Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 404 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313353403 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 12098
  1. #9061
    Reçu le Incotex commandé sur Yoox.
    Celui là : https://www.yoox.com/be/13070270DP/i...eId=&sizeName=
    Pas fait gaffe, mais c'est un velours
    La coupe est trop ajustée pour mes mollets. L'effet est pas très heureux avec les doubles pincles.
    La couleur, une sorte d'écru grisée, est assez sympa. Facile à porter en dépareillé à mon avis.
    Mais bon, même à 50 boules, ça repart.

  2. #9062
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je l’avais précisé pourtant.

    Tu peux relever quelle est la coupe ? Ça doit être indiqué à l’intérieur.
    Slim fit.

  3. #9063
    Reçu ma SymBo formelle 3,3cm en cuir « antique ».

    Je prends des photos quand j'ai l'occasion. Les jalouseurs vont jalouser
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #9064
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Envoi moi un MP. Il y a déjà quelqu'un sur le coup pour une commande. Et j'attend toujours le dernier règlement...
    Hello G0b'

    Je vais en avoir rapidement besoin aussi, y a pas un lien juste avec le fonctionnement et les avantages du payant ?

    parce que j'ai une grosse grosse commande assez touchy ^^

    merci

  5. #9065
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Hello G0b'

    Je vais en avoir rapidement besoin aussi, y a pas un lien juste avec le fonctionnement et les avantages du payant ?

    parce que j'ai une grosse grosse commande assez touchy ^^

    merci
    Je viens de donner les accès à "Intravenus Milo" et ensuite il y a "Phuch". Envoie moi un MP si tu es pressé. Vous pourrez peut être utiliser le compte en même temps mais ça implique que vous soyez bien réglo sur vos règlements. (Vive la calculette SHIPITO).
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  6. #9066
    Intéressé par un tuto rapide sur l'utilisation également même si je n'en ai pas besoin dans l'immédiat : quel mode d'expédition pour éviter les douanes françaises, quel entrepôt choisir, etc.

  7. #9067
    Help, je bloque sur un truc : comment qualifier la longueur d'un manteau qui arrive sous les fesses ? Pas vraiment un trois-quarts. Je cherche une formulation compréhensible et élégante qui si possible n'implique pas le mot "fesses"
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  8. #9068
    Une robe de chambre ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #9069
    Extrait de mon message à Phuch :

    Entre le marchand et le dépôt Shipito, c'est les conditions d'envoi du vendeur qui comptent.
    Entre le Shipito et chez toi, je te donne un accès au compte et tu pourras choisir les options de rapatriement.
    Certaines options, payantes, te permettent d'éviter les risques de douanes, ré-emballage dans un carton neutre, retrait de la facture, ... le plus important étant de sélectionner un service d'expédition moins risqué comme US POSTAL plutôt que UPS ou DHL.
    Vous pouvez regrouper des colis entre canards mais attention, comme ça dépend du poids de la taille etc. , ça peut devenir compliqué.
    Le compte sera surement à zéro alors utilise bien la calculette pour alimenter le compte et régler tes frais.

    Pfiou, c'est mignon ça : https://craftsmanclothing.com/collec...17373748887598
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  10. #9070
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Help, je bloque sur un truc : comment qualifier la longueur d'un manteau qui arrive sous les fesses ? Pas vraiment un trois-quarts. Je cherche une formulation compréhensible et élégante qui si possible n'implique pas le mot "fesses"
    Un deux quarts ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #9071
    Rappelez-moi de vous demander la prochaine fois que je n'ai besoin de rien !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  12. #9072

  13. #9073
    Ras-du-cul
    3/4 court
    Couvre veste
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  14. #9074

  15. #9075

  16. #9076

  17. #9077
    Ca me rassure sur un truc : y a pas de terme évident
    Merci quand même
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  18. #9078
    Aaah je vois la Nesta en ligne! Je vais passer la voir en boutique ASAP
    Btw les canards, d'après vous je peux mettre en vente à combien une softshell v2 bonnegueule portée une 10aine de fois (impeccable) ?

  19. #9079
    J'avais acheté la mienne 300 sur Vinted, si ça peut t'aider. Jamais vu en vente moins chère je crois.

  20. #9080
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Aaah je vois la Nesta en ligne! Je vais passer la voir en boutique ASAP
    Btw les canards, d'après vous je peux mettre en vente à combien une softshell v2 bonnegueule portée une 10aine de fois (impeccable) ?
    J'ai vendu une V1 280€ à un Canard d'ici
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  21. #9081
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Help, je bloque sur un truc : comment qualifier la longueur d'un manteau qui arrive sous les fesses ? Pas vraiment un trois-quarts. Je cherche une formulation compréhensible et élégante qui si possible n'implique pas le mot "fesses"
    Le plus correct, IMO, serait le terme "abdoglutéal", du latin abdo (cacher, dissimuler), et gluteus maximus, le principal muscle fessier.

    (J'ai fait néologisme en LV3 )

  22. #9082
    Citation Envoyé par john venture Voir le message
    le plus correct, imo, serait le terme "abdoglutéal", du latin abdo (cacher, dissimuler), et gluteus maximus, le principal muscle fessier.

    (j'ai fait néologisme en lv3 )
    par-fait !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  23. #9083
    Allez, j'ai pris la Nesta (NR) a Vincent et je mets en vente ma Softshell!

  24. #9084
    Plus longue que la softshell par contre.
    Pour le prix 300 me paraît bien si tu veux que ça parte vite.
    Dernière modification par Scampie ; 04/03/2020 à 01h23.

  25. #9085
    Ah yes, plus longue c'était le seul reproche que je pouvais faire a la SoftShell ( et la raison pour laquelle je change)
    Ok merci pour vos retours, je monte un peu le prix pour inclure la marge de négo vinted et je la poste très bientôt sur l'annexe

  26. #9086
    Dites je reviens avec une autre question moins classique sur les chaussettes.

    Je fais du 41, et j'ai remarqué que souvent, avec mes chaussettes, j'ai des petites marques des élastiques en haut. Sachant que je prendre des 39/42 (c'est ce qu'on trouve en général), et avec une tendance à "serrer" avec la partie elastane, est ce que cela se tente de partir sur du 43/46 (la taille au dessus), pour plus de confort? Ou y'a til un risque de "nager" dedans, malgré le côté "serrant" des chaussettes? Je demande ici car pas simple d'essayer des chaussettes en magasins

    Chaussettes de ce type je précise : https://www.amazon.fr/DANISH-ENDURAN...3305967&sr=8-5
    Dernière modification par Dynames ; 04/03/2020 à 08h13.

  27. #9087
    Il y a le risque qu'elle soit un peu lâche un peu partout oui.
    Ça m'est arrivé de faire le contraire, prendre du 39-42 pour 43, plutôt que le 43-46 pour éviter ça justement ^^
    Après faut essayer, et Amazon, y a rien de plus simple pour commander/essayer/renvoyer.

  28. #9088
    Si pas de pointure plus précise comme chez DD, 40-41,
    Tu auras toujours de la marge pour le Gap du dessous
    ça se détent toujours et les industriels mettent de la marge.

    et sinon Amazon c'est le diable!

  29. #9089
    81£ pour un shetland made in Scotland dans une couleur orange cool :
    https://www.coggles.com/shirts-cloth.../12222031.html
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #9090
    Shearling DBF pour 739£ en T46 :
    https://www.matchesfashion.com/intl/...jacket-1298824
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 303 sur 404 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313353403 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •