Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 404 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 12098
  1. #2131
    J'ai essayé mapster le temps d'un voyage, mais à l'usage ce n'est pas pratique (car moins performant que gmap pour naviguer.) Du coup tu passes ton temps à switcher entre les apps.

    J'utilise gmap, y'a possibilité de mettre des marqueurs de plusieurs types. C'est moins raffiné mais plus efficace.
    Oui, je suis d'accord avec ses limites. Par contre, pour partager des cartes, trier selon ce que tu connais où pas, commenter... C'est un outil très puissant dans l'optique de partager des adresses !

    Perso, je l'ai utilisé au Pérou et à Genève et dans mes différents lieux de voyage. Pour le GPS, tu as besoin des deux (avec Gmaps), mais pour se créer un itinéraire de shopping ou de restos ET les partager facilement, c'est je crois une solution toute trouvée pour le shopping de canard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Justement, j’ai mapsté pas mal de boutiques à Paris (fringues et parfum), donc un grand oui pour un mapster collaboratif !
    Okay, je vais me pencher sur comment organiser le truc
    Dernière modification par MrBeaner ; 19/10/2019 à 15h55.

  2. #2132
    Du coup je reçois ça tout à l'heure.
    Je m'en sers comment ? :nul:

  3. #2133
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Okay, je vais me pencher sur comment organiser le truc
    Je connaissais de nom mais jamais utilisée. Je me télécharge ça du coup, l’idée d’avoir les adresses des canards me plait bien, surtout que ce genre de questions « je vais au Portugal, au Japon » revient souvent. Merci MrBeaner !

  4. #2134
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    Très belle tenue !

    C'est quoi la ref' du sac ?
    Sandro d'il y 3/4 saisons (à -50%)
    C'est un permanent je crois, seules les couleurs changent

  5. #2135
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Zéro info.

    Pour une parka à mille boules, c'est quand même très dommage.

  6. #2136
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Pour une parka à mille boules, c'est quand même très dommage.
    Bah, j’annonce :
    - pas du tout fonctionnelle comme la plupart des pièces DbF,
    - ouate de bonne qualité mais pas technique pour un sou.

    Je peux me tromper mais ça m’étonnerait. J’avais passé le modèle de l’hiver dernier, magnifique mais les poches n’étaient même pas doublées...

  7. #2137
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du coup je reçois ça tout à l'heure.
    Je m'en sers comment ? :nul:
    Que le canard qui m'a fait acheter un accessoire pour flash alors que j'ai un iPhone se dénonce

    Nécessitant des batteries non inclues.
    Batteries qui valent 30 boules

    Edit : ca repart du coup et je vais me pencher sur le sujet.

    Today sinon :


    Dernière modification par Anon26492 ; 19/10/2019 à 15h09.

  8. #2138
    Très joli tout ça !
    C'est quand même bien la vie quand on peut ressortir les mailles, les boots et les futs en laine

  9. #2139
    Pour être honnête j'étais bien en sortant mais après dix minutes de marche l'ensemble était un peu trop chaud. Heureusement que c'était un cardigan, qui s'ouvre, et non un pull.

    Après fait un temps chelou en ce moment, sombre, humide, mais pas si frais, surtout l'aprem.

  10. #2140
    Citation Envoyé par Mistouflet Voir le message

    Sinon, à peine moins cher, très proche mais inspiré du modèle A-2, il y a ça chez PW vc:
    https://www.privatewhitevc.com/produ...29476273389629
    Je le trouve tres sympa ce blouson PWVC mais il a l'air tres court.
    Sur la video de Mr Porter, il lui arrive tout juste a la taille. Bizarre pour un blouson d'hiver

    https://www.mrporter.com/en-gb/mens/.../1171658?ppv=2

  11. #2141
    Je suis retourné chez Kitchener ce midi, pour me prendre un autre chino Carhartt après avoir testé le premier 24h

    J'en ai profité pour tester :

    des chemises Portuguese Flannel : très bien. La coupe en L me va super bien (légèrement juste aux épaules, mais sans drame). La construction est cool, les tissus sont cools ou corrects (c'est pas toujours égal). Ça vaut le coup pour le prix en Suisse pour quelque chose qu'on peut essayer en magasin (100 CHF).

    Un pull Armed Angels : trop moulant, trop fin, un peu quelconque je trouve, mais ils mettent l'accent sur l'éthique (fair & bio) pour une fabrication tunisienne. Faudrait que je creuse leurs engagements.

    Une chemise La Paz : fabriquée au Portugal, plus funky que PF, avec une finition et un tissu cool également. Je connaissait pas, donc c'est une bonne découverte.

  12. #2142
    Citation Envoyé par Dogleg Voir le message
    Je le trouve tres sympa ce blouson PWVC mais il a l'air tres court.
    Sur la video de Mr Porter, il lui arrive tout juste a la taille. Bizarre pour un blouson d'hiver

    https://www.mrporter.com/en-gb/mens/.../1171658?ppv=2
    Ils le vendent comme un bombers, donc forcément c'est court.

  13. #2143

  14. #2144

  15. #2145
    Ca reste quand même un truc de mi-saison qui ne te permettra de lutter efficacement ni contre la fraicheur et le vent (simple coton et pas de col) ni contre une petite pluie (aucune déperlance) ne reste que le style et le layering.

  16. #2146
    Chez moi ça me fait tout l'hiver.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  17. #2147
    Citation Envoyé par Mistouflet Voir le message
    Ca reste quand même un truc de mi-saison qui ne te permettra de lutter efficacement ni contre la fraicheur et le vent (simple coton et pas de col) ni contre une petite pluie (aucune déperlance) ne reste que le style et le layering.
    A mon avis y a pas grand monde sur le topic au stade de l'achat des basiques.

  18. #2148
    Pareil, maintenant que j'ai des pulls bien chauds et que j'ai tendance à faire du layering, je vais attendre davantage les températures vraiment basses pour envoyer l'artillerie lourde. Je viens de me commander une parka légère en coton de chez Kapital pour cette usage, un peu sur un coup de tête d'ailleurs, j'espère l'assumer, pas l'habitude des pièces un peu fortes.

  19. #2149
    Hello !

    Du coup, que conseillez-vous comme écharpe pour l'hiver quand il fait -5/5 degrés ? Le modèle en alpaga d'AP ne me déplaisait pas l'an passé mais pas certain qu'il le refasse cette année.

    Merci pour vos retours et bonne soirée

  20. #2150
    Citation Envoyé par fcfcake Voir le message
    Hello !

    Du coup, que conseillez-vous comme écharpe pour l'hiver quand il fait -5/5 degrés ? Le modèle en alpaga d'AP ne me déplaisait pas l'an passé mais pas certain qu'il le refasse cette année.

    Merci pour vos retours et bonne soirée
    Les double-face de Bompard, chopable à -50% en soldes. J'ai jamais eu froid avec même au coeur de l'hiver autrichien. Et elle n'a pas bougé depuis 5 ans. Je la caresse toujours en cachette tellement c'est agréable
    https://www.eric-bompard.com/en/215-two-colour-scarf.html#formen

    Bon cela dit, les coloris de cette saison ne sont vraiment pas ouf
    Battle.net, BGA : S0uly

  21. #2151
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Pareil, maintenant que j'ai des pulls bien chauds et que j'ai tendance à faire du layering, je vais attendre davantage les températures vraiment basses pour envoyer l'artillerie lourde. Je viens de me commander une parka légère en coton de chez Kapital pour cette usage, un peu sur un coup de tête d'ailleurs, j'espère l'assumer, pas l'habitude des pièces un peu fortes.
    ring coat ?

  22. #2152
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    ring coat ?
    Non, un modèle plus rare, j'ai pas vraiment retrouvé la ref ailleurs, c'est ce truc :


  23. #2153
    @Mdt, tu as lu le dernier L'étiquette ? Tu disais que la plupart des articles présentés sont de la pub et affiliation, c'est vrai à quel point ? (#CuC ). Je m'en suis un peu douté à la lecture du N° 1 avec leur reco Hugo Bosse...

    10 boules c'est rien mais pas du tout envie de financer ce genre de pratique.

  24. #2154
    C'est surtout plein d'articles de Holiday, de Beige, de Kidur, le vif etc...

  25. #2155
    A Kind Of Guise pantalon Kaschgai en velours côtelé vert mousse, w31, enchère se terminant à 15h16 (prix de départ / enchère actuelle : £30).

    Alden derby longwing cuir suédé marron foncé semelle plantation, p. 10 C/E (US), enchère se terminant à 19h55 (enchère actuelle : 64€).

    Wax London manteau mac coton ciré jaune moutarde, t. S, enchère se terminant à 19h58 (enchère actuelle : £22).

    Arc'teryx imperméable mac Gore-Tex bleu marine, t. XS, enchère se terminant à 20h42 (enchère actuelle : £57).

    Officine Générale veste 2 boutons laine grise (neuf), t. 52, enchère se terminant à 21h34 (prix de départ : £29,99).

    Officine Générale veste 2 boutons coton garment dyed bleu marine (neuf), t. 50, enchère se terminant à 21h35 (enchère actuelle : £31).

    Johnstons of Elgin pull col rond 100 % cachemire bleu marine, t. 38 (S-M), enchère se terminant à 21h36 (enchère actuelle : £17).

    Officine Générale blouson zippé bleu marine (neuf), t. M, enchère se terminant à 22h00 (enchère actuelle : 23€).

    Officine Générale veste 2 boutons twill de coton bleu marine (neuf), t. 44, enchère se terminant à 22h33 (prix de départ : £29,99).

    Grant Stone derby PTB cuir CXL marron (quasi neuf), p. 6,5 E (US), enchère se terminant à 1h00 (prix de départ : $90).

    Grant Stone derby PTB cuir suédé marron foncé (quasi neuf), p. 8 D (US), enchère se terminant à 1h00 (prix de départ : $85).

    Percival surchemise coton anthracite motif chevron mouchetage blanc, t. 3 (M), £44,95 en achat immédiat. Confection anglaise.

    SEH Kelly caban laine bleu marine (neuf), t. S, £500 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
    Dernière modification par Gileadd ; 20/10/2019 à 09h09.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  26. #2156
    Pour les possesseurs de Dunderdon J25 : niveau respirabilité c'est comment ? Les rares infos que je trouve sur internet sont 3000 g/m2/j, ce qui m'inquiète un peu.

  27. #2157
    Je ne me sens pas dans une étuve dedans, tant que je n’ai pas de trop gros pulls dessous (j’ai de toute façon upsizé pour laisser une couche d’air). Pour moi ça respire donc très correctement, même pendant une bonne marche. En général, grosses promos pour le black friday et les soldes sur leur site.

    — edit —
    2 modèles à vil prix sur Vinted (en s) :
    https://www.vinted.fr/hommes/parkas/...18-parka-chaud
    https://www.vinted.fr/hommes/parkas/...-kaki-taille-s
    Dernière modification par violon76 ; 20/10/2019 à 09h53.

  28. #2158
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    C'est surtout plein d'articles de Holiday, de Beige, de Kidur, le vif etc...
    Voilà, + les marques dont FD fait la DA (EMR, DF...)

    Pas encore lu le 3, en bon parisiens ils sont pas dispos à Lyon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jauneattend Voir le message
    Pour les possesseurs de Dunderdon J25 : niveau respirabilité c'est comment ? Les rares infos que je trouve sur internet sont 3000 g/m2/j, ce qui m'inquiète un peu.
    La respirabilité importe moins sur une parka purement hivernale (par rapport à du outdoor sportif ou une parka portable à la mi-saison.)

    Rien remarqué de spécial mais mon modèle est pas le même que l’actuel.

    Ils auront pas la stat de toutes façons, donc ce que tu as lu est sûrement faux.

  29. #2159
    Pas de sensation d'étouffer non plus.
    Par contre upsize obligatoire vu l'épaisseur de la doublure Dupont machin

  30. #2160
    Merci pour vos retours, au niveau de la gestion des changements de températures (passage extérieur/intérieur) c'est également ok pour vous ?
    (Question bonus : c'est fabriqué où ?)

Page 72 sur 404 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •