Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 404 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 12098
  1. #181
    Dites les copains, deux questions

    D'une, je relance l'histoire des portes clefs : vous auriez des idées / adresses de trucs cools / sobres ?

    De deux : je suis 5 jours à NYC la semaine prochaine, je suis pas sûr de vouloir y acheter un truc et j'ai déjà un planning chargé (j'y vais pour shooter un mariage de folie dans Tribeca ), mais si je devais n'aller voir qu'un shop (ou deux) ce serait quoi selon vous ?

    Merci les potes !

  2. #182
    Les hoodies de DN non zippés sont super biens aussi

    Ils sont épais par contre, c'est même lourd pour de la demi-saison

  3. #183

  4. #184
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Plus facile d'accès : Velva Sheen version "made in Japan" en jersey loopwheeled. Y'en à chez Elevation

    - - - Mise à jour - - -

    https://elevationstore.fr/fr/velva-s...leur-off_white

    Clairement un sweat qui fait partie depuis longtemps de ma wishlist (interminable)

    Sa version hoodie c'est moins ma came. (Parce que pour le moment je me projette dans aucun look en hoodie qui me corresponde)


    Bon et du coup tout le monde veut des hoodies non zippés, selon les retours de nos conseillers boutiques, du coup nous aussi on s'est mis au travail.
    J'ai vu les Velva, je ne connais pas leur poids, ils ont l'air un peu léger et le look est un peu trop clean par rapport à ce que je cherche.
    Je ne conçois pas un hoodie sans zip, pour moi c'est la pièce casual polyvalente par excellence (pas en termes de style bien sûr). Sans zip je préfère un pull simple, et le gilet sans capuche ne m'évoque rien.
    En look pur et dur, je préfère le McCoys et le Strike Gold. En tenant compte du prix, Jackman ou Momotaro me paraissent plus équilibrés.
    J'imagine que tout dépend à quel point on souhaite embrasser le style vintage.

    Tu as regardé aussi du côté des nord américains ? Comme par exemple gustin et N&F ?
    Chez les américains, je n'ai pas vu les Gustin. 3 sixteen a l'air d'en faire des chouettes.

  5. #185
    Today :






    Madri : Self Edge peut-être...

  6. #186
    Wow ! C'est quoi le haut ? Du chanvre ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Wow ! C'est quoi le haut ? Du chanvre ?
    Du lin !

  8. #188
    Je lis un peu tout a propos du repassage du seersucker.
    Il y a un process Metro approved pour un pantalon avec plis ?

  9. #189
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    Je trouve cela sympas, dans l'ordre:

    https://www.campbellcole.co.uk/colle...oggle-burgundy
    Trop beau celui-là ! En khaki il est parfait, merci

  10. #190
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je lis un peu tout a propos du repassage du seersucker.
    Il y a un process Metro approved pour un pantalon avec plis ?
    L'amener chez un pressing pour qu'ils te le pressent à la presse.
    Mais c'est un peu particulier non d'avoir un seersucker avec un pli ? On est justement sur un tissu pas super adapté...

  11. #191
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Dites les copains, deux questions

    D'une, je relance l'histoire des portes clefs : vous auriez des idées / adresses de trucs cools / sobres ?

    De deux : je suis 5 jours à NYC la semaine prochaine, je suis pas sûr de vouloir y acheter un truc et j'ai déjà un planning chargé (j'y vais pour shooter un mariage de folie dans Tribeca ), mais si je devais n'aller voir qu'un shop (ou deux) ce serait quoi selon vous ?

    Merci les potes !


    - - - Mise à jour - - -

    https://imgur.com/a/mPt8gak

  12. #192
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je lis un peu tout a propos du repassage du seersucker.
    Il y a un process Metro approved pour un pantalon avec plis ?
    Je fais ça tout seul sans problème. C'est absolument pas risqué ou quoi.

    Par contre ça s'apprend, repasser un pantalon à pinces.
    Et ça me prendrait cent ans de te l'expliquer par écrit

  13. #193
    A votre avis, les chelsea boots (même assez rondes) ça doit forcément se porter avec des LOs étroits, entre 15 et 18cm on va dire ?
    Je lorgnais sur les chelsea semelle crêpe de BG mais d'un autre côté j'ai envie de développer mon vestiaire dans un direction un peu plus "loose" et je n'ai pas vraiment envie d'investir autant dans une paire qui n'irait pas avec mes futurs achats.

  14. #194
    Clairement pour moi la chelsea c’est pas une boots adaptée à la largeur.

  15. #195
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Je ne conçois pas un hoodie sans zip, pour moi c'est la pièce casual polyvalente par excellence (pas en termes de style bien
    Pareil le hoodie zipé c’est LA pièce que je porte le plus/préfère en haut casual. Tu l’ouvres et le ferme selon la température, ta la couleur du tee qui se voit, et t’es jamais décoiffé quand tu l’enlèves.

  16. #196
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dernier appel !
    Dernier appel !
    Je me suis inscris , pas sur d'être dans les quotas mais si ce n'est pas le cas tu pourra me retirer !

    Bonne chance a tous et encore merci mdt!

  17. #197
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L'amener chez un pressing pour qu'ils te le pressent à la presse.
    Mais c'est un peu particulier non d'avoir un seersucker avec un pli ? On est justement sur un tissu pas super adapté...
    Les pantalons Officine Generale Paul, Drew, Pierre ont tous des plis.
    A vrais dire je m'en cogne de les garder, je vais juste défroisser les gros plis qui se sont fait en l’étendant pas bien a plat.

  18. #198
    Tiens j'ai eu une réponse de SuitSupply concernant le blouson doudoune dont j'avais parlé sur le topic précédent.
    Bon déjà ils se sont renseignés, et j'ai une réponse en français, je trouve ça cool.
    Du coup c'est un padding composé à 90% de duvet et 10% de plumes. Et tout cela vient de Chine
    Je passe donc mon tour, même si au final je n'étais pas plus intéressé que ça par la pièce.

  19. #199
    Lol, c'est magique quand même, les mecs ils ont une doudoune en duvet et ils oublient de mentionner le duvet.

    La fiche a été MAJ.

  20. #200
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Baisse de prix sur les tissus japonais chez CS
    Exact mais hausse de 10 euros sur d'autre produit, notamment les denim qui doivent faire partie de leur grosse vente je pense
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  21. #201
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Lol, c'est magique quand même, les mecs ils ont une doudoune en duvet et ils oublient de mentionner le duvet.

    La fiche a été MAJ.
    T'es dur il n'y a que 90% de duvet

  22. #202
    Maison cornichon qui passe sur Ulule : https://fr.ulule.com/maison-cornichon/
    c'est dommage de ne pas voir l'autre couleur du sweat raglan (il y a également un sweat à capuche sans zip)

  23. #203
    Je viens de récupérer les deux achats topés en « second hand » comme neuf et j’arrive avec des questions :D

    Tout d’abord j’ai pris un fatigue pant de la marque coréenne Bastong, qui est super long en W32, chose étrange car je suis pas persuadé que la bas ils aient des grandes jambes. Bref si je le garde, je vais devoir lui enlever quelques centimètres pour éviter de le roulotter 4 fois j’imagine ?

    Que pensez vous du fit ?
    https://postimg.cc/7C79Cmw0
    https://postimg.cc/wRxQGzJQ

    (Rappel j’ai de bons cuisseaux et de gros mollets!)

    Pour la chemise, c’est une ABCL topée à un canard et j’en suis très content pour le prix. Je l’aurais pas payé plein pot par contre.
    Ce qui pèche ce coup-ci c’est la longueur des manches, ils ont fumé quoi ? ^^
    https://postimg.cc/NLQDM6V2
    Voici en gros ce qu’il faudrait enlever si je veux la porter telle quelle sans retrousser les manches.
    C’est possible de faire retoucher ?

  24. #204
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dernier appel !
    Dernier appel !
    Mes excuses !
    Je viens peu sur le forum ces derniers jours!
    J'ai mis à jour. Et merci du MP aussi

  25. #205
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Je viens de récupérer les deux achats topés en « second hand » comme neuf et j’arrive avec des questions :D

    Tout d’abord j’ai pris un fatigue pant de la marque coréenne Bastong, qui est super long en W32, chose étrange car je suis pas persuadé que la bas ils aient des grandes jambes. Bref si je le garde, je vais devoir lui enlever quelques centimètres pour éviter de le roulotter 4 fois j’imagine ?

    Que pensez vous du fit ?
    https://postimg.cc/7C79Cmw0
    https://postimg.cc/wRxQGzJQ

    (Rappel j’ai de bons cuisseaux et de gros mollets!)

    Pour la chemise, c’est une ABCL topée à un canard et j’en suis très content pour le prix. Je l’aurais pas payé plein pot par contre.
    Ce qui pèche ce coup-ci c’est la longueur des manches, ils ont fumé quoi ? ^^
    https://postimg.cc/NLQDM6V2
    Voici en gros ce qu’il faudrait enlever si je veux la porter telle quelle sans retrousser les manches.
    C’est possible de faire retoucher ?
    Le fatigue te va bien
    Après cest un fatigue pas un pant semi slim, pas d'inquiétude
    Dernière modification par Scampie ; 13/09/2019 à 21h05.

  26. #206
    Merci Scampie ! Ah non mais c’était justement le but d’avoir une pièce plus confort que tous mes slim fit!
    Mon questionnement était inverse, je trouvais la pièce presque un peu slim aux cuisses !
    Mais c’est vraiment un beau pantalon, avec une toile lourde, qui ira aussi pour l’hiver.

  27. #207
    Ça te va bien c’est cool. Mon test perso pour mesurer le confort d’un fût c’est de pouvoir m’assoir sur le bord de mon lit ou canap un peu bas sans avoir aucune tension. Ça vaut ce que ça vaut mais essaye ^^

  28. #208
    Citation Envoyé par mafiaman42 Voir le message
    Voici en gros ce qu’il faudrait enlever si je veux la porter telle quelle sans retrousser les manches.
    C’est possible de faire retoucher ?
    Même soucis que toi, la chemise me va plutôt bien mais les manches sont abusément trop longues...
    Je crois que ça peut se faire retoucher par le haut de la manche mais j'ai peur que ça tombe mal après.
    Autre question, ça va rétrécir au lavage ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  29. #209
    En réaction à votre live, Ben et Nicolò à Val d’Europe a l’est de Paris (vers disney) y’a aussi les outlets de pas mal de maison de luxe et ça s’appel la vallée village. Pas besoin d’aller ci loin à Florence

  30. #210
    me suis inscrit au dernier moment au giveaway, pas sur d'être dans les clous maisn merci mdt pour le geste !

    Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •