Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 404 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 12098
  1. #3211
    Citation Envoyé par Mistouflet Voir le message
    Saharienne Afrikakorps, tu veux ressembler à Moeller ?
    https://www.youtube.com/watch?v=5L6e8tO9I4c

    mouais... et pourquoi pas une Feldbluse Grossdeutschland ?

    Leur univers, on dirait du DBF, mais de droite.
    Blablabla,
    c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle...

  2. #3212

  3. #3213
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    C'est ce que dit leur guide des tailles également. Merci.
    Faut absolument mesurer un de tes jeans à la taille et checker leur guide, sinon tu prends un gros risque (j'ai 2 tailles de différence par rapport à un NF ou unbranded)

    Fleur de bagne les pulls sont (ou était) moulant un peu comme certain pulls marin saint james (les traditionnels), par contre le reste n'a pas l'air moulant cf: https://www.rivetandhide.com/shop/br...-de-bagne.html

  4. #3214
    Citation Envoyé par can35 Voir le message
    Faut absolument mesurer un de tes jeans à la taille et checker leur guide, sinon tu prends un gros risque (j'ai 2 tailles de différence par rapport à un NF ou unbranded)
    C'est ce que j'ai fait. Mon 33 qui me serre un peu fait 90cm à la taille, eux annoncent 85.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  5. #3215
    Qu'est-ce que ça veut dire "corkshell TLE" ?

  6. #3216
    J'avais pris une surchemise en laine chez Fleur de Bagne
    C'était plutôt TTS ajusté

    Malheureusement non doublée sur les bras c'était un supplice à porter

  7. #3217
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Qu'est-ce que ça veut dire "corkshell TLE" ?
    The Lost Explorer c’est une marque US qui n’aura fait qu’une ou deux collections.
    C’était de la belle qualité, avec une fabrication US, des matières et teintures naturelles...

    Parmi les pièces il y avait une softshell en corkshell. C’est une matière Shoeller composée de deux couches de laine merinos qui sandwitchent une membrane en liège. Cette softshell valait dans les 800/900€ retail, mais a été soldée dans les 250€ quand la marque a arrêté de produire des vêtements.

    Plusieurs canards l’ont achetée, et l’ont ensuite parfois revendue à d’autres canards.

  8. #3218
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    MrBeaner doit donc prêter sa copine à MDT pour faire des photos si j'ai bien compris ( et plus si affinités )
    C'est ça l'esprit canards

  9. #3219

  10. #3220
    SURVEY15 pour -15% chez Drake's.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #3221
    Dites moi,


    je suis aller samedi à printemps et aux galeries lafayette pour trouver un manteau.

    Et je n'ai rien trouvé de correct à moins de 250€, ce sont des prix normaux? J'ai pas spécialement l'habitude, et mon dernier manteau, je l'ai eu à 100€ chez Celio (qui ont plus ou mins les mêmes prix que devred par exemple).

  12. #3222
    Oui, un manteau cest une grosse pièce.
    Ca demande d'y mettre le prix.
    Comme les souliers en cuir ou les mailles.
    Si tu connais que celui ca fait drôle mais tu pourras pas revenir en arrière


  13. #3223
    Tu peux déjà aller voir du côté d’Uniqlo si ton budget ne te permet pas encore d’aller au delà de 100/150€. Ça me parait un bon gros cran au dessus de Celio déjà.

  14. #3224
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Dites moi,


    je suis aller samedi à printemps et aux galeries lafayette pour trouver un manteau.

    Et je n'ai rien trouvé de correct à moins de 250€, ce sont des prix normaux? J'ai pas spécialement l'habitude, et mon dernier manteau, je l'ai eu à 100€ chez Celio (qui ont plus ou mins les mêmes prix que devred par exemple).
    Je te conseille de très vite fuir ce topic. Tu vas finir sur la paille à découvrir des "besoins" dont tu ne soupçonnais même pas l'existence.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  15. #3225
    Comment justifiez-vous l'utilisation d'une doublure en polyester sur la cuisse d'un pantalon en flanelle OG Paul ? Je trouve que pour le prix du pantalon, c'est un peu abusé non ?

  16. #3226
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Je te conseille de très vite fuir ce topic. Tu vas finir sur la paille à découvrir des "besoins" dont tu ne soupçonnais même pas l'existence.
    Oui je suis déjà aller voir chez Uniqlo, et en manteaux il n'y a pas grand choix. Il y a surtout de la doudoune.

  17. #3227
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    Comment justifiez-vous l'utilisation d'une doublure en polyester sur la cuisse d'un pantalon en flanelle OG Paul ? Je trouve que pour le prix du pantalon, c'est un peu abusé non ?
    Solidité. Tu sais quand tu arrives sur ces prix là le choix d'une doublure viscose ou polyester ça change vraiment pas grand chose au prix de revient de la pièce. (surtout quand c'est juste à un endroit)

  18. #3228
    Tu cherches quel genre de manteau? Quel budget?
    Pour un qualité serieuse (et du style), difficile en dessous de 250-300 euros (chez Suitsupply et Drapeau Noir par example).
    Après dans l'optique low-cost, il me semble qu'il a des design sympas visuellement chez Zara/Mango trouvable pour pas cher en solde.

    J'ai googlé pour vérifier:
    En effet, genre ca, j'imagine que des manteaux dans le genre se trouvent à moins de 100 euros en solde de janvier, et perso je trouve le style/design impeccable:
    https://www.zara.com/ch/en/textured-...197&v2=1282963
    ou ca https://www.zara.com/ch/en/textured-...4692&v2=128296

  19. #3229
    Commande de sweatshirts chez Jomers : 2ème fois de ma vie que je dois raquer une taxe douanière
    Les habitués peuvent-ils me donner une estimation du montant à régler ? La valeur de la marchandise s'élève à $121 + $20 de fdp. La Poste devrait s'occuper de la livraison finale.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  20. #3230

  21. #3231
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Dites moi,


    je suis aller samedi à printemps et aux galeries lafayette pour trouver un manteau.

    Et je n'ai rien trouvé de correct à moins de 250€, ce sont des prix normaux? J'ai pas spécialement l'habitude, et mon dernier manteau, je l'ai eu à 100€ chez Celio (qui ont plus ou mins les mêmes prix que devred par exemple).
    Le manteau, c'est la pièce que tu peux trouver le plus facilement en occase, étant donné qu'un bon manteau est fait pour durer et s’abîme peu. Vinted en est rempli. Même en doublant ton budget habituel, tu seras déçu si tu te tournes vers le neuf (hors solde). L'idée c'est de noter les marques qui reviennent un peu tout le temps ici ou ailleurs et d'aller à la pêche. Pour 100 balles tu peux trouver des trucs très acceptables en seconde main. Pour cette hiver, j'ai trouvé un caban Dries Van Noten croisé laine très épais avec boutons en corne, état neuf, pour 60 balles.

  22. #3232
    Ou alors tu attends les posts de Gileadd, ça marche aussi

  23. #3233
    Today wear

    Alden Burton Gustin Percival


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Corrigé sur mon Mac à la main

  24. #3234
    Citation Envoyé par fxo44 Voir le message
    Alden Burton Gustin Percival
    Un intrus s'est glissé dans cette liste

  25. #3235

  26. #3236
    Négatif, AKOG, OL ou OG il me semble ?

  27. #3237
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Un intrus s'est glissé dans cette liste
    Burton ?
    Les coupes me vont bien !

  28. #3238
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Cest le safran de Dn ?
    C'est un De Bonne Facture dans un mélange d'alpaga et de laine des andes.

  29. #3239
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Ou alors tu attends les posts de Gileadd, ça marche aussi
    Private White VC duffle coat tweed vert-kaki, t. 4 (~ M), enchère se terminant à 23h19 (enchère actuelle : £40).

    Alden cap toe boots cuir suédé marron foncé (tbe), p. 7,5 C/E (US), enchère se terminant à 23h50 (prix de départ : 200€).

    Alden derby cap toe blucher cuir suédé marron moyen (neuf), p. 7,5 C/E (US), 260€ en achat immédiat.

    Harley of Scotland pull col rond mohair-laine-nylon (70-15-15 %) jaune moutarde, t. ~M, $76 en achat immédiat fdpin.

    Orslow jeans 107 slim fit one wash, t. 4 (w34-36), £75 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre. La jambe est assez courte ; conviendra à un canard d'environ 1,75m.
    Dernière modification par Gileadd ; 06/11/2019 à 12h50.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  30. #3240
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est un De Bonne Facture dans un mélange d'alpaga et de laine des andes.
    Le jogpant laine bouillie mouchetée Dbf?

    Je pense le mettre dans l'annexe, je me détourne des jogpants en ce moment, ce n'est pas mon univers au final.

    Finalement, ma paire de souliers idéale, ça serait une semelle Dainite montée sur une forme d'une marque italienne, pour mélanger le style et le confort.
    Vu sur la newsletter BG, pas vraiment d'accord avec l'affirmation Dainite = confort. Sur les souliers, il y'a peut-être aussi moins d'alternatives que les boots....

Page 108 sur 404 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •