Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 394 sur 404 PremièrePremière ... 294344384386387388389390391392393394395396397398399400401402 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 791 à 11 820 sur 12098
  1. #11791
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    Je te réponds sur ce point précis, après 1945 les journaux étaient totalement indépendants de toutes formes de pouvoir par la loi. C'était un choix du CNR (conseil national de la résistance) de permettre à la presse d'être "libre", indépendante du pouvoir économique/financier/politique. Ils appartenaient aux journalistes (un peu comme une coopérative) et étaient financés essentiellement par les lecteurs. Ce choix politique a été remis en cause dans les années fin 80-90. Donc il ne s'agit pas de fiction mais de volonté politique. Le Monde et Libé appartenaient aux journalistes qui y travaillaient sous la forme d'une société des rédacteurs par ex (je te montre la route pour prendre le pouvoir chez BG/média ).
    Si tu compares un modèle possible en 1945 à un modèle possible aujourd'hui, on est bel et bien dans le registre de la fiction. Ce sera juste du "rétrofuturisme"


    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    le problème éthique reste entier mais pas indépassable, faire payer le contenu aux lecteurs. (développer sa marque c'est super novateur mais pas compatible de mon point de vue avec du contenu "éthique", sauf si c'est précisé clairement genre : ceci est un publireportage pour la marque de vêtements BG)
    Le contenu payant pour les médias j'y crois moyen comme modèle, surtout si tu es généraliste sur ton domaine.

    Et sincèrement je trouve que c'est pas un trade-off anodin : tu payerais vraiment pour pouvoir voir mes Sapristi, ou les vidéos de Jordan, ou de Benoît ? Ou nos articles ? Si oui, combien ?
    Assez, penses-tu, pour faire vivre le pôle édito avec le même niveau de moyens ?

    Je suis pas expert sur ces sujets non plus (car ça touche à la gestion d'entreprise, et j'y suis pas encore), mais à vue de nez... C'est improbable.

    Je dis ça parce que si tu veux voir un exemple de grosses réussite de contenu payant, tu as justement le BonneGueule Book, et c'est pas un truc que tu peux reproduire tous les mois, et je pense pas que ça finance les salaires d'une dizaine personnes. (Alors que c'était déjà un best seller de sa catégorie)

    Perso je préfère largement avoir une part de contenus dédiés à la marque sur la homepage. Au pire je les aime pas, je les lis pas, fin de l'histoire. Au mieux je les lis, j'aime le produit, j'achète, et même si j'aime pas, j'apprends peut-être un truc en lisant.

    Et ce dernier point n'est pas anodin : parce que ces "publireportages" comme tu le dis ont certes une valeur commerciale, mais je trouve qu'ils sont informatifs à un niveau rare voire très rare pour des articles à portée commerciale.

    EDIT : J'irais même jusqu'à dire que ce qui fait la différence, c'est que toutes les informations données n'ont pas de participation directe à la valorisation du produit. (Ca reste valorisant pour nous parce qu'on émet de l'info intéressante cependant)

  2. #11792
    Payer pour voir Nicolo

  3. #11793
    En parlant de Nicolò, y’a une Nicolò-vest sur Vinted en M à 225€, elle apparaît rarement.

  4. #11794
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    En parlant de Nicolò, y’a une Nicolò-vest sur Vinted en M à 225€, elle apparaît rarement.
    Tu as un lien ? Je vois rien chez yohji sur vinted (enfin, pas de veste)
    Dernière modification par Ara693 ; 28/05/2020 à 16h21.

  5. #11795
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Si tu compares un modèle possible en 1945 à un modèle possible aujourd'hui, on est bel et bien dans le registre de la fiction. Ce sera juste du "rétrofuturisme"




    Le contenu payant pour les médias j'y crois moyen comme modèle, surtout si tu es généraliste sur ton domaine.

    Et sincèrement je trouve que c'est pas un trade-off anodin : tu payerais vraiment pour pouvoir voir mes Sapristi, ou les vidéos de Jordan, ou de Benoît ? Ou nos articles ? Si oui, combien ?
    Assez, penses-tu, pour faire vivre le pôle édito avec le même niveau de moyens ?

    Je suis pas expert sur ces sujets non plus (car ça touche à la gestion d'entreprise, et j'y suis pas encore), mais à vue de nez... C'est improbable.

    Je dis ça parce que si tu veux voir un exemple de grosses réussite de contenu payant, tu as justement le BonneGueule Book, et c'est pas un truc que tu peux reproduire tous les mois, et je pense pas que ça finance les salaires d'une dizaine personnes. (Alors que c'était déjà un best seller de sa catégorie)

    Perso je préfère largement avoir une part de contenus dédiés à la marque sur la homepage. Au pire je les aime pas, je les lis pas, fin de l'histoire. Au mieux je les lis, j'aime le produit, j'achète, et même si j'aime pas, j'apprends peut-être un truc en lisant.

    Et ce dernier point n'est pas anodin : parce que ces "publireportages" comme tu le dis ont certes une valeur commerciale, mais je trouve qu'ils sont informatifs à un niveau rare voire très rare pour des articles à portée commerciale.

    EDIT : J'irais même jusqu'à dire que ce qui fait la différence, c'est que toutes les informations données n'ont pas de participation directe à la valorisation du produit. (Ca reste valorisant pour nous parce qu'on émet de l'info intéressante cependant)
    La sécurité sociale a été inventé en 1945 et c'est un modèle dont les principes et l'efficacité ne sont plus à démontrer... particulièrement en temps covidiens non ? T'es prêt à banquer plein pot pour 6 semaines de réa Nicolo ?

    Bon, pour te répondre, ouais , 10 ou 15 balles/ mois je paie. Si tu m'expliques que cela garantie l'indépendance éditoriale de votre rédaction, que tu m'expliques pourquoi en long, en large et en travers, pourquoi pas (payer les reportages à l'étranger, les journalistes etc). Vu votre communauté ça ma paraît pas si dingue. Et ce n'est pas sans logique par rapport à votre démarche originelle : changer les pratiques, les modes conso, éduquer sur les conditions de travail, la pollution etc. Tu l'as dit toi-même le contenu a un coût, donc lecteurs, vous appréciez le média, financez-le !

    Sérieux Nicolo ? Allez Bingo !

  6. #11796
    Doudoune sans manche BG grise à 55 euros sur vinted : https://www.vinted.fr/hommes/vestes/...e-bonne-gueule
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  7. #11797
    Vendue
    Whatever.

  8. #11798
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    La sécurité sociale a été inventé en 1945 et c'est un modèle dont les principes et l'efficacité ne sont plus à démontrer... particulièrement en temps covidiens non ? T'es prêt à banquer plein pot pour 6 semaines de réa Nicolo ?

    Bon, pour te répondre, ouais , 10 ou 15 balles/ mois je paie. Si tu m'expliques que cela garantie l'indépendance éditoriale de votre rédaction, que tu m'expliques pourquoi en long, en large et en travers, pourquoi pas (payer les reportages à l'étranger, les journalistes etc). Vu votre communauté ça ma paraît pas si dingue. Et ce n'est pas sans logique par rapport à votre démarche originelle : changer les pratiques, les modes conso, éduquer sur les conditions de travail, la pollution etc. Tu l'as dit toi-même le contenu a un coût, donc lecteurs, vous appréciez le média, financez-le !

    Sérieux Nicolo ? Allez Bingo !
    Payer pour du contenu : ça c'est non sur BonneGueule. Ma vision de BonneGueule, c'est du contenu gratuit, de l'info gratuite pour être accessible au plus grand nombre. Je repense toujours au Benoit que j'étais à Tours il y a 13 ans (d'ailleurs le 31 mai, ça sera l'anniversaire du dépôt du nom de domaine bonnegueule.fr), qui voulait apprendre, mais qui n'avait pas vraiment les moyens de payer pour du contenu, et celui là je veux maintenant qu'il ait une information de qualité pour construire son style, reconnaître la qualité, estimer un rapport q/p etc. Oui c'est subjectif, oui c'est personnel, et c'est ma vision.
    Et on n'a jamais parlé d'autant de nouvelles marques, créé de nouveaux formats que depuis que Christophe est arrivé. On refuse les cadeaux des marques, on fait d'affil, pas d'articles sponsorisés (même si j'ai mis de l'eau dans mon vin sur ces sujets là, sachant que pour les médias qui n'ont pas de marque, il faut bien qu'ils financent à un moment leur rédacteur, le photographe, etc), pas d'articles sponsorisés sans dire que c'est sponsorisé, je pense que niveau indépendance on n'est pas les plus mauvais de la classe.

    (note : je lache mes 45 € chaque année pour Gamekult, donc je suis pas contre sur le principe, mais c'est juste pas le BonneGueule que je veux construire)

  9. #11799
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Payer pour voir Nicolo
    Nicolo et Jordan bientôt sur OnlyFans. La rumeur veut qu'une photo de Nicolo portant uniquement son gilet écru et un boxer Hold Up Balls® se monnaiera $100.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  10. #11800
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Nicolo et Jordan bientôt sur OnlyFans. La rumeur veut qu'une photo de Nicolo portant uniquement son gilet écru et un boxer Hold Up Balls® se monnaiera $100.
    Ahaha mais il m'a fait éclater de rire ce post !

  11. #11801
    Chez ABCL laboratorio, ils ont rajouté de la popeline, et toujours la 2ème chemise à -50%
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  12. #11802
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Nicolo et Jordan bientôt sur OnlyFans. La rumeur veut qu'une photo de Nicolo portant uniquement son gilet écru et un boxer Hold Up Balls® se monnaiera $100.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #11803
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Payer pour du contenu : ça c'est non sur BonneGueule. Ma vision de BonneGueule, c'est du contenu gratuit, de l'info gratuite pour être accessible au plus grand nombre. Je repense toujours au Benoit que j'étais à Tours il y a 13 ans (d'ailleurs le 31 mai, ça sera l'anniversaire du dépôt du nom de domaine bonnegueule.fr), qui voulait apprendre, mais qui n'avait pas vraiment les moyens de payer pour du contenu, et celui là je veux maintenant qu'il ait une information de qualité pour construire son style, reconnaître la qualité, estimer un rapport q/p etc. Oui c'est subjectif, oui c'est personnel, et c'est ma vision.
    Et on n'a jamais parlé d'autant de nouvelles marques, créé de nouveaux formats que depuis que Christophe est arrivé. On refuse les cadeaux des marques, on fait d'affil, pas d'articles sponsorisés (même si j'ai mis de l'eau dans mon vin sur ces sujets là, sachant que pour les médias qui n'ont pas de marque, il faut bien qu'ils financent à un moment leur rédacteur, le photographe, etc), pas d'articles sponsorisés sans dire que c'est sponsorisé, je pense que niveau indépendance on n'est pas les plus mauvais de la classe.

    (note : je lache mes 45 € chaque année pour Gamekult, donc je suis pas contre sur le principe, mais c'est juste pas le BonneGueule que je veux construire)
    QUOI le mec est abonné à Gamekult et pas à CpC !!
    DEHORS!

    Y'a un replay du live insta de hier quelque part?

  14. #11804
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Chez ABCL laboratorio, ils ont rajouté de la popeline, et toujours la 2ème chemise à -50%
    Un canard a testé l'offre et serait en mesure de nous faire un retour sur le sizing ?

  15. #11805
    Quand on parle d'indépendance éditoriale il faut quand même remettre les choses dans leur contexte : on parle de fringues et d'articles tels que "Quelle chemisette choisir cet été".
    Je pense que BG est quand même un média très objectif et conseille même rarement sa propre marque donc bon...Et si l'on payait, ils ne pourraient donc pas du tout parler de leur propre marque au titre de l'indépendance éditoriale et des cotisations payées par les lecteurs ? Je trouve que cela n'aurait pas trop de sens.

    Spoiler : moi je ne serais pas prêt à payer pour le média, je préfère soutenir "l'entité" BG en achetant des pièces qui me plaisent

  16. #11806
    Citation Envoyé par Ara693 Voir le message
    Tu as un lien ? Je vois rien chez yohji sur vinted (enfin, pas de veste)
    C'était la veste d'été en lin en collab avec ABCL, mais déjà vendue visiblement.

  17. #11807
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    QUOI le mec est abonné à Gamekult et pas à CpC !!
    DEHORS!

    Y'a un replay du live insta de hier quelque part?
    Sur la page instagram BG

  18. #11808
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    QUOI le mec est abonné à Gamekult et pas à CpC !!
    DEHORS!

    Y'a un replay du live insta de hier quelque part?
    Je suis joueur console ! Et le live est bien dispo sur notre page insta.

  19. #11809
    Sinon nouveau batch Artisan Lab en preco avec des coloris pas mal (nubuck blanc, suède gris, nubuck beige, suède beige)

    Je me laisserais presque tenter

    Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

  20. #11810
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Payer pour du contenu : ça c'est non sur BonneGueule. Ma vision de BonneGueule, c'est du contenu gratuit, de l'info gratuite pour être accessible au plus grand nombre. Je repense toujours au Benoit que j'étais à Tours il y a 13 ans (d'ailleurs le 31 mai, ça sera l'anniversaire du dépôt du nom de domaine bonnegueule.fr), qui voulait apprendre, mais qui n'avait pas vraiment les moyens de payer pour du contenu, et celui là je veux maintenant qu'il ait une information de qualité pour construire son style, reconnaître la qualité, estimer un rapport q/p etc. Oui c'est subjectif, oui c'est personnel, et c'est ma vision.
    Et on n'a jamais parlé d'autant de nouvelles marques, créé de nouveaux formats que depuis que Christophe est arrivé. On refuse les cadeaux des marques, on fait d'affil, pas d'articles sponsorisés (même si j'ai mis de l'eau dans mon vin sur ces sujets là, sachant que pour les médias qui n'ont pas de marque, il faut bien qu'ils financent à un moment leur rédacteur, le photographe, etc), pas d'articles sponsorisés sans dire que c'est sponsorisé, je pense que niveau indépendance on n'est pas les plus mauvais de la classe.

    (note : je lache mes 45 € chaque année pour Gamekult, donc je suis pas contre sur le principe, mais c'est juste pas le BonneGueule que je veux construire)
    Je me trompe peut être lourdement, mais tu ne peux pas vraiment dire que le blog et les articles proposés dessus soient "gratuits".
    Sans rentrer dans les termes comptables bien relous et tout le raisonnement, le blog est alimenté par des articles faits par vos salariés et qui engendrent des coûts techniques (caméra, prestataires extérieurs et d'autres choses).
    Donc c'est répercuté sur les prix des vêtements et de ce fait ce n'est plus vraiment gratuit. Ce sont les clients BG qui "paient" ce blog.
    Au cas ou, ce n'est pas une critique, ca ne me choque pas comme modèle éco.

  21. #11811
    Citation Envoyé par Ebenezer Voir le message
    Je me trompe peut être lourdement, mais tu ne peux pas vraiment dire que le blog et les articles proposés dessus soient "gratuits".
    Sans rentrer dans les termes comptables bien relous et tout le raisonnement, le blog est alimenté par des articles faits par vos salariés et qui engendrent des coûts techniques (caméra, prestataires extérieurs et d'autres choses).
    Donc c'est répercuté sur les prix des vêtements et de ce fait ce n'est plus vraiment gratuit. Ce sont les clients BG qui "paient" ce blog.
    Au cas ou, ce n'est pas une critique, ca ne me choque pas comme modèle éco.
    Alors disons que je veux que tout le contenu du media soit accessible même si tu n'es pas client chez nous

    (btw dans ce cas là y a rien de gratuit dans ce bas monde si je suis ta définition)

  22. #11812
    Citation Envoyé par Ebenezer Voir le message
    Je me trompe peut être lourdement, mais tu ne peux pas vraiment dire que le blog et les articles proposés dessus soient "gratuits".
    Sans rentrer dans les termes comptables bien relous et tout le raisonnement, le blog est alimenté par des articles faits par vos salariés et qui engendrent des coûts techniques (caméra, prestataires extérieurs et d'autres choses).
    Donc c'est répercuté sur les prix des vêtements et de ce fait ce n'est plus vraiment gratuit. Ce sont les clients BG qui "paient" ce blog.
    Au cas ou, ce n'est pas une critique, ca ne me choque pas comme modèle éco.
    A ce compte la on peut dire que rien n’est gratuit. Que ce soit une recherche google (tu paies avec tes données) ou une app gratuite (tu paies avec le visionnage des pubs)...

    Il voulait gratuit car on ne paie rien de manière directe.

  23. #11813
    Gratuit
    adjectif et nom masculin
    1.
    Que l'on donne sans faire payer ; dont on profite sans payer.
    Ex: L'entrée du spectacle est gratuite.

    Les articles BG sont donc gratuits si ça paraissait pas évident. Ils ont un coût pour BG et c'est bien différent.

  24. #11814
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Alors disons que je veux que tout le contenu du media soit accessible même si tu n'es pas client chez nous

    (btw dans ce cas là y a rien de gratuit dans ce bas monde si je suis ta définition)
    Si je t'offre une fleur cueillie dans un champ, c'est gratuit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Gratuit
    adjectif et nom masculin
    1.
    Que l'on donne sans faire payer ; dont on profite sans payer.
    Ex: L'entrée du spectacle est gratuite.

    Les articles BG sont donc gratuits si ça paraissait pas évident. Ils ont un coût pour BG et c'est bien différent.
    Oui, mais que, c'est pas grave on va pas s'étendre la dessus.

  25. #11815
    Citation Envoyé par Ebenezer Voir le message
    Si je t'offre une fleur cueillie dans un champ, c'est gratuit.
    Bah non, y a un mec qui a payé pour avoir un terrain avec une fleur dessus, l'entretien, etc. C'est lui qui supporte le coût de la fleur.

  26. #11816
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Bah non, y a un mec qui a payé pour avoir un terrain avec une fleur dessus, l'entretien, etc. C'est lui qui supporte le coût de la fleur.
    Heureusement que les Hommes sont sur Terre pour qu'il y ait des fleurs.

  27. #11817
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    btw dans ce cas là y a rien de gratuit dans ce bas monde si je suis ta définition
    Si Scarlett Johansson vient me voir pour coucher avec elle, promis, je le fais gratuit
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  28. #11818
    Je me contente de la voisine du dessus.

  29. #11819
    Henley : pas fan de la matière et bof bof les boutons brulés.
    Noragi : sympa pour une noragi
    Chambray : dommage pour le col
    Veste Workwear : très sympa, texture à voir en vrai
    Cargo : j'ai failli acheter mon premier cargo et là j'ai vu la ceinture...
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  30. #11820
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Bah non, y a un mec qui a payé pour avoir un terrain avec une fleur dessus, l'entretien, etc. C'est lui qui supporte le coût de la fleur.
    Pardon, j'ai pas été assez précis. Un champ abandonné, non entretenu par l'homme.

Page 394 sur 404 PremièrePremière ... 294344384386387388389390391392393394395396397398399400401402 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •