Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 404 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351401 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 12098
  1. #9001
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Quand tu parles de contrefaçon, est-ce que tu es à moitié sérieux ? 100% sérieux...?
    Je pense que les "^^" sont de bons indices sur l'ironie de la phrase ^^

    Perso, dans le processus créatif, je ne suis pas fan de l'originalité pour l'originalité. Ça pervertit un peu le processus et c'est pas hyper rentable pour créer un truc vraiment chouette. Mais bon, ça peut ajouter une limite intéressante parfois.

    Si je fais un jour des sneakers, je fais des NB like Les CP, c'est pas ma came

  2. #9002
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je pense que les "^^" sont de bons indices sur l'ironie de la phrase ^^
    Certes mais je sais que Farood est aussi très porté sur la question de l'authenticité, donc sa remarque pourrait potentiellement contenir une part de sérieux. (que je suis curieux de voir développée du coup)

  3. #9003
    Commandé le cardigan alpaga du Pérou, chez The Bradery.
    Sympa, très lourd, bon rapport qualité prix, mais taille très grand.

    Renvoyé le mardi via la Poste. Mail de confirmation de réception le jeudi à 11 heures, et second mail confirmant le remboursement à 13 heures.
    Bref, le tout plié en deux jours. Mâtin !

  4. #9004
    Reçu aussi ce cardigan en Royal Alpaga. Je el trouve pas plus doux que du mérinos au final.En tout cas il est vraiment lourd et chaud.

    Je trouve pas qu'il taille très grand moi perso.

    je confirme aussi qu'il sont très réactifs au niveau SAV et remboursement chez The Bradery.

  5. #9005
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    @ George Sable
    Sorry my lord mais je ne comprends pas bien l'article (mon anglais est mauvais et la traduction goog pas terrible).
    Les égyptiens n'arrivent plus à reproduire la même qualité de graines qu'auparavant pour le giza 45 ? Ils s'en sont rendus compte tardivement (ou n'ont pas alerté ?) alors qu'un gros stock de fibres plus courtes qu'habituellement avait été écoulé entre temps ?
    En gros : le coton dit égyptien est un hybride, sélectionné pour la longueur de ses fibres. Depuis plusieurs années les exploitants ont laissé les plantes « longues » se reproduire avec les plantes « courtes », plantées trop proche. Résultat, la qualité baisse.
    Rajoute à ça un manque de traçabilité énorme, et des magouilles à la pelle, et il semblerait que l'immense majorité du coton égyptien soit une arnaque, aux fibres bien plus courtes que ce qu'ils annoncent.

    Apparemment le Supima est désormais plus fiable.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #9006
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    En gros : le coton dit égyptien est un hybride, sélectionné pour la longueur de ses fibres. Depuis plusieurs années les exploitants ont laissé les plantes « longues » se reproduire avec les plantes « courtes », plantées trop proche. Résultat, la qualité baisse.
    Rajoute à ça un manque de traçabilité énorme, et des magouilles à la pelle, et il semblerait que l'immense majorité du coton égyptien soit une arnaque, aux fibres bien plus courtes que ce qu'ils annoncent.

    Apparemment le Supima est désormais plus fiable.
    je plussoie, MERCI pour ce partage. Excellent article. J'ai vraiment été intéressé par les rappels historiques, la dimension coloniale et les nationalisation/privatisation. Le côté triste c'est qu'il est clairement expliqué que les égyptiens qui cultivaient le coton, n'ont jamais vraiment bénéficier du fric énorme que cela a généré quand la demande a explosé.

    Je me demande s'il y a des infos sur un comparatif avec le coton Ouzbek, j'imagine que la prod' est nationalisée car les gens sont réquisitionnés pour la récolte à la main (dictature), qui je crois constitue sa principale "qualité" (versus mécanisation).

  7. #9007
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Reçu aussi ce cardigan en Royal Alpaga. Je el trouve pas plus doux que du mérinos au final.En tout cas il est vraiment lourd et chaud.

    Je trouve pas qu'il taille très grand moi perso.
    Bien plus doux que l'alpaca/mérinos jaune miel de bonne facture.

    Le Pérou, en M, c'est les deux manches retournées pour ma part, et trop de matière aux hanches, le tout donnant un côté informe/trop grand plus que chill.
    Je taille habituellement un M canonique.

  8. #9008
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Sachant que le premier c'est peut-être Erik Schedin.
    J'ignorais l'existence de la marque mais ça colle avec ce qu'ils disent sur leur site en effet...


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    0% je pense.

    Mais "copie" serait tout à fait correct.
    La contrefaçon est un délit et aucune de ces marques ne serait condamnée.
    Ma question au delà de s'il était sérieux sur le terme précis de "contrefaçon", était de savoir s'il voyait quelque chose de réellement négatif ou déontologiquement incorrect à ce qu'il s'est passé sur le marché de la sneaker minimaliste.

  9. #9009
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #9010
    Sii certains d'entre vous préparent leurs vacances au soleil, j'ai des short Gurkha en stock...


  11. #9011
    Merci George pour les éclaircissements !

  12. #9012
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Sii certains d'entre vous préparent leurs vacances au soleil, j'ai des short Gurkha en stock...

    https://static.wixstatic.com/media/3...ca714e~mv2.jpg
    Quelle taille et couleur ?

  13. #9013
    J’ai du blanc et du beige

    Taille 38cm / 40cm

  14. #9014
    J'avais commencé une réponse argumentée mais ça a planté.

    En résumé:
    Contrefaçon dans le sens où le seul avantage de ces copies est le prix inférieur à l'original.

    Par conséquent la meilleure copie à mes yeux est la H&M Premium car la moins chère tout en respectant un grand nombre de caractéristiques.

    On peut garder une ligne commune en faisant un design original réussi (je pense à Belledonne) mais la plupart du temps c'est naze (subjectivement).

  15. #9015
    Tu es l'exception qui confirme la règle

  16. #9016

  17. #9017

  18. #9018

  19. #9019
    Superbe haha

    et merci Bloodmoundy / Kako / mDT

    le Orslow fit parfait pour ce que je souhaitais en faire <3

    @nicolo : ce n'est pas facile d'y répondre, je fais partie des gars qui on découvert CP en 2007 et c'est inconcevable pour moi de porter une achille ou bball like (après je pourrais pousser autre chose en édito car effectivement, personne n'est puni donc pas hors-la-loi)

    C'est plus du parasitisme que de la contrefaçon, "coucou on vend moins cher nos chaussures façon CP"
    mais bon, c'est le jeu

  20. #9020
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    J’ai du blanc et du beige

    Taille 38cm / 40cm
    Sur une taille haute donc... Ca peut le faire !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Superbe haha

    et merci Bloodmoundy / Kako / mDT

    le Orslow fit parfait pour ce que je souhaitais en faire <3

    @nicolo : ce n'est pas facile d'y répondre, je fais partie des gars qui on découvert CP en 2007 et c'est inconcevable pour moi de porter une achille ou bball like (après je pourrais pousser autre chose en édito car effectivement, personne n'est puni donc pas hors-la-loi)

    C'est plus du parasitisme que de la contrefaçon, "coucou on vend moins cher nos chaussures façon CP"
    mais bon, c'est le jeu
    Bien lu vos réponses à ce sujet.

    Et si, comme le souligne Mdt, ce n'était peut-être pas CP qui avait inventé ce design, quel serait ton avis ?

    @Farood, même question du coup.

  21. #9021
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    @nicolo : ce n'est pas facile d'y répondre, je fais partie des gars qui on découvert CP en 2007 et c'est inconcevable pour moi de porter une achille ou bball like (après je pourrais pousser autre chose en édito car effectivement, personne n'est puni donc pas hors-la-loi)

    C'est plus du parasitisme que de la contrefaçon, "coucou on vend moins cher nos chaussures façon CP"
    mais bon, c'est le jeu
    Bah c'est plutôt une forme de conservatisme
    Genre fidélité à la marque et un peu d'élitisme.

  22. #9022
    Hors occasion, il faut viser les sites généralistes pour trouver une paire d’Achille Low White en promo (soldes ou autre), ou y’a un plan/site en particulier ?

  23. #9023
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Hors occasion, il faut viser les sites généralistes pour trouver une paire d’Achille Low White en promo (soldes ou autre), ou y’a un plan/site en particulier ?
    je dirais qu'il faut guetter les revendeurs répertoriés par CP : http://www.commonprojects.com/stores...anceFrame.html

    Sur certains sites moins connus y'a moyen de faire des bonnes affaires en période de soldes... j'ai eu mes Bball à -50% (couleur nude) sur un site italien.

  24. #9024
    @Nicolo CP n'a peut-être pas inventé le design mais c'est cette marque qui a réussi à faire que tout le monde veuille le copier.

    @Syncall : CP en général ça se trouve facilement bien bien soldé sauf la original achille low white et dans une moindre mesure la bball low white.
    Pour ces 2 modèles un -30% c'est déjà pas mal du tout.
    Pour tous les autres ça se trouve sans trop de mal à moitié prix retail.

    Faut checker souvent les distributeurs er avoir un coup de chance.
    Le black friday c'est une bonne période pour les low white.

  25. #9025
    Merci @farood et @Ling, je vais surveiller ça.

  26. #9026
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #9027
    Citation Envoyé par Ling Voir le message
    je dirais qu'il faut guetter les revendeurs répertoriés par CP : http://www.commonprojects.com/stores...anceFrame.html

    Sur certains sites moins connus y'a moyen de faire des bonnes affaires en période de soldes... j'ai eu mes Bball à -50% (couleur nude) sur un site italien.
    J'ai eu des Bball Tan à -60%. Tu portes tes Bball nude avec quelles couleurs de pantalon?
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  28. #9028
    Pour apporter ma contribution, mes bball en nubuck je les ai trouvé chez Beau à Lille à -50%

  29. #9029
    Je n'ai jamais eu de CP, qu'est ce qui vous plait tant dans le modèle / la marque?

  30. #9030
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    Je n'ai jamais eu de CP, qu'est ce qui vous plait tant dans le modèle / la marque?
    Pour moi: j'aime bcp le modèle Bball, j'ai hésité avec les Belledonne, et quand j'ai vu un modèle de Bball en soldes pratiquement aux prix des Belledonne ou de certaine Nike ou chaussures moyen gamme, je les ai prise. Mais au prix je ne les aurai pas achetées, hors budget.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

Page 301 sur 404 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311351401 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •