

  14. #11954
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Et honnêtement, dans la période que toutes les entreprises traversent, comment ne pas se réjouir qu'une jeune entreprise qui se développe récupère un peu de trésorerie ?
    Je trouve que ça vaut bien une petite frustration de ne pas avoir pu acheter la noragi convoitée...
    Tout à fait d’accord. Être entrepreneur c’est déjà assez de nuits blanches, en ce moment c’est sûrement encore plus compliqué. Un peu de réussite c’est mérité, on est pas non plus sur du vital si jamais on rate une pièce.

  15. #11955
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    T, vous pardonnerez mon opportunisme marchand
    Tu es tout pardonné mais tu fais toujours du XL
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  16. #11956
    Merci à tous pour les reoturs et le smots sympas

    n'oublions pas que que le design est de la noragi c Borali et que c'est le cœur de notre projet donc si y a des amateurs, qu'ils nous soutiennent

    (parce que je vois les comm dans la fiche produit et les demandes de réassort, au lieu de dire "suivez Borali avec qui on a fait al collab" ce que j'aurais fait si j'étais geoff ou David c 'est du "oui on va penser à faire d'autre chose dnas le genr eun jour peut être si on image que à coir cpatati" ^^)

    là on a un succ§s d'estime coté Borali mais mainenant va falloir sortir et vendre les nôtres si on veut pouvoir avancer

    et c'et le principe d'un collab, sortir un truc qui sort de l'odinaire pour celle qui réccupère le design et de la visibilité pu cele qui amène le style.

  17. #11957
    Waouh les derbies BG à 320 balles déjà sold out. Les mecs qui ont rien dépensé pendant deux mois qui se jettent comme des morts de faim sur ce qui sort. Bon comme ça j'ai même pas à hésiter

  18. #11958
    Jai hésité, tout était dispo au moment d'aller à la plage
    Et puis jai repoussé à ce soir en me disant si cest encore dispo blabla, bon au moins affaire réglée.

    Sinon le bain était délicieux, ça vaut toutes les shoes du monde.

    Et Jai envie de privilégier la seconde main aujourd'hui.
    Bon sur les shoes cest plus compliqué

  19. #11959
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Grave, vous faites un procès d'intention à BG.

    La pré-commande peut être super galère. L'usine merde, et tu te retrouves avec 3.000 pièces pas conformes à ce que tu as vendu à tes clients — comme Asphalte avec leur tee trop large qu'ils essaient désespérément de repositionner.

    Du coup, commande à l'ancienne, et là c'est le BFR qui prime. Et BG ne va pas foutre 300.000€ dans un coup de poker en espérant qu'une pièce hype (et qui correspond aux attentes d'un pouième de pourcent de leur audience de mecs lambda casual-chic/semi-slim/stan-smith) se vende anormalement bien.
    Le modèle commercial je ne le critique pas. Il est évident qu'il y a des enjeux économiques derrière le vernis.
    Ça fonctionne. Pourquoi faire autrement ? Ils n'ont pas besoin d'entraîner tout le monde dans la ronde.
    La communauté de l'Anneau elle-aussi avait ses limites...

  20. #11960
    les sold out sont sur un collab limité et une un design de chaussure qu'uaucne marque fr n'avait reproduit

    on peut pas dire que les mecs se jettent à l'aveugle par besoin de consommer ^^

    @scampie : ocean / mer > all #chanceux

  21. #11961
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Merci à tous pour les reoturs et le smots sympas

    n'oublions pas que que le design est de la noragi c Borali et que c'est le cœur de notre projet donc si y a des amateurs, qu'ils nous soutiennent

    (parce que je vois les comm dans la fiche produit et les demandes de réassort, au lieu de dire "suivez Borali avec qui on a fait al collab" ce que j'aurais fait si j'étais geoff ou David c 'est du "oui on va penser à faire d'autre chose dnas le genr eun jour peut être si on image que à coir cpatati" ^^)

    là on a un succ§s d'estime coté Borali mais mainenant va falloir sortir et vendre les nôtres si on veut pouvoir avancer

    et c'et le principe d'un collab, sortir un truc qui sort de l'odinaire pour celle qui réccupère le design et de la visibilité pu cele qui amène le style.
    Déjà, bravo à toi et JulienB (on l'oublie pas mal je trouve, il est un peu trop discret sur ce projet, sans doute une volonté de votre part mais quand même) pour ce produit et ce sold-out, ça va bien vous lancer pour la suite.

    Par contre, je trouve que Borali a vraiment bien été mis en avant, bien plus que les autres marques avec lesquelles BG a fait une collab. Et te voir balancer un petit pic à David et Geoffrey pour leur réponse, c'est pas ultra fairplay, ils font leur taf. C'est plus Ben qui est à part tant il est passionné et semble désintéressé dans tout ce qu'il dit ou fait. Faut pas cracher dans la soupe, hein.

    PS : L'orthographe, stp
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  22. #11962
    Beau lancement, bravo a tous ceux qui ont travaillè dessus.
    Pour ceux qui ont des critiques / interrogations sur les sold out BG a fait plusieurs videos et articles traitant ce sujet. Je ne crois pas qu'on puisse l'expliquer plus en détail qu'ils ne l'ont fait multiples fois

  23. #11963
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Déjà, bravo à toi et JulienB (on l'oublie pas mal je trouve, il est un peu trop discret sur ce projet, sans doute une volonté de votre part mais quand même) pour ce produit et ce sold-out, ça va bien vous lancer pour la suite.

    Par contre, je trouve que Borali a vraiment bien été mis en avant, bien plus que les autres marques avec lesquelles BG a fait une collab. Et te voir balancer un petit pic à David et Geoffrey pour leur réponse, c'est pas ultra fairplay, ils font leur taf. C'est plus Ben qui est à part tant il est passionné et semble désintéressé dans tout ce qu'il dit ou fait. Faut pas cracher dans la soupe, hein.

    PS : L'orthographe, stp
    Contexte Covid aussi pour Julien pas assez mis en avant qui a fait un shooting pas comme prévu initialement

  24. #11964
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Déjà, bravo à toi et JulienB (on l'oublie pas mal je trouve, il est un peu trop discret sur ce projet, sans doute une volonté de votre part mais quand même) pour ce produit et ce sold-out, ça va bien vous lancer pour la suite.

    Par contre, je trouve que Borali a vraiment bien été mis en avant, bien plus que les autres marques avec lesquelles BG a fait une collab. Et te voir balancer un petit pic à David et Geoffrey pour leur réponse, c'est pas ultra fairplay, ils font leur taf. C'est plus Ben qui est à part tant il est passionné et semble désintéressé dans tout ce qu'il dit ou fait. Faut pas cracher dans la soupe, hein.

    PS : L'orthographe, stp
    Oui big up à JulienB qui a bossé de ouf dessus !
    Et effectivement, pour une fois qu'on a une marque avec des fondateurs qui parlent français, qui maîtrisent les lives insta, qui savent écrire du contenu, donc je m'en suis pas privé !
    Pour la quantité, c'est notre Julien qui avait poussé pour 300 pièces, moi je voulais que 200 pièces, j'étais vraiment pas serein sur une telle quantité sur un design aussi "fort".
    Merci encore pour tout ce soutien, ça va donner un sacré coup de pouce à Borali !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par farood Voir le message
    @BenBG : Tu es sûr que le cuir que Viberg appelle Red dog roughout vient de chez Stead?
    Je m'étais dit suite à ton article qu'il devait venir de chez Horween, chez qui Viberg se fournit également. Mais ils sont volontairement opaques sur la provenance de leurs cuirs en général.

    @Mood Indigo : tu as le même pseudo qu'un rtpe que je suis sur Instagram.

    @Gileadd : les boots sont vachement plus belles une fois graissées et portées. Sympa ce type de feedback "à la r/GYW"

    @Ultim8 je fais tout comme toi, même si chez C&J sur last 325 et Trickers sur 4444 je peux mettre du 8.5
    Du coup je suis un peu surpris de la repousse de Benoît
    Ben je confirme, je fais bien un 9UK sur mes Islay. Et pour le cuir, Viberg se fournit chez Stead aussi, mais du coup Georges a donné la réponse, c'est du Seidel, donc ce n'est pas le même sourcing !

  25. #11965
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Tout à fait d’accord. Être entrepreneur c’est déjà assez de nuits blanches, en ce moment c’est sûrement encore plus compliqué. Un peu de réussite c’est mérité, on est pas non plus sur du vital si jamais on rate une pièce.
    je les ai topé aussi ! J'ai halluciné à 11h43 y avait plus de Noragi !!! Et là y a plus de pompes, après ça faisait quand même 2 jours qu'on le disait ! C'est un peu ouf mais finalement commun pour BG quand c'est un petit drop. Désolé pour le canard qui avait mis son réveil, mais tsé à mon avis ils vont faire un réassort, c'est un sold out rapide, y a pas de raison de pas voir un autre drop dans quelques mois.

    Sinon, ça irait cette couleur avec les pompes ou c'est trop proche, pas assez nuancé ? La couleur c'est russet .


  26. #11966
    DbF manteau gris raglan taille L - 265€ tbe https://www.vinted.fr/hommes/manteau...re-t50-made-in
    DbF popover gris taille L - 80€ tbe https://www.vinted.fr/hommes/chemise...-bonne-facture
    D'ailleurs je sais pas si c'est mon navigateur mais vinted c'est une catastrophe j'ai jamais vu un site ramer autant.

  27. #11967
    Citation Envoyé par Dark angel Voir le message
    Super ce jogpant, je le retouche pas mal comme le gris de l'année dernière (fuselage de la cuisse et revers, l'idée de roulotter c'est n'imp).
    Les surchemises n'est-ce pas un peu un piège vu qu'on a pas de poche ? C'est ce qui est si bien sur la camo BG de cet hiver elle en a deux assez profondes devant et ça se révèle bien pratique.

    Les sorties vues ou pas :
    -Sweat marine : Déçu par la texture en vrai
    -Le Henley : Je trouve la texture vilaine, ça ressemble à rien. Si j'en prends jamais un épais ce sera Merz&Schwamen, j'en ai quelques un de Seagale. Une pièce que j'arrive pas à porter au boulot donc ça limite l'intérêt.
    -Pas vu le cargo mais je stylisme me parait catastrophique : Pince et gurkha ne match pas les poches petites et frippées et la matière. Si c'est pour porter en recouvrant le dessus comme sur les photos autant allez en fripe et en mode sarto ça va être grotesque. Le cargo BGxLy Adams que j'ai est mille fois mieux (on peut vraiment le dress up/down selon qu'on marque la taille ou qu'on le laisse glisser sur le hanches).

    J'ai pris le cardigan laine lin camel qui est vraiment une très belle chose : Le col un peu large et épais change tout, la maille, les boutons corne c'est vraiment chouette et clairement au dessus des cardi fins de ce genre que j'ai pu voir ailleurs.

    Par ailleurs je suis étonné du silence sur la sortie de la softshell nouvelle version : Lire que c'est imperméable (moi j'ai souvent lu que le ventile c'était imperméable comme un éponge) me parait fort de café.
    Sur la fiche du site : ".Sa performance : Résultat test colonne d'eau : 722 MM (versus 100-150 MM en moyenne pour une matière en pur coton)." Mais pourquoi pas en coton alors 100-150 mm versus 0 à poil quand même ?
    Il y a quelques mois à 10000 on se pinçait le nez pour dire ouai c'est pas vraiment imperméable, changer d'avis à ce point sans vergogne...

    Je suis d'accord que marcher sous l'eau en milieu urbain c'est idiot et en plus la pièce est courte (tu prends un parapluie plutôt) même si quand ça m'est arrivé de rares fois avec la sofshell V2 j'étais bien content d'être étanche.
    Après le ventile est une super matière et oui en coupe vent et respirabilité c'est tip top alors svp BG au lieu de nous refaire le stylisme d'uniqlo refaite nous une belle Saharienne beige comme celle de la collab Aigle parce que cella là elle avait vraiment tout (la coupe avec le serrage pour cintrer si on veut, des poches à gogo, les boutons contrastés, etc.) et si vous prétendez qu'on peut aller se faire saucer avec on vous croira.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  28. #11968
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    svp BG au lieu de nous refaire le stylisme d'uniqlo refaite nous une belle Saharienne beige
    Ils en sortent une le mois prochain.

    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    DbF manteau gris raglan taille L - 265€ tbe https://www.vinted.fr/hommes/manteau...re-t50-made-in
    DbF popover gris taille L - 80€ tbe https://www.vinted.fr/hommes/chemise...-bonne-facture
    D'ailleurs je sais pas si c'est mon navigateur mais vinted c'est une catastrophe j'ai jamais vu un site ramer autant.
    Je relance de 6 !


    Officine Générale veste Travis twill japonais olive, t. L, 149€. La veste en coton préférée de Mdt !

    Benjamin Jezequel sweatshirt nid d'abeille gris, t. M, 65€.

    Editions MR polo coton éponge camel, t. L, 20€.

    Christophe Lemaire (mainline) pantalon à pince viscose-lin-coton beige-moutarde, t. 3 (~w32), 75€.

    Stan Ray chino coupe tapered olive, w29, 40€.

    Common Projects Achilles Original Low cuir suédé camel, p. 41 IT, 77€.
    Dernière modification par Gileadd ; 30/05/2020 à 17h34.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  29. #11969
    Vente privee New Balance made in us et uk sur bazar chic pour les interesses

  30. #11970
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Déjà, bravo à toi et JulienB (on l'oublie pas mal je trouve, il est un peu trop discret sur ce projet, sans doute une volonté de votre part mais quand même) pour ce produit et ce sold-out, ça va bien vous lancer pour la suite.

    Par contre, je trouve que Borali a vraiment bien été mis en avant, bien plus que les autres marques avec lesquelles BG a fait une collab. Et te voir balancer un petit pic à David et Geoffrey pour leur réponse, c'est pas ultra fairplay, ils font leur taf. C'est plus Ben qui est à part tant il est passionné et semble désintéressé dans tout ce qu'il dit ou fait. Faut pas cracher dans la soupe, hein.

    PS : L'orthographe, stp
    mais y a pas de pic, ne va pas me transformer en Nico de DN dès maintenant j'ai juste un peu peur car je n'ai pas senti dans le mailing ou le trafic un push, alors relexe d'espérer voir etre conseille raprès un sold out puisque l'on arrive avec le produit roginal, rien de plus

    l'rothorgaphe c mieux du coup là ? j'ai relu

    merci en tout cas

    Julien, pas mis en avant ? mis à part la partie photo, comme dit le covid, on peut difficilement mieux faire ^^

    @ben : et moi je voulais 150 ^^

Page 399 sur 404 PremièrePremière ... 299349389391392393394395396397398399400401402403404 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •