Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 404 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 12098
  1. #1771
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Chers canards - d'ailleurs, sauf erreur de ma part, aucune cane ne participe au topic ? Ca sent trop le fauve ici ?
    Cest un forum de jeux vidéo.
    Les filles ici sont au mieux des garçons manqués

  2. #1772
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Chers canards - d'ailleurs, sauf erreur de ma part, aucune cane ne participe au topic ? Ca sent trop le fauve ici ?
    Bref.

    Je me cherche un jean semi-slim pour le boulot. Deux même : un brut et un "bleached" (genre le 2Y d'Orslow).
    J'ai le Kurabo BG et un APC (la coupe semi-slim) et j'aimerais une coupe qui reste ajustée mais un peu plus confort. Et pas taille haute.

    J'ai le 107 en tête mais je préfèrerai trouve un truc autour des 150 balles, est-ce que vous avez des retours d'expérience sur des coupes semi-slim pas trop ajustées ?
    J'ai eu Japan Blue JB0304Z avec la coupe "baguette", ça me semble coller à ton cahier des charges (du moins pour le brut).

  3. #1773
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    J'ai le 107 en tête mais je préfèrerai trouve un truc autour des 150 balles, est-ce que vous avez des retours d'expérience sur des coupes semi-slim pas trop ajustées ?
    Tu peux regarder chez japan blue, les toiles sont superbes (japan blue appartient au même groupe que momotaro) et tu peux trouver des coupes pas trop ajustées sans être droites : coupe slim tapered ou prep (plus de confort aux cuisses, coupe un peu carotte)
    Sinon la coupe weird Guy de naked ans famous est vraiment confort.
    Et dans les 2 cas, tu dois pouvoir trouver des modèles autour de 150€

  4. #1774
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Cest un forum de jeux vidéo.
    Les filles ici sont au mieux des garçons manqués
    C'est une remarque qui vaut aussi pour les garçons ici #geekshaming

  5. #1775
    "Nolite te bastardes carborundorum" (en français "Ne laisse pas les bâtards t’écraser"), le mantra de Defred dans La Servante écarlate, prend tout son sens dans Les Testaments, avec trois personnages féminins déterminés à lutter contre l'Etat totalitaire de Galaad (nouvelle traduction française de Gilead).

    Il en fait des choses notre Gilead

  6. #1776
    Merci pour vos réponses !

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Cest un forum de jeux vidéo.
    Les filles ici sont au mieux des garçons manqués
    J'ai tendance à l'oublier.
    Je n'ai jamais joué aux jeux vidéos - enfin si, Sonic sur Megadrive à 10 ans, mais je me suis arrêté là.

  7. #1777
    Hello,

    comme promis (y a longtemps je sais ), petit retour sur le hoodie Jackman que j'ai commandé. Pour rappel, il s'agit de celui-ci https://arnoldandco.store/products/j...14193143054380.

    Je l'ai eu à vil prix car le shop en question le bradait à 50%. Il s'agit donc d'un sweat zippé made in Japan, fabriqué sur les fameux métiers à tisser Loopwheel. Le sweat est très lourd et respire vraiment la qualité. Même si l'intérieur ne contient pas de molleton, il est très agréable à porter. Le gris chiné est vraiment beau. J'avais lu que certains parlaient de coutures plates, je ne sais pas si ce modèle en a (comment les reconnaître ?).
    Voila je suis très content de mon achat et je comprends mieux les conseils de mdt quant à ce genre de sweat .

    Concernant le shop, la commande a été traitée rapidement et je l'ai reçu en moins d'une semaine. J'ai pris ce T-shirt https://arnoldandco.store/collections/jackman/products/jackman-pocket-tee-royal-blue?variant=14193089675308 pour compléter, comme je refais le plein également de t-shirt et aussi afin d'avoir les fdp gratuits. Malheureusement ils se sont gourés et m'ont envoyé du XL. Et depuis c'est la galère, ils mettent très longtemps à répondre à mes mails, m'ont finalement proposé de le remplacer par une version manche longue. Pourquoi pas, mais ils ne m'ont jamais envoyé de lien vers le produit en question, et j'ai l'impression qu'ils veuillent que je paie les frais de retour ...
    Je crois que je vais laisser tomber. Donc soit si ça intéresse qqn je peux revendre ce tee au prix acheté, ou alors je tente de le faire rapetisser un peu à la machine...
    Un peu déçu quand même que cela se termine comme ça.
    Dernière modification par chrispiyux ; 13/10/2019 à 17h19.

  8. #1778
    Citation Envoyé par Jauneattend Voir le message
    J'ai eu Japan Blue JB0304Z avec la coupe "baguette", ça me semble coller à ton cahier des charges (du moins pour le brut).
    J'ai checké, la coupe "Baguette" me paraît quand même bien fitté.
    A vue de nez, chez Japan Blue, la coupe "Hi Tapered" me paraît plus confort.

  9. #1779
    Sur moi chez orslow, le 105 est la coupe qui se rapprocherait le plus de ce que j'appelle semi slim (cuisses ajustées, droit à partir du genou).
    Le 107 est un slim tapered (cuisse ajustée, taper à partir du genou).

    Sinon Japan Blue c'est sûrement un des meulleurs rqp sur les jeans jap, mais c'est vraiment important de pouvoir essayer les coupes. C'est souvent très fitté, tout comme momotaro d'ailleurs.

  10. #1780
    Collab' Amédée X VGL : https://www.amedeeparis.com/eu_fr/shop/vgl
    Je les trouve sympa !
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  11. #1781
    Farood : Momo les coupes vendues ici sont assez ajustées mais au Japon c’est quand même pas la même, plus d’ampleur.

    Pour le semi-slim perso je considère que c’est plutôt une coupe regular tapered q’une slim straight.

  12. #1782
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    "Nolite te bastardes carborundorum" (en français "Ne laisse pas les bâtards t’écraser"), le mantra de Defred dans La Servante écarlate, prend tout son sens dans Les Testaments, avec trois personnages féminins déterminés à lutter contre l'Etat totalitaire de Galaad (nouvelle traduction française de Gilead).

    Il en fait des choses notre Gilead
    Au delà de toute considération idéologique, j'apprécie l'esthétique ordonnée des sociétés totalitaires, telle que souvent représentée dans les films/séries dystopiques. J'aime la cohésion des tenues vestimentaires à grande échelle, et la codification bien définie pour chaque classe/fonction/ordre. La Servante Écarlate n'y fait pas exception.

    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  13. #1783
    Je ne sais pas trop que penser des runners Seagale.
    Faites au Portugal, ce qui est très appréciable pour une running. Par contre la partie technique me semble pas oufissime.

  14. #1784
    Our Legacy chemise pure soie olive, t. 46 (S), enchère se terminant à 18h43 (prix de départ : £50).
    Esk pull col rond épais laine donegal gris foncé, t. L (L-XL), enchère se terminant à 19h39 (enchère actuelle : £56).
    Orslow chemise denim stone, t. 2 (~M), enchère se terminant à 20h05 (enchère actuelle : £21).
    Common Projects BBall Low cuir suédé beige, p. 41 IT, enchère se terminant à 21h05 (prix de départ / enchère actuelle : £20). Je crois qu'il s'agit de l'ancienne forme.
    Wax London manteau mac laine-poly motif pdg gris, t. M, enchère se terminant à 21h18 (prix de départ : £75).
    Edifice chemise chambray neppy bleu, t. XS-S, enchère se terminant à 21h21 (prix de départ : £5). Marque et confection japonaises.
    Officine Générale veste Lightest coton olive, t. 54 (L-XL), enchère se terminant à 21h47 (prix de départ : £29,60).
    Officine Générale veste cuir de chèvre ocre-miel, t. S, enchère se terminant à 23h43 (enchère actuelle : $86). Passer par shipito pour éviter fdp prohibitifs et douanes quasi assurées.
    De Bonne Facture grand manteau croisé laine bleu marine, t. 50, enchère se terminant à 2h00 (prix de départ : $650). Passer par shipito.
    Dernière modification par Gileadd ; 13/10/2019 à 18h37.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  15. #1785
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je ne sais pas trop que penser des runners Seagale.
    Faites au Portugal, ce qui est très appréciable pour une running. Par contre la partie technique me semble pas oufissime.
    Des running non défigurées par un logo prenant la moitié de la chaussure, c'est suffisamment rare pour leur donner une chance.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je ne sais pas trop que penser des runners Seagale.
    Faites au Portugal, ce qui est très appréciable pour une running. Par contre la partie technique me semble pas oufissime.
    Bah c'est une copie des Allbirds où la partie technique n'est pas vraiment le cœur du produit : c'est juste des chaussons qu'on peut porter dehors. J'en prendrai peut-être une paire, c'est pratique le week-end, en voyage etc.

    En passant j'ai porté pour la première fois la semaine dernière le col V EB, il me va impec

  17. #1787
    Citation Envoyé par grainje Voir le message
    Sinon la coupe weird Guy de naked ans famous est vraiment confort.
    Je confirme, cette coupe est très bien, pile dans ce que tu cherches. Si la taille était un peu plus haute, elle serait parfaite pour moi d'ailleurs, mais je dois me rabattre sur la Easy Guy


  18. #1788
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je confirme, cette coupe est très bien, pile dans ce que tu cherches. Si la taille était un peu plus haute, elle serait parfaite pour moi d'ailleurs, mais je dois me rabattre sur la Easy Guy
    Le LO est à combien ?

  19. #1789
    J'ai aucune idée des mesures, je le sais parce que je viens d'essayer ces deux coupes en magasin cet après-midi


  20. #1790
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ai aucune idée des mesures, je le sais parce que je viens d'essayer ces deux coupes en magasin cet après-midi
    Vu le tableau des mesures sur "Tate & Yoko". On est autour de 19.
    C'est bien.
    Piste effectivement intéressante.

    Ah, si j'étais parisien et que je pouvais passer un am à essayer tout ça...

  21. #1791
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Vu le tableau des mesures sur "Tate & Yoko". On est autour de 19.
    C'est bien.
    Piste effectivement intéressante.

    Ah, si j'étais parisien et que je pouvais passer un am à essayer tout ça...
    T’es pas du côté de Lyon ?
    Y’a genre une boutique qui fait N&F. Aux terreaux, ils ont un magasin sneaker et un shoes.
    T’as une boutique qui fait Momo et Japan Blue.
    Et deux Nudie.

  22. #1792
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Vu le tableau des mesures sur "Tate & Yoko". On est autour de 19.
    C'est bien.
    En fait c'est une coupe "droite" que tu veux.

  23. #1793
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T’es pas du côté de Lyon ?
    Y’a genre une boutique qui fait N&F. Aux terreaux, ils ont un magasin sneaker et un shoes.
    T’as une boutique qui fait Momo et Japan Blue.
    Et deux Nudie.
    Je suis pas trop loin de Lyon effectivement.
    Quelles boutiques ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par can35 Voir le message
    En fait c'est une coupe "droite" que tu veux.
    Pour moi, une coupe droite, c'est mon Orslow 105. Je cherche quelque chose d'un poil plus fitté aux cuisses et d'un peu plus tapered sous le genou.
    Et une taille basse/naturelle.

    Après, tout dépend de ta morphologie. Ceux qui ont des mollets de lâches, un LO à 19 ça leur fait une coupe droite.

  24. #1794
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Our Legacy chemise pure soie olive, t. 46 (S), enchère se terminant à 18h43 (prix de départ : £50).
    Esk pull col rond épais laine donegal gris foncé, t. L (L-XL), enchère se terminant à 19h39 (enchère actuelle : £56).
    Orslow chemise denim stone, t. 2 (~M), enchère se terminant à 20h05 (enchère actuelle : £21).
    Common Projects BBall Low cuir suédé beige, p. 41 IT, enchère se terminant à 21h05 (prix de départ / enchère actuelle : £20). Je crois qu'il s'agit de l'ancienne forme.
    Wax London manteau mac laine-poly motif pdg gris, t. M, enchère se terminant à 21h18 (prix de départ : £75).
    Edifice chemise chambray neppy bleu, t. XS-S, enchère se terminant à 21h21 (prix de départ : £5). Marque et confection japonaises.
    Officine Générale veste Lightest coton olive, t. 54 (L-XL), enchère se terminant à 21h47 (prix de départ : £29,60).
    Officine Générale veste cuir de chèvre ocre-miel, t. S, enchère se terminant à 23h43 (enchère actuelle : $86). Passer par shipito pour éviter fdp prohibitifs et douanes quasi assurées.
    De Bonne Facture grand manteau croisé laine bleu marine, t. 50, enchère se terminant à 2h00 (prix de départ : $650). Passer par shipito.
    Ça correspond à quoi ce type de messages ? C'est les bons plans du moment ?

  25. #1795
    « Taille basse / naturelle » ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #1796
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Je suis pas trop loin de Lyon effectivement.
    Quelles boutiques ?

    - - - Mise à jour - - -



    Pour moi, une coupe droite, c'est mon Orslow 105. Je cherche quelque chose d'un poil plus fitté aux cuisses et d'un peu plus tapered sous le genou.
    Et une taille basse/naturelle.

    Après, tout dépend de ta morphologie. Ceux qui ont des mollets de lâches, un LO à 19 ça leur fait une coupe droite.
    Dope pour N&F,
    Royal Racer pour JB,
    Pop&Shoes et N20 pour Nudie,
    Summer pour APC.

  27. #1797
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Chers canards - d'ailleurs, sauf erreur de ma part, aucune cane ne participe au topic ? Ca sent trop le fauve ici ?
    Bref.

    Je me cherche un jean semi-slim pour le boulot. Deux même : un brut et un "bleached" (genre le 2Y d'Orslow).
    J'ai le Kurabo BG et un APC (la coupe semi-slim) et j'aimerais une coupe qui reste ajustée mais un peu plus confort. Et pas taille haute.

    J'ai le 107 en tête mais je préfèrerai trouve un truc autour des 150 balles, est-ce que vous avez des retours d'expérience sur des coupes semi-slim pas trop ajustées ?
    d'autres ont déjà cité Nudie et Naked Famous, j'ajouterai Edwin (coupe ED 80 si je dis pas de betise)

  28. #1798
    Si BG est trop ajusté pour toi, il a la coupe Regular Tapered (ED-55) chez Edwin, qui laisse un peu plus respirer les mollets. Ils sont bien soldés sur le site officiel, j'avais pris un rainbow selvedge y'a deux ans et la toile était sympa.

  29. #1799
    Alors méfiance sur cette ref selvedge Edwin, c'est du unsanforized, pense bien à prendre la taille au dessus. Il faudrait d'ailleurs que je revende le mien, un de ces jours.


  30. #1800
    Parmi les semi-slim conforts, tu peux aussi regarder Japan Blue : la coupe 04xxx qu'on trouve chez Cultizm.

Page 60 sur 404 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •