Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 404 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 12098
  1. #2101
    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    Pourquoi pas si fonctionnelle? Ca m'a tout l'air du manteau classique.
    Trop fin pour l'hivers?
    Le manteau classique n'est pas le plus fonctionnel au monde

    Le col tailleurs d'abord, il est pensé pour une chemise et une cravate qui protège le cou. Si tu n'en a pas, le port d'une écharpe est impératif dès qu'il fait un peu froid. Ce n'était pas le cas ajd mais j'ai quand même relevé le col, c'est dire.
    Ensuite les poches à rabat droites, ça va quand le manteau est ouvert, mais quand il est boutonné ce n'est pas super confortable.
    Enfin on est sur une épaisseur intermédiaire qui lui va très bien niveau style, mais qui est un poil juste au coeur de l'hiver. Et qui ne protège pas énormément de la pluie.

    Disons que je ne le conseillerais pas comme "manteau principal."Sauf port du costume.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    Sur la photo de benoit, le prochain manteau fait plus court:
    Oui, et moins structuré je pense. Dans la lignée de https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...eger-navy.html peut-être.

  2. #2102
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Très belle tenue !

    C'est quoi la ref' du sac ?

  3. #2103
    Aujourd'hui, en plein trip écossais :



    Jean BG lowtension, Veste M65 DN, T-Shirt heattech & pull en agneau Uniqlo, ceinture SymBo, casquette Picture

  4. #2104
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'y ai pensé aussi et ce qui n'est pas important pour moi, comme ça tombe bien et que je peux pincer la taille si besoin c'est ce que j'ai fait avec mon chino Zara.

    Au fait, est-ce que ça se trouve en soldes quelques part Carhartt ?
    Dans leur boutique/site internet en période de soldes, mais attention aux compositions tous les chinos ne se valent pas chez eux.
    Sinon y’a quelques promo permanentes sur leur site.

  5. #2105
    Citation Envoyé par Veneurs Voir le message
    Dans leur boutique/site internet en période de soldes, mais attention aux compositions tous les chinois ne se valent pas chez eux.
    Sinon y’a quelques promo permanentes sur leur site.
    Faut se méfier des chinois.

  6. #2106
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Faut se méfier des chinois.
    Ouuuups édit

    Sympa la couleur du manteau BG, pas si commune que ça.
    Sinon en costume/chemises vous conseillez quoi comme couleur qui change du gris/bleu et blanc pour les chemises. En chemise le rose est pas mal mais sinon je vois pas trop

  7. #2107
    Tu peux te faire plaisir sur les motifs et textures en restant dans ces couleurs polyvalentes.
    Une rayure ciel/blanc, un oxford royal rose, un pied de poule bleu, une flanelle Glencheck (Howard’s en a une magnifique), un micro-motif...

  8. #2108
    Oui voilà mise à part les motifs, c’est restreint niveau couleur

  9. #2109
    Tu peux jouer sur les cols aussi. Mais en effet, la chemise classique est en théorie discrète.

    J'enfonce une porte ouverte mais si tu veux de la couleur il est plus simple de jouer sur les accessoires (pochettes, cravates ou écharpes).

  10. #2110
    Super merci à tous pour les adresses sur Tokyo
    Dernière modification par geckovinc ; 18/10/2019 à 22h40.

  11. #2111
    Mais vous êtes tous habillés en hiver?!!
    Moi j’en suis encore au pull coton lin et saharienne. Lille n’est pas censé être une ville chaude pourtant. Ou alors vous êtes frileux dès qu’on passe sous les 15*?

  12. #2112
    Bien peu d'infos sur la parka DBF de cette saison, à part le coton ventile.
    Vous avez une idée sur sa technicité ?
    Elle a une belle gueule.


  13. #2113
    Hello les canards
    Pour revenir à la question sur le débat sur les gris : cette veste, vous la trouvez trop claire? (https://eu.suitsupply.com/fr/jackets...l?cgid=Jackets)
    Pour l'avoir essayée en vrai je l'ai trouvée top mais je manque de recul sur ce genre de pièce

    EDIT : à noter qu'elle est vraiment surexposée et donc un peu plus claire sur les photos du site

  14. #2114
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Tu les passes super bien ces tassel loafers !

  15. #2115
    Citation Envoyé par Curare Voir le message
    Hello les canards
    Pour revenir à la question sur le débat sur les gris : cette veste, vous la trouvez trop claire? (https://eu.suitsupply.com/fr/jackets...l?cgid=Jackets)
    Pour l'avoir essayée en vrai je l'ai trouvée top mais je manque de recul sur ce genre de pièce

    EDIT : à noter qu'elle est vraiment surexposée et donc un peu plus claire sur les photos du site
    C'est marqué vert, et la photo montre du vert.

  16. #2116
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Mais vous êtes tous habillés en hiver?!!
    Moi j’en suis encore au pull coton lin et saharienne. Lille n’est pas censé être une ville chaude pourtant. Ou alors vous êtes frileux dès qu’on passe sous les 15*?
    Sud ici il fait 20°C à 6h40, je suis encore assez loin d'avoir enfilé un pull cette saison

  17. #2117
    A Zürich avec un petit 10 degrés le matin j'en suis au pulls veste légère écharpe...

    D'ailleurs je viens d'acheter sur un site d'occasion un trench Burberrys. Pour le laver avant de le porter c'est clairement pressing ou un lavage light en machine ca se tente?

  18. #2118
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Ca fait deux saisons que je trouve que Valstar sort des trucs vraiment cool, mais c'est la croix et la bannière pour trouver les produits.
    Ils sont très très mal distribués, il y a plein de référence impossible à choper.

    Genre ce blouson.

    https://i.ibb.co/mG95C9j/407ad012.jpg
    Il est dispo ici, en taille 50, pour la modique somme de 770€:
    http://www.linnegatan2.com/valstarin...id=1&catid=109
    Comme il s'agit d'une nouveauté, il devrait également arriver sur d'autres eshop (Beige dispose à présent de la version 'olive')

    C'est tout de suite moins cool que sur le site de Valstar, le rendu de la flight jacket est décidement moins flateur sur certaines morphologies:



    Sinon, à peine moins cher, très proche mais inspiré du modèle A-2, il y a ça chez PW vc:
    https://www.privatewhitevc.com/produ...29476273389629
    Dernière modification par Mistouflet ; 19/10/2019 à 08h50.

  19. #2119
    Dites les canards, ça vous intéresserait de faire un Mapster de canard ?

    J'imagine qu'entre Paris, Londres, Zurich et patati, y a moyen de faire une cool carte partagée !

  20. #2120
    Citation Envoyé par Mistouflet Voir le message
    Il est dispo ici, en taille 50, pour la modique somme de 770€:
    http://www.linnegatan2.com/valstarin...id=1&catid=109
    Comme il s'agit d'une nouveauté, il devrait également arriver sur d'autres eshop (Beige dispose à présent de la version 'olive')

    C'est tout de suite moins cool que sur le site de Valstar, le rendu de la flight jacket est décidement moins flateur sur certaines morphologies:

    http://cdn.mysitoo.com/11079/cache/a...g?v=1570207558

    Sinon, un peu moins chère, très proche mais inspiré du modèle A-2, il y a ça chez PW vc:
    https://www.privatewhitevc.com/produ...29476273389629
    Si vous aimez ce genre de blouson, faut regarder du côté de Lopez Aragon : ils ont quelques modèles avec des tissus cools (tweed). Je ne crois pas que leurs modèles aient des cols à bord côte cela dit, uniquement des cols type chemise.
    J'en ai un depuis un ou deux ans, payé autour de 250€.

  21. #2121
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Bien peu d'infos sur la parka DBF de cette saison, à part le coton ventile.
    Vous avez une idée sur sa technicité ?
    Zéro info.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Dites les canards, ça vous intéresserait de faire un Mapster de canard ?

    J'imagine qu'entre Paris, Londres, Zurich et patati, y a moyen de faire une cool carte partagée !
    J'ai essayé mapster le temps d'un voyage, mais à l'usage ce n'est pas pratique (car moins performant que gmap pour naviguer.) Du coup tu passes ton temps à switcher entre les apps.

    J'utilise gmap, y'a possibilité de mettre des marqueurs de plusieurs types. C'est moins raffiné mais plus efficace.

  22. #2122
    Peut-être... mais le site de LA, c'est juste n'imp... uniquement des erreurs de navigation car à présent, il faut s'inscrire pour voir les produits

  23. #2123
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Dites les canards, ça vous intéresserait de faire un Mapster de canard ?

    J'imagine qu'entre Paris, Londres, Zurich et patati, y a moyen de faire une cool carte partagée !
    Justement, j’ai mapsté pas mal de boutiques à Paris (fringues et parfum), donc un grand oui pour un mapster collaboratif !

  24. #2124
    Citation Envoyé par Mistouflet Voir le message
    Peut-être... mais le site de LA, c'est juste n'imp... uniquement des erreurs de navigation car à présent, il faut s'inscrire pour voir les produits
    Ouais, ça vaut le coup de payer 500€ de plus pour n'avoir à faire que 4 clicks, c'est vrai.

  25. #2125
    Beau raccourci pour souligner à quel point je suis un idiot, tu peux être fier de toi.

    Mais la politique commerciale de LA, car il s'agit d'eux, ne vaut certainement guère mieux que moi.
    A moins que, parce que tu es si malin, tu sois capable de m'expliquer:
    - Comment peut on savoir a priori que LA propose des flights jackets en laine alors qu'on ne peut les voir?
    - Comment qualifier un site qui renvoi une erreur "Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/lopez1976/domains/lopezaragon1976mto.com/public_html/dependientes.php:2590" quel que soit le lien sur lequel tu cliques, y compris la FAQ?
    - Comment qualifier un eshop qui exige de s'enregistrer pour voir la collection (ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps)?


    Désolé mais un site aussi mal branlé me fait fuir.
    et des flights jackets à 200-300 euros on en trouve facilement ailleurs, chez Sussu ou OE par exemple (je le sais parce que j'ai pas eu besoin de m'inscrire pour les voir).

  26. #2126
    Perso j'ai jamais réussi à piger LA. Je crois que même l'inscription marche pas.

  27. #2127
    Pareil. J'ai essayé trois fois abandonné trois fois

  28. #2128
    idem jamais pu voir le catalogue...

  29. #2129
    Perso je n'ai eu aucun soucis pour m'incrire et consulter les offres. Par contre oui, l'interface est vraiment naze...

  30. #2130
    Lopez Aragon, j'ai essayé, j'ai rien compris à leur bidule, j'ai abandonné.

Page 71 sur 404 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •