Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 404 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 12098
  1. #241
    Merci pour la piste.
    J'attends de voir ce que donne la retouche sur mon Orslow 105 4Y et j'explorerai peut-être ensuite cette piste.

  2. #242
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Belle promo, je rage intérieurement de l'avoir ratée ! Tu feras un retour dessus ?
    Oui bien sûr, en espérant qu'il m'aille

  3. #243
    J’ai eu l’occasion de voir quelques pièces de la nouvelle collection AW de La Paz à Lisbonne. J’ai repéré une très belle surchemise bien costaude que j’essaierai de chopper chez Vincent de BBH si elle est prévue dans son stock.

    J’en ai aussi profité pour passer dans l’Embaxaida chez Isco dont les chemises en lin ont été mentionnées sur ce topic. Seul souci, elles sont plutôt larges et je flottais un peu dans le M, la plus petite taille disponible en boutique. Je passerai peut-être commande sur leur site internet après réapprovisionnement du stock en S.

  4. #244
    Citation Envoyé par Rùman Voir le message
    J’en ai aussi profité pour passer dans l’Embaxaida chez Isto
    ftfy

    T'as découvert des marques/boutiques non répertoriées dans le topic au hasard de tes balades ?


    Question aux amateurs de DBF : ce modèle sur Yoox est-il une surchemise oversized avec poches latérales, comme ici ou ? Ou s'agit-il d'une autre réf ? Et avez-vous une reco sizing sachant qu'il me faut minimum 59-60 cm au torse, et 48-49 cm aux épaules (selon le type de montage, ça peut monter à 50+) ?









    George et Beaner parlaient récemment de ceintures tressées en cuir. Que pensez-vous de cette Orciani (marque et fabrication italiennes) ? Son aspect plus dense me plait bien. 168€ sur l'eshop de la marque (151€ après réduc sur première commande).



    On trouve à boire et à manger chez cette marque.
    J'aime bien ce modèle en cuir avec motif western/navajo gravé au laser et boucle guillochée.




    Si vous connaissez des marques proposant des ceintures bien faites avec une touche de créativité sans partir dans les tarifs du luxe, faites tourner.




    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Merci Gileadd pour tes supers bon plans ! Premier que je top
    J'ai négo 9£ soit 10 balles, j'aurais pu peut être avoir plus comme c'était de l'occaz, mais ca me gave tellement les mecs qui marchandent 20€ sur un produit que t'affiches à 50 que je suis resté mesuré.


    J'aurais négo un peu plus, sans forcément faire le méga-crevard. Sur un tissu waxé mal photographié (comme c'est le cas ici), difficile de distinguer les marques d'usure des simples reflets. Tu verras bien à réception. Au pire, t'as 30 jours pour le renvoyer.


    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Je cherche des jolis porte clefs, vous auriez des idées ?
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    Je trouve cela sympas, dans l'ordre:

    https://www.campbellcole.co.uk/colle...oggle-burgundy
    [...]
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Trop beau celui-là ! En khaki il est parfait, merci
    Je l'ai en bordeaux. Pas mal de canards lui préféreront peut-être une option plate, même si la partie en cuir a ici le mérite d'être jolie et originale. A voir à l'usage (étant sdf depuis 9 mois, j'ai dû me contenter du trousseau de mes hôtes successifs ).
    Dernière modification par Gileadd ; 15/09/2019 à 02h29.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  5. #245
    Pas de canards intéressés par la nouvelle collection Uniqlo x Lemaire disponible le 26 septembre ?

    La palette de couleurs automnales me semble réussie.

    Ma petite sélection :


    Manteaux Blocktech


    Vestes en polaire coupe-vent


    Vestes/Surchemises CPO


    Pulls milano


    Pulls col cheminée
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  6. #246

    Chemises coton extra-fin, coton-modal, flanelle de coton


    Tees ML


    Sweats à capuche


    Pantalons coupe large (avec et sans pinces)
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  7. #247
    Quelques photos du lookbook, histoire de voir les assortiments de couleurs en action :








    Private White VC blouson Twin Track gris, t. 3 (~M), enchère se terminant à 11h02 (enchère actuelle : £33).
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  8. #248
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Pour le prix, en effet ils ont l'air pas mal, assez lourd et made in USA. Dommage pour le logo.
    L'étiquette en bas ? Elle se découpe facilement je pense. Je confirme qu'ils sont très lourds et vraiment solides. Ceux que j'ai depuis plusieurs années bougent un peu niveau couleur mais je les lave souvent sans en prendre particulièrement soin.

  9. #249
    Les sorties Uniqlo automne sont vraiment bien senties je trouve, couleurs + quelques pièces sympa. J’ai réussi à virer 95% de pièces de chez eux hors underwear mais en dehors de considération de provenance/conditions de travail (quand même), je trouve que niveau stylisme ça évolue dans le bon sens, et c’était déjà ok pour des basiques.

  10. #250
    Je viens de voir sur VP la vente Levi's. Il y a un jean neppy avec 20% de soie. Elle apporte quoi la soie ici ? Pour l'esthétique du rendu ou ça se ressent sur le port ?
    Il y a une chemise cotton soie aussi bien sympa.

  11. #251
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Question aux amateurs de DBF : ce modèle sur Yoox est-il une surchemise oversized avec poches latérales, comme ici ou ? Ou s'agit-il d'une autre réf ? Et avez-vous une reco sizing sachant qu'il me faut minimum 59-60 cm au torse, et 48-49 cm aux épaules (selon le type de montage, ça peut monter à 50+) ?
    Comme ça je dirais que c'est la même.
    Ça taille vraiment oversize. Genre je pouvais size down en restant ultra confort. 41 je dirais.

    Pour Lemaire c’est pour moi sa meilleure collection avec Uniqlo. Je suis pas forcément client (qualité, fabrication...) mais y’a des trucs tentants !
    Dernière modification par Anon26492 ; 15/09/2019 à 09h51.

  12. #252
    Pour ceux qui cherchent de sneakers, notamment des NB made in UK ou Made in US : 40% chez le rayon frais avec le code HELLO40 sur une sélection :

    https://lerayonfrais.fr/fr/271-footw...le?p=1&n=10000

  13. #253
    Un manteau intéressant chez l'Exception en laine / mohair


  14. #254
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Comme ça je dirais que c'est la même.
    Ça taille vraiment oversize. Genre je pouvais size down en restant ultra confort. 41 je dirais.
    Ok, merci. Sans surprise, c'est un reste du stock AH18 de Mr Porter. Selon des compilateurs/archiveurs comme Lyst, la dénomination de Mr P était simplement "cotton-corduroy overshirt", et le descriptif retrouvé ne mentionnait ni les poches latérales ni le fit oversized.
    Vous qui connaissez cette collection, il n'y avait donc qu'une seule chemise/surchemise en velours côtelé marron (et qui serait donc oversized) ? Il est vrai que la photo sur mannequin montre une coupe bien boxy ...


    Pour le canard qui cherchait un pull mérinos à prix abordable :

    pulls mérinos à col rond dispos chez Hast : un marine et un vert bouteille en jersey à 95€ (jauge 7); un gris clair et un beige clair en point de riz à 110€ (jauge 14, laine fine).

    L'Exception sort également sa collection AH (toujours en collab avec le co-fondateur de Melinda Gloss ?), et on y retrouve des pulls en mérinos dans une variété de couleurs à 85€ (laine dite "extrafine", en réalité 19,5 microns, donc seulement fine). Confection maintenue dans la manufacture vénitienne.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  15. #255
    Salut les canards,

    Toujours dans ma quête d'un sac 48h badass type filson duffle, j'avais initialement repéré ça : https://www.vermilyeapelle.com/colle...ekender-duffle

    Le fabricant me dit faire un envoi avec USPS Priority Mail avec des fdp à l'international de 50$, donc normalement pris en charge par Colissimo une fois en France si je ne dis pas de bêtise !

    Je lui ai demandé s'il pouvait sous-déclarer au cas où, pour ne pas me faire trucider par la douane et les frais de "dossier" parce que sur 435$ ça va piquer. Malheureusement pas possible pour lui, et il fait apparemment une pré-déclaration aux douanes en plus. Ça veut dire que j'ai 100% de risque d'être taxé ?

    Comment ça marcherait avec shipito ? Il faut attendre les commandes d'autres personnes pour grouper et minimiser les frais d'envois ?

    Vous avez d'autres idées pour des sacs dans ce genre très quali ?

  16. #256
    Alors, grands résultats.

    J'alloue en premier les items qu'un seul canard veut. Ils le gagnent sans que ça impacte leur chance au tirage pour le reste.

    Bakugen remporte donc le pol col henley 6&7 (5.)

    Ensuite, tirage au sort !

    Ultim8 remporte le Cardigan MG (13)
    Kakorin remporte le blazer EMR (17)
    Coklicot remporte le pull APC (6)
    Veneurs remporte une chemise BG (33)
    Intravenus de Milo remporte le pull Balibaris (12)
    Nerathim remporte une chemise DN (20)
    MisterTB remporte la chemise BJ (25)
    Guizzmo remporte une chemise BG (24)
    Tsuvic remporte une chemise DN (21)
    Naiaphykit remporte le pull LY (11)
    aAalexx remporte le pull OE (9)
    Ling remporte la chemise BBJ (22)
    Monkee remporte une chemise DN (19)
    cotueur remporte le pantalon Seagale (30)
    takepyon remporte le henley IM (7)
    Jinbei remporte une chemise DN (23)
    zouav remporte le cachemire EB (10)
    Curare remporte le blazer DF (16)
    thedep remporte la chemise BG (34)
    banky remporte la chemise MG (27)
    Tgue remporte le blazer DF (15)

    Fin du tirage, je n'ai pas mentionné les malheureux canards tirés alors qu'il n'y avait plus rien qu'ils voulaient.

    J'alloue désormais les lots non gagnés :
    Guizzmo remporte en plus la chemise Agreste (40)
    Monkey remporte en plus la chemise CS (26) !


    J'invite chaque gagnant à m'écrire sur mdtcanard@gmail.com avec :
    - objet : leur pseudonyme;
    - adresse/email/téléphone;
    - leur mondial relay préféré si échéant.

    Les envois seront échelonnés dans le temps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Ok, merci. Sans surprise, c'est un reste du stock AH18 de Mr Porter. Selon des compilateurs/archiveurs comme Lyst, la dénomination de Mr P était simplement "cotton-corduroy overshirt", et le descriptif retrouvé ne mentionnait ni les poches latérales ni le fit oversized.
    Vous qui connaissez cette collection, il n'y avait donc qu'une seule chemise/surchemise en velours côtelé marron (et qui serait donc oversized) ? Il est vrai que la photo sur mannequin montre une coupe bien boxy ...
    Tu sais jamais avec DbF... je découvre parfois des variantes de pièces un an après...mais oui, dans cette couleur je n'ai jamais vu de chemise cord non oversize chez DbF.

  17. #257
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Alors, grands résultats.

    J'alloue en premier les items qu'un seul canard veut. Ils le gagnent sans que ça impacte leur chance au tirage pour le reste.

    Bakugen remporte donc le pol col henley 6&7 (5.)

    Ensuite, tirage au sort !

    Ultim8 remporte le Cardigan MG (13)
    Kakorin remporte le blazer EMR (17)
    Coklicot remporte le pull APC (6)
    Veneurs remporte une chemise BG (33)
    Intravenus de Milo remporte le pull Balibaris (12)
    Nerathim remporte une chemise DN (20)
    MisterTB remporte la chemise BJ (25)
    Guizzmo remporte une chemise BG (24)
    Tsuvic remporte une chemise DN (21)
    Naiaphykit remporte le pull LY (11)
    aAalexx remporte le pull OE (9)
    Ling remporte la chemise BBJ (22)
    Monkee remporte une chemise DN (19)
    cotueur remporte le pantalon Seagale (30)
    takepyon remporte le henley IM (7)
    Jinbei remporte une chemise DN (23)
    zouav remporte le cachemire EB (10)
    Curare remporte le blazer DF (16)
    thedep remporte la chemise BG (34)
    banky remporte la chemise MG (27)
    Tgue remporte le blazer DF (15)

    Fin du tirage, je n'ai pas mentionné les malheureux canards tirés alors qu'il n'y avait plus rien qu'ils voulaient.

    J'alloue désormais les lots non gagnés :
    Guizzmo remporte en plus la chemise Agreste (40)
    Monkey remporte en plus la chemise CS (26) !


    J'invite chaque gagnant à m'écrire sur mdtcanard@gmail.com avec :
    - objet : leur pseudonyme;
    - adresse/email/téléphone;
    - leur mondial relay préféré si échéant.

    Les envois seront échelonnés dans le temps.
    Un grand merci à MDT, Ultim8 et Banky
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  18. #258
    Idem, un grand merci à tous les 3
    Belle initiative

  19. #259

  20. #260

  21. #261
    Super merci MDT

    Il y a plusieurs chemises DN, et je n'ai plus accès au tableau apparemment. Peux-tu me rappeler quelle est la numéro 23 ? Je m'occupe de t'envoyer le mail !

  22. #262

  23. #263

  24. #264
    Citation Envoyé par Jinbei Voir le message
    Super merci MDT

    Il y a plusieurs chemises DN, et je n'ai plus accès au tableau apparemment. Peux-tu me rappeler quelle est la numéro 23 ? Je m'occupe de t'envoyer le mail !
    La 23, c'est l'oxford brossé gris
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  25. #265
    Pour les chemises c'est pas clair, effectivement.
    Capture :



    edit : le gland, j'ai rogné les chiffres... ça commence à 19.

  26. #266
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Question aux amateurs de DBF : ce modèle sur Yoox est-il une surchemise oversized avec poches latérales, comme ici ou ? Ou s'agit-il d'une autre réf ? Et avez-vous une reco sizing sachant qu'il me faut minimum 59-60 cm au torse, et 48-49 cm aux épaules (selon le type de montage, ça peut monter à 50+) ?

    http://tof.cx/images/2019/09/15/fe8f...0b7ac01.md.jpg
    C'est un stock de MrP, et j'ai sa frangine en beige. Pas de poche sur la mienne, et j'ai dû prendre un 40.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #267

  28. #268
    Les colis de Jinbei, Monkey, Tsuvic, MisterTB, Nerathim et Tapekyon sont prêt et seront déposés demain.

    Je ferai passer les coordonnées à Ultim8 et Banky pour les articles qu'ils envoient quand j'aurai les leurs.


    Pour le paiement faut que je me renseigne sur la solution la plus simple. Genre paypal.me, cagnotte paypal, je sais pas trop, j'ai pas l'habitude de recevoir des sous. Mais ce n'est pas pressé du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est un stock de MrP, et j'ai sa frangine en beige. Pas de poche sur la mienne, et j'ai dû prendre un 40.
    Attention, la beige n'est pas forcément sa frangine !

    La beige, c'était une chemise essentielle exclusive MrP, les premières pièces rentrées.
    De mémoire elle n'était pas dispo en marron, et cette pièce est rentrée ensuite, faisant partie de la collection d'hiver. C'est le même cord que le pantalon que tu as.

    Mon astuce pour les distinguer : la taille des boutons !

  29. #269
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Alors, grands résultats.

    J'alloue en premier les items qu'un seul canard veut. Ils le gagnent sans que ça impacte leur chance au tirage pour le reste.

    Bakugen remporte donc le pol col henley 6&7 (5.)

    Ensuite, tirage au sort !

    Ultim8 remporte le Cardigan MG (13)
    Kakorin remporte le blazer EMR (17)
    Coklicot remporte le pull APC (6)
    Veneurs remporte une chemise BG (33)
    Intravenus de Milo remporte le pull Balibaris (12)
    Nerathim remporte une chemise DN (20)
    MisterTB remporte la chemise BJ (25)
    Guizzmo remporte une chemise BG (24)
    Tsuvic remporte une chemise DN (21)
    Naiaphykit remporte le pull LY (11)
    aAalexx remporte le pull OE (9)
    Ling remporte la chemise BBJ (22)
    Monkee remporte une chemise DN (19)
    cotueur remporte le pantalon Seagale (30)
    takepyon remporte le henley IM (7)
    Jinbei remporte une chemise DN (23)
    zouav remporte le cachemire EB (10)
    Curare remporte le blazer DF (16)
    thedep remporte la chemise BG (34)
    banky remporte la chemise MG (27)
    Tgue remporte le blazer DF (15)

    Fin du tirage, je n'ai pas mentionné les malheureux canards tirés alors qu'il n'y avait plus rien qu'ils voulaient.

    J'alloue désormais les lots non gagnés :
    Guizzmo remporte en plus la chemise Agreste (40)
    Monkey remporte en plus la chemise CS (26) !


    J'invite chaque gagnant à m'écrire sur mdtcanard@gmail.com avec :
    - objet : leur pseudonyme;
    - adresse/email/téléphone;
    - leur mondial relay préféré si échéant.

    Les envois seront échelonnés dans le Temps
    Super merci encore à vous!
    Paypal avec l’email je pense que c’est le plus pratique

  30. #270
    Merci ! Le plus simple pour toi ce serait soit de partager ton lien paypal me ou alors ton adresse mail Paypal au choix !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •