Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 404 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 12098
  1. #1891
    non mais Nicolo ca n'a rien à voir ce que tu me racontes.

    Je te dis pas de le faire avec les formes blablabla, juste de pouvoir dire "met ça ça et ça, avec ton physique ca ira" point barre.

    Quand tu maitrises ta propre silhouette, tu comprends les tenants et les aboutissants du bordel, tu es donc capable de l'appliquer sur une autre personne.


    et B/eaugé je le croise très régulièrement à coté de chez moi (il y habite aussi), avec ses gosses, et il a toujours des fringues qui lui vont. Arrêtez de fantasmer les gars, que vous n'aimiez pas son ton, son entourage ou son boulot soit, mais critiquer sa manière de se saper vraiment ...

    oui les stylistes plateau habillent la plupart des animateurs / intervenants, pour la simple et bonne raison que 1/ soient ils s'habillent comme des sacs 2/ ils ont des fringues qui passent mal à l'image (couleur ou motifs) ou 3/ les 2 mélangés

  2. #1892
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    et B/eaugé je le croise très régulièrement à coté de chez moi (il y habite aussi), avec ses gosses, et il a toujours des fringues qui lui vont. Arrêtez de fantasmer les gars, que vous n'aimiez pas son ton, son entourage ou son boulot soit, mais critiquer sa manière de se saper vraiment ...
    Je comprends toujours pas pourquoi je suis inclus dans "les gars" alors que j'ai absolument rien contre lui. A vrai dire, je sais à peine qui c'est hors de quelques propos rapportés ! (Edit : c'est même quelqu'un qui s'entend bien avec Geoffrey et qu'on a invité pour un talk après le boulot chez nous donc bon.)

    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    non mais Nicolo ca n'a rien à voir ce que tu me racontes.

    Je te dis pas de le faire avec les formes blablabla, juste de pouvoir dire "met ça ça et ça, avec ton physique ca ira" point barre.

    Quand tu maitrises ta propre silhouette, tu comprends les tenants et les aboutissants du bordel, tu es donc capable de l'appliquer sur une autre personne.
    Je t'ai pas parlé que des formes.
    Tout mon propos est de dire que non, pas forcément. Tu peux être assez bon pour maîtriser ta propre silhouette mais pas t'être suffisamment penché sur "les tenants et aboutissants du bordel" de ce qui va ou non aux autres. Pour le coup, même certains créateurs de vêtements peuvent complètement être concernés par ça.

    Mais on peut aussi ne pas être d'accord et c'est pas un drame haha
    Dernière modification par Nicolo BG ; 15/10/2019 à 16h22.

  3. #1893
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    mais critiquer sa manière de se saper vraiment ...
    Je n'ai pas critiqué sa manière de se saper (je n'en ai aucune idée vu que je ne regarde pas la TV), j'ai critiqué le reste. Et tu peux être très bien habillé sans y connaître grand chose. Et vice-versa.

  4. #1894
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message

    oui les stylistes plateau habillent la plupart des animateurs / intervenants, pour la simple et bonne raison que 1/ soient ils s'habillent comme des sacs 2/ ils ont des fringues qui passent mal à l'image (couleur ou motifs) ou 3/ les 2 mélangés
    Du coup dans le level au dessus, les mecs qui s'y connaissent le mieux et qui s'habille le mieux, c'est les directeurs de costume et les chef opérateurs? Parce que les stylistes plateaux c'est un peu le niveau zéro .

  5. #1895
    J’essaye de porter un peu ce pantalon noir mais rien à faire, j’ai une sainte détestation de cette non-couleur :


  6. #1896

  7. #1897
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J’essaye de porter un peu ce pantalon noir mais rien à faire, j’ai une sainte détestation de cette non-couleur :

    https://tof.cx/images/2019/10/15/b37...9359ccacc8.jpg
    Même "problème", j'ai revendu mon dernier jean noir hier sur Vinted

  8. #1898
    Vous êtes dur avec cette couleur. Oups avec cette non-couleur pardon !

  9. #1899
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Vous êtes dur avec cette couleur. Oups avec cette non-couleur pardon !
    Bah objectivement sur du tissu uni, je trouve très rares les fois où un gris foncé ou un navy n'auraient pas rendu mieux.

    Sur du cuir, c'est encore autre chose.

  10. #1900
    Citation Envoyé par Ozwalt Voir le message
    C'est quoi le beau pull ?
    DbF !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Bah objectivement sur du tissu uni, je trouve très rares les fois où un gris foncé ou un navy n'auraient pas rendu mieux.

    Sur du cuir, c'est encore autre chose.
    Je me disais avant achat que sur un velours côtelé le noir pouvait le faire.
    En pratique bof.

  11. #1901
    Clairement une sape avec une coupe et un design lambda c'est pas en noir que ça risque d'être intéressant.

    Sinon j'arrive après le débat mais je suis plutôt d'accord sur le fait qu'on peut-être très bon pour faire soi soi-même et nul pour conseiller d'autres, et vice et versa.

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu peux donner 10k de budget à certains ils feront de la merde, quand d'autres font des merveilles avec moins de 200

  12. #1902
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    si BENBG passe, quelles sont les marques de ceinture cobra recommandées ?
    je remonte la question parce que si c’est facile de trouver l’attache cobra genuine et de la sangle tactique pour quelques euros par contre je trouve pas LA ceinture avec le réglage rapide qui a l’air top. Les comptes insta qui ètaient donné dans un article BG sont morts.

  13. #1903
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    hol.iday
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    B/eaugé

    Doit-on écrire le nom complet « Dieu » ou devrait-on utiliser la césure D.ieu, dans les publications juives, comme c’est l’usage de plus en plus souvent parmi certains cercles du judaïsme ?


    Le fait d’écrire dans la langue vernaculaire le mot Dieu en entier ainsi que d’autres noms de Dieu a des précédents et une justification claire dans la Halakha. C’est pourquoi il est permis, et même préférable, (en tout cas pour les organisations Massorti), de suivre cette pratique.

    [...] le mishna broura (autorité halahique orthodoxe) l’autorise lorsqu’il s’agit d’une autre langue que l’hebreu.

    [...] sur le site Cheela.org, j’ai lu plusieurs fois une question équivalente mais appliquée à l’informatique ;
    selon leurs réponses, cela ne pose pas de problème.

    https://www.massorti.com/A-t-on-le-d...-ecrire-le-mot
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  14. #1904
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Pas mal le tricot mais trop jaune pisseu et probablement assez transparent
    Exactement ce que je craignais et ne voulais pas lire... j'ai déjà lu les problèmes que peut poser le blanc (optique) et je me disais que ce jaune pouvait être un blanc très cassé...

  15. #1905
    Citation Envoyé par sirolimus Voir le message
    je remonte la question parce que si c’est facile de trouver l’attache cobra genuine et de la sangle tactique pour quelques euros par contre je trouve pas LA ceinture avec le réglage rapide qui a l’air top. Les comptes insta qui ètaient donné dans un article BG sont morts.

    https://www.klikbelts.com

  16. #1906
    Universal Works parka 3 en 1 shell nylon bleu doublure laine amovible, t. M, enchère se terminant à 20h22 (enchère actuelle : £42).
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  17. #1907
    Citation Envoyé par Timtimot Voir le message
    Je reconnais qu'elle est pratique mais qu'est-ce que je la trouve moche ! Je n'arrive pas à m'y faire
    Je trouve que la boucle, qui a un côté très futuriste plutôt sympa, n'est jamais mis en valeur par le ruban, ce dernier me paraissant soit trop cheap, soit trop "à côté de la plaque" (version cuir).
    A la rigueur, quand les couleurs boucle/ruban sont similaires, ou quand la taille de la boucle est proportionnée à celle du ruban, ça me plait plus.

    (du coup, pour mes pantalons de randonnée/travail, je mets une corde d'escalade autour de la taille, avec un noeud tout simple )

  18. #1908
    Y a un expert en marque japonaise qui a deviné avec quelle marque BG a collab pour la parka japonaise ? Ils ont dit dans le live que la marque était introuvable en Europe.

  19. #1909
    Snow Peak ? M'enfin, ils ouvrent un magasin à Londres, donc c'est pas dit…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #1910
    Certes kilkbelts, mais de réglages « à la volée » comme celle de Benoit je ne vois point :D

  21. #1911
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Bah objectivement sur du tissu uni, je trouve très rares les fois où un gris foncé ou un navy n'auraient pas rendu mieux.

    Sur du cuir, c'est encore autre chose.
    C'est marrant que tu trouves plus d'intérêt a un gris foncé. Perso je n'aime pas du tout le gris foncé, je trouve ça triste au possible, je trouve que ça renvoie pas bien la lumière après il y a surement des pièces qui me feront mentir. Le noir est effectivement intéressant sur le cuir, j'aime aussi le rendu sur le cachemire, j'aime aussi les jeans noir et les chaussures/bottines noires. Bon après j'ai baigné dans la culture hard rock étant jeune donc bon... Le noir est un peu la couleur de référence !

  22. #1912
    BonneGueule sweat d'hiver Toki, t. S, 90€ au lieu de 145€ en boutique. Rare en occase.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  23. #1913
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    Clairement une sape avec une coupe et un design lambda c'est pas en noir que ça risque d'être intéressant.

    Exactement. Le noir, c'est cool quand tu veux absolument rien renvoyer via la couleur... Parce que tu renvoies déjà énormément via autre chose. Le design et les coupes notamment.

    Et c'est pour ça que je ne tiens pas le même propos pour tout ce qui est dark / avant garde, pièces de créa, textures particulières...

    Mais des tissus "communs" en noir, sur des basiques ? Aucun intérêt. Allez, à la limite comme pièce de support pour du monochrome, justement à côté des pièces plus fortes.



    Citation Envoyé par farood Voir le message
    Sinon j'arrive après le débat mais je suis plutôt d'accord sur le fait qu'on peut-être très bon pour faire soi soi-même et nul pour conseiller d'autres, et vice et versa.

    - - - Mise à jour - - -

    Et tu peux donner 10k de budget à certains ils feront de la merde, quand d'autres font des merveilles avec moins de 200
    Exactement again.

  24. #1914
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    C'est marrant que tu trouves plus d'intérêt a un gris foncé. Perso je n'aime pas du tout le gris foncé, je trouve ça triste au possible, je trouve que ça renvoie pas bien la lumière après il y a surement des pièces qui me feront mentir. Le noir est effectivement intéressant sur le cuir, j'aime aussi le rendu sur le cachemire, j'aime aussi les jeans noir et les chaussures/bottines noires. Bon après j'ai baigné dans la culture hard rock étant jeune donc bon... Le noir est un peu la couleur de référence !
    Mouais... Sauf que par définition physique même, le noir ne renvoie pas la lumière mais l'absorbe entièrement. (et le fait que le cuir soit une surface lisse qui la réfléchit très bien quand il est noir n'invalide pas le propos. Là au contraire, le fait qu'aucune autre lumière que celle due aux propriétés réfléctives de la matière ne soit renvoyée, c'est justement le charme du truc.)

    J'ai passé mon adolescence avec des jeans noirs, des perfectos noirs, et plus généralement à choisir tous les objets sur lesquels je n'avais pas d'opinion en noir également. Comme énormément de jeunes hommes.
    J'ai lu BG, j'ai travaillé chez BG, j'ai changé d'avis.
    Plusieurs fois, comme Mdt, j'ai essayé de re-questionner le truc pour voir si je me trompais pas.
    A chaque fois, je suis revenu aux mêmes conclusions.

    Regarde la photo de Mdt : il a limite plus de jambes ! Ses chaussures ont l'air d'apparaître sur ses pieds toutes seules. Son pull jaune saute à la gueule alors qu'avec d'autres couleurs il pourrait ressortir harmonieusement.
    Avec le même fut en gris foncé, ça ferait pas ça. (Encore que dans ce cas, il y a des choix plus intéressants et valorisants certes)

    D'ailleurs, (encore une fois, hormis certains styles/pièces qui font exception, on parle toujours selon un certain référentiel "classique"), les hommes qui portent du noir à toutes les sauces combiné avec d'autres couleurs à côté, bah c'est rarement des gens que je trouve stylés, sur insta comme dans la vie. Y compris sur leurs choix qui ne concernent pas les couleurs.

    Chez la femme, c'est assez différent à mes yeux, cela dit.
    Mais d'un autre côté, chez la femme, si on regarde bien, la moindre pièce "basique" a souvent un travail sur le détail et le design, un ajout supplémentaire que la pièce masculine n'a pas.


    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Perso je n'aime pas du tout le gris foncé, je trouve ça triste au possible
    Je vais ouvrir un autre débat. (/mode débat on)

    Est-ce que, si tu t'introspectes et décortiques ce sentiment de tristesse, tu n'as pas l'impression qu'il est fortement lié à un socle culturel, et à des expressions et opinions rabâchées depuis l'enfance ("le ciel est gris", "il a une grise mine", "l'horrible gris du bitume" VS "le vert de la nature"...) ?

    Et quand bien même ce serait basé sur quelque chose de si universel que ça... Est-ce que "triste" est réellement quelque chose qui doit à tout prix être évité dans le port des vêtements ? Si oui, pourquoi et en quel nom ? Certaines émotions sont elles plus légitimes et plus stylées que d'autres ?

    Je dirais même que si on devrait hiérarchiser et répondre "oui", dans ce cas notre culture occidentale (je ne sais pas comment c'est ailleurs) tend, depuis longtemps, à conférer plus de noblesse à la douleur, au drame, au triste, au sombre, qu'au rire ou au bonheur. Quels sont les films d'auteurs vus comme les plus "intelligents" ; en théatre la Tragédie longtemps vu comme noble VS la Comédie qui était vue comme plus basse... etc

    Par ailleurs, quand je checke le Community Management de temps en temps, j'ai régulièrement des mecs qui viennent commenter sur les publi FB d'acquisition de nouveaux clients ou lecteurs (je trouve leurs retours très intéressants car c'est révélateur des réactions et opinions de gens pas du tout dans notre délire de rédacteurs / lecteurs / forumeurs / passionnés de sape homme).

    Et tu sais ce qu'il leur arrive de dire ? "Oh ça manque de couleur, tout ça est triste, c'est une soupe de gris de bleu, de marron et de blanc".
    Hé bah quand tu checkes leur profil Facebook, je te garantis qu'ils sont tous hyper méga mal sapés, avec aucune compréhension des couleurs, et qu'ils abordent la couleur sape comme un enfant en maternelle aborde son dessin fait à la pause goûter. "Si ça exprime ce que je ressens, c'est que c'est super". (Souvent ils sont cinquentenaires d'ailleurs, j'ignore pourquoi)

    Bref, quand on reste trop attaché à la valeur émotionnelle et sociale des couleurs (comme des formes et des designs), on perd beaucoup d'occasions de progresser je trouve. On peut totalement s'y plier hein (j'y fais clairement pas exception), mais il faut en être conscient dans son analyse selon moi.

    (/mode débat off)

  25. #1915
    Ben non en fait j'aime bien le gris clair ! Tu spécifiais "gris foncé", que je trouve triste, c'est tout. Mais c'est juste une expression pour dire que cette couleur ne m'inspire pas, ne me fait pas vibrer, c'est un ressenti, je n'ai pas de réflexion aussi poussée que la tienne.

  26. #1916
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Snow Peak ? M'enfin, ils ouvrent un magasin à Londres, donc c'est pas dit…
    Descente Allterrain, Ben est fan mais c’est vendu chez End. Pareil pour Nanamica. And wander aussi je crois.
    Goldwin, mais je n’ai jamais entendu BG en parler (et je crois qu’ils ont un eshop World.) North Face Purple mais c’est trop gros pour BG.

  27. #1917

  28. #1918
    Très cool cette tenue automnale.

  29. #1919
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Ben non en fait j'aime bien le gris clair ! Tu spécifiais "gris foncé", que je trouve triste, c'est tout. Mais c'est juste une expression pour dire que cette couleur ne m'inspire pas, ne me fait pas vibrer, c'est un ressenti, je n'ai pas de réflexion aussi poussée que la tienne.

    Ben moi je voulais juste te faire réfléchir en écrivant tout ça, au cas où c'était pas clair

  30. #1920
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Snow Peak ? M'enfin, ils ouvrent un magasin à Londres, donc c'est pas dit…
    S'il n'ouvre pas avant novembre, ça marche, il n'y aura toujours aucun magasin en Europe


Page 64 sur 404 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •