Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 404 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 12098
  1. #151
    Heu... C'est délicat. Si elle est bien dans son corps et qu'elle n'a pas de problème de santé, tu ferais mieux de lui conseiller de nouvelles fringues qui lui vont bien.

  2. #152
    Où changer de meuf


    Mais quand tu dis tout en rondeur... c’est grosse (en gros, au sens médical du terme) ou tu t’es mis à apprécier les filles fines ?

  3. #153
    On va peut-être s'arrêter là non ?

  4. #154
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    On va peut-être s'arrêter là non ?
    Ah ben non, le timing est parfait avec #balancetonmiso
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #155
    C'est un probleme vis à vis des fringues.
    Je souhaiterai juste que les vetements qu'elle porte lui permettent d'etre encore plus belle.
    C'est juste une idée ( conne ), mais ça m'a traversé l'esprit..

    - - - Mise à jour - - -

    Non pas grosse mais avec des formes et du bide
    Et oui, t'as un peu cerné le truc, j'ai dorénavant une certaine attirance pour les femmes fines, je trouve ça plus "esthétique", plus harmonieux.

  6. #156
    Oh boy, le vendredi commence fort
    Whatever.

  7. #157
    Continuez continuez
    Je vais chercher le pop-corn et je reviens

  8. #158
    Ouais alors ici c'est un thread sur les fringues donc on va arrêter les commentaires beauf et sexiste avant que la modération vous file des vacances !

  9. #159
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ouais alors ici c'est un thread sur les fringues donc on va arrêter les commentaires beauf et sexiste avant que la modération vous file des vacances !
    Ok fin du HS

  10. #160
    Samy tu nous régales.

    - - - Mise à jour - - -

    Il nous faudrait une photo de madame pour plus de conseils.

  11. #161
    Oui, clairement, c’est pas le bon topic !

  12. #162
    Pour relancer sur la sape : en ce moment j'ai l'obsession du hoodie parfait (à zip). J'ai regardé du côté des japonais (Momotaro, Mc Coys, jackman...) mais je galère à trouver le bon deal et les bonnes infos sur les variations qu'on peut trouver sur ce type de pièce. Si quelqu'un peut m'aider ou en possède un dont il est parfaitement satisfait, ce serait cool.

  13. #163
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Samy tu nous régales.

    - - - Mise à jour - - -

    Il nous faudrait une photo de madame pour plus de conseils.
    C'est cela ouiii

  14. #164
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Pour relancer sur la sape : en ce moment j'ai l'obsession du hoodie parfait (à zip). J'ai regardé du côté des japonais (Momotaro, Mc Coys, jackman...) mais je galère à trouver le bon deal et les bonnes infos sur les variations qu'on peut trouver sur ce type de pièce. Si quelqu'un peut m'aider ou en possède un dont il est parfaitement satisfait, ce serait cool.
    Perso j’ai un BJ que j’aime beaucoup !

  15. #165
    Il est joli, mais je trouve qu'il s'éloigne un peu trop de la pièce d'origine. Un peu trop léger aussi.

    C'est hors budget, mais dans l'idée : https://superdenim.com/collections/s...ts/mc18115-030

  16. #166
    IMHO t'as deux types de hoodies. Le "sportif", traditionnel, en molleton, et le "revisité", que ce soit en nid d'abeille chez Benjamin Jezequel, en cachemire chez Bompard ou en maille chez Tricot.

    Sur le "sportif", rien ne vaudra le taf des japonais. Studio d'Artisan, Momotaro, Jackman, The Real McCoy... donc clairement, Proxy !

  17. #167
    Oui, j'ai plus l'oeil sur la version sportive, même si il y a des trucs un peu entre les deux, genre ça : https://www.cultizm.com/en/clothing/...oodie-grey-gtb

    C'est juste que, comme c'est une pièce considérée comme moins noble que d'autres, j'ai plus de mal à trouver les spécificités de chaque pièce et je me demande si la fabrication loopwheel apporte vraiment quelque chose ou si c'est juste un argument marketo-vintage. En tout cas, il n'y a que les hoodies japonais qui ont retenu mon attention, mais on arrive sur des prix énormes assez vite, au-dessus de 200 c'est un peu tendu.

  18. #168
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Oui, j'ai plus l'oeil sur la version sportive, même si il y a des trucs un peu entre les deux, genre ça : https://www.cultizm.com/en/clothing/...oodie-grey-gtb

    C'est juste que, comme c'est une pièce considérée comme moins noble que d'autre, j'ai plus de mal à trouver les spécificités de chaque pièce et je me demande si la fabrication loopwheel apporte vraiment quelque chose ou si c'est juste un argument marketo-vintage. En tout cas, il n'y a que les hoodies japonais qui ont retenu mon attention, mais on arrive sur des prix énormes assez vite, au-dessus de 200 c'est un peu tendu.
    Bah, un molleton loopwheel c'est un beau molleton. Mais tu as aussi de beaux molletons non loopwheel.
    Derrière l'important ce sont les coutures plates (surtout si le loopwheel a été coupé, loopwheel n'est pas synonyme d'absence de coutures latérales.)

    Si j'en prenais un ça serait ça perso : http://www.jackman-tm.jp/category/TOPS/JM7873.html
    En gris.

  19. #169
    Ok, merci. J'ai l'impression que dès que c'est loopwheel ça prend 100 balles supplémentaires. Après pour les coutures, il y a un moyen de le savoir sans inspecter la pièce au préalable ?

  20. #170
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Ok, merci. J'ai l'impression que dès que c'est loopwheel ça prend 100 balles supplémentaires. Après pour les coutures, il y a un moyen de le savoir sans inspecter la pièce au préalable ?
    Non, pas vraiment. Et pour le coup ça apporte vraiment du confort, c'est comme la différence coupé/cousu - remaillé en maille classique.

    Et le surprix est logique. Une machine moderne est beaucoup plus productive qu'une machine loopwheel.

  21. #171
    Et évidemment, on ne trouve des infos précises que sur les versions les plus chères.
    Genre celui-ci me paraît un compromis sympa en prenant en compte les retours sur la marque mais je n'ai pas trouvé plus d'info que ça sur la fabrication : https://www.royalcheese.com/fr/homme...y-heather.html

  22. #172
    C’est celui que j’ai cité. J’ai la version sweat.
    C’est fabriqué à Fukui, le molleton est cool et les seams sont flat-felled.

  23. #173
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Pour te motiver à poursuivre ton régime : pense qu'une fois que tu seras mince tu pourras larguer ton boudin et pécho une belle.

    Une fois que tu auras pécho la belle, tu seras motivé pour rester mince et ne pas te faire larguer.

    Be a winner.
    Putain, cette violence gratuite que, je suis sûr, tu ne pourrais jamais là sortir en face du mec...

    Citation Envoyé par Sam59760 Voir le message
    Yo les canards, j'ai un petit probleme.
    Depuis que je m'intéresse aux vêtements, je fais plus attention, à l'harmonie des choses, du corps, etc.
    J'ai donc entrepris un régime pour avoir le corps qui met le vêtements le plus en valeur.
    Par contre ma femme est toute en rondeur, ce qui, je pense, ne mets pas les vêtements qu'elle porte en valeur.
    Désolé si je m'exprime mal, mais j'espère que vous voyez l'idée.
    Je souhaiterai donc qu'elle perde du poids, suis-je matrixé????
    Ce n'est pas une mauvaise idée en soit je trouve. Etre en surpoids est d'abord un problème de santé, donc vouloir qu'elle perde un peu de poids n'est pas une si mauvaise idée. Il faut y aller avec beaucoup de bienveillance cela dit.
    Par contre, je pense également que ce n'est pas forcément le bon topic pour en parler.

  24. #174
    C’est celui que j’ai cité. J’ai la version sweat.
    Ça taille à la japonaise ?

  25. #175
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Ça taille à la japonaise ?
    Ouais, je suis sur un L alors que je porte le plus souvent du M.
    Le M m'allait au corps, par contre il était clairement trop court.
    Les mesures sont sur le site officiel.

    Vincent de BBH rentre aussi cette marque. Tu devrais attendre de voir ce qu'il a pris. Et comme il passe souvent ici il pourra répondre à tes questions !

  26. #176
    Vincent de BBH rentre aussi cette marque. Tu devrais attendre de voir ce qu'il a pris. Et comme il passe souvent ici il pourra répondre à tes questions !
    Merci pour les conseils, effectivement si Vincent en propose sur son shop ce serait nickel !

  27. #177
    Tu as regardé aussi du côté des nord américains ? Comme par exemple gustin et N&F ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  28. #178

  29. #179

  30. #180
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Pour relancer sur la sape : en ce moment j'ai l'obsession du hoodie parfait (à zip). J'ai regardé du côté des japonais (Momotaro, Mc Coys, jackman...) mais je galère à trouver le bon deal et les bonnes infos sur les variations qu'on peut trouver sur ce type de pièce. Si quelqu'un peut m'aider ou en possède un dont il est parfaitement satisfait, ce serait cool.

    Plus facile d'accès : Velva Sheen version "made in Japan" en jersey loopwheeled. Y'en à chez Elevation

    - - - Mise à jour - - -

    https://elevationstore.fr/fr/velva-s...leur-off_white

    Clairement un sweat qui fait partie depuis longtemps de ma wishlist (interminable)

    Sa version hoodie c'est moins ma came. (Parce que pour le moment je me projette dans aucun look en hoodie qui me corresponde)

    Zippée off-white https://elevationstore.fr/fr/velva-s...leur-off_white
    plain off-white https://elevationstore.fr/fr/velva-s...leur-off_white
    Plain grey https://elevationstore.fr/fr/velva-s...r-heather_grey

    Si je devais avoir un hoodie ce serait surement ce gris là.


    Bon et du coup tout le monde veut des hoodies non zippés, selon les retours de nos conseillers boutiques, du coup nous aussi on s'est mis au travail.
    Dernière modification par Nicolo BG ; 13/09/2019 à 14h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •