Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 404 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 12098
  1. #271
    Merci @ Mdt !!

    J'envoie mes coordonnées de ce pas.

    J'ai 3 lots qui ont pas trouvé preneur du coup, mais manifestez-vous si c'est le cas!

  2. #272
    Merci Mdt

    Coordonnées envoyées ( avec petit mot doux en plus ).

  3. #273
    Alors, je répond aux questions :

    - deux canards ont effectivement gagné deux pièces.
    En gros j'ai tiré un canard, je lui assignais la pièce disponible prioritaire dans son choix, etc. Parfois je tirai un canard qui n'avait plus de pièce dispo. Etc, etc.
    A la fin il me restait deux pièces qui n'avaient pas été gagnées. J'ai donc tiré à nouveau parmi les canards intéressées par la pièce.
    L'ordre de la liste est l'ordre dans lequel j'ai tiré. Ultim8 est un gros châtard, il est sorti genre trois fois sur les douze premiers tirages. Le hasard est marrant, la chemise la plus demandée était la BBJ mais elle n'a été gagnée qu'assez tard.

    - les envois sont fait en Mondial Relay (c'est le moins cher.) Si vraiment ça vous arrange pas on peut faire autrement, mais vraiment cas exceptionnel.

    - pour me payer, ça attendra que les pièces soient bien réceptionnées. Je préfère. Vu que je vais envoyer petit à petit les premiers versements financeront le roulement et ça évitera que j'ai cent balles dehors (ce qui serait pas vraiment dramatique.)

    - les pièces envoyées par Ultim8 et Banky seront envoyées par leur soins. Vous verrez avec eux pour les détails, si ça se trouve Mondial Relay ça les arrange pas. Je leur transmettrai vos coordonnées.

    - j'enverrai les blazer un peu moins vite que le reste car il me faut avoir les cartons ad-hoc.

    - j'en profite pour rappeler que les chemises ont été lavées mais non repassées. Les mailles en coton on été lavées. Les mailles en laine pas forcément, mais la laine ça se lave pas

  4. #274
    J'ai pas mal de manteaux classiques trois-quart et je cherche pour cet automne/hiver une veste mi-saison et un manteau en laine avec un peu plus de longueur pour varier un peu mes silhouettes.
    Un pardessus DBF répondant à ce critère est arrivé sur Vinted, j'ai saisi l'occasion.
    La couleur et la matière ont un rendu très rustique. Cela donne une connotation très décontractée au pardessus, je ne me vois pas tellement le porter dans des tenues vraiment formelles – mais il faudrait que j'essaie pour voir ce que ça donne. Par contre, en jean/basket, no souci. C'est une taille 48, je passe facilement une grosse maille ou une veste en-dessous.
    Il a par contre besoin d'un petit passage au pressing.

    Le fit me plaît bien, je suis très content.
    Quelques photos (je suis amoureux de ces pompes )






  5. #275
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Merci ! Le plus simple pour toi ce serait soit de partager ton lien paypal me ou alors ton adresse mail Paypal au choix !
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    J'ai pas mal de manteaux classiques trois-quart et je cherche pour cet automne/hiver une veste mi-saison et un manteau en laine avec un peu plus de longueur pour varier un peu mes silhouettes.
    Un pardessus DBF répondant à ce critère est arrivé sur Vinted, j'ai saisi l'occasion.
    La couleur et la matière ont un rendu très rustique. Cela donne une connotation très décontractée au pardessus, je ne me vois pas tellement le porter dans des tenues vraiment formelles – mais il faudrait que j'essaie pour voir ce que ça donne. Par contre, en jean/basket, no souci. C'est une taille 48, je passe facilement une grosse maille ou une veste en-dessous.
    Il a par contre besoin d'un petit passage au pressing.

    Le fit me plaît bien, je suis très content.
    Quelques photos (je suis amoureux de ces pompes )

    https://i.ibb.co/dL9VHmy/Tenue-12-a.png

    https://i.ibb.co/Ms9jDPB/Tenue-12-c.png

    https://i.ibb.co/sKC9Y6y/Tenue-12-d.png
    Pourquoi pas les manteaux BG en laine, ça correspond à ta recherche non?

  6. #276
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    Pourquoi pas les manteaux BG en laine, ça correspond à ta recherche non?
    J'ai le camel et il est très bien.
    Mais je cherche un manteau plus long et plus décontracté dans l'esprit.
    Le marine en laine bouillie se rapproche un peu de ce que je veux, mais il a l'air assez court également (et je voudrais éviter le marine).

  7. #277
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Alors, grands résultats.



    Mood : Je l'ai le manteau en laine bouillie. Il est en effet assez court. Par contre il est tellement confortable

  8. #278
    Il boulotte pas trop le manteau bouilie

    J étais passé au magasin BG pour le voir en vrai , l état du modèle d exposition m avait refroidi

  9. #279
    Content pour les gagnants du grand loto des vêtements. Merci à tous les trois et surtout à Mdt de m'avoir poussé à poster sur le forum

  10. #280
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Alors, grands résultats.

    J'alloue en premier les items qu'un seul canard veut. Ils le gagnent sans que ça impacte leur chance au tirage pour le reste.

    Bakugen remporte donc le pol col henley 6&7 (5.)

    Ensuite, tirage au sort !

    Ultim8 remporte le Cardigan MG (13)
    Kakorin remporte le blazer EMR (17)
    Coklicot remporte le pull APC (6)
    Veneurs remporte une chemise BG (33)
    Intravenus de Milo remporte le pull Balibaris (12)
    Nerathim remporte une chemise DN (20)
    MisterTB remporte la chemise BJ (25)
    Guizzmo remporte une chemise BG (24)
    Tsuvic remporte une chemise DN (21)
    Naiaphykit remporte le pull LY (11)
    aAalexx remporte le pull OE (9)
    Ling remporte la chemise BBJ (22)
    Monkee remporte une chemise DN (19)
    cotueur remporte le pantalon Seagale (30)
    takepyon remporte le henley IM (7)
    Jinbei remporte une chemise DN (23)
    zouav remporte le cachemire EB (10)
    Curare remporte le blazer DF (16)
    thedep remporte la chemise BG (34)
    banky remporte la chemise MG (27)
    Tgue remporte le blazer DF (15)

    Fin du tirage, je n'ai pas mentionné les malheureux canards tirés alors qu'il n'y avait plus rien qu'ils voulaient.

    J'alloue désormais les lots non gagnés :
    Guizzmo remporte en plus la chemise Agreste (40)
    Monkey remporte en plus la chemise CS (26) !


    J'invite chaque gagnant à m'écrire sur mdtcanard@gmail.com avec :
    - objet : leur pseudonyme;
    - adresse/email/téléphone;
    - leur mondial relay préféré si échéant.

    Les envois seront échelonnés dans le temps.
    Excellent, encore merci. Cet EB va être un upgrade substantiel de mon ancien COS en fin de vie

  11. #281
    et bien, merci encore Mdt pour l'orga et la générosité !

    Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

  12. #282
    Merci encore à Mdt et les deux autres qui se sont greffés!

    Je viens de t'envoyer le mail mais rien ne presse pour mon envoi.

    Cheers

  13. #283
    Bravo aux gagnants et à Mdt d’avoir proposé ça !

  14. #284
    Cool pour le pantalon, merci Mdt
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #285
    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    Salut les canards,

    Toujours dans ma quête d'un sac 48h badass type filson duffle, j'avais initialement repéré ça : https://www.vermilyeapelle.com/colle...ekender-duffle

    Le fabricant me dit faire un envoi avec USPS Priority Mail avec des fdp à l'international de 50$, donc normalement pris en charge par Colissimo une fois en France si je ne dis pas de bêtise !

    Je lui ai demandé s'il pouvait sous-déclarer au cas où, pour ne pas me faire trucider par la douane et les frais de "dossier" parce que sur 435$ ça va piquer. Malheureusement pas possible pour lui, et il fait apparemment une pré-déclaration aux douanes en plus. Ça veut dire que j'ai 100% de risque d'être taxé ?

    Comment ça marcherait avec shipito ? Il faut attendre les commandes d'autres personnes pour grouper et minimiser les frais d'envois ?

    Vous avez d'autres idées pour des sacs dans ce genre très quali ?
    J'ai le weekender de chez Tram21, c'est Bruxellois, j'en suis super content : https://www.tram21.co.uk/
    Ca fait bien 2 ans que je l'ai, je n'y prête aucune sorte d'attention et il n'a pas bougé. Et le cuir est assez incroyable, très souple, légèrement brossé, ça donne très légèrement un effet peau de pèche, ce sac reçoit toujours des compliments !

  16. #286
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Alors, grands résultats.

    J'alloue en premier les items qu'un seul canard veut. Ils le gagnent sans que ça impacte leur chance au tirage pour le reste.

    Bakugen remporte donc le pol col henley 6&7 (5.)

    Ensuite, tirage au sort !

    Ultim8 remporte le Cardigan MG (13)
    Kakorin remporte le blazer EMR (17)
    Coklicot remporte le pull APC (6)
    Veneurs remporte une chemise BG (33)
    Intravenus de Milo remporte le pull Balibaris (12)
    Nerathim remporte une chemise DN (20)
    MisterTB remporte la chemise BJ (25)
    Guizzmo remporte une chemise BG (24)
    Tsuvic remporte une chemise DN (21)
    Naiaphykit remporte le pull LY (11)
    aAalexx remporte le pull OE (9)
    Ling remporte la chemise BBJ (22)
    Monkee remporte une chemise DN (19)
    cotueur remporte le pantalon Seagale (30)
    takepyon remporte le henley IM (7)
    Jinbei remporte une chemise DN (23)
    zouav remporte le cachemire EB (10)
    Curare remporte le blazer DF (16)
    thedep remporte la chemise BG (34)
    banky remporte la chemise MG (27)
    Tgue remporte le blazer DF (15)

    Fin du tirage, je n'ai pas mentionné les malheureux canards tirés alors qu'il n'y avait plus rien qu'ils voulaient.

    J'alloue désormais les lots non gagnés :
    Guizzmo remporte en plus la chemise Agreste (40)
    Monkey remporte en plus la chemise CS (26) !


    J'invite chaque gagnant à m'écrire sur mdtcanard@gmail.com avec :
    - objet : leur pseudonyme;
    - adresse/email/téléphone;
    - leur mondial relay préféré si échéant.

    Les envois seront échelonnés dans le temps.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu sais jamais avec DbF... je découvre parfois des variantes de pièces un an après...mais oui, dans cette couleur je n'ai jamais vu de chemise cord non oversize chez DbF.
    Merci pour le geste, le tout mené de main de maître.

  17. #287
    Petite question: un duffle coat 70% laine 30 polyamide ça passe ou y a trop de plastoc?

  18. #288
    Ça dépend
    Est-ce que déjà le rendu te plaît? Le toucher de la matière? Si oui alors ça va
    Et ensuite il faut regarder le prix. A 500€ ça me ferait mal

  19. #289
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Petite question: un duffle coat 70% laine 30 polyamide ça passe ou y a trop de plastoc?
    IMHO 30% c'est trop, sauf justification technique sérieuse.

    80/20 c'est correct sur de l'entrée de gamme (300-450€ hors soldes.)

  20. #290
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Pour ceux qui ont commandé chez artisan lab, cest une livraison par DHL?
    Oui livraison DHL pour moi.
    Ils ont cependant été bien sympa de déposer le colis chez un commerçant pas loin de chez moi suite à mon absence.
    Et non pas dans leur agence DHL, de l'autre côté de la ville comme ça avait été le cas avec Asket.

  21. #291
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Ça dépend
    Est-ce que déjà le rendu te plaît? Le toucher de la matière? Si oui alors ça va
    Et ensuite il faut regarder le prix. A 500€ ça me ferait mal
    C'est un gloverall.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    IMHO 30% c'est trop, sauf justification technique sérieuse.

    80/20 c'est correct sur de l'entrée de gamme (300-450€ hors soldes.)
    Tu penses que la transpiration ne s'évacura pas comme il faut ?

  22. #292
    C’est pas tellement une question de respiration, c’est pas un manteau d’effort.
    Plutôt que au delà de 20% c’est difficile de le justifier par la résistance. C’est purement des économies. Et ça présage mal de la qualité du reste.

  23. #293
    Ok merci. Même sur une marque réputée comme gloverall?

  24. #294
    Édit: ah oui je viens de voir que gloverall faisait du 100% laine il y a quelques années...

  25. #295
    Finsbury vous pouvez le dire ce que ça vaut pour le prix? Overpriced? Rapport Q/P?

  26. #296
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Édit: ah oui je viens de voir que gloverall faisait du 100% laine il y a quelques années...
    Il y a de tout.

    J'ai un double face d'il y a quelques années. Il était en 90/10, il est désormais en 80/20 : https://fr.gloverall.com/collections...duffle-coat-ct

    Et avec un logo moche

    Après j'ai toujours déconseillé les Duffle Coat Gloverall, c'est vraiment pas un manteau pratique !

  27. #297
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il y a de tout.

    J'ai un double face d'il y a quelques années. Il était en 90/10, il est désormais en 80/20 : https://fr.gloverall.com/collections...duffle-coat-ct

    Et avec un logo moche

    Après j'ai toujours déconseillé les Duffle Coat Gloverall, c'est vraiment pas un manteau pratique !
    Tu conseilles quoi du coup ?

  28. #298
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Tu conseilles quoi du coup ?
    En gros ce que je reproche à mon Gloverall :
    - la matière n'est pas assez épaisse pour vraiment isoler du froid et du vent en plein hiver, ce qui est quand même con pour un manteau d'hiver,
    - les poches ne sont pas pratiques pour se protéger du froid, c'est hélas un peu inhérent au Duffle Coat,
    - le drap de laine double face avec l'intérieur check ajoute une couleur dans ta tenue (en l’occurrence dans mon cas du rouge) ce qui, quand tu es maniaque, limite fortement ce avec quoi tu peux le porter (la couleur interne se voit via la capuche),
    - une seule poche interne, petite et à bouton.

    Du coup c'est un super manteau si tu as déjà une pièce chaude et pratique.

  29. #299
    Pas assez chaud? C'est bien dommage je cherche un manteau vraiment chaud, je pensais vraiment que c'était le manteau chaud par excellence.
    Du coup je ne sais pas sur quoi m'orienter vu que les parkas c'est pas mon truc...

  30. #300
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Pas assez chaud? C'est bien dommage je cherche un manteau vraiment chaud, je pensais vraiment que c'était le manteau chaud par excellence.
    C'est un manteau anglais, il ne fait pas très froid en Angleterre.
    Gloverall faisait des modèles en laine bouillie (bien plus isolante) ou avec du padding, mais je ne sais pas ce qu'il en est.

    Oriente-toi plutôt vers un caban. D'une part c'est beaucoup plus facile à trouver (le Duffle était à la mode il y a cinq ou six ans, désormais on n'en trouve plus ailleurs que chez les traditionnelles marques de marin), d'autre part tu en trouves de toutes les épaisseurs et avec padding.

    Ce n'est pas du tout le moment pour acheter par contre. Sauf si tu cherches sur Yoox. D'ailleurs y'a la blinde de Gloverall.

    https://www.yoox.com/fr/homme/shoponline/gloverall_d#

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •