Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 395 sur 404 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 821 à 11 850 sur 12098
  1. #11821
    Ouais bon, on a fait le tour non ? Doit plus rester beaucoup de mouches à enfiler là (et c’est le printemps pourtant).

    J’attends l’article sur les derbies perso, toujours du mal à décider si c’est facilement intégrable à plusieurs tenues ou non.

    Au passage je me suis commandé un fatigue SauceZhan vert en 32, hâte de voir à quoi ça va ressembler (le rendu du marron poste ici était très cool).

  2. #11822
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Cargo : j'ai failli acheter mon premier cargo et là j'ai vu la ceinture...
    +1 ... je trouve ce double boutonnage vraiment horrible TT

  3. #11823
    A partir du moment ou tu rentres pas ton T ou ta chemise dans ton cargo, aucune importance.
    Et puis ça donne un côté sarto décalé sur une pièce militaire, idem pour les pattes de serrage, dont je suis moyennement fan.
    Pas fan non plus des boutons du Henley, mais la matière a l'air magnifique.

    Bref, magnifique drop je trouve, avec des parti-pris, BG s'affirme vraiment stylistiquement pour moi (mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, ou chipoter, sinon on ne serait plus sur CPC )

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : la fermeture ne rappellerait pas aussi l'univers militaire, type Gurkha, même si le boutonnage est différent?
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  4. #11824
    Vous êtes allez loin dans le débat ! Du coup je suis parti lire l'article

    Pour donner mon avis sur les fringues : je trouve finalement dommage qu'elles ne soient pas plus simple. J'ai l'impression que les dernières pièces chez BG sont plus mode (qui va porter du gurkha dans 2 ans ?). Personnellement ce que je trouve intéressant chez BG ce sont pour les pièces classiques qui se distinguent par une matière sympa et leur praticité (les shorts à poches zipées me font de l'oeil par exemple). C'est un détail mais j'ai aussi de plus en plus de mal à trouver une cohérence dans l'offre et la DA (je ne saurais pas décrire à quelqu'un ce que vend BG).

    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Un canard a testé l'offre et serait en mesure de nous faire un retour sur le sizing ?
    Je suis aussi intéressé par un retour sur cette nouvelle offre ABCL

  5. #11825
    C’est un système de fermeture qui est très utilisé chez Pini Parma par exemple.

    Perso j’aurais préféré une ceinture gurkha ou une fermeture à un seul bouton désaxé + pate de serrage.

    Il serait très bien allé avec mon popover ABCL à motif, dommage !

  6. #11826
    Très beau drop globalement !
    Le henley a l'air très beau, la matière du cargo aussi mais un peu sceptique par le style gurkha.

    Le tissu de la chemise est le même que la BJ d'il y a 3 ans.

  7. #11827
    Vous êtes bien sévères sur les dernières sorties BG je trouve. La matière du henley est pourtant originale sans être grotesque, je trouve que la texture donne un vrai caractère à une pièce qui aurait été finalement un peu plate sans le fameux "twist BG". En bon boiseux je suis partial aux boutons, histoire de chipoter je dirais qu'ils auraient gagnés à être plats: je trouve que le chanfrein donne un côté siècle-dernier qui n'est pas cohérent avec le modernisme de la texture. Par contre ils n'ont pas l'air d'être brûlés comme le faisait remarquer G0b3lz, c'est juste les veines du bois qui donnent cet effet-là (accentué par l'ombre du chanfrein), ça ne sera sans doute pas le cas sur les autres modèles. Bref pour moi IT'S A BUY!

    Pour la chemise je ne comprends pas les critiques du col alors qu'elle existe en 2 exemplaires classiques avec le même tissu coton-lin-ramie chez DbF et BJ...Si je n'avais pas autant de chemises bleues elle serait déjà dans mon futur panier de commande. Mais je vais peut-être me laisser tenter quand même en fonction du prix.

    Dernière modification par John Venture ; 28/05/2020 à 21h22.

  8. #11828
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Ouais bon, on a fait le tour non ? Doit plus rester beaucoup de mouches à enfiler là (et c’est le printemps pourtant).

    J’attends l’article sur les derbies perso, toujours du mal à décider si c’est facilement intégrable à plusieurs tenues ou non.

    Au passage je me suis commandé un fatigue SauceZhan vert en 32, hâte de voir à quoi ça va ressembler (le rendu du marron poste ici était très cool).
    ahahaha, grave je suis parti quelques heures et c'est total parti en sucette... mais c'est hyper drôle nan ? D'ailleurs sur la gratuité... nan je déconne

    Moi aussi suis bien hypé par les derbies, elles me font penser à la collab' entre Kafka et Tricker's (en solde pour palmes moyens, 41) :

    https://www.kafkamercantile.com/uk/i...uff-Suede.html

    Je crois pas que tu fasses du 7 dans mon souvenir t'es plus sur du 42... j'ai failli les toper juste pour essayer... au cas z'où et puis j'ai abandonné, faut pas abuser, je sais que ce sera trop petit... j'aurais vraiment dû les péchô quand y avait encore du 8...

    mais bon si un canard est intéressé à 165 balles c'est plutôt un bon plan je pense (y a -15% en ce moment sur tout le store).

    je verrais le prix et la présa des BG, mais j'ai peur que ça tourne autour de 400 et ce sera trop cher pour moi...

    Bonne soirée ! (hein Scampie ).

  9. #11829
    Ah oui effectivement c’est très proche, merci pour le lien ! Je suis sur du 42 (belle mémoire !) mais j’attends d’avoir un peu plus de détails sur les associations possibles.

    En général je suis pas fan de semelles contrastantes, mais dans le look de Boras ça passait bien. Gileadd relève une forme pataude et déséquilibrée, possible mais dur de se faire un avis sur les maigres photos actuelles.

    Et sinon oui, ce long débat sur la gratuité ça a eu le mérite d’enflammer le topic comme ça arrive régulièrement, c’est marrant au final (chaque édition a eu son moment comme ça).

  10. #11830
    Je trouve assez cool le henley même si je n'en porte pas (pour l'instant en tout cas). La chemise, je dirais que c'est parce qu'ici on a déjà vu et revu ce type de chemise ? Donc rien de nécessaire pour les gens qui fréquentent le topic. Le pantalon, la fermeture comme beaucoup d'autres me perturbent, même si toute façon je ne suis pas fan du cargo associé à cette coupe (qui est plus proche du skinny sur moi que du carotte).

  11. #11831
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    ahahaha, grave je suis parti quelques heures et c'est total parti en sucette... mais c'est hyper drôle nan ? D'ailleurs sur la gratuité... nan je déconne

    Moi aussi suis bien hypé par les derbies, elles me font penser à la collab' entre Kafka et Tricker's (en solde pour palmes moyens, 41) :

    https://www.kafkamercantile.com/uk/i...uff-Suede.html

    Je crois pas que tu fasses du 7 dans mon souvenir t'es plus sur du 42... j'ai failli les toper juste pour essayer... au cas z'où et puis j'ai abandonné, faut pas abuser, je sais que ce sera trop petit... j'aurais vraiment dû les péchô quand y avait encore du 8...

    mais bon si un canard est intéressé à 165 balles c'est plutôt un bon plan je pense (y a -15% en ce moment sur tout le store).

    je verrais le prix et la présa des BG, mais j'ai peur que ça tourne autour de 400 et ce sera trop cher pour moi...

    Bonne soirée ! (hein Scampie ).
    Gnagnagna
    Cest le prix du dernier Benchmade Bugout avec plaquettes en cf elite
    Marcher ou bivouaquer il faut choisir
    Et moi ça m'irait
    Dernière modification par Scampie ; 28/05/2020 à 22h11.

  12. #11832
    Concernant les sorties BG
    Henley: très belle matière et couleur, les boutons ne sont pas raccord avec la matiere "moderne" des bords côte
    Cargo : belle matière également, mais la ceinture et les plis n'ont pas leurs places sir ce genre de pièce IMO, sans et avec un OL plus large ça aurait été achat direct
    Derbies : forme un peu pataude, cuir et couleur de ouf apparemment, j'aime la semelle contrastante mais un peu trop grosse, ce qui fait que pour des mecs de petites tailles ça passera pas

  13. #11833
    Citation Envoyé par Sam59760 Voir le message
    Derbies : forme un peu pataude, cuir et couleur de ouf apparemment, j'aime la semelle contrastante mais un peu trop grosse, ce qui fait que pour des mecs de petites tailles ça passera pas
    Légende urbaine ça, comme l'histoire des manteaux longs qui n'iraient pas aux petits gabarits.

  14. #11834
    Hmm j'irai pas dans ton sens, portes des grosses chaussures en etant petit, ça n'aura pas la meme gueule que si t'etais grand, question d'harmonie.
    Idem pour le manteau qui va au genou, on a beau dire ce qu'on veut, ça aura plus de gueule et de classe sur un mec grand.

  15. #11835
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    En général je suis pas fan de semelles contrastantes, mais dans le look de Boras ça passait bien. Gileadd relève une forme pataude et déséquilibrée, possible mais dur de se faire un avis sur les maigres photos actuelles.
    Au contraire, j'ai dit que le derby avait bonne allure (sur la base des 2-3 photos dispos). Je n'aime pas les Vibram Christy, mais, dans le genre, ça semble bien fait.

    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    pour revenir sur une interrogation de Gileadd (que j’avais avant de choper une Lhamo en occasion) : je n’ai qu’une worker DN mais pour le coup je trouve que la Lhamo (proche d’un Noragi) apporte vraiment quelque chose de différent, déjà dans la matière (moins épaisse) et dans la silhouette (probablement avec une ligne d’épaule plus basse).

    Ce premier test en occasion était surtout pour éventuellement me familiariser avec la pièce avant d’investir dans une Borali. Et pour le coup c’est validé pour moi, si j’arrive à trouver une nuance d’indigo assez différente (ça semble être le cas sur le teaser de la full MiJ). Après je suis globalement assez fan des associations borassiennes (depuis peu), ça joue sûrement.
    Mais ... qu'est-ce qui t'arrive ?! Je n'ai exprimé aucune interrogation de ce genre (ou alors je perds la boule ... ce qui est tout à fait possible à cause d'un gros manque de sommeil) Je connais Visvim et les noragis depuis presque aussi longtemps que Boras ... before it was cool (je le lui en même vendu un il y a quelques années). Boras l'intègre à son style streetwear aux accents japonais, mais ça passe à l'aise dans un style casu-comfy/casu-minimaliste typiquement européen. Au niveau de la silhouette, un noragi rappelle plus un cardigan qu'une veste de travail européenne. S'il vous arrive de porter un cardigan sur un t-shirt, avec un jean/chino et une paire de NB/CP, la transition vers ce noragi BG x Borali se fera naturellement. Si c'était si compliqué que le craignent certains, BG ne s'y serait pas risqué. Et, par ailleurs, je ne vois pas d'opposition formelle stricte entre noragi et veste de travail européenne : ce sont deux vêtements qui peuvent cohabiter dans n'importe quelle garde-robe casual.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  16. #11836
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    ahahaha, grave je suis parti quelques heures et c'est total parti en sucette... mais c'est hyper drôle nan ? D'ailleurs sur la gratuité... nan je déconne

  17. #11837
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Au contraire, j'ai dit que le derby avait bonne allure (sur la base des 2-3 photos dispos). Je n'aime pas les Vibram Christy, mais, dans le genre, ça semble bien fait.



    Mais ... qu'est-ce qui t'arrive ?! Je n'ai exprimé aucune interrogation de ce genre (ou alors je perds la boule ... ce qui est tout à fait possible à cause d'un gros manque de sommeil) Je connais Visvim et les noragis depuis presque aussi longtemps que Boras ... before it was cool (je le lui en même vendu un il y a quelques années). Boras l'intègre à son style streetwear aux accents japonais, mais ça passe à l'aise dans un style casu-comfy/casu-minimaliste typiquement européen. Au niveau de la silhouette, un noragi rappelle plus un cardigan qu'une veste de travail européenne. S'il vous arrive de porter un cardigan sur un t-shirt, avec un jean/chino et une paire de NB/CP, la transition vers ce noragi BG x Borali se fera naturellement. Si c'était si compliqué que le craignent certains, BG ne s'y serait pas risqué. Et, par ailleurs, je ne vois pas d'opposition formelle stricte entre noragi et veste de travail européenne : ce sont deux vêtements qui peuvent cohabiter dans n'importe quelle garde-robe casual.
    Je tiens à te rassurer et à m’excuser : tu ne perds pas la boule, c’est moi ! Toutes mes confuses, j’ai remonté le fil sur Tapatalk et en fait je répondais aux interrogations/points de... Tsuvic.

    Vu qu’il te quotait avant son message, je n’ai pas fait attention. Ceci dit ce n’était pas du tout une critique envers toi, je rebondissait simplement sur un avis en apportant mon point de vue.

    Merci au passage pour ton « vrai » avis, qui pour le coup rejoint le mien :D

  18. #11838
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    Oui, je suis d'accord sur ce point, ma vision est totalement biaisée par ma manière de consommer, mais ce forum est plutôt représentatif de ce "travers", après comme toujours on est sur du ressenti très subjectif, parce que je reconnais aussi que je ne suis pas dans le "business" donc certainement pas du tout au fait des nombreuses contraintes économiques ou autres.
    Je pense que c'est normal qu'un mec qui se renseigne beaucoup sur les forums où des bons plans sont partagés et qui scrute toutes les promos de la pléthore de magasins en ligne ai des critères très dure de ce qui est pour lui bon rapport qualité/prix. Ce qui est globalement un très bon rapport Q/P pour la plus part de gens ne l'est pas nécessairement pour lui.
    D'ailleurs je crois que c'est un de vos gros challenge chez BG; vus que vous vous adressez principalement à un public de passionnés, ou au moins d'intéressés, vous êtes obligé de vous démarquer par un bon rapport Q/P, une plus-value sur vous produit, (ou même un bon storytelling ? ) par rapport au reste de l'offre. Et ce probablement beaucoup plus que d'autres.
    Et finalement, ça, c'est plutôt tout benef' pour les acheteur

    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Mais ... qu'est-ce qui t'arrive ?! Je n'ai exprimé aucune interrogation de ce genre (ou alors je perds la boule ... ce qui est tout à fait possible à cause d'un gros manque de sommeil) Je connais Visvim et les noragis depuis presque aussi longtemps que Boras ... before it was cool (je le lui en même vendu un il y a quelques années). Boras l'intègre à son style streetwear aux accents japonais, mais ça passe à l'aise dans un style casu-comfy/casu-minimaliste typiquement européen. Au niveau de la silhouette, un noragi rappelle plus un cardigan qu'une veste de travail européenne. S'il vous arrive de porter un cardigan sur un t-shirt, avec un jean/chino et une paire de NB/CP, la transition vers ce noragi BG x Borali se fera naturellement. Si c'était si compliqué que le craignent certains, BG ne s'y serait pas risqué. Et, par ailleurs, je ne vois pas d'opposition formelle stricte entre noragi et veste de travail européenne : ce sont deux vêtements qui peuvent cohabiter dans n'importe quelle garde-robe casual.
    Je me demandais justement ce que ça pouvais donner dans un look si c’était plus appréhendé comme une surchemise/cardigan, dans un layering par exemple. J'ai pas vu beaucoup d'exemples en photo et je suis pas certain de bien m'imaginer le truc.
    Dernière modification par Nos ; 29/05/2020 à 00h12.


  19. #11839
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    La sécurité sociale a été inventé en 1945 et c'est un modèle dont les principes et l'efficacité ne sont plus à démontrer... particulièrement en temps covidiens non ? T'es prêt à banquer plein pot pour 6 semaines de réa Nicolo ?

    Bon, pour te répondre, ouais , 10 ou 15 balles/ mois je paie. Si tu m'expliques que cela garantie l'indépendance éditoriale de votre rédaction, que tu m'expliques pourquoi en long, en large et en travers, pourquoi pas (payer les reportages à l'étranger, les journalistes etc). Vu votre communauté ça ma paraît pas si dingue. Et ce n'est pas sans logique par rapport à votre démarche originelle : changer les pratiques, les modes conso, éduquer sur les conditions de travail, la pollution etc. Tu l'as dit toi-même le contenu a un coût, donc lecteurs, vous appréciez le média, financez-le !

    Sérieux Nicolo ? Allez Bingo !
    A la louche BG doit avoir 1m de lecteurs uniques par an

    Sur le papier si tu te dis que 25% d'entre eux sont prêts à payer 10€ par an (pas par mois du coup) tu génères un CA de 2,5m (soit environ 25% du CA boutique+web je pense)

    C'est séduisant sur le papier mais dans les faits très peu de boîtes ont réussies à faire perdurer un business model du genre

    Merci pour les retours sur la tenue, chemise Uniqlo lin/coton, tassel C&J et pantalon blanc pour faire plaisir à Mdt

  20. #11840
    y a de tout pour avoir des idées sur comment porter une noragi ici : https://borasification.com/comment-c...-veste-noragi/

    confinement oblige, je n'ai pas pu shooter tout ce qui était prévue, faute de pièce mais je pense que se projeter sur des choses simples n'est pas non plus compliqué quand on passe du temps sur des fofos

    j'ai vu qeulques remarques sur le henley, pas assez ci ou ça. Le henley est une pièce que je ne porte pas et ue je trouve peu permissive : t'es bien portant, c'est pas très jolie, t'es bien athlétiue, c'est un peu attnetion whore et hollywood ne m'a jamais fait rêvé. Mais je trouvais ce BG franchement sympa et size-up (comme sur certianes photos j'ai négo ^^), je trouve ça même cool sur moi.

    du coup, qu'est ce qui ne va pas pour les "puristes" ?

    c'est une vraie questions car je ne suis pas sensible à cet engouement sur le henley et donc curieux?

    les "derby" sont un des meilleures produits BG je trouve de ces dernières années (même si je préfererais chiné en seconde main une viberg #ghostdogg, faut reconnaitre que pour un non initié au chinage, c'est une super opportunité)

  21. #11841
    Moi j'aime assez les henley.
    Ca me permet d'avoir des pièces faciles pour aller bosser et chaleur compliant.
    Ca a plus de chose à raconter qun tee-shirt et moins habillé qu'une chemise quand jai pas envie de me faire chier et que ça le nécessite pas, bon je bosse dans le Btp alors ça aide.
    Après 130 balles ca me fait un peu suer, jai le minami qui est cool pour quand ya un peu trop de soleil.
    Après dans une recherche stylistique cest pas une pièce très intéressante j'en convient
    Dernière modification par Scampie ; 29/05/2020 à 09h01.

  22. #11842
    Citation Envoyé par Sam59760 Voir le message
    Hmm j'irai pas dans ton sens, portes des grosses chaussures en etant petit, ça n'aura pas la meme gueule que si t'etais grand, question d'harmonie.
    Idem pour le manteau qui va au genou, on a beau dire ce qu'on veut, ça aura plus de gueule et de classe sur un mec grand.
    Je ne vois vraiment pas en quoi, c'est une question de proportions avant tout donc la taille n'est pas un critère. À moins d'avoir des pieds excessivement grands pour sa taille le rendu ne sera pas plus bizarre sur un mec d'1m40 que de 2m20.

  23. #11843
    Le nouveau batch artisan lab est arrivé.

    J'aime bien les beiges suedes et nubuck, j'en prendrais une en pré CO . Concrètement, c'est quoi la différence entre les deux ? Niveau visuel sur le site cela semble très proches.

  24. #11844
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    y a de tout pour avoir des idées sur comment porter une noragi ici : https://borasification.com/comment-c...-veste-noragi/

    confinement oblige, je n'ai pas pu shooter tout ce qui était prévue, faute de pièce mais je pense que se projeter sur des choses simples n'est pas non plus compliqué quand on passe du temps sur des fofos
    Cool merci, j'avoue que je connais pas assez bien ton site mais je vais lire ça


  25. #11845
    Salut les canard !

    Quelques photo de ma commande de pièce d'été chez Officine Générale :


    Vous pensez quoi de la taille ? J'ai encore l'habitude des fringues assez fitté.
    Même le pantalon de la photo qui est la collab BGxABCL je le porte pas très ample.

    J'ai un problème avec le tshirt, j'en ai commandé deux et alors que la version rose est parfaite, je trouve cette version bleu (en photo) un peu trop courte courte.
    J'hésite à renvoyer.

    Pour information j'ai commandé les "Essential sneaker - Beige nubuck" sur la 8ème batch de artisan lab, je vous ferais un retour.
    Pour le coup j'ai déjà des "Minimal sneakers" chez eux et j'en suis aussi content que mes Common Project (pour plus de 2 fois moins cher).

  26. #11846
    Je la trouve très bien cette chemise et tu as l'air d'avoir de l'aisance aux aisselles.

  27. #11847
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Merci au passage pour ton « vrai » avis, qui pour le coup rejoint le mien :D
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    y a de tout pour avoir des idées sur comment porter une noragi ici : https://borasification.com/comment-c...-veste-noragi/
    J'avais pas lu l'article sur Borasification, et ce passage résume bien mon avis, et comment la sensibilité majoritaire ici peut facilement s'approprier un noragi :


    Au final, c’est une pièce confortable, à porter à la cool.

    On vient de voir comment l’interpréter dans un tas de styles, plus ou moins complexes mais ce n’est en rien une finalité.

    T’es un mec qui aime se saper sobrement et sans fioriture ?

    Une noragi sur un simple tee, un jean brut, une paire de Converse et roulez jeunesse. Si son design est forcément particulier pour nous autres occidentaux, cela reste une pièce basique. Sauf choix de motifs forts, elle se fondra dans tes tenues.



    Voilà, pas besoin d'un man bun, de 1000 accessoires, de layering sophistiqué, ou de Visvim FBT aux pieds. Sortez-vous Boras de la tête En plus des exemples de tenues accessibles dans le shooting BG, en voici quelques autres extraits de l'article mis en lien ci-dessus (j'ai décapité Boras au katana afin que vous puissiez vous projeter plus facilement) :




    Et pour illustrer l'idée d'un noragi au design simple (comme le BG x Borali ; c'est-à-dire sans boro, sashiko, col contrasté, manches 3/4 et/ou amples) intégré à un style européen basique-minimaliste qui parlera à une majorité ici, voici ce qu'en fait la petite marque anglaise Sirplus :


    https://sirplus.co.uk/products/new-b...31579958607920

    Remplacez les Docs par des Converse 70's / Van's Authentic / New Balance / CP BBall, et voilà, c'est vraiment pas plus compliqué que ça.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  28. #11848
    C’est pas loin de ce que je porte aujourd’hui. T-shirt blanc, chino beige RT, artisan lab et lhamo shirt indigo : léger et agréable par ce temps, et pas prise de tête. Pas foufou non plus au point de générer des questions, ça me va très bien.

  29. #11849
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    La sécurité sociale a été inventé en 1945 et c'est un modèle dont les principes et l'efficacité ne sont plus à démontrer... particulièrement en temps covidiens non ? T'es prêt à banquer plein pot pour 6 semaines de réa Nicolo ?
    Tu le fais exprès ou quoi ? On parle d'un modèle toujours en vigueur comme modèle principal aujourd'hui (du moins chez nous). Mon point c'est que dire "c'était la norme après 1945 donc c'est tout à fait possible", c'est pas un argument.

    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    Bon, pour te répondre, ouais , 10 ou 15 balles/ mois je paie. Si tu m'expliques que cela garantie l'indépendance éditoriale de votre rédaction, que tu m'expliques pourquoi en long, en large et en travers, pourquoi pas (payer les reportages à l'étranger, les journalistes etc). Vu votre communauté ça ma paraît pas si dingue. Et ce n'est pas sans logique par rapport à votre démarche originelle : changer les pratiques, les modes conso, éduquer sur les conditions de travail, la pollution etc. Tu l'as dit toi-même le contenu a un coût, donc lecteurs, vous appréciez le média, financez-le !

    Sérieux Nicolo ? Allez Bingo !
    Bah je pense que si c'est vrai, tu fais partie d'une minorité. Cela dit ça fait plaisir de le savoir

    EDIT : J'ai pas remonté le feed avant de répondre (pas actualisé la page) j'avais pas vu que le débat avait déraillé, sorry, pas mon intention de déterrer le truc.

  30. #11850
    Les drosophiles vont encore prendre cher
    Dernière modification par Scampie ; 29/05/2020 à 13h37.

Page 395 sur 404 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •