Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 404 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 12098
  1. #3811
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Je vais malheureusement devoir revendre le pantalon en laine DBF achetée à ultim8 ici-même (merci au passage pour l'envoi hyper rapide).
    Il est top, la coupe est top, la texture est top, le confort est top, mais il y a un peu trop de matière pour moi au fessier

    Je sais qu'il y avait des canards intéressés, je le propose ici avant de le mettre sur Vinted.
    Yes sauf si d’autres étaient prioritaires.

  2. #3812
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Personne pour commenter la parka BG?
    En terme de fonctionnalités, elle a a l'air ultime.
    Le style, ça se discute, j'aime bien, mais je suis partagé, bien qu'au détour d'une photo je me surprends parfois à vibrer.
    Moi je vais le la prendre, ça a l’air top niveau confort. Ça va être sur la couleur que le choix va être difficile, pour l’instant mon coeur balance plutôt pour la camel.

  3. #3813
    Oui, elle a l'air vraiment réussie, surtout la monochrome. J'ai pas le budget, mais elle donne envie d'être portée. Marrant, mon hoodie est doté d'un zip Waldes également, et c'est ce qui fait tout son charme. Très bon choix.

  4. #3814
    La parka BG, le produit est super.
    Maintenant ce n’est pas du tout mon style. A voir en vrai, mais je pense que c’est à cause du coton typewriter, c’est le genre de matière que je n’apprécie pas trop.

  5. #3815
    Vous aimez tous le design ? Chui scotché! Elle avait tout pour me plaire, mais j'accroche vraiment pas au parti pris de cette doublure ostentatoire. La camel m'aurait beaucoup plus plu avec une doublure plus claire. Bref je vais faire l'impasse, mais vraiment tant mieux si elle se vent par palette, car au niveau fonctionnalité, ça a l'air topissime!

  6. #3816
    Perso je trouve les 2 versions réussies, pas encore ma came mais malgré ça, rien que le confort potentiel donne envie. Si je repasse près d’une boutique, je n’exclue pas de l’essayer par curiosité.

    Pas de craquage avant la fin du mois au moins, si leur shearling est réussi, ça rattrapera toutes les économies faites jusque-là.

  7. #3817
    Je la trouve top cette parka BG.
    Avec un vrai parti pris stylistique, ce qui est cool.
    J'ai vraiment envie de la prendre, parce qu'en mode casual je suis sûr qu'elle sera vraiment confort et fonctionnelle.
    Mais j'ai aussi la parka DBF en tête qui, pour le coup, a le grand mérite, sur le plan esthétique, d'être plus polyvalente et davantage portable dans un contexte pro.
    Alors c'est 300 euros de plus, et un RQP bien moins bon, mais en même temps je compte pas acheter deux parkas et c'est un investissement pour plusieurs années..

  8. #3818
    Vision dépassionnée, vu que je n'ai aucune intention de rajouter des manteaux à ma collection avant un bon moment :
    - Belle coupe, la pièce a de la gueule.
    - On en parle au-dessus, c'est à se demander s'il n'y que chez BG qu'on réfléchit 5 minutes sur les aspects pratiques des fringues. Ça fait plaisir de voir des pièces bien fichues, avec des poches là où il faut. J'aurais pas été contre avoir une deuxième grande poche en bas (toujours utile l'hiver pour ranger bonnet, gants, et écharpe), mais c'est du chipotage — et ça a un coût !
    - J'adore le typewriter de manière générale. Hâte de voir la patine que ça prendra.
    - J'ai du mal avec la doublure visible tout du long. Pour moi c'est le détail de trop — j'aurais préféré que ça soit cantonné au col. À mes yeux ça fout en l'air la bleue. YMMV, certains trouveront le rendu workwear très cool.
    - La beige évite ce problème de doublure, mais est trop « tendance » à mon goût, ça me rappelle un peu les manteaux teddy que les anglaises portent toutes en ce moment.

    Tu éloignes d'un centimètre la doublure du bord, et tu la sors en olive avec doublure blanche, t'as une parka méga miam. Et, allez, quitte à faire mon lourd, tu rajoutes une poche poitrine extérieure invisible, comme sur la softshell (c'est pénible d'ouvrir son manteau pour accéder à tes affaires).

    Quoi qu'il en soit, y a pas à dire, BG monte en puissance stylistiquement. C'est chouette de voir de vrais partis pris.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #3819
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Vision dépassionnée, vu que je n'ai aucune intention de rajouter des manteaux à ma collection avant un bon moment :
    - Belle coupe, la pièce a de la gueule.
    - On en parle au-dessus, c'est à se demander s'il n'y que chez BG qu'on réfléchit 5 minutes sur les aspects pratiques des fringues. Ça fait plaisir de voir des pièces bien fichues, avec des poches là où il faut. J'aurais pas été contre avoir une deuxième grande poche en bas (toujours utile l'hiver pour ranger bonnet, gants, et écharpe), mais c'est du chipotage — et ça a un coût !
    - J'adore le typewriter de manière générale. Hâte de voir la patine que ça prendra.
    - J'ai du mal avec la doublure visible tout du long. Pour moi c'est le détail de trop — j'aurais préféré que ça soit cantonné au col. À mes yeux ça fout en l'air la bleue. YMMV, certains trouveront le rendu workwear très cool.
    - La beige évite ce problème de doublure, mais est trop « tendance » à mon goût, ça me rappelle un peu les manteaux teddy que les anglaises portent toutes en ce moment.

    Tu éloignes d'un centimètre la doublure du bord, et tu la sors en olive avec doublure blanche, t'as une parka méga miam. Et, allez, quitte à faire mon lourd, tu rajoutes une poche poitrine extérieure invisible, comme sur la softshell (c'est pénible d'ouvrir son manteau pour accéder à tes affaires).

    Quoi qu'il en soit, y a pas à dire, BG monte en puissance stylistiquement. C'est chouette de voir de vrais partis pris.
    Ton avis rejoint totalement le mien.

    Je vais la prendre car niveau fonctionnalité et confort ça va être difficile de trouver mieux. A la base je voulais une parka bleue mais ouais comme tu dis la doublure blanche c'est un peu too much la. C'est pour ça que je pense que la camel est plus réussie car même s'il y a moins de contraste le jeu de texture entre la polaire et le typewriter compense.

    Après je pense que sur les photos ils ont tendance à plus faire ressortir la doublure car ça fait partie du style de la pièce. A voir avec les photos de l'équipe demain ce que ça donne.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Je n'arrive pas à accéder à l'outlet de CdP. Pourtant, j'ai un compte.
    Bizarre. Ça a été envoyé via la newsletter. Je n'ai pas eu à me connecter.

    Il y a ça aussi : https://www.lexception.com/fr-fr/jours-dexception

    C'est marrant le contraste entre toutes les VP sur la collection en cours et le mouvement contre le black friday.
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  11. #3821
    Citation Envoyé par eTini Voir le message
    Vous aimez tous le design ? Chui scotché! Elle avait tout pour me plaire, mais j'accroche vraiment pas au parti pris de cette doublure ostentatoire. La camel m'aurait beaucoup plus plu avec une doublure plus claire. Bref je vais faire l'impasse, mais vraiment tant mieux si elle se vent par palette, car au niveau fonctionnalité, ça a l'air topissime!
    Au niveau fonctionnalité cest topissime mais perso le design japonisant me colle même pas une demi molle.
    Si je prends cest vraiment parce que difficile de trouver mieux cote fonctionnel

  12. #3822
    Bah des coutures soudées par exemple

  13. #3823
    Ben a dit plusieurs fois que des coutures soudées auraient fait exploser le prix.

  14. #3824
    C'est plus le caractère semi-oversize qui va cliver je pense.
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  15. #3825
    Et la main trop lisse/molle je trouve

    Un tissu avec plus de relief et j'aurai pris je pense

    J'aime bien la coupe

  16. #3826
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Ben a dit plusieurs fois que des coutures soudées auraient fait exploser le prix.
    Ca ferait exploser le prix mais ça serait tout de même plus fonctionnel. L'un n'empêche pas l'autre.

    D'ailleurs maintenant que le sujet des parkas d'hiver est sur le feu depuis quelques jours, pour vous quelle est actuellement sur le marché la parka d'hiver la plus pratique (nombres et tailles de poches, zips...) qui ne sacrifie pas complètement l'aspect stylistique?

  17. #3827
    Gileadd a link une Veilance à un prix exceptionnel plus haut.
    Pour moi elle coche toutes les cases.

  18. #3828
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Ca ferait exploser le prix mais ça serait tout de même plus fonctionnel. L'un n'empêche pas l'autre.

    D'ailleurs maintenant que le sujet des parkas d'hiver est sur le feu depuis quelques jours, pour vous quelle est actuellement sur le marché la parka d'hiver la plus pratique (nombres et tailles de poches, zips...) qui ne sacrifie pas complètement l'aspect stylistique?
    J'ai une nunk norse projects d'il y a 4 ans qui fait toujours bien le taf même si elle commence à s'user. Tient chaud mais pas trop non plus, coton waxé qui suffit largement à braver les pluies parisiennes, poches extérieures bien placées, poches intérieures...320€ à l'époque, c'est ouf comme les prix ont augmenté chez eux.

  19. #3829
    Y avait la parka AIM Expérience qui semblait pas mal https://www.aim-experience.com/ (campagne Ulule fin 2018), je sais pas s'ils en vendent encore (apparemment, oui, y a des liens sur leur site).
    Sur leur site toujours, y a un comparatif de parkas, je sais pas ce qu'il vaut, mais ça donne des pistes : https://www.gqmagazine.fr/style/gale...onter-le-froid (par contre c'est hyper cher et ils ne citent ni Nobis ni Canada Goose)

  20. #3830
    Comme d'habitude, BG très exhaustif, trop ici pour moi qui ne suit pas intéressé par la parka a priori.
    Ce qui m'a surpris sur cet article de présentation, c'est la proportion de photos qui montrent la parka ouverte.
    Un outerwear c'est d'abord fait pour braver les intempéries non ?
    Je crois qu'il y a une ou deux photos seulement où la parka est fermée. Et la bleu n'est pas à son avantage comme l'a dit George Sable. Le liseré blanc qui dépasse n'est pas du meilleur effet.
    Il faudra voir les looks demain s'il y a d'autres propositions plus convaincantes.

  21. #3831
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Islay + Coniston + Pembroke

    Je ne suis que jalousie.

    Moi je pars sur Coniston déjà, les Pembroke faudra attendre un peu je pense. Ou bien je peux décider de braquer une boutique C&J, ça reste une possibilité.
    C'est mon trio gagnant. D'ailleurs je pense que je pourrais virer toutes mes chaussures pour ne garder que cela.
    Ma préférée c'est vraiment la Islay, je regrette qu'il n'y ait pas autant de déclinaisons que les Coniston...


    La parka BG a l'air intéressante, le design est réussi je trouve.
    Mais le tissu manque de relief, le liseré blanc sur la bleue fermée est assez moche et la camel est beaucoup trop uni. Sur ce dernier modèle j'aurais également vu la polaire blanche comme pour l'autre.
    Non de toute façon c'est une parka, ce n'est donc pas un vêtement digne d'intérêt

  22. #3832
    ça me choque pas le bout de polaire blanc qui dépasse de la parka bleue BG, ça lui donne un côté shearling / peau retournée sympa

  23. #3833
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    J'ai une nunk norse projects d'il y a 4 ans qui fait toujours bien le taf même si elle commence à s'user. Tient chaud mais pas trop non plus, coton waxé qui suffit largement à braver les pluies parisiennes, poches extérieures bien placées, poches intérieures...320€ à l'époque, c'est ouf comme les prix ont augmenté chez eux.
    J'ai aussi une nunk de 5 ans que j'ai rewaxé ce week end pour test avec de la wax de chez barbour.
    le résultat final est un peu brouillon mais acceptable je pense.

  24. #3834
    Perso je n’aime pas du tout le design de la parka BG. Bon déjà je n’aime pas trop les parkas vu que je n’en ai pas l’utilité... mais le style à la SS ne m’intéresse pas :/

    Si vraiment je devais choisir une parka ce serait celle de Hircus que je trouve très belle visuellement, mais que je n’ai pas essayé x)

  25. #3835
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    La parka BG a l'air intéressante, le design est réussi je trouve.
    Mais le tissu manque de relief, le liseré blanc sur la bleue fermée est assez moche et la camel est beaucoup trop uni. Sur ce dernier modèle j'aurais également vu la polaire blanche comme pour l'autre.
    Tout à fait d'accord avec ca, j'aurai sans doute préféré une kaki doublure blanche mais sans le liseré quand fermée. Et je suis également surpris qu'il y ait si peu de photos avec parka fermée...
    Très belle et pratique sinon, j'aimerai bien pouvoir la voir. Pas de passage près d'une boutique avant au moins l'année prochaine par contre, donc ce sera sans doute raté.

  26. #3836
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message

    Si vraiment je devais choisir une parka ce serait celle de Hircus que je trouve très belle visuellement, mais que je n’ai pas essayé x)
    Je viens d’aller voir sur leur site, elle est très belle en effet ! À voir ce que donnerait le rembourrage en ouate, mais ça semble une belle alternative hivernale au raincoat BG.

  27. #3837
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Perso je n’aime pas du tout le design de la parka BG. Bon déjà je n’aime pas trop les parkas vu que je n’en ai pas l’utilité... mais le style à la SS ne m’intéresse pas :/

    Si vraiment je devais choisir une parka ce serait celle de Hircus que je trouve très belle visuellement, mais que je n’ai pas essayé x)
    Elle est belle la hircus, mais la différence pas rapport à la BG :
    - placement des poches pour les mains
    - membrane no name donc quid de l’imperméabilité
    - doublure en ouate no name donc quid du confort thermique...

  28. #3838
    My 2 cents de citadin :

    - l'imperméabilité on s'en tape. Un apprêt suffit largement à résister à 99% des pluies que vous prendrez en tant que citadin. Perso s'il pleut je saute dans un Uber ou dans le métro. Et en général le 1%, c'est le jour ou vous avez pas votre parka.
    - le confort thermique, mouais, c'est un vrai argument si vous êtes Russes (et que vous passez de -10 à des métros chauffés à 28.) En France je n'ai jamais ressenti ce genre de problématique. Je dirais même que mieux vaut prendre une parka sans padding pour avoir le plaisir de faire du layering. Parce que l'argument de BG "parka oversize donc layering" pour moi il est caduc pour ma météo et ma sensibilité au froid.
    - la praticité est non négociable. Pour moi c'est deux poches main bien placées + deux poches internes sécurisées.
    - le style non plus est non négociable. On est un topic métro, ressembler à rien mais confort, c'est pour le topic Quechua.

    Tout ça, c'est personnel. C'est lié à ma situation géographique, à mon mode de vie, etc. Les réponses ne seront pas les mêmes pour tous.
    Scampie par exemple il est breton. Donc plus humide et moins froid. Ce serait pas déconnant pour lui d'accentuer l'imperméabilité et de pas vouloir du tout de padding.
    Gvib il est dans la montagne suisse. Il veut être protégé de la pluie et du froid car il sait pas quand il va se retrouver bloquer par la neuge ()
    Un canard madrilène aura pas les mêmes besoins qu'un canard berlinois.
    Certains préfèrent porter une chemise sans layering, il leur faut une parka chaude.
    Contexte de travail +/- permissif.
    Etc.

    Cette parka BG est idéale pour ceux qui veulent un propos stylistique assez fort, qui ont un besoin réel de performance (pluie/froid, mais pas extrême niveau pluie) sans sacrifier la praticité.

    La parka Hircus couvrira 90% des besoins de 90% des canards (sous réserve de sa praticité.)
    De même la parka Drapeau Noir.

    Vous avez pas remarqué que la plupart des marques proposant de gros outerwear étaient du nord ? C'pas un hasard.

  29. #3839
    Perso je vis en Bretagne, et je passe mes week-end dans la nature (la vraie pas la nature urbaine ), du coup la parka BG coche pas mal de case. Mais oui c'est sûr que pour le métro / boulot / dodo citadin c'est overkill comme parka !

    Dismonible ce week-end sur le site de S.E.H Kelly



  30. #3840
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Dismonible ce week-end sur le site de S.E.H Kelly

    https://www.styleforum.net/attachmen...x-jpg.1279003/
    Ça c’est beau !

Page 128 sur 404 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •