Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 404 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 12098
  1. #2401
    Citation Envoyé par Mistouflet Voir le message
    - Tu patientes au maximum avant d'aller chercher ton colis à la poste.
    Roh ça c'est pas sympa haha. Déjà quand une marque double le délai de rétractation par rapport au standard légal, c'est plutôt cool, mais essayer d'étirer le délai à 2 mois...

  2. #2402
    A ceux qui ont vu la parka jap sur l'insta de boras, elle ressemblait à quoi ?Quelle couleu déjà ? Gros rembourrage ou plutôt fine ?

    Je cherche une parka pour Bordeaux, donc un truc fin portable portable en toutes saisons parce qu'on sait jamais quand il peut nous pleuvoir dessus. La parka BG du 26 octobre me fait de l'oeil, mais comme bcp disent, sortir deux parka différentes à 20 jours d'intevalle, c'est une incitation à abuser des 30 jours de renvoi.

  3. #2403
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'adore ce combo mais je trouve qu'il est limité dans le temps. Genre aujourd'hui il ne fait pas assez beau, il brille vraiment par temps lumineux, frais et sec.
    C'est Beanjamin Jezequel pour le sweat ?

  4. #2404
    rien de visible, c'était du gros teasing au Japon et un gros plan sur un drone en vol stationnaire.

    Un shootingception

  5. #2405
    Le Raincoat ne suffit pas à Bordeaux avec un bon pull / heattech Uniqlo en dessous ?

  6. #2406
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Roh ça c'est pas sympa haha. Déjà quand une marque double le délai de rétractation par rapport au standard légal, c'est plutôt cool, mais essayer d'étirer le délai à 2 mois...
    J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un conseil de fdp.

  7. #2407
    Citation Envoyé par grainje Voir le message
    C'est Beanjamin Jezequel pour le sweat ?
    Tout à fait, le marine.
    Je ne le porte pas beaucoup, c'est du coton donc il sert à rien, mais bon, il est bien cool.

  8. #2408
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    On leur donne la main, ils vous mangent le bras hein

    Bon, c'est un manteau ceinturé plus fluide. Voilà. Si j'en dis plus je dis tout, alors bon...
    Je mets ma pièce sur une saharienne teba en laine avec ceinture de nouage externe.

  9. #2409
    PY organise la der des der!
    https://www.paris-yorker.com/27-pre-commandes

    bon ça fait toujours pas rêver même les couleurs chez Uniqlo sont plus bandantes.

    Edit: Parka visible sur la dernière vidz de Geoff?

  10. #2410
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tout à fait, le marine.
    Je ne le porte pas beaucoup, c'est du coton donc il sert à rien, mais bon, il est bien cool.
    c'est ce qu'il me semblait. J'hésite à le prendre depuis pas mal de temps. J'ai déjà le mottled qui est très cool aussi. Est-ce que le tiens s'est détendu (globalement et au niveau des bords côtes des poignets) ?

  11. #2411
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Salut, je cherche à acheter une softshell BG V1, je fais du L en Uniqlo sur leurs doudounes non remboursées, et je fais 1m82 pour 95 kg. Je pensais partir sur du L, qu'en pensez-vous ?
    A mon avis vise plutôt XL vu ton gabarit

  12. #2412
    Hello,
    Besoin d'avis:
    La coupe du selvedge DN conviendrait à une morpho grosse cuisse/basin large ?

  13. #2413
    Citation Envoyé par fxo44 Voir le message
    Hello,
    Besoin d'avis:
    La coupe du selvedge DN conviendrait à une morpho grosse cuisse/basin large ?
    Non, c'est slimou.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par grainje Voir le message
    c'est ce qu'il me semblait. J'hésite à le prendre depuis pas mal de temps. J'ai déjà le mottled qui est très cool aussi. Est-ce que le tiens s'est détendu (globalement et au niveau des bords côtes des poignets) ?
    J'ai pas l'impression !

  14. #2414
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Ça dépend, c'est quoi tes critères ? Une repro Levis fantasmée (Full Count, TCB, Orslow), des textures slub (PBJ, Oni Denim), du stylisé (Kapital) ou du compromis classe moderne/héritage (Momo, Iron Heart, Sugar Cane, Studio d'Artisan) ?
    Hummm déjà la coupe plutôt high rise droit sur les cuisses légèrement tapered sur le reste de la jambe

    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Te fixe pas trop sur UNE marque et attend d'avoir essayé pour te décider. Les coupes japonaises sont souvent... Particulières :D
    Oué je pense aussi ! En espérant que je craque pas sur pleins de modèles


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le plus « rentable » c’est sans doute Orslow qui est hors de prix en Europe.
    Mais perso je te conseille d’aller chez Pure Blue Japan. La boutique est cool, les vendeurs compétents, le choix de coupe assez large, c’est du denim on ne peut plus jap, et si tu as une semaine ils te font l’ourlet.
    PBJ C'est dans ma bucket liste et j'ai repéré tous les Beams de Tokyo pour les Orslow

    Citation Envoyé par farood Voir le message
    Le mieux quand on ne sait pas vraiment ce qu'on veut c'est d'aller dans un gros multimarques comme Isetan, United Arrows, Beams etc.
    Pour pouvoir essayer un maximum de marques et de coupes.

    orSlow en effet au Japon c'est plus ou moins le prix de APC en France.
    Trop de boutiques à voir je vais prévenir le banquier...

    Les Thrift store valent le coup ? je suppose qu'on y trouve de tout faut chercher ...
    Dernière modification par jooe ; 23/10/2019 à 20h45.

  15. #2415
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Le Raincoat ne suffit pas à Bordeaux avec un bon pull / heattech Uniqlo en dessous ?
    Ca devrait suffir, mais ce raincoat ne m'a jamais particulierement emballé. Sans doute le col chemise qui fait jeune cadre en costar qui m'inspire pas. Pour ça que la parka grise m'emballe davantage. Y a pas de col chemise, plus décontracté que bureaucrate.

  16. #2416
    Les magasins d’occasion au Japon t’as l’impression d’acheter du neuf
    Par contre ils sont connaisseurs donc pas de miracle sur les prix.

  17. #2417
    Les manteaux BG à venir sont trop courts ! Il faudrait au moins que ça arrive aux genoux... Chez eux, seules les mailles respectent les normes. Tout le reste semble étriqué... même les cravates et les bonnets.

  18. #2418
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    Les manteaux BG à venir sont trop courts ! Il faudrait au moins que ça arrive aux genoux... Chez eux, seules les mailles respectent les normes. Tout le reste semble étriqué... même les cravates et les bonnets.
    Les chemises sont désormais très très classiques dans la coupe hein.
    Et les mailles sont un peu plus courtes que la moyenne.

  19. #2419
    Personnellement je trouve que BG ça reste encore cintré.
    Des coupes classiques et droites c'est la coupe décontractée de Hast ou la coupe des chemises en flanelle Edwin.

    Les chemises BG (et 90% des autres chemises de PàP) me remontent au dessus des fesses car trop cintrées en bas

  20. #2420
    T'as essayé une coupe récente ?
    Parce que j'ai de bonnes hanches et la mienne est tranquille en bas.

    Autant dire que si t'es serré c'est toi qui a un gros cul
    Ou alors la mienne qui taille différent.

    edit : 51/52cm en bas sur un M. Soit 100cm minimum de circonférence, 40 pouces. On peut vraiment pas parler d'ajusté !!!

  21. #2421

  22. #2422
    Le seul truc que je trouve trop fitte chez BG, c'est l'ouverture cheville des chinos, où il faudrait pour moi un petit cm de plus. 17 cm ou 17,5 cm pour un 42 par ex.

  23. #2423
    Citation Envoyé par fxo44 Voir le message
    Hello,
    Besoin d'avis:
    La coupe du selvedge DN conviendrait à une morpho grosse cuisse/basin large ?
    Pour l'avoir essayer cette après midi avec mon physique de crevette (1m75/60kg) j'étais serré partout sauf à la ceinture sur ma taille habituelle, 30.
    Par contre j'ai essayé il y a 2 jours le kurabo BG, ba, bonne surprise ! Je m'attendais à plus serré (faut juste réussir à passer les pieds ^^), le DN est plus slim par exemple et bon point sur le Front rise sur le BG qui me convient contre toute attente. Je vais peut être me laisser tenter par un bleach même si le DN le surpasse en couleur.

  24. #2424
    merci, je passe mon tour chez DN.
    Une coupe qui me va bien c'est les ED55 chez Edwin, jamais réussi à retrouver l’équivalent ailleurs...

  25. #2425
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T'as essayé une coupe récente ?
    Parce que j'ai de bonnes hanches et la mienne est tranquille en bas.

    Autant dire que si t'es serré c'est toi qui a un gros cul
    Ou alors la mienne qui taille différent.

    edit : 51/52cm en bas sur un M. Soit 100cm minimum de circonférence, 40 pouces. On peut vraiment pas parler d'ajusté !!!
    Disons que je suis cambré, du coup mon cul ressort, j'ai pas d'autre choix que de rentrer la majorité de mes chemises casual dans le pantalon
    La dernière chemise BG que j'ai achetée c'est la col officier avec une coupe dite plus "loose", je peux pas la porter sortie mais c'est pas parfait non plus...

    Si quelqu'un a des adresses pour des chemises vraiment droites je suis preneur, les tissus cotton society sont pas toujours super pour du casual.

  26. #2426
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Pour l'avoir essayer cette après midi avec mon physique de crevette (1m75/60kg) j'étais serré partout sauf à la ceinture sur ma taille habituelle, 30.
    Par contre j'ai essayé il y a 2 jours le kurabo BG, ba, bonne surprise ! Je m'attendais à plus serré (faut juste réussir à passer les pieds ^^), le DN est plus slim par exemple et bon point sur le Front rise sur le BG qui me convient contre toute attente. Je vais peut être me laisser tenter par un bleach même si le DN le surpasse en couleur.
    OMG avec mes 80kg pour la même taille et mes cuisses de squatteur, il faut que je prenne du 40 chez eux ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #2427
    Citation Envoyé par fxo44 Voir le message
    merci, je passe mon tour chez DN.
    Une coupe qui me va bien c'est les ED55 chez Edwin, jamais réussi à retrouver l’équivalent ailleurs...
    T'as essayé Nudie ?
    Au pif le Steady eddie ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    Si quelqu'un a des adresses pour des chemises vraiment droites je suis preneur, les tissus cotton society sont pas toujours super pour du casual.
    Faudrait que je mesure, mais comme ça... AKOG, Corridor...

  28. #2428
    Tenue simple de temps gris



    Dites vous vous rappelez le site qui vend des lacets de converse identique aux originaux ? Pas blanc optique mais blanc crème, et à la bonne longueur. J’ai beau faire recherche avancée je remets pas la main dessus

  29. #2429
    Citation Envoyé par grainje Voir le message
    c'est ce qu'il me semblait. J'hésite à le prendre depuis pas mal de temps. J'ai déjà le mottled qui est très cool aussi. Est-ce que le tiens s'est détendu (globalement et au niveau des bords côtes des poignets) ?
    je sais pas si ce sont les mêmes bords cotes mais sur le violet alvéolé ça se détend (très vite et bien trop, genre le bord cote du bassin chez moi il doit tenir 2 ou 3 jours après lavage avant de gondoler ..)

  30. #2430
    Citation Envoyé par jooe Voir le message
    Hummm déjà la coupe plutôt high rise droit sur les cuisses légèrement tapered sur le reste de la jambe
    C'est une coupe que tu vas trouver assez fréquemment chez les japonais, qui ne sont pas des grands fans de la slimance. Certaines marques ne font pratiquement que du droit. En ce qui concerne la taille, ça dépend vraiment de ce que tu appelles une high rise.

    Après vu que ça parle d'Orslow, j'ai l'impression (sans avoir pu en essayer) que c'est surtout leurs délavages qui valent le coup, mais quid du brut simple ? C'est vraiment intéressant à côté d'un PBJ ou Momotaro ?

Page 81 sur 404 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •