Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 404 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338378 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 12098
  1. #9811
    Citation Envoyé par kietud Voir le message
    Le fatigue pant de BG : https://www.bonnegueule.fr/vetements...-fatigue-pant/
    Vous en pensez quoi de la boucle cobra intégrée?
    Perso bof bof
    Comme d'hab, quand BG sort une pièce "classique" (dans le sens iconique), ils cherchent à se démarquer en ajoutant une feature pour le rendre unique / donner un côté créateur (bref pour éviter de se prendre la désagréable remarque qu'ils font comme les autres)

    Ce qui est dommage, c'est que ça tombe parfois à plat...
    Mais bon, c'est bien de prendre des risques, des fois ça permet d'avoir des trucs assez ouf (genre la surchemise en laine de cet hiver qui est top)

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  2. #9812
    Ce soir, Paramount Channel 20h40 : Les seigneurs (The Wanderers) 1979. Une sorte de West Side Story avec plus de baston et moins de danse, et des fringues de l'époque.

  3. #9813
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    La ceinture est amovible.
    après pas super fan non plus.
    c'est un truc de geek.
    Sachant que c'est intégré au prix, mouais....
    OK sur truc de geek inesthétique

  4. #9814
    Citation Envoyé par Kreeger Voir le message
    Tu l'as pris en taille habituelle le mac ?
    Oui je l'ai pris a ma taille M ou 4 chez eux c'est parfat

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par kietud Voir le message
    Et c'est cumulable avec les -20% chez PWVC!!!!
    Oui mais j'avais un bon de 100£ à utiliser et on ne peut utiliser qu'un seul code a la fois

  5. #9815
    Citation Envoyé par kietud Voir le message
    Sachant que c'est intégré au prix, mouais....
    OK sur truc de geek inesthétique
    Ouai cest ça le hic ça va exploser le prix du pant.
    Du coup tu achètes une ceinture avec un pant offert

  6. #9816
    Merci pour vos retours sur le costard BG !

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    La veste est parfaite et ne bouge pas sur le costume BG, mais par contre sur le pantalon, la matière chez moi s'use déjà un peu à l'entrejambe (mais c'est le problème sur beaucoup de mes futs). Il se froisse peu et reprend sa forme rapidement.
    C'est uniquement la veste qui m'intéresse. Je porte quasiment plus de costards au boulot, je suis toujours en dépareillé. Et même très souvent en jean.

  7. #9817
    On va être à 180€ le pantalon BG je pense. Effectivement ça fait un peu cher mais moi j'aime bien ce twist et les poches plaquées. La matière a aussi l'air sympa avec des petits chevrons et une couleur chouette !
    Certes c'est un truc de geeks cette ceinture, on aime ou pas, mais il faut aussi se dire que sans ça, ce pantalon serait relativement quelconque. Cela n'aurait pas forcément trop de sens pour BG de le proposer.

  8. #9818
    Je suis un peu perplexe moi sur les sorties BG

    pas les produits mais plutôt la DA,.

    Je le mets car on peut en discuter sans que ça ne soit visible du client BG et éviter une mauvaise interprétation

    je ne comprends pas ce que renvoie le shoot. On dirait une publicité converse ou les Levi's "pour jeune"

    ça sonne pas BG et la cohérence avec le reste (j'entends les tous derniers shooting), y en a pas.

    Quand tu vois la concurrence "maudite" (assfalt, otbre edtion), leur image vaut ce qu'elle vaut mais est cohérente de collection en collection.

    Je pige vraiment pas le coté street un peu ringard là.

    Idem le premier article, trop de superlatifs et de tournures qui sonnent creux "rebelles urbains" (ouch) "rentre dans la légende" (sic, surtout si on écoute du rap, ça renvoit à un morceau qu'inspire autre chose )

    si je "combat" autant Assfalt et pnname coleuton sur mon IG, c'est pour que les gens se réveillent sur ce "marketing du superlatif", un dérivé puant de votre boulot je sais

    Je pense qu'il y aurait moyen de contrer ça avec beaucoup plus de justesse dans le propos et justement commencer à moins jouer sur ce tableau, prendre de la hauteur.

    Avec ces produits, y avait de quoi faire un truc vraiment dans la continuité.


    Je n'ai pas lu les comms, j'imagine que c’est très bien reçu donc pas grave du tout. Je suis seulement surpris en terme d'image de marque renvoyée.


    sinon pour rigoler


    ça ne chambre pas sur le hoodie dans les comms ?

    le "twist" moucheté bleu ça faut deux saisons déjà que c'est chez DN non
    me semble que celui que mon pote a acheté là-bas a ce même type de.


    le fatigue pant, pas mon truc mais je lui retrouve bien l'ADN BG. Tiens si tu passes par là Ben, vu que tu y ajouté une ceinture technqiue, je l'aurais bien vu dans cette matière vu chez Kestin en vert mais qui existait aussi en kaki / beige de mémoire. ça aurait poussé le truc léger et moderne du fatigue je toruve

    Les kicks sont cool, ça va cartonner. (souvenir ému du japon où je les ai porté sans chaussettes et comme toute paire en cuir neuve, elles m'ont cisaillé les chevilles ^^)

    En blanc, je faisait pomme R samedi

  9. #9819
    Y’a pas de DA chez BG, il est temps de vous en rendre compte

    Ils font des produits qui ont le vent en poupe, et rajoutent des détails bien souvent inutiles et/ou flingue la coupe

    Faire du « « tailoring » » et en même temps un fatigue modifié avec une ceinture cobra intégrée ... ça n’a pas trop de sens en terme de direction artistique

  10. #9820
    Ils n'ont pas changé de directeur artistique récemment ?

    Effectivement il me semblait que le hoodie ressemblait très fortement à celui de DN ^^

    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Y’a pas de DA chez BG, il est temps de vous en rendre compte

    Ils font des produits qui ont le vent en poupe, et rajoutent des détails bien souvent inutiles et/ou flingue la coupe

    Faire du « « tailoring » » et en même temps un fatigue modifié avec une ceinture cobra intégrée ... ça n’a pas trop de sens en terme de direction artistique
    Je vois pas pourquoi une marque devrait se cantonner à un seul univers et domaine. C'est un choix de stratégie.
    Ça n'aurait pas de sens s'ils lançaient un blazer tailoring avec ce pantalon mais ce n'est pas le cas.
    Moi j'aime bien ce qu'ils peuvent apporter à chaque univers globalement.

  11. #9821
    Quand tu vois la concurrence "maudite" (assfalt, otbre edtion), leur image vaut ce qu'elle vaut mais est cohérente de collection en collection.
    Je te comprend et en même temps, je trouve que c'est une excellente chose.
    BG, j'ai toujours eu du mal à les définir. Je crois que ce qui m'a le plus plu chez BG, outre la qualité de leurs produits, c'était justement que j'avais l'impression de pouvoir me réapproprier facilement leurs sapes alors que leurs looks, aucun de me parle. Genre VRAIMENT aucun.
    J'ai pas mal de pièces de chez eux et je pense que je suis à mille lieux de ressembler à un mec de leurs shootings.

    Pour moi, c'est davantage une force. Je trouve aussi que le style loose, street etc est très sous sous représenté chez eux, et en même temps, j'ai toujours une sape BG dans mes tenues. Sauf pour le pantalon, c'est vraiment trop slim. Du coup, je suis plutôt partant de ce genre de nouvelle direction. Parce que je pense que c'est un multivers BG x)
    J'aimerais surtout que leurs looks soit plus diversifié.

    Idem le premier article, trop de superlatifs et de tournures qui sonnent creux "rebelles urbains" (ouch) "rentre dans la légende" (sic, surtout si on écoute du rap, ça renvoit à un morceau qu'inspire autre chose )
    Je pige vraiment pas le coté street un peu ringard là.
    Ouais. Mais ça, c'est pas surtout parce que quand on viens de la cité, on es super dur avec quiconque touche à ce genre d'imaginaire ? Perso, j'essaye d'apprendre à laisser couler

    le "twist" moucheté bleu ça faut deux saisons déjà que c'est chez DN non
    me semble que celui que mon pote a acheté là-bas a ce même type de.
    J'ai celui de DN chez moi. La capuche est pas pareil, les bords cotes sont hyper rigides, pas de poche ventral et pas les lacets. Le mouchetage est moins discret aussi. Plus tape à l’œil. Pour moi, ça à rien à voir. Plus épais aussi. Je pense me prendre le BG et donner le DN x)

  12. #9822
    T'aurai pas quelques looks à partager?

    J'aimerai bien voir du BG porté en dehors du casoualchic

  13. #9823
    Y a une nouvelle DA chez BG. Laissons la prendre ses marques.

    Je suis effectivement un peu dubitatif sur le modèle et certaines photo :


    Dommage, on ne voit pas le hoodie lacets ouverts.
    Concernant le fatigue pants, peut-on avoir juste la ceinture ?

    J'aime pas Mr. DN mais leur hoodies sont fou
    Toi aussi, deviens Etienne Carbonnier.

    #QuenpenseMdt ?
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  14. #9824
    @diptyq : je parlais de DA pour les shooting / la mis ene image des collections

    C'était exprimé dans un article ou une interview, la volonté de travailler l'image de marque. Raison pour laquelle je le relevé ma surprise sur la direction de ce shoot.

    @oswald : street ne veut pas dire cité et ghetto, la street culture est plus vaste, ici par exemple, j'ai cité l'impression d'un shooting levi's ou vans, j'aurais pu dire Lacoste play par exemple. Et je vois pas le lien avec l'ADN BG (toujours dans leur volonté de poser une iamge de marque, sile but est de sortir de spièces à l'opportunité comme le suppose dipt, c différent ais je ne pense pas )

    Je n'ai pas dit qu'il était pareil que le DN, simplement que le "petit plus" matière, c'est le même que DN. Ca aurait pu chambrer vu le mini dn gaet qu'il y avait sur les comms je crois d'un article
    sur le hoodie ^^

    @gobelz : achète le et revends sans la ceinture sur vinted, genre 20e d emoins, quasi persuadé que ça passe

  15. #9825
    Intravenus Milo
    beaurasse

    Vous avez fini avec le Shipito que je fasse croquer les autres ?

    FenryrMKIII
    ton paiement est toujours attendu...
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  16. #9826
    Reçu quelques items commandés la semaine dernière. Livraison DHL (Edwin) et UPS (Norse Project).

    Le Balder pant de chez Edwin est juste parfait pour l'été, c'est un selvedge super léger teinté à l'indigo (indigo line), la coupe est assez large aux hanches/cuisses puis fuselés à partir du genou, y a des pinces aussi, c'est un hybrid de chino avec une matière jean, weird mais vraiment ultra confort et je trouve très stylé. Je l'ai pris en 30, la taille est nickel ! je vais le porter roulotté (selvedge oblige ) avec les president's beige péchô sur yoox.

    Norse project : j'ai pris un sweat Vagn (39 euros), jaune montpellier, c'est un moutarde très joli, parfait avec le fatigue estival de DN. Taille XS, nickel. Le tee est sympa, mais pas extraordinaire, je préfère mes Uniqlo U tant au niveau de l'épaisseur que de la coupe.

    Concernant les sortie BG, ouais, pas convaincu... une chemise et un cardigan avec un fatigue ?... je trouve que ce drop arrive un peu après la bataille pour moi. J'ai déjà deux fatigues DN (été/hiver) en kaki, j'attends la fin mai pour péchô leur version selvedge en beige. J'ai des bball et pour le sweat je réfléchis mais pas de véritable coup de coeur. Pour une fois, je trouve qu'il court après la trends, alors qu'habituellement ils sont plutôt prescripteurs. Mais mon cas est-il représentatif ? Je ne pense pas.

  17. #9827
    Oui je ne fais pas d'achat vêtement tant que la crise est en place, surtout avec l'ampleur que ça prend aux US :/

  18. #9828
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Y a une nouvelle DA chez BG. Laissons la prendre ses marques.

    Je suis effectivement un peu dubitatif sur le modèle et certaines photo :
    https://cdn.shortpixel.ai/client/q_l...aker-honey.jpg

    Dommage, on ne voit pas le hoodie lacets ouverts.
    Concernant le fatigue pants, peut-on avoir juste la ceinture ?

    J'aime pas Mr. DN mais leur hoodies sont fou
    Toi aussi, deviens Etienne Carbonnier.

    #QuenpenseMdt ?

    Pour moi c’est cette chemise qui sort du lot sur cette image. Elle était passée inaperçue lors de la dernière sortie avec le costume, mais là je la trouve plutôt canon !

  19. #9829
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message

    Je n'ai pas dit qu'il était pareil que le DN, simplement que le "petit plus" matière, c'est le même que DN. Ca aurait pu chambrer vu le mini dn gaet qu'il y avait sur les comms je crois d'un article
    sur le hoodie ^^

    Je suis sur que BG nous donnerais la composition du molleton, l'age moyen de l'atelier de confection et même plus si on le demande... Pendant que DN dira que c'est inutile, intrusif et que l'armée américaine emploie ces moyens pour fliquer les gens. .
    C'etait sa le DNgate.

    Et je vois pas le lien avec l'ADN BG (toujours dans leur volonté de poser une iamge de marque, sile but est de sortir de spièces à l'opportunité comme le suppose dipt, c différent ais je ne pense pas )
    C'est pas forcement opportuniste de de pas avoir de ligne directrice non ? Les gars de BG évolue, c'était déjà un drole de mashup Ben en terme d'influence il y a quelques années de cela. Si je devais résumer BG, c'est ça justement, des influences multiples et chaques drop, c'est l'occasion de voir une influence avec ce que cela draine comme imaginaire. Alors c'est peut être tiedasse en terme de DA, mais s'il allais plus loin, il serais taxé de "faux" à cause de ce positionnement non pas généraliste mais multiple?
    C'est aussi pour cela que je pense qu'il vont se heurter à un drôle de plafond de verre. La difficulté de proposer un design vraiment fort ou clivant parce que la marque BG ne crée pas un statut social ( pas assez chère, trop explicatif ), et pas non plus une "tribu" qui pourrais se reconnaitre avec fierté.

    Mais en même temps, c'est pas plus mal d'avoir une marque en France qui propose des choses aussi quali avec des petits grands écarts en terme de DA? Il devrais juste proposer plus de loose

    T'aurai pas quelques looks à partager?
    Non, mais j'y penserais la prochaine fois. A mon avis, cela ne va servir à rien. Non seulement mon style est pas du tout dans l'esprit du topic, mais en plus j'ai une sorte de carnet de route en matière de style qui est propre à mes métiers et fréquentation. Je dois pouvoir être pris au sérieux dans un milieu universitaire, professionnelle, artistique et en naviguant dans plusieurs milieux sociaux très éloignés. Bref, on me remarque généralement puis on m'oublie immédiatement.
    Dernière modification par Ozwalt ; 08/04/2020 à 11h47.

  20. #9830
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Y’a pas de DA chez BG, il est temps de vous en rendre compte

    Ils font des produits qui ont le vent en poupe, et rajoutent des détails bien souvent inutiles et/ou flingue la coupe

    Faire du « « tailoring » » et en même temps un fatigue modifié avec une ceinture cobra intégrée ... ça n’a pas trop de sens en terme de direction artistique

    D'accord avec toi.
    C'est un gros marketing et une communauté qui les suit quasi aveuglément.
    Rien que sur les pages produits, tu te rends bien compte que ce n'est pas juste un produit qu'il vendent mais une "image".
    Un exemple pour preuve, impossible d'avoir des photos d'une chemise portée fermée de face et de dos et les bras boutonnés : https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo.../1357-taille-m. Et c'est pas le seul produit dans ce cas, loin de là.

    Mais ce qui me désole le plus c'est "l'omerta" que Boras exprime ici parfaitement : "Je le mets car on peut en discuter sans que ça ne soit visible du client BG et éviter une mauvaise interprétation"
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense de BG parce que c'est mal de critiquer. Pourtant il me semble que la critique est constructive et permet d'avancer; qu'elle soit positive ou négative.

  21. #9831
    En soit, on s'en fout qu'il y ait une DA cohérente / restreinte ou pas (DN par exemple fait aussi des costumes hein !)

    La marque reflète la vision de plusieurs personnes donc c'est normal qu'on trouve plusieurs style.
    Après il faut juste faire gaffe à pas mélanger les univers de façon incohérente.

    C'est plus cette volonté de se démarquer avec un twist par fois inutile qui est dommage. Des fatigue pants on en trouve partout (de Carhartt à Orslow en passant par DN) et chacun est bien. Et pourtant ils sont tous sensiblement pareils.
    Le choix de l'acheter à un endroit plutôt qu'un autre est surtout et souvent une affaire d'affinité pour la marque ou de coupe. Pas de détail en plus.

    Au final, sortir un fatigue + une ceinture cobra séparément aurait été moins "choquant" pour moi.

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  22. #9832
    en fait vous n'avez pas compris

    je parlais simplement de DA du shooting (mise en scène) et image de marque (qui a été sougliné comme un travial de fond à faire par BG)

    d'où l'idée d'en discuter car je toruve ce shooting discutable de part sa DA (et sa qualité mais c peut êtr eun choux les couelurs)


    je ne parle pas du produit (et c'est bien pur ça que je ne l'ai aps évoqué sur le forum BG, pur éviter ça "oui maisle spporduits bG c patatipatata", ça n'était pas mon propos)

    je ne parle pas des produits et de la gamme mais decla façon de les présenter

    si BG sort en logique de drop avec de sunivers diférents, alors notre prochain travial ensemble fait au japon, c con, on aurait pu partir sur un truc encore plus ouf

  23. #9833
    Je ne vais pas paraphraser pour dire les choses moins bien que vous le faites mais je vous rejoins bien sur cette sortie. Et même sur quasiment tout ce qui est dit sur cette page en fait.

    Surtout concernant la ceinture cobra, je la trouve pas à sa place, mal assumée, et qui alourdit inutilement le prix. Dommage, le pant me plaisait bien sinon, le tissu notamment.

  24. #9834
    Citation Envoyé par kietud Voir le message
    Mais ce qui me désole le plus c'est "l'omerta" que Boras exprime ici parfaitement : "Je le mets car on peut en discuter sans que ça ne soit visible du client BG et éviter une mauvaise interprétation"
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense de BG parce que c'est mal de critiquer. Pourtant il me semble que la critique est constructive et permet d'avancer; qu'elle soit positive ou négative.
    J'attends toujours que OE, DN monte un forum ou qu'il vienne répondre sur ce topic. J'en aurais des choses à dire sur DN et leurs SAV , ou la malhonnêté de certains des vendeurs.
    Moi j'ai plutôt l'impression que par leurs extrême disponibilités et bienveillance de BG, certains se permette des remarques de ouf sur le forum d'en face.

    Et voila, je passe pour un groupie.


    je parlais simplement de DA du shooting (mise en scène) et image de marque (qui a été sougliné comme un travial de fond à faire par BG)
    J'ai l'impression que tu disais que c'était fadasse, street ringard ? Je disais juste que ca me paraissais être une équation impossible dû au différente influence de BG.
    Parce que dans les marques que tu cites, c'est relativement facile de foutre une DA cohérente (même si à chier, OE, je ne vois toujours pas la couleur de leurs sapes avec leurs DA )
    J'ai du mal à imaginer une DA cohérente en terme d'univers avec du Kuro manteau, le carigan, les jeans slim, le costume a ceinture, la nicolo veste. J'ai l'impression que c'est plus facile de faire des sorte de capsule avec un socle commun, plutôt que de partir dans un bon délire à chaque fois.

    Apres, je dis pas que tu as pas raison d'un point de vue qualitatif. Mais d'un point de vue, commercial, je ne sais pas . Je pense vraiment que leurs techniques fonctionne mieux que de faire des trucs un peu plus hardcore pour le grand public. C'est davantage la technique du pied dans la porte que le coté puriste

    Et encore, après une DA cohérente ne veux même pas dire un DA réussi. Du coup, c'est quoi le mieux? :D
    Dernière modification par Ozwalt ; 08/04/2020 à 12h38.

  25. #9835
    Ouai la ceinture Cobra en sortie indépendante eu été un meilleure choix
    et une vrai ceinture en largeur 3.5, pas un truc de Batbou fragile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ozwalt Voir le message
    J'attends toujours que OE, DN monte un forum ou qu'il vienne répondre sur ce topic. J'en aurais des choses à dire sur DN et leurs SAV , ou la malhonnêté de certains des vendeurs.
    Moi j'ai plutôt l'impression que par leurs extrême disponibilités et bienveillance de BG, certains se permette des remarques de ouf sur le forum d'en face.

    Et voila, je passe pour un groupie.
    Non BG a toujours eu cet affect avec ses clients
    ça tient à deux choses pour moi:
    *La bienveillance de la marque vis à vis de ses clients, à mettre avec avec le SAV/relation client.
    * La démarche qui se veut responsable dans un monde en manque de repère

  26. #9836
    J'aime pas les poches plaquées, donc ce pantalon n'est pas pour moi, mais je trouve l'ajout de la ceinture très cool. Entre le chevron et ça, la pièce a de la gueule.

    Et si tu veux une grosse ceinture cobra dans une taille classique, c'est pas compliqué : Klikbelt ou mille autres options. BG fait bien de ne pas se positionner contre ça.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #9837
    Le shooting ne me parle pas non plus.
    Ca doit sans doute être très compliqué de mettre en place une DA affirmée et cohérente sur la durée pour construire une image forte de la marque.
    Je saurai résumé DN ou Ralph Lauren ou Burberry en une fringue, un mannequin, un univers. Pas BG.
    Perso, j'ai perçu que BG a eu du mal à passer du shooting "amateur" avec Benoît, Geoffrey et les autres à quelque chose de plus structuré autour d'une image de marque travaillée. Il y a eu une sorte de transition avec Lucas puis une période que je jugerai de vraiment compliquée avec des choix de mannequins curieux.
    Depuis plusieurs mois, je trouve que ça va beaucoup mieux : les mannequins sont mieux choisis et mettent mieux en valeur les fringues, les looks sont plus pointus et ils ont même tenté un lien avec le passé avec les shootings de la team BG que j'ai trouvé assez cool parce que cohérente avec l'image de la marque et la manière dont elle a constitué sa communauté.

    En disant cela, suivant la marque depuis ses débuts et donc ayant un rapport affectif avec elle, ces considérations ne changent rien à la manière dont je m'intéresse et achète ou non le produit. C'est plus dans la perspective d'élargir le cercle des clients que cette question d'image de la marque se pose.

  28. #9838
    Citation Envoyé par Ozwalt Voir le message
    J'attends toujours que OE, DN monte un forum ou qu'il vienne répondre sur ce topic. J'en aurais des choses à dire sur DN et leurs SAV , ou la malhonnêté de certains des vendeurs.
    Moi j'ai plutôt l'impression que par leurs extrême disponibilités et bienveillance de BG, certains se permette des remarques de ouf sur le forum d'en face.

    Et voila, je passe pour un groupie.
    Mais pourquoi il faudrait choisir son camp? On parle de fringues, il faut raison garder.
    Rien n'empêche d'être neutre et juste.
    Pas besoin de l'aval de qui que ce soit ou de la bienveillance d'untel pour s'exprimer et donner librement son avis sur un forum indépendant.
    Après si ça te heurte, tant pis, mais je trouve dommage d'être désarmé de tout esprit critique.
    Par contre je te remercie d'illustrer parfaitement mes propos précédents.

  29. #9839
    Encore une fois, j'attaque pas BG sur le Taff qu'ils peuvent faire pour rendre l'expérience client la meilleure possible, d'après les retours, ça a l'air d'être une marque dans le haut du panier à ce niveau. - perso j'ai pas d'avis je ne suis pas client

    Parler de responsabilité quand on parle de fringues neuves en revanche ça me fait un peu plus tiquer, d'autant plus quand on vend du denim notamment. Qu'ils aient un sourcing plus quali que C&A ça parait en revanche normal.
    En verité, une grande majorité des marques de PAP dans cette gamme de prix a un sourcing principalement européen, et quand c'est asiatique, c'est souvent pour des produits spécifiques (tout le polyester notamment chez la femme)

  30. #9840
    Une ceinture cobra sur un pant couleur mangouste, ça risque de pas mal froisser...

Page 328 sur 404 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336338378 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •