Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 404 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 12098
  1. #91
    Citation Envoyé par Zboub Voir le message
    Au moins ça se remarque. Je dis ça parce que fun fact du jour ma collègue m’a tué, d’après elle j’ai passé tout l’été en jean car c’est le seul pantalon pour un homme dans sa tête faut croire. Soit ça soit pantalon de costume. Alor que pas une seule fois j’ai mis un jean cet été, j’ai mis chino beige, pantalon seersucker bg, fatigue pant kaki… des pantalons qui ont des couleurs et des coupes différentes et elle a rien vu. J’ai halluciné. Du coup j’ai appris que finalement presque personne fera gafe à telle manche de chemise trop longue ou le revers du pantalon 1cm trop large… fini l’overthink
    C'est vrai que certaines personnes ne remarquent vraiment rien, mais en retour ce sont souvent des gens qui ne font pas trop attention à leur apparence et qui ne se mettent pas trop en valeur.
    Je bosse pourtant dans un milieu ou l'apparence est vraiment secondaire, et pour autant entre "jeunes" cad moins de 35 ans, on se fait souvent des réflexions voir des compliments sur les fringues. Ca a pas mal évolué ces dernières années.

  2. #92
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    oui la braderie GEYM c'est cité de l'ameublement pour info
    Merci, c'est à côté du taf je vais aller découvrir avec plaisir !

    Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

  3. #93
    Citation Envoyé par Zboub Voir le message
    Au moins ça se remarque. Je dis ça parce que fun fact du jour ma collègue m’a tué, d’après elle j’ai passé tout l’été en jean car c’est le seul pantalon pour un homme dans sa tête faut croire. Soit ça soit pantalon de costume. Alor que pas une seule fois j’ai mis un jean cet été, j’ai mis chino beige, pantalon seersucker bg, fatigue pant kaki… des pantalons qui ont des couleurs et des coupes différentes et elle a rien vu. J’ai halluciné. Du coup j’ai appris que finalement presque personne fera gafe à telle manche de chemise trop longue ou le revers du pantalon 1cm trop large… fini l’overthink
    Ah c'est sûr, moi je trouve ça bien que ça se remarque. Si c'est ce que tu veux.

    Mais bon, j'irais pas mettre la double dose maxi best of de motifs parce que t'as une collègue bigleuse / qui te regarde jamais / qui voit pas les vêtements parce qu'elle s'en fout.

    Sauf si c'est la femme de tes rêves, c'est une stratégie comme une autre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    C'est vrai que certaines personnes ne remarquent vraiment rien, mais en retour ce sont souvent des gens qui ne font pas trop attention à leur apparence et qui ne se mettent pas trop en valeur.
    Exactement. Un meilleur style ne veut pas forcément dire plaire à un plus grand nombre. (50% parce que c'est impossible de tous les mettre d'accord tout le temps, 50% parce que beaucoup s'en cognent total)
    Eventuellement plus plaire à un certain nombre qui t'intéresse, et idéalement surtout à soi.

    Bla bla bla. Je radote moi

  4. #94
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T’es frileux du cou ?
    Si non je te conseille de passer ton tour.
    Tu dis ça car elle est trop chaude pour la mi-saison ?

    On va dire sensible, dès qu'il fait un peu frais je me choppe une pharyngite (opéré des amygdales à 8 ans...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    C'est un coup à transformer le topic en débat sur 9 pages encore. Ca ira

    - - - Mise à jour - - -



    Moi j'ai la grège / gris beige.

    Hé ben, c'est dingue ce que ça va bien avec un paquet de trucs !

    Alors après on dirait qu'il ne la font plus...
    Celle-ci ?
    https://www.atelierparticulier.com/f...eur-gris_chine
    A priori ils la rééditent

  5. #95
    Trop chaude pour l’été, pas assez pour l’hiver.

  6. #96

  7. #97
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trop chaude pour l’été, pas assez pour l’hiver.
    Franchement c'est l'écharpe que j'utilise le plus. Elle a pas mal bouloché sans pour autant se trouer, et elle n'est clairement pas aussi belle que quand elle était neuve.

    Mais moi, je ne sors jamais, sous les 15°, sans un moyen d'avoir le cou couvert. Toujours cette écharpe quelque part au fond d'un sac si je sais que je vais rester dehors longtemps.

    Chaque fois que je tombe malade (et c'est rare), c'est parce que j'ai pris froid au cou.

    A vrai dire je l'ai même emportée pendant mes vacances d'été sur les îles bretonnes. Parce que 32° le jour, ouais, mais jusqu'à 11° la nuit et on dormait dans des tentes.

  8. #98
    Je suis trop observateur je pouvais dire les fringues qu’elle avait ces 2 derniers jours. Bon si on avait le même âge et que je lui plaisais elle aurait sûrement fait plus attention à ma tenue.

  9. #99
    Coucou


    Je cherche des jolis porte clefs, vous auriez des idées ?

  10. #100
    Tiens en parlant d'echarpes, des marques ou modèles a recommencer pour cet hiver ?
    J'en recherche une ou deux avec des couleurs sympa genre gris/beige/bordeaux avec des motifs/carreaux par ex pour donner un peu de Pep's a mes tenues.

    J'en ai une de chez AP verte sapin en chevrons bien cool mais je la trouve un peu petite , donc plutôt des longs modèles ?

  11. #101
    Today


    Popover abcl à -55% et Levi’s 8 ans d’âge ni brut ni selvedge je connaissais pas encore mais j’aime bien la coupe

  12. #102
    Citation Envoyé par Bakugen Voir le message
    J'en ai une de chez AP verte sapin en chevrons bien cool mais je la trouve un peu petite , donc plutôt des longs modèles ?
    L'écharpe en Alpaga de AP est vraiment cool.

  13. #103
    Citation Envoyé par Bakugen Voir le message
    Tiens en parlant d'echarpes, des marques ou modèles a recommencer pour cet hiver ?
    J'en recherche une ou deux avec des couleurs sympa genre gris/beige/bordeaux avec des motifs/carreaux par ex pour donner un peu de Pep's a mes tenues.

    J'en ai une de chez AP verte sapin en chevrons bien cool mais je la trouve un peu petite , donc plutôt des longs modèles ?
    AP c'est vraiment de la super came pour le prix et il y en a pour tous les goûts.

  14. #104
    Citation Envoyé par Zboub Voir le message
    Levi’s 8 ans d’âge ni brut ni selvedge je connaissais pas encore mais j’aime bien la coupe
    Et t'as bien raison, le fit est top.

  15. #105

  16. #106
    Tu as des jambes assez courtes et un buste long ou c'est une illusion due à la photo ?

    Si c'est le cas perso je te déconseille les revers et le feu de plancher.

    A moins que le popover ABCL soit plus court que les chemises.

  17. #107
    Un pantalon en cotton de 215gr/m², c'est un poids été ou c'est portable aussi en hiver ?

    J'aime vraiment beaucoup le rendu des pantalons à pinces, notamment celui de DBF à 4 pinces, mais je n'ai toujours pas franchi le pas car ne sachant pas vraiment avec quoi le porter.

  18. #108
    C'est un poids estival oui. 6/7oz.

    Sur le coton (hors denim) en très très gros 6-7 c'est été, 8 c'est quatre saison et 9-10 c'est hiver.

    Mais le tissage joue énormément. Un simple grattage apporte de l'isolation. Un brossage encore plus. Un canvas est plus aéré qu'un twill. Etc. Sans même parler de l'influence de la couleur.

  19. #109
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu as des jambes assez courtes et un buste long ou c'est une illusion due à la photo ?

    Si c'est le cas perso je te déconseille les revers et le feu de plancher.

    A moins que le popover ABCL soit plus court que les chemises.
    Bonne question je sais pas trop faudrai que je demande qu’on me mesure ça.
    Autre angle



    (Là y’a trop de revers je me rend compte)

  20. #110
    Ça va, tu as l’air grand, donc tu prends pas beaucoup de risque à raccourcir visuellement tes jambes.

  21. #111
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Salut à tous,

    allez, je continue avec mes quelques questions posées ici et là.

    Je cherche une veste pour la mi-saison. Quelque chose qui puisse faire habillé mais aussi plus décontracté. Facile.

    J'hésite entre trois choses :
    - un mac, j'aime bien le modèle de DN par exemple ;
    - une M-65 mais je suis moins sûr de l'association en cas de tenue plus habillée ;
    - une Saharienne, même réflexion qu'au-dessus.

    Bon vous l'aurez compris, pour l'instant je penche pour le mac. Bon choix selon vous ? Et à part ce modèle de DN, d'autres marques à regarder ?

    Merci.
    Une petite saharienne avec un tissu sympa mais peut-être pas très simple à porter :

    https://eu.suitsupply.com/fr/new_arr...&from=whatsnew

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zboub Voir le message
    Bonne question je sais pas trop faudrai que je demande qu’on me mesure ça.
    Autre angle
    https://tof.cx/images/2019/09/12/7b3...31e48c0540.jpg

    https://tof.cx/images/2019/09/12/cbb...9a633acea0.jpg
    (Là y’a trop de revers je me rend compte)
    L'ABCL te va nickel en tout cas.
    Par contre faudrait voir à faire quelque chose pour les mauvaises herbes sur la terrasse
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  22. #112
    Aggresive la saharienne pour 200 balles ouais. Et belle longueur.
    Ah, je la trouve un peu courte la ABCL sur toi Zboub

  23. #113
    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    Aggresive la saharienne pour 200 balles ouais. Et belle longueur.
    Marrant, quand je l'ai vu, j'ai pensé à toi avec ta saharienne Lopez Aragon
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  24. #114
    J'ai cette chemise, elle est assez courte en effet (pourtant je suis petit). Dans ton cas Zboub c'est vraiment pas choquant, même si comme GVib je pense qu'un poil plus longue t'irait mieux, mais c'est clairement pas la mort.

  25. #115
    Les manches sont trop longues aussi c’est pour ça que je les ai retroussé et le bas est assez évasé. Un peu courte peut être mais pas pire voir moins que les bg ou Benjamin Jezequel ou asphalte que j’ai pour l’instant donc je pense la garder quand même, mais si je l’avais payé plein pot pas sûr en fait

  26. #116
    Close up sur la deuxième chemise ABCL que j'ai commandé via le garage sale. C'est une taile M, je suis bien aux épaules dedans mais les manches et la chemise sont vraiment longues comparé au popover ! Le tissu est très léger mais par contre au Soleil par 28 degres aujourd'hui elle me donnait tout de même chaud ^^'



    Egalement j'ai reçu les Corniston du bon plan de Gileadd, c'est vraiment une belle paire de pompe ! Elle est un peu marquée sur les plis et il y a 2 petites griffures mais ça me va pour de l'occasion Merci encore de recenser les bons plans (l'imperméable DBF ne pas craquer)

  27. #117
    Pour atténuer les plis et remettre en forme de manière générale : trouve des embauchoirs qui remplissent vraiment bien l'avant des boots, puis enfile-les après avoir trempé le cuir de l'empeigne ; laisse sécher à l'abri d'une source de chaleur (pas à côté d'un radiateur, pas en plein soleil), retire les embauchoirs quand c'est sec, passe un coup de crème hydratante, et voilà, ton empeigne devrait avoir bien meilleure allure.
    Pour les griffures, tout dépend de la profondeur et de l'emplacement.

    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    (l'imperméable DBF ne pas craquer)
    Il serait bête de laisser passer une telle affaire

    Un passage au pressing, et il aura une autre gueule. Au pire, ça se revendra sans trop d'effort sur Grailed (il coûtait $600-700 neuf).
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  28. #118
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message

    Il serait bête de laisser passer une telle affaire

    Un passage au pressing, et il aura une autre gueule. Au pire, ça se revendra sans trop d'effort sur Grailed (il coûtait $600-700 neuf).
    J'ai ce mac DBF, et je confirme qu'il est vraiment cool (les boutons DBF apportent pas mal à la pièce). A noter qu'il a une longueur classique et qu'il tombe donc au dessous du genou.

  29. #119
    Non de dieu il est ou!
    J'ai pas besoin mais j'ai pas vu alors ça m'énerve

    Édit Whou pitain!

  30. #120
    J'avais ce mac en 48; ça taille petit. Il m'aurait fallu un 50.
    Très belle pièce au demeurant !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •