Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 398 sur 404 PremièrePremière ... 298348388390391392393394395396397398399400401402403404 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 911 à 11 940 sur 12098
  1. #11911
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Pas sûr de suivre : du coup il faut size up d’une pointure ?
    Oui par rapport à une sneaker made in italy CP like.

  2. #11912
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    C'est bizarre, normalement 43 CP ça fait du 44 fr, mais C&J 9 c'est 43, c'est ma taille chez eux.
    Donc tu es plutôt 43 ou 44 Ben?
    C'est vrai ha ha ! Mais selon les formes (la margom qui oblige à avoir une forme très effilée comparé a c&j qui a de belles formes rondes) il est possible d'avoir ce genre d'écart.

    En tout cas, ce que je retiens de tout ça, c'est que la derby bonnegueule est TTS !

    D'ailleurs je trouve cette paire très réussie.

  3. #11913
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Oui par rapport à une sneaker made in italy CP like.
    Ok merci ! Allez, demain si j’arrive à temps, je tente le coup.

  4. #11914
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Attention, je fais un 9UK, pas un 9US. En nike je fais un 10 -10,5 US Par exemple. CP, Buttero, Dunhill made in italy = 43 pour ma part !
    Oui justement, C&J c'est anglais, donc 9=43
    Donc tu fais du 44 sauf en C&J, mais je crois qu'Apodiz a donné l'explication au-dessus
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  5. #11915
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    Même pas de compte instagram et déjà un influenceur

  6. #11916
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Réceptions du jour :

    [...]
    - Oak Street Bootmakers Marine Field Boot (= Boondockers). Made in USA. 220€. Ebay.

    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    [...] les Boondockers OSB sont montées sur une forme confortable, mais pas sur une Munson. Largeur D (US) sur le papier, mais ça vaut un bon E ailleurs. L'ensemble est plus moderne que la reproduction historique vendue par Doursoux. Moins massif au pied ... tant mieux vu ma pointure. Finitions honnêtes, et peausserie bien épaisse. Content de mon achat. A voir comment tout ça évoluera dans le temps.
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Gileadd, les OSB viennent d'où ?
    Tu peux faire un retex un peu plus détaillé sur la last et le support de la voûte ?

    Un jour il faudra que je tente leur « storm », mais le manque d'info sur leur site est franchement lourdingue…
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    La paire vient d'ebay UK.
    Le modèle (Marine Field Boot) n'a pas été reconduit.
    Je prendrai d'autres photos sous tous les angles pour te donner une idée de la forme.
    Le support de la voûte ne m'a pas marqué lors du premier essayage prolongé. Tu veux savoir s'il est prononcé ou non ?


    Photos du même modèle dans un autre cuir (de chez Seidel) :

    http://tof.cx/images/2019/12/21/5af8...f1afa4d.md.jpg
    http://tof.cx/images/2019/12/21/1ccf...a7f3264.th.jpghttp://tof.cx/images/2019/12/21/1622...8c0a38a.th.png

    Avec beaucoup de retard, photos de ma paire d'OSB Marine Field Boot après application de 2 couches de graisse et environ 150 km de marche :




    Album : https://imgur.com/a/TAtLjps

    Zéro entretien durant un long voyage à travers l'Europe (interrompu par le Covid). Jamais d'embauchoirs.
    A affronté tous les temps sans broncher.
    La semelle résiste vraiment bien à l'usure ; je tends à user vite et fort l'avant du pied (même les fers prennent cher) ainsi que l'extérieur du talon, et, même si j'ai attaqué ce dernier, l'avant du pied n'a en revanche pas trop bougé. Ah, et je pèse ~95 kg, donc ça joue en ma défaveur.
    Attention cependant : ce type de semelle n'offre absolument aucun grip sur sol boueux. Je l'ai appris à mes dépends en me promenant sur les collines qui surplombent Prague (épisode pathétique durant lequel mon équilibre dépendit uniquement du pote auquel j'étais accroché).
    Le soutien de la voûte plantaire est assez marqué, mais, ne souffrant d'aucune pathologie à ce niveau, je ne suis pas certain de pouvoir estimer s'il est suffisant ou pas. Disons qu'il est plus marqué que sur ma paire de boots Grenson (last 301 inspiré d'un modèle orthopédique des années 1930). La paire n'a causé ni crampes ni inconfort après de longues marches.
    Le last est rond, généreux, équilibré, et la largeur D doit en fait correspondre à un E/EE sur l'avant du pied.
    Dernière modification par Gileadd ; 30/05/2020 à 00h51.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  7. #11917
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    C'est bizarre, normalement 43 CP ça fait du 44 fr, mais C&J 9 c'est 43, c'est ma taille chez eux.
    Donc tu es plutôt 43 ou 44 Ben?
    Pareil je fais 42 CP/Buttero, 43 NB, 44 chez nike qui taille petit et 9UK pourtant. J'ai du mal à suivre ton sizing Ben chez C&J

  8. #11918
    @BenBG : Tu es sûr que le cuir que Viberg appelle Red dog roughout vient de chez Stead?
    Je m'étais dit suite à ton article qu'il devait venir de chez Horween, chez qui Viberg se fournit également. Mais ils sont volontairement opaques sur la provenance de leurs cuirs en général.

    @Mood Indigo : tu as le même pseudo qu'un rtpe que je suis sur Instagram.

    @Gileadd : les boots sont vachement plus belles une fois graissées et portées. Sympa ce type de feedback "à la r/GYW"

    @Ultim8 je fais tout comme toi, même si chez C&J sur last 325 et Trickers sur 4444 je peux mettre du 8.5
    Du coup je suis un peu surpris de la repousse de Benoît

  9. #11919
    Le red dog vient de chez Seidel. Comme leur roughout oil tan.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #11920
    Merci!
    Stead n'a donc à priori pas menti

  11. #11921
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    @Gileadd : les boots sont vachement plus belles une fois graissées et portées. Sympa ce type de feedback "à la r/GYW"
    Oui, je suis d'accord, elles sont plus belles ainsi. Ce qui me confronte au dilemme suivant : dois-je les nettoyer et perdre tout ou partie de la patine, mais retrouver une étanchéité optimale avec la graisse ? ... ou ne jamais plus les entretenir et privilégier le look ? Il y a bien des possesseurs de Red Wing qui défoncent leur paire pendant des années sans jamais entretenir le cuir d'aucune façon ... et ces OSB présentent l'avantage d'être en rough out, ce qui m'épargnera l'apparition de craquelures typiques d'un cuir lisse jamais hydraté.
    Si j'avais vraiment émulé les feedbacks "à la r/GYW", il y aurait eu un commentaire obligatoire sur le joint de la trépointe (parfait, en l'occurrence), les quelques points de traviole du Rapid Stitch, et le micro-puckering à la pointe du pied S'il s'agissait de richelieus John Lobb, ces détails importeraient, mais sur une paire de military/work boots ...

    Tu n'as toujours pas sauté le pas pour une paire de TRMC ?
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  12. #11922
    Tout le monde se tait et aiguise ses couteaux ... la bagarre va être rude à 11:00.

    Bref retour sur une commande Yoox :

    - bermuda Altéa dans un mélange lin-coton (62 - 38 %). Toile de poids moyen avec un léger grain, main qualitative. Niveau finitions, on est dans le même groupe qu'Incotex, Fortela, The Gigi, etc. ... contrairement à ce qu'indiquait la fiche Yoox, la fabrication n'est pas italienne mais turque. L'imprimé "ethnique" ne sera pas du goût de tout le monde, mais il me plait assez, et le choix des couleurs (bleu marine, bleu moyen, marron, olive-kaki) fonctionne très bien. Une chemise blanche estivale pour éviter la surcharge visuelle, et on obtient une tenue simple & cool (imo).
    Il ne restait qu'une taille 50 IT. La coupe correspond en réalité à un w32, et c'est donc trop petit pour moi. Renvoi la semaine prochaine, donc guettez ce lien si ça vous intéresse ( https://www.yoox.com/fr/13390529/item ). Prix : 60+€ hors promo, chopé à 48€ grâce à une promo temporaire.



    - pantalon Hamaki-Ho. Marque italienne (comme son nom ne l'indique pas). Toile coton-lin (74 - 24 %) avec rayure jacquard. Les finitions sont basiques. Fabrication italienne. Double pince et coupe carotte avec fuselage très prononcé sous le genou. Trop prononcé pour moi : sur la taille 52, on trouve 17 cm en ouverture de jambe. Le 52 correspond par ailleurs à un w34. Attention à la longueur de jambe pour les grands : avec seulement 97 cm pour la taille 52 (ça passe sur mon mètre 85 dans un style feu de plancher), les grands minces ne trouveront probablement pas leur compte dans les tailles inférieures.
    Prix : 20€ ! 24€ hors promo ! Pour du Made in Italy, c'est assez incroyable. Et il y a du stock dans toutes les tailles. Le pantalon existe en gris clair et en écru. Si vous vous y retrouvez sur la coupe, c'est une bonne petite affaire. https://www.yoox.com/fr/13247946SQ/item

    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  13. #11923
    Je trouve pas d'excuse pour mettre plus de 1000 euros dans cette paire de boots.
    Mais un jour, peut-être...
    Y'a pas beaucoup de paires qui mises à côté de boots Viberg font paraître ces dernières sans saveur...

  14. #11924
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    @BenBG : Tu es sûr que le cuir que Viberg appelle Red dog roughout vient de chez Stead?
    Je m'étais dit suite à ton article qu'il devait venir de chez Horween, chez qui Viberg se fournit également. Mais ils sont volontairement opaques sur la provenance de leurs cuirs en général.

    @Mood Indigo : tu as le même pseudo qu'un rtpe que je suis sur Instagram.

    @Gileadd : les boots sont vachement plus belles une fois graissées et portées. Sympa ce type de feedback "à la r/GYW"

    @Ultim8 je fais tout comme toi, même si chez C&J sur last 325 et Trickers sur 4444 je peux mettre du 8.5
    Du coup je suis un peu surpris de la repousse de Benoît
    Il est vrai que le last 325 C&J est un peu grand, on doit avoir une forme de pied assez close

    C'est quoi TRMC?
    Dernière modification par ultim8 ; 30/05/2020 à 11h05.

  15. #11925
    The Real McCoy's

    Bon, noragi BG en XL et XXL partis en 5 minutes ! Les autres tailles devraient être épuisées dans la première demie-heure. Le derby devrait vite être épuisé lui aussi.

    edit : bon, j'avais été optimiste ... le noragi est épuisé dans toutes les tailles 10 minutes après le lancement. Bravo BG & Borali.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  16. #11926
    Derbies prises en TTS, espérons que ça le fasse. Content pour BG en tout cas, avec la situation actuelle c'est plutôt un bon signal les retours sur cette sortie.
    Noragi quasi sold out (le full OOS devrait pas tarder), bravo Ben & Boras

  17. #11927
    Le temps que je me connecte, plus de noragi...
    C'est légèrement n'importe quoi.
    ID PSN / ID STEAM / ID SWITCH : 8461-6870-0422
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les espadrilles c’est comme les femmes. Si tu arrives à les enfiler la taille est la bonne.

  18. #11928
    300*300 = 90000 € c'est pas mal!

    C'est pas n'importe quoi, les quantités sont faibles...

    Scoutez vinted pour les resellers...

  19. #11929
    J'ai pu me toper une Noragi ! Par contre j'ai été étonné de voir que le paiement en plusieurs fois n'est exempt de frais.

  20. #11930
    Et dès cet hiver pour ceux qui se seront aperçus que ça ne leur va pas du tout

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    J'ai pu me toper une Noragi ! Par contre j'ai été étonné de voir que le paiement en plusieurs fois n'est exempt de frais.
    Oui, ils l'avaient expliqué il y a quelque temps, ils passent pas une société pour ça, c'était trop le bordel à gérer pour eux
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  21. #11931
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    J'ai pu me toper une Noragi ! Par contre j'ai été étonné de voir que le paiement en plusieurs fois n'est exempt de frais.
    Les frais ne sont plus pris en charge par BG depuis mars environ et leur basculement sur la nouvelle solution de paiement ALMA. Y avait eu un article dessus.

  22. #11932
    Vu le succès, y'en aura d'autres des noragi...

  23. #11933
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    Vu le succès, y'en aura d'autres des noragi...
    Et pas mal de retours je pense

  24. #11934
    Citation Envoyé par Nak3dSun Voir le message
    Le temps que je me connecte, plus de noragi...
    C'est légèrement n'importe quoi.
    Ce mode de fonctionnement c'est un rejet complet chez moi.
    Et un paradoxe avec d'un côté prôner l'achat réfléchi (pas forcément incompatible avec la passion) et de l'autre susciter la frénésie.

  25. #11935
    Citation Envoyé par stev11 Voir le message
    Et pas mal de retours je pense
    Surtout que tout le monde va avoir environ 2 semaine de réflexion avant de recevoir la noragi. C'est un temps bien suffisant pour changer d'avis sur une mise de près de 300 euros. Enfin bon ,le sold out était bien prévisible donc beaucoup ont du l'acheter juste pour être sûr de pouvoir l'avoir et non pour l'envie réelle du produit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par injera Voir le message
    Ce mode de fonctionnement c'est un rejet complet chez moi.
    Et un paradoxe avec d'un côté prôner l'achat réfléchi (pas forcément incompatible avec la passion) et de l'autre susciter la frénésie.
    Pas faux, c'est là où un système de précommande serait un gros + sur un produit précis comme la noragi qui peut "susciter le frénésie" comme tu le dit. Ce serait plus dans l'esprit BG, ce serait moins rageant pour beaucoup et cela provoquerait sans doute plus de vente. Mais cela n'est qu'une utopie...
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  26. #11936
    Je tente les derbies que je trouve vraiment très cool, ça m'embête toujours d'acheter des chaussures sans les essayer avant mais on verra bien.

    La vitesse du sold out sur la noragi est hallucinante ! Les derbies et le henley risquent de suivre rapidement...

  27. #11937
    Pour la Noragi il n’y avait que 300 pièces donc cela ne me choque pas plus que ça. Je pense que vous sous-estimez la popularité de BG et de la culture Japonaise en France. Il y a aussi la fan base de Borasification qui s’est ajoutée.

    Perso ça fait longtemps que je veux une Noragi et j’attendais de voir celle de BG pour sauter le pas. Elle correspond totalement à ce que je cherchais, donc ce n’était pas un achat irréfléchi de mon côté.

  28. #11938
    Dit moi Farood j'avais une question pour toi. Je t'avais acheté une chemise Sunny Sports il y a de ça un ou 2 ans, et je me demandais si t'avais des marques à conseiller qui soit trouvables en Europe et qui proposent des chemises avec des fits similaires?

  29. #11939
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    Je trouve pas d'excuse pour mettre plus de 1000 euros dans cette paire de boots.
    Mais un jour, peut-être...
    Y'a pas beaucoup de paires qui mises à côté de boots Viberg font paraître ces dernières sans saveur...
    Pour ce prix là, fais toi faire une last custom chez Félix…
    https://www.instagram.com/felixjouanneau/
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #11940
    J'espère que les noragi de Borali auront autant de succès, même si vu le nombre de pièces qui va être beaucoup plus limité (et peut être une partie de ceux qui voulaient la BG qui vont se rajouter dessus), ça ne devrait pas être un problème.

Page 398 sur 404 PremièrePremière ... 298348388390391392393394395396397398399400401402403404 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •