Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 404 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 12098
  1. #211
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    En réaction à votre live, Ben et Nicolò à Val d’Europe a l’est de Paris (vers disney) y’a aussi les outlets de pas mal de maison de luxe et ça s’appel la vallée village. Pas besoin d’aller ci loin à Florence
    Ah mais merci Veneurs que ferions nous sans cette précieuse informaton

  2. #212
    Citation Envoyé par coklicot Voir le message
    me suis inscrit au dernier moment au giveaway, pas sur d'être dans les clous maisn merci mdt pour le geste !

    Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk
    L’heure limite officielle c’est ce soir minuit. Mais je serai pas comme un con à minuit une pour fermer.
    Et je tire au sort demain si j’ai le temps.

    Nous avons 35 participants et 29 pièces. Il y aura des déçus, mais aussi beaucoup de contents !

  3. #213
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Ah mais merci Veneurs que ferions nous sans cette précieuse informaton
    Mais euuuuuh.... Plus sérieusement ça pourra intéresser d’autre gens peut être, y’a des bonnes affaires à faire la bas l’air de rien.

  4. #214

  5. #215
    Ca date d'hier, ça vient des toilettes du boulot, et c'est vendredi donc relax :


    De bas en haut :

    Adidas Stan Smith (mes Svennson sont foutues, faut que j'essaie Artisan Lab)
    OG bleached
    Uniqlo basique pour le tshirt blanc en layering
    OG Lipp olive
    Seiko Cocktail Time

    Edit: joli toutou tyqdip
    Whatever.

  6. #216
    Coucou




    Samurai/Lopez Aragon
    Landi/ABCL
    LA
    Cheaney

  7. #217
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    Mais euuuuuh.... Plus sérieusement ça pourra intéresser d’autre gens peut être, y’a des bonnes affaires à faire la bas l’air de rien.
    Pas vraiment. Ce sont surtout des fausses collections boutique, faites spécialement pour être vendues là-bas en te faisant croire qu'il s'agit de déstockage.
    Rien à voir avec un vrai magasin d'usine.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #218
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Pas vraiment. Ce sont surtout des fausses collections boutique, faites spécialement pour être vendues là-bas en te faisant croire qu'il s'agit de déstockage.
    Rien à voir avec un vrai magasin d'usine.
    Ouais ça je sais c’est un autre problème, effectivement quand on voit du stock à foison il y a anguille sous roche. Mais certaines perles peuvent se trouver mais faut chercher.
    D’ailleurs je rebondis, Weston ils ont un magasin d’usine ?

  9. #219
    Bon restait une paire de off white dans ma pointure sur artisan lab je teste
    Ca nous fait le tout pour le prix de celle de l'exception à voir si cest mieux.
    Et un chino olive sur l'outlet de Vincent

  10. #220

    C'est le fut que tu viens de recevoir ?
    Il est nickel, là.
    Les photos que tu as posté l'autre jour ne lui rendait pas justice.
    Je retire ce que j'ai dit, il n'est pas trop ajusté.

  11. #221
    Oui, totalement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    D’ailleurs je rebondis, Weston ils ont un magasin d’usine ?
    Oui !

  12. #222
    J'ai un peu le seum comme dise les jeunes, j'avais commandé un brut Resolute 711. La coupe est nickel, il me va parfaitement bien à la taille, me fait un boule de dieu grec, mais est un tout petit court en longueur...
    Et j'ai l'impression que pour une taille 32, ils ne vont pas au-delà de 32 en longueur

    Par contre, mon pardessus DBF topé sur Vinted est très chouette. Pour poursuivre la discussion d'il y a quelques jours, son tissu est assez rustique et il passera très bien dans des tenues décontractées. Je vais essayer de faire des photos dans le week-end.

  13. #223
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Quelle est la.marque du hoodie et du short?

    J'ai cru reconnaître des air max 95?

  14. #224
    Lave-le à l'eau froide ton Resolute, même one wash tu risques de perdre encore un centimètre ou deux.

    George, mp envoyé pour les Wolv

  15. #225
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Lave-le à l'eau froide ton Resolute, même one wash tu risques de perdre encore un centimètre ou deux.
    Ce qui ne fera que accentuer le problème puisqu'il est déjà trop court

  16. #226
    C'est ce que je voulais dire, dans l'hypothèse où tu ne le renvoies pas ! À l'eau froide ça ne devrait pas trop bouger.

  17. #227
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    C'est ce que je voulais dire, dans l'hypothèse où tu ne le renvoies pas ! À l'eau froide ça ne devrait pas trop bouger.
    Ah ok.
    Mais je n'envisage pas de le garder.
    Surtout que c'est prix retail.

  18. #228
    D'accord, j'avais mal compris. Tu as regardé les Warehouse, un peu au même prix et plus long ?

  19. #229
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    D'accord, j'avais mal compris. Tu as regardé les Warehouse, un peu au même prix et plus long ?
    Non. Il y a un modèle qui se rapproche, en terme de coupe, du 105 d'Orslow ?

  20. #230
    J'ai un Warehouse Lot 800 écru c'est très très bien. Ma coupe la plus confort

  21. #231

  22. #232
    Pour les hoodies je conseille fortement les classic full zip d'American Giant, vraiment le mieux que j'ai pu essayer et je ne prend plus que ça.

    La marque taille très grand sauf ce modèle pour lequel je prend ma taille habituel. Un peu chers mais prix avec douane inclus. Ils sont aussi trop épais pour l'été mais font une deuxième couche parfaite en hiver par exemple.

  23. #233
    Pour le prix, en effet ils ont l'air pas mal, assez lourd et made in USA. Dommage pour le logo.

  24. #234
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Oui !
    À limoges donc je suppose?

  25. #235
    Ça vaut quoi Dries Van Noten ? Je demande ça parce que je viens de toper un caban croisé de la marque tout neuf 100 % laine sur vinted à 60 balles.
    Dernière modification par Colqhoun ; 14/09/2019 à 18h02.

  26. #236
    Pour ceux qui ont commandé chez artisan lab, cest une livraison par DHL?

  27. #237
    Ca faisait un moment que je cherchais un hoodie également, je pensais a priori en prendre un chez colorfull standard (plein de choix de couleurs, coton organique, fabrication européenne et prix intéressant).

    Mais suite à vos discussions j'ai commandé un Jackman https://arnoldandco.store/collection...14193142988844.

    A ce prix je n'ai pas hésité. En revanche je ne retrouve pas cette référence (CG) chez Jackman, une ancienne collection ?
    Seul le L était dispo, ce qui est ma taille mais mdt conseille d'upsize, donc j'espère que ça ira quand même... leur tableau des tailles me fait un peu peur au niveau de la longueur de manche

    En tout cas un grand merci pour m'avoir fait découvrir cette marque, inconnue pour moi jusque là , et qui m'a fait sauté le pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Pour ceux qui ont commandé chez artisan lab, cest une livraison par DHL?

    Hello, oui les miennes avaient été envoyées par DHL (il me semble qu'ils peuvent utiliser DPD aussi)

  28. #238
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Quelle est la.marque du hoodie et du short?

    J'ai cru reconnaître des air max 95?
    AM95 oui

    Short Champion USA, vintage made in USA

    Hoodie H&M (étiquette bleue)

  29. #239
    Citation Envoyé par chrispiyux Voir le message
    Mais suite à vos discussions j'ai commandé un Jackman https://arnoldandco.store/collection...14193142988844.
    Belle promo, je rage intérieurement de l'avoir ratée ! Tu feras un retour dessus ?

  30. #240
    J'ai essayé, par curiosité, les bottines de C&J en cordovan qui étaient disponibles chez un revendeur de ma ville (modèle : https://www.crockettandjones.com/col...rown-cordovan/ ) et bien qu'elles aient du charme il y a plusieurs choses qui me laissent perplexe.
    Ne serait-ce que pour l'esthétique du modèle, pourquoi choisir une semelle cuir sur une paire de bottines avec un débordant prononcé et dans un cuir "casual" (si on peut appeler ça comme ça) ? Et comment peuvent-ils oser vendre une paire à pratiquement 1000€ avec une semelle cuir à gorge ouverte ?
    La paire que j'ai essayée avait en plus de ça un problème de portée tout simplement hallucinant, au point que je sentais, chaussures aux pieds, que le talon de la chaussure ne touchait pas pleinement le sol. Ca la fout vraiment mal pour une marque qui se veut prestigieuse comme C&J et qui n'est même pas fichue d'avoir un contrôle qualité acceptable pour leurs souliers les plus chers.
    C'est la faute du made in England ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •