Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 404 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 12098
  1. #511
    Quelle affaire cette paire d'Alden, dégoûté qu'elle n'ait pas été à ma taille !

    J'ai une paire basse dans le même cuir, c'est assez costaud niveau cuir mais j'évite de les sortir quand le temps est trop mauvais.

  2. #512
    Jai ce modèle mais la version pour Upper Shoes d’il y a quelques années

    Comme n’importe quel suede tu peux déjà l’impermeabiliser... c’est pas plus fragile que du box

    Je suis pas hyper fan du last Barrie perso

  3. #513
    C’est le cuir suédé classique de CF Stead, dans sa couleur la plus populaire : snuff. J’ai cet exact cuir sur mes Indy et la même ref en couleur Polo sur des Carmina.
    C’est un bon cuir, donc il peut prendre l’eau, mais ce n’est pas non plus fait pour.

  4. #514

  5. #515
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Pas plus pas moins que du box
    Bah le box c’est pas fait pour non plus.
    Par rapport à un cuir gras ou un suede wax par exemple.

  6. #516
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    N'est-ce pas ?



    Les vélotafeurs vous faites comment les jours de pluie ?
    Après dix ans de vélotaf et test de plein de trucs (pantalons, cuissardes, bob de marin, imper en plastoc Stutterheim...) :

    franchement, ça arrive pas si souvent que ça qu'il pleuve beaucoup pendant ton trajet du jour (il ne pleut pas tous les jours et quand il pleut c'est pas toute la journée, donc statistiquement n'est-ce pas...). Peut-être 6 fois par an au final (enfin hors Bretagne et Normandie sans doute) tu vas vraiment prendre la saucée.

    Les pantalons de pluie c'est pas confortable c'est galère à mettre (surtout si t'es déjà parti) et ça fait transpirer.

    Perso s'il risque de pleuvoir un peu j'ai une veste lambda vaguement imperméable. Une fois arrivé on sèche vite.
    Pour les très grosses pluies genre qui te trempent en 30 secondes j'ai toujours dans la sacoche un truc genre poncho décathlon. Cest rapide à mettre ça protège bien et tu respires mieux. Le seul problème ce sera pour les pompes mais de toute façon en vélotaf on apprend vite qu'il faut pas mettre de fringues qui craignent. Si je devais vraiment protéger mes pompes il existe des guêtres imperméables.

    Le top étant encore d'avoir un travail qui se fait de n'importe où, qui permet de rester au chaud chez soi les jours de pluie.

    C'est d'ailleurs un problème quand on est un métrocanard qui se respecte.
    Dernière modification par Jack Bonheur ; 19/09/2019 à 15h01.

  7. #517
    Le prix serait top sur les chemise PF sur END si ça ne buggait pas: 69€ sur la page produit, 99€ dans le panier...Bon prix aussi NB made in USA. Il faut prendre quoi comme taille sur des 997 USA ?

  8. #518

  9. #519
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    Le jean est un N&F ?
    Exact N&F 50% lin 50% coton.
    J’adore ce jean, il est ultra confort en été, portable sans souci au printemps / automne entre même en hiver si les températures sont correcte.
    L’effet neppy est super sympa. Il est un peu plus fragile qu’un 100% coton mais rien de catastrophique.

  10. #520
    Vraiment cool les NBxRW !

    Si des canards ont une chemise PF, ça taille comment ? Je me tâte sur un modèle de chez eux.

  11. #521
    Citation Envoyé par al3x Voir le message
    Exact N&F 50% lin 50% coton.
    J’adore ce jean, il est ultra confort en été, portable sans souci au printemps / automne entre même en hiver si les températures sont correcte.
    L’effet neppy est super sympa. Il est un peu plus fragile qu’un 100% coton mais rien de catastrophique.

    J'ai le même c'est comme ça que je l'ai reconnu.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  12. #522
    Citation Envoyé par Jauneattend Voir le message
    Vraiment cool les NBxRW !

    Si des canards ont une chemise PF, ça taille comment ? Je me tâte sur un modèle de chez eux.
    TTS, moins ajusté que DN. Ça ressemble un peu aux coupes actuelles de BG.

  13. #523
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mon paypal.me a été envoyé aux deux canards ayant reçu leur chemise
    J’ai récupéré la chemise Drapeau Noir cet aprem, elle me va nickel merci MDT !

    Je ne pense pas faire parti des canards à qui te as envoyé ton Paypal.me je n’ai rien reçu.

  14. #524
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    J’ai récupéré la chemise Drapeau Noir cet aprem, elle me va nickel merci MDT !

    Je ne pense pas faire parti des canards à qui te as envoyé ton Paypal.me je n’ai rien reçu.
    Bah j'attends que chaque canard accuse réception
    Je t'écris.

  15. #525
    En manteau/caban vous partiriez sur quelle couleur ?

  16. #526
    En caban à part navy je trouve toujours le rendu moins réussi. Même celui de BG de la saison dernière, qui m’a fait douter.

    En manteau, je serais bien tenté par du grège ou un truc un peu lumineux du genre pour l’hiver, mais pas camel. Si ça se trouve ça ne rendrait rien, mais c’est l’idée que j’ai à date.

  17. #527
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mon paypal.me a été envoyé aux deux canards ayant reçu leur chemise
    Bien récupéré la DN flanelle bleu nuit, les photos ne rendaient vraiment pas hommage au tissu et en plus, bon fit sur moi.

    J'attends donc avec impatience ton paypal.me également
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  18. #528
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Bien récupéré la DN flanelle bleu nuit, les photos ne rendaient vraiment pas hommage au tissu et en plus, bon fit sur moi.

    J'attends donc avec impatience ton paypal.me également
    Je pense que c'est mon tissu flanelle préféré de tout ce que j'ai pu toucher.
    La compo c'est coton/laine/cachemire et ça vient de chez Albini.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    En manteau/caban vous partiriez sur quelle couleur ?
    Un poil de cul plus clair qu'un navy c'est juste top.

  19. #529
    J'avoue être assez attiré par un gris plutôt clair mais j'ai un peu peur de cette couleur pour un manteau d'hiver.

  20. #530
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    En caban à part navy je trouve toujours le rendu moins réussi. Même celui de BG de la saison dernière, qui m’a fait douter.

    En manteau, je serais bien tenté par du grège ou un truc un peu lumineux du genre pour l’hiver, mais pas camel. Si ça se trouve ça ne rendrait rien, mais c’est l’idée que j’ai à date.
    Tu as déjà vu ce caban Camoshita ? (EDIT : qui n'existe plus et qui est mentionné seulement à titre d'exemple, dois-je le préciser...)
    https://www.bonnegueule.fr/wp-conten...me-700x700.jpg

    A l'époque il m'avait rendu complètement fou et c'est cette pièce qui m'a fait m'intéresser de plus près à la marque.

    Bah, il est lie de vin. Ose me dire que ça rend pas bien !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Un poil de cul plus clair qu'un navy c'est juste top.
    This. J'ai assez peu de pièces vraiment "navy" à proprement parler dans ma garde robe, j'ai une préférence pour cette couleur là sur beaucoup d'items.
    Dernière modification par Nicolo BG ; 19/09/2019 à 16h44.

  21. #531
    Je n’ose pas. Je crois que j’aime beaucoup aussi, je réfléchis aux associations. Après on s’éloigne un peu de l’esprit de la pièce mais oui ça rend bien.

  22. #532
    Ah, perso j'aime beaucoup le marine bien foncé sur un manteau (en pulls et costumes aussi d'aileurs). Et tous les gris et taupes.
    Beige j'aime moins (sur moi en tout cas).

    Et je trouve ce caban camoshita dégueux. Les manteaux bordeaux c'est pas trop mon kif de manière générale mais sur un caban .

  23. #533
    C'est le genre de pièce très jolie mais assez compliquée je pense.

  24. #534
    Content que ça suscite le débat

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    C'est le genre de pièce très jolie mais assez compliquée je pense.
    Le bordeaux en manteau, c'est sûr que ça demande de faire gaffe aux couleurs que tu portes plus qu'à l'accoutumée. C'est pas mission impossible non plus hein, par contre on achète pas ça pour la polyvalence.

  25. #535
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je pense que c'est mon tissu flanelle préféré de tout ce que j'ai pu toucher.
    La compo c'est coton/laine/cachemire et ça vient de chez Albini.
    Clairement très sympa. Tu la lavais en machine ou à la main? J'ai toujours une appréhension lorsqu'il y a de la laine dans la compo ( et encore plus du cachemire)
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  26. #536
    Le caban BG lie de vin ça fait PUA x Ly Adams

  27. #537
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    Clairement très sympa. Tu la lavais en machine ou à la main? J'ai toujours une appréhension lorsqu'il y a de la laine dans la compo ( et encore plus du cachemire)
    Je la lavais en machine avec le plus grand soin.
    Hélas petit à petit elle a perdu en longueur.
    Je pense qu’elle est désormais stable si tu la laves en machine à froid et essorage mini.
    Plus fort évite, c’est une des premières DN, époque « pas de prélavage usine. »


    L’affaire est conclue avec Arnaud pour la corkshell. Désolé aux canards positionnés, je pouvais pas passer à côté. Je la vendrai au même prix si elle ne me va/plait pas.

  28. #538
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Le bordeaux en manteau, c'est sûr que ça demande de faire gaffe aux couleurs que tu portes plus qu'à l'accoutumée. C'est pas mission impossible non plus hein, par contre on achète pas ça pour la polyvalence.
    IMO c'est surtout que ca ajoute de l'arrogance sur un vetement déja un peu arrogant en lui même (un long manteau croisé par ex).

  29. #539
    Le caban bordeaux perso je le porterais sans soucis.
    La couleur en fait une pièce très urbaine, mais canon avec des marines et des gris foncés.
    Clairement pas un premier manteau ni même un deuxième, mais un troisième pourquoi pas !

    Le caban marine paradoxalement je trouve que c'est pas si pratique que ça.
    J'ai deux cabans : un Melinda Gloss bleu (plus clair que marine) et décontracté. Et un magnifique Eclectic marine et formel.
    Bah l'Eclectic je le porte assez peu. Le coté marine empêche de le mettre avec du bleu (indigo, marine) en dessous, le coté très formel fait que souvent porter du vert en dessous passe moyen... du coup il est cool avec du gris (et encore, pas trop clair) et du noir (que je ne porte jamais ou presque.)

  30. #540
    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    IMO c'est surtout que ca ajoute de l'arrogance sur un vetement déja un peu arrogant en lui même (un long manteau croisé par ex).
    Ah c'est sûr que si c'est ce qui passe en premier dans ton analyse de cette pièce et que ça te préoccupe, c'est pas fait pour toi.

    Perso c'est plutôt le costume bordeaux que je trouve impossible pour les mêmes raisons.

Page 18 sur 404 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •