Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 404 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 12098
  1. #3781
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    GG, tu as trouvé ça ou ?
    soldé chez Centre Commercial pour les soldes d'été pendant qu'il faisait 35 degré sur Paris

  2. #3782
    Dites, y a ce gilet coq sportif qui pope de partout sur vinted, mais j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça vaut...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  3. #3783
    Fjallraven utilise le gloft donc ça peut pas être nul.
    Mais comme le Primaloft il doit y avoir des gammes plus ou moins bien.

  4. #3784

  5. #3785
    https://www.archibaldlondon.com/archibald-naked

    Toute la collection d'Archibald à prix coûtant.

    C'est le moment d'acheter un plaid en cachemire pour votre douce.

  6. #3786
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Je préfère un combo Coniston + Pembroke
    Tu pars sur 2 paires là. J'ai pris Islay puis Coniston quand j'ai voulu la 2e paire ceci dit, je reste cohérent
    Puis j'ai pris des pembrokes...

  7. #3787
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    https://www.archibaldlondon.com/archibald-naked

    Toute la collection d'Archibald à prix coûtant.

    C'est le moment d'acheter un plaid en cachemire pour votre douce.
    Archibald ? Inconnu au bataillon

  8. #3788
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Archibald ? Inconnu au bataillon
    Pense Everlane mais en version luxe.

  9. #3789
    Citation Envoyé par Elindyl Voir le message
    Tu pars sur 2 paires là. J'ai pris Islay puis Coniston quand j'ai voulu la 2e paire ceci dit, je reste cohérent
    Puis j'ai pris des pembrokes...

    Islay + Coniston + Pembroke

    Je ne suis que jalousie.

    Moi je pars sur Coniston déjà, les Pembroke faudra attendre un peu je pense. Ou bien je peux décider de braquer une boutique C&J, ça reste une possibilité.

  10. #3790
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pense Everlane mais en version luxe.
    J'ai vu, l'étole en vigogne , le prix

  11. #3791
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    https://www.archibaldlondon.com/archibald-naked

    Toute la collection d'Archibald à prix coûtant.

    C'est le moment d'acheter un plaid en cachemire pour votre douce.
    Dommage que les écharpes soient si petites...(25 cm de largeur)

  12. #3792
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Dommage que les écharpes soient si petites...(25 cm de largeur)
    Ça a son utilité. Il y a des tenues ou tu as peu de place pour l'écharpe !

    Tiens, la softshell BG par exemple. Je préfère la porter complètement fermée jusqu'en haut avec une petite écharpe en cachemire que pas fermée jusqu'en haut avec une grosse écharpe.

  13. #3793
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Archibald ? Inconnu au bataillon
    lls font des produits de repousse capillaire pour les gens vraiment très chauves.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ça a son utilité. Il y a des tenues ou tu as peu de place pour l'écharpe !

    Tiens, la softshell BG par exemple. Je préfère la porter complètement fermée jusqu'en haut avec une petite écharpe en cachemire que pas fermée jusqu'en haut avec une grosse écharpe.
    Un jour je ferais un truc sur les écharpes et leurs différents formats + les différentes façons de les porter.

  14. #3794
    D’ailleurs ça parle souvent écharpe, mais que pensez vous des carrés en soie? Typiquement ceux que produit Hermès.

  15. #3795
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message

    Un jour je ferais un truc sur les écharpes et leurs différents formats + les différentes façons de les porter.
    Y'a pas eu déjà un article sur les nœuds.
    bon j'suis un polio incapable d'en réaliser le moindre.

  16. #3796
    Tu aurais une photo entre une jonction fully fashioned et un coupé cousu ?

    J'ai plusieurs pull en laine et les jonctions sont toutes faite de la même manière (un IM, un OE, un Gran Saso) On dirait qu'au niveau des couture la maille est "entremêlée" et bloqué par un un fie de couture. (désolé mon explication est pas hyper claire)

  17. #3797
    Citation Envoyé par manu2107 Voir le message
    Tu aurais une photo entre une jonction fully fashioned et un coupé cousu ?

    J'ai plusieurs pull en laine et les jonctions sont toutes faite de la même manière (un IM, un OE, un Gran Saso) On dirait qu'au niveau des couture la maille est "entremêlée" et bloqué par un un fie de couture. (désolé mon explication est pas hyper claire)
    Attention, il y'a deux oppositions distinctes : fully fashionned et coupé / remaillé et cousu.
    Le premier désigne la manière dont les pièces sont tricotées. Le second la manière dont elles sont assemblées.

    Le cousu, comme son nom l'indique, est cousu avec un fil.
    Le remaillé, les mailles sont liées en tricot.

    Le cousu, en général les deux parties sont superposées avant couture, alors que le remaillage est plat. Je ferai des photos demain si j'ai le temps.

  18. #3798
    Je vais malheureusement devoir revendre le pantalon en laine DBF achetée à ultim8 ici-même (merci au passage pour l'envoi hyper rapide).
    Il est top, la coupe est top, la texture est top, le confort est top, mais il y a un peu trop de matière pour moi au fessier

    Je sais qu'il y avait des canards intéressés, je le propose ici avant de le mettre sur Vinted.

  19. #3799
    Bah fait le retoucher banane !

  20. #3800
    @George Sable tu avais commandé le sweat chez tricot de la tour ?

  21. #3801
    Pas encore. Je ferai ça tranquillement quand je repasse en France pour Noël, ça sera plus simple.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #3802
    Oui je suis preneur pour ma petite culture. Merci

  23. #3803
    Citation Envoyé par Timtimot Voir le message
    Bon du coup j'ai pris un Jogpant BG Reda. J'espère qu'il ne sera pas trop slimou (pas encore reçu). Pour le bas je me disais qu'un léger revers pourrait apaiser son côté sportwear ?
    Réponse à moi même : Reçu aujourd'hui. Gros gros coup de coeur (j'aurais pas penser dire ça d'un jog un jour). Le fit est vraiment cool et la matière tombe vraiment bien.

    Il me semble être le fut ultime pour chiller chez soit et/ou se balader le soir/WE

    On revient sur les pulls :-)

  24. #3804

  25. #3805

  26. #3806
    Je n'arrive pas à accéder à l'outlet de CdP. Pourtant, j'ai un compte.

  27. #3807
    Hello,
    je ne sais plus si j'avais vu passer ce shop ici ou alors si je l'ai trouvé lors de recherche, mais je reçois maintenant leur newsletter et je trouve qu'ils ont qques pièces

    Canoe Club

  28. #3808
    Personne pour commenter la parka BG?
    En terme de fonctionnalités, elle a a l'air ultime.
    Le style, ça se discute, j'aime bien, mais je suis partagé, bien qu'au détour d'une photo je me surprends parfois à vibrer.
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  29. #3809
    Très sympa cet article de présentation. Même si je sais que je ne vais pas la prendre, je l'ai lu de bout en bout.

  30. #3810
    Perso je suis curieux de toucher le tissu en vrai, le typewriter s'est assez cool en général. La coupe a l'air sympa, j'espère qu'il en restera semaine prochaine pour que j'essaye. Mais s'il y a un truc que je retiens c'est... la grande poche zippée intérieure!!!!!! Oui c'est complètement con mais j'en ai marre qu'ils soient les seuls gars assez intelligents pour faire des trucs comme ça

Page 127 sur 404 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •