Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 404 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 12098
  1. #1561
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Merci pour vos réponses.

    Lorsque c'est trop alléchant, c'est qu'il y'a toujours un loup.
    Ouais, ce sont les premières chemises formelles que j'avais achetées parce qu'il y a pas foule de magasin à Genève. Mais le col est trop grand et les coupe papy, sans parler du pays de production. Il y a mieux ailleurs, même si plus cher. Et même dans ces prix, j'irai plutôt chez Charles Tyrwhitt parce que plus de choix et de coupes (et de fun )

    Pour le pantalon gris clair BG, je rejoins la team c'est pas polyvalent.

  2. #1562
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    En y regardant de plus près, c'est vrai que celui de cette année n'est pas un pied de poule mais les matières se ressemblent énormément
    https://shop.bonnegueule.fr/home/308...-de-poule.html
    Beh c'est un micro motif gris oui

    Mais c'est pas un pied-de-poule ! C'est une tête d'épingle chinée (comme de minuscules polka dots resserrés, qui du coup donnent une texture plus qu'un motif resserré. En vrai ce sont de petits ronds, sauf que comme ils sont composés par plusieurs nuances de gris/marron clair on ne distingue pas précisément leur forme)

    Entre nous, ça ressemble en photo, mais en vrai, c'est pas le même propos. Ca fait beaucoup plus casual que le PdP.

  3. #1563
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    En parlant de ce type de pantalon, j'en ai topé un de la marque Bellerose sur Yoox et je suis assez mitigé car c'est pas du tout du tout du tout le genre de fut' de ce que j'ai l'habitude de porter.
    https://nsa40.casimages.com/img/2019...0413726743.jpg
    https://nsa40.casimages.com/img/2019...0413281753.jpg

    Dire que je le trouve trop oversize est un euphémisme (et encore j'ai des cuisses et des mollets de footballeur ^^)
    Du coup hormis avec une chemise ouverte, en mode Bobo je vois pas trop comment je pourrais l'accorder autrement.
    Je veux bien vos avis
    Le devant peut être rectifié avec une chemise ouverte comme tu dis (ou ajouter un layer bien droit), parceque la même partiellement fermé je trouve que ça fait un déséquilibre, et ça c'est de devant parceque bon les coupes relax souvent quand ça foire c'est l’arrière le pire.

    Le profil j'aime vraiment pas (la photo en contre-plongée empire peut être la chose)

  4. #1564
    Sinon, une couture de ma softshell a lâché



    J'ai écrit à BG pour savoir ce que je dois faire, si jamais c'est une couture spéciale pour la réparation chez la couturière. J'espère que c'est pas un vice sur plusieurs parties de la veste.

  5. #1565
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Vous savez ce que valent les chemises Café coton?

    Il y'a actuellement une vente privée ou elles sont à plus de 50%.
    https://www.bonnegueule.fr/le-grand-...rles-tyrwhitt/

    Si t'as du temps pour bouffer de la technique (sachant qu'aujourd'hui, je m'attarderais plus sur certains aspects que je ne prenais pas en compte à l'époque, notamment sur les coupes. Mais en finition, lieu de fab VS le prix, et tissu, tu as le topo complet)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Sinon, une couture de ma softshell a lâché

    https://tof.cx/images/2019/10/09/4e4...32ef616.md.jpg

    J'ai écrit à BG pour savoir ce que je dois faire, si jamais c'est une couture spéciale pour la réparation chez la couturière. J'espère que c'est pas un vice sur plusieurs parties de la veste.
    Normalement les coutures sont soudées...

    Il paraît qu'au Vieux Campeur (si si) on peut faire des coutures soudées. Probablement dans d'autres grands magasins d'équipement techwear / rando.

  6. #1566
    Citation Envoyé par can35 Voir le message
    Le devant peut être rectifié avec une chemise ouverte comme tu dis (ou ajouter un layer bien droit), parceque la même partiellement fermé je trouve que ça fait un déséquilibre, et ça c'est de devant parceque bon les coupes relax souvent quand ça foire c'est l’arrière le pire.

    Le profil j'aime vraiment pas (la photo en contre-plongée empire peut être la chose)
    Merci pour ton avis qui du coup rejoint le mien. De face c'est pas trop dégeu, mais il manque quelque chose de droit pour équilibrer le tout. De profil c'est deux fois trop grand, et même si la photo est en contre plongée on est pas loin du réel honnêtement.
    D'autres avis ? Dommage je trouvais la matière et les finitions vraiment pas mal, mais ca va repartir

  7. #1567
    J'ai deux chemises de chez eux et la taille est ample, comparativement aux Gustin et moins que des thyrwitt en coupe slim

    edit: c'était pour la question de Gilead

  8. #1568
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Est-ce que tu a pu trouver le guide des tailles avec les différences entre les trois coupes ?
    J'ai retourné le site, impossible de mettre la main dessus.
    Non plus ... Mais sur le forum BG Nico a dit qu’il y avait 1-2 cm d’ecart entre le slim et le straigh

  9. #1569
    Citation Envoyé par Dogleg Voir le message
    Les canards

    J'ai mis a jour l'annexe avec des vêtements que je mets en vente. MP si vous voulez des infos sup

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12545645
    Il me cheb bien le blouson, je te contacte vite.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #1570
    J'ai droit ou c'est péché ?

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #1571
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Personne ?
    Les miens (d'il y a quelques années, made in Peru) sont en taille S et sont plutôt fittés. Je fais du M la plupart du temps.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #1572
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message

    aille, le pull et le pantalon sont trop proches en couleur, ça fait too much

  13. #1573
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Vous savez vers qui se tourner pour des fringues techniques de ville à la outlier ou mission workshop mais pour dames ?
    Personne ? Ma canne aimerait bien toper du merino et de l’outre wear déperlant pour tafer en vélo mais je suis incapable de trouver ça pour femme...

  14. #1574
    Bah un vêtement technique cest assez unisexe.
    Prends lui la softshell BG ou un truc goretex au vieux campeur

  15. #1575
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    C'est agréable à voir mais j'ai peur que ça rende trop violent une fois que tu retires ton manteau (qui complète bien les deux autres couleurs fortes, et qui prend beaucoup de place, ça équilibre). D'autant plus si tu as un teint clair.

    Also, c'est mon opinion, mais porter des couleurs vives est un parti pris stylistique doté de son propre message, de son "code" implicite, au même titre que le choix de porter un blazer, une paire de sneakers hyper street ou une parka d'aventurier. Et ce au delà de la simple considération de "est-ce que les couleurs sont belles".

    Il est moins facile à définir (probablement plus relatif selon les points de vue), mais il est là, et personnellement, il ne me plaît pas trop.

  16. #1576
    ok, bon je crois qu'il y a consensus autour du gris clair en bas, dommage pour moi.

    Sinon j'ai une question pour ceux qui ont la ceinture AP, je viens de recevoir la mienne (suite à vos conseils) et je voudrais donc l'ajuster à la bonne longueur. J'ai un doute quant aux coutures. On voit sur cette image, que les coutures s'arrêtent avant la fin de la ceinture :



    Si je coupe, est-ce que les coutures ne vont pas se défaire ? ou alors chaque point est indépendant (je ne connais pas le terme pour ça) et du coup ça va tenir ?

  17. #1577
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Très joli ton T-shirt, c'est quoi?

  18. #1578
    Citation Envoyé par chrispiyux Voir le message
    ok, bon je crois qu'il y a consensus autour du gris clair en bas, dommage pour moi.

    Sinon j'ai une question pour ceux qui ont la ceinture AP, je viens de recevoir la mienne (suite à vos conseils) et je voudrais donc l'ajuster à la bonne longueur. J'ai un doute quant aux coutures. On voit sur cette image, que les coutures s'arrêtent avant la fin de la ceinture :

    http://tof.cx/images/2019/10/09/f382...f34e2f3.md.jpg

    Si je coupe, est-ce que les coutures ne vont pas se défaire ? ou alors chaque point est indépendant (je ne connais pas le terme pour ça) et du coup ça va tenir ?
    J’ai fais couper la mienne par un cordonnier et ça bouge pas franchement, je te conseille t’enlever le petit bout de cuir qui sert de passant au passage.

  19. #1579

  20. #1580
    J'ai coupé la mienne de ceinture AP + nouveau trou, ba elle n'a pas bougée

  21. #1581

  22. #1582
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    J’ai fais couper la mienne par un cordonnier et ça bouge pas franchement, je te conseille t’enlever le petit bout de cuir qui sert de passant au passage.
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    ca fait bizarre le dos transparent avec la doublure papillon
    https://a.suitsupplycdn.com/video/up...book/C5635.mp4
    Ok super merci, je vais me lancer alors !


    Balibaris lance une collab avec William Lockie:
    https://www.balibaris.com/fr/collabo...kie-balibaris?

  23. #1583
    Citation Envoyé par chrispiyux Voir le message

    Balibaris lance une collab avec William Lockie:
    https://www.balibaris.com/fr/collabo...kie-balibaris?
    Triste à pleurer

  24. #1584
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Très joli ton T-shirt, c'est quoi?
    Le BG coton/lin blanc que j'ai sur-teint en indigo.
    La chemise est la chambray en mérinos de Taylor Stitch que j'ai sur-teint aussi. Elle a beaucoup plus absorbé l'indigo.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  25. #1585
    Citation Envoyé par chrispiyux Voir le message
    Balibaris lance une collab avec William Lockie:
    https://www.balibaris.com/fr/collabo...kie-balibaris?
    165€...

  26. #1586
    D'ailleurs JoE fait une promo de 20% cette semaine sur toute sa collection de pulls en agneau avec le code WOOL.
    Pur 111 euros, y a des coloris beaucoup plus sympa que chez Balibaris
    https://www.johnstonsofelgin.com/ret...ol-jumper.html

  27. #1587
    Il est cool le cargo BG je trouve mais un peu trop habillé à mon goût et bof pour les grosses guiboles (donc pour moi) ^^

    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Bien sympa le mix. Ca mériterait une fitpic aussi ! :P

    @cailloux Rouge + orange ça fait chargé. Alors que du gris clair ici justement... c'est bon je blague

  28. #1588
    OOTD (désolé pour la qualité de la tof, la lumière est pourrie en ces jours de pluie) :



    CP / Percival / chemise BG / IM / softshell BG

    Pour ma BG déchirée, le service-client veut me donner un bon d'échange, mais il n'y a plus de softshell et j'y tiens, alors je vais faire recoudre en espérant que c'est faisable.

  29. #1589
    Citation Envoyé par Dogleg Voir le message
    D'ailleurs JoE fait une promo de 20% cette semaine sur toute sa collection de pulls en agneau avec le code WOOL.
    Pur 111 euros, y a des coloris beaucoup plus sympa que chez Balibaris
    https://www.johnstonsofelgin.com/ret...ol-jumper.html

    Je pige rien à leur sizing.
    C'est 40 =XS, 42 = S etc ?

  30. #1590


    C'est un Tricot.

    En grand amateur devant l'éternel de cachemire, je suis très intrigué par ce modèle en cachemire recyclé depuis l'apparition de la marque. Un cachemire 3 fils à 150€ fdp compris, fabriqué dans mon usine de knitwear préférée en Italien, c'est quand même fort. J'ai généralement été déçu pas les cachemires des néo-marques, qui ont tendances à assurer sur la spec list et à décevoir au niveau du poids : le meilleur moyen de faire des économies, c'est sur la quantité de matière, comme par exemple AP et son sous-pull de 180g.

    Au delà du produit je trouve que Rémi, le créateur (ex Melinga Gloss) a toujours l’œil pour certaines couleurs : les pastels, les délavés, les rouges... ce violet tirant un peu sur le parme me faisait de l’œil, c'est une couleur absente de mon placard depuis des années.

    Commandé initialement en L : le guide des tailles conseillait d'upsize, et le M semblait très court. La marque est unisexe, donc les coupes essayent accommoder deux publics différents. A la réception ça s'avère bien trop large, et le pull faisait bien 3cm de trop de partout par rapport au guide des tailles. Plus "chauve-souris" qu'oversize. Un email à la marque, réponse très rapide directement de Rémi. Super SAV, il te prend pas pour un con, etc. Il me conseille de partir sur un M pour un port plus classique. Je renvoi et commande donc un M, avec la peur qu'il soit trop court.

    Coup de bol, le M aussi est un peu overspec (moins que l'autre) et ses mesures se rapprochent du L que je souhaitais initialement. On reste sur un pull court (64cm) mais assez boxy, ce qui colle parfaitement avec le style et les manches raglans. Le même avec des manches classiques ne serait pas passé aussi bien.

    360g sur la balance, c'est nettement plus qu'un Bompard 2 fils : le deal est respecté. Il s'agit qu'un 50% cachemire vierge 50% cachemire recyclé. La main est très bien, après on juge le cachemire sur la distance. Confection nickel comme d'hab avec cet atelier.

    Bref, c'est une très bonne marque, et je la recommande vivement.

    On va me poser la question : non, je vous conseille pas le violet. C'est une des couleurs les plus difficiles à bien porter. Sur la photo ci-dessus je la joue safe avec un pantalon DbF en flanelle marine, mais plus généralement c'est vraiment une affaire de nuances. Le violet ira bien avec certains verts, pas du tout avec d'autres... pas conseillé si vous avez pas un gros placard. A mon avis le orange ou le rouge sont plus faciles à porter en couleur "originales." Ce modèle existe d'ailleurs dans un très beau rouge.

Page 53 sur 404 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •