Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 404 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 12098
  1. #1831
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    Du coup pour ceux qui ont des pants OG, c’est plutôt taille naturelle/taille haute ou taille naturelle basse ? (Je me réfère au schéma)
    Chez OG en pant, je n'ai que 2 Pierre, je ne sais pas pour les drew et autres modèles. (Et un chino plus vieux qui n'a rien à voir, qui lui est taille mi-haute)

    Les deux sont taille haute, voire naturelle selon comment tu les portes.

    Après ce qui est drôle c'est que c'est le cas sur moi, mais sur George qui est beaucoup plus grand et qui a le torse long, je crois que ça peut descendre jusqu'à taille mi-haute

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    OK, donc le mid rise du Weird Guy N&F c'est du taille moderne, et le Easy Guy correspond à la taille classique.
    Merci pour l'illustration.
    Je te conseille de pas t'y référer parce que j'ai presque jamais vu personne utiliser ces termes dans ce sens.

  2. #1832
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Chez OG en pant, je n'ai que 2 Pierre, je ne sais pas pour les drew et autres modèles. (Et un chino plus vieux qui n'a rien à voir, qui lui est taille mi-haute)

    Les deux sont taille haute, voire naturelle selon comment tu les portes.

    Après ce qui est drôle c'est que c'est le cas sur moi, mais sur George qui est beaucoup plus grand et qui a le torse long, je crois que ça peut descendre jusqu'à taille mi-haute

    - - - Mise à jour - - -



    Je te conseille de pas t'y référer parce que j'ai presque jamais vu personne utiliser ces termes dans ce sens.
    D’accord car moi j’ai un pant en flanelle Paul et suivant si je mets une ceinture ou pas je peux le porter en taille haute ou sur les hanches

  3. #1833
    Citation Envoyé par Eatapple Voir le message
    Service boot chromexcel en MTO chez Meermin. https://www.meermin.es/en/mto.html/
    J'ai commandé en version natural.
    Je ferai un retour en particulier sur la nouvelle forme HOK.

  4. #1834
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    D’accord car moi j’ai un pant en flanelle Paul et suivant si je mets une ceinture ou pas je peux le porter en taille haute ou sur les hanches
    Les Paul doivent être un peu plus bas.

    Si tu essayes de porter le Pierre sur les hanches c'est vraiment chelou, genre drop crotch. Et si c'est ta taille en taille haute (et que tu es un peu mince) normalement tu ne peux pas fermer la taille sur les hanches à cause de la différence marquée de mesures entre les deux.

  5. #1835
    Le Paul me va mieux sur les hanches. En taille haute je dois mettre une ceinture. Faudrait que je teste la coupe Pierre !

    Ton Pierre que tu portes dans ta dernière vidéo, il date de quelle saison ? Car je ne le vois plus dans leur collection

  6. #1836
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mais « taille naturelle » ça veut dire « au nombril ».
    Alors je n'emploie pas les bon termes.
    La taille haute, pour moi, c'était au nombril.
    La taille naturelle, juste au-dessus des hanches.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zboub Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/10/14/298...2afccf7579.jpg
    Cette illustration est pas mal pour ça
    Si on se réfère à ce schéma, ma recherche serait dans la taille moderne/naturelle basse.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Faut qu'un canard se dévoue là, c'est pas possible :
    https://www.yoox.com/fr/41905476QQ/i...=2&sizeName=42

    760€ dans le panier pour un shearling. Sérieux. Go ! Taille S TTS !
    C'est la même que celle là dans un autre coloris ?

  8. #1838
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    C'est la même que celle là dans un autre coloris ?
    Celle que tu linkes c'est un blouson en laine avec un col sherling. Retail dans les 500€.
    Celle que j'ai cité, c'est un sherling. Retail dans les 2500€.

  9. #1839
    Retour sur le pantalon drapeau noir chino velours bleu marine (https://drapeau-noir.fr/chino-classi...navy-slim.html) :
    * Matière : beau velours à côte assez fines qui prend bien les reflets violacés. A l'air de ne pas trop prendre la poussière.
    * Finitions : montage tailleur, ce qui épaissit pas mal la ceinture
    * Sizing: size up sur un 40 pour 1m72/60kg/Tour de pantalon idéal 38cm à rise classique. Les mesures sont fidèles (en tout cas avant lavage - j'ai l'impression qu'il a un chouilla rétréci mais j'imagine qu'il peut les retrouver en l'étirant un peu + repassage).
    Désolé je n'ai pas pris de photos avant de l'envoyer à la retouche, mais en terme de coupe on est sur une légère carotte. La coupe est assez semblable au cargo flanelle BG kaki premier du nom.

  10. #1840
    faut que je me retrouve des velours mais coupe 501

    le drapeau noir est trop étroit à la cheville, et les miens sont devenus trop petits

  11. #1841
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    Ton Pierre que tu portes dans ta dernière vidéo, il date de quelle saison ? Car je ne le vois plus dans leur collection
    Suffisamment vieux pour être choppé sur Yoox par David en T48 à 75 balles, et pour qu'ils me le revende ensuit en voyant à quel point ça taillait petit par rapport aux pantalons Pierre actuellement vendus

  12. #1842
    Bonjour les canards, je recherche une paire de CP dans un cuir lisse, afin de compléter mes paires de chaussures automne/hiver.
    Je possède les bball en marron suédé, donc du coup une paire en cuir lisse serait l'idéal.
    J'hésite sur la couleur : bordeaux, cobalt?, ???

  13. #1843
    Citation Envoyé par Sam59760 Voir le message
    Bonjour les canards, je recherche une paire de CP dans un cuir lisse, afin de compléter mes paires de chaussures automne/hiver.
    Je possède les bball en marron suédé, donc du coup une paire en cuir lisse serait l'idéal.
    J'hésite sur la couleur : bordeaux, cobalt?, ???
    Blanc !

  14. #1844
    @mdt, je préfère les couleurs sombres en cette période de l'année.
    Que dirais-tu du gris?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sam59760 Voir le message
    @mdt, je préfère les couleurs sombres en cette période de l'année.
    Que dirais-tu du gris?
    Ou bien vintage white?

  15. #1845
    Blanc !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #1846
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Suffisamment vieux pour être choppé sur Yoox par David en T48 à 75 balles, et pour qu'ils me le revende ensuit en voyant à quel point ça taillait petit par rapport aux pantalons Pierre actuellement vendus
    Ah oui d’accord donc aucune chance pour moi de le choper dans un futur proche x)

  17. #1847
    Citation Envoyé par Sam59760 Voir le message
    Bonjour les canards, je recherche une paire de CP dans un cuir lisse, afin de compléter mes paires de chaussures automne/hiver.
    Je possède les bball en marron suédé, donc du coup une paire en cuir lisse serait l'idéal.
    J'hésite sur la couleur : bordeaux, cobalt?, ???
    Un bleu sombre et uni c'est pas forcement le plus simple en chaussure.

  18. #1848
    Aargh j'ai déja une paire de zespa blanches que je mets au P/E.
    Je vais prendre un blanc cassé du coup ( https://www.endclothing.com/en-fr/ca...mon%20projects )

  19. #1849
    Du coup chez ArtisanLab puisque ça semble être la même chose pour la moitié du prix...

    Au passage merci pour le plan, j'ai pris une paire suite aux recos ici même et c'est nickel après 2/3 ports.

  20. #1850
    Bon je sais plus qui cherchait un hoodie, pour ma part j’ai pris le Uniqlo gris foncé avec l’intérieur en moumoute® marron.
    https://www.uniqlo.com/fr/fr/product...leecelined2249

    Et bien pour le lol c’est le hoodie porté par Skinny Pete dans le film de Breaking Bad "El Camino"





    Comme quoi pas besoin d’acheter un vrai hoodie ricain pour faire le badboy
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #1851
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon je sais plus qui cherchait un hoodie, pour ma part j’ai pris le Uniqlo gris foncé avec l’intérieur en moumoute marron.
    https://www.uniqlo.com/fr/fr/product...leecelined2249

    Et bien pour le lol c’est le hoodie porté par Skinny Pete dans le film de Breaking Bad "El Camino"

    https://tof.cx/images/2019/10/14/fba...ce8348bfce.jpg



    Comme quoi pas besoin d’acheter un vrai hoodie ricain pour faire le badboy
    Je l’ai, il est vraiment très confortable. Par contre il tient un peu chaud en intérieur au bout d’un moment je trouve

  22. #1852
    Pour un col roulé, je me tâte entre le camel de BG
    Et un écru genre ça
    https://m.octobre-editions.com/fr/pr...en?cou_Id=777#

    Pas fan du blanc optique qui fait trop féminin.
    Camel plus masculin/plus facile à accorder?
    Dernière modification par Scampie ; 14/10/2019 à 19h52.

  23. #1853
    Dans le même ordre d'idée, j'envisageais de me procurer un mérinos fin col roulé blanc, et puis je me suis dit que ça ferais aussi bien l'affaire:
    https://tricotparis.com/fr/men/yello...ool-turtleneck
    un jaune très pâle... Facile à accorder? Plus facile que le blanc? Vous en pensez quoi?

  24. #1854
    Aussi facile à accorder mais différent.

  25. #1855
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Aussi facile à accorder mais différent.
    On a eu la chance de te connaître plus prolixe.

    Je me disais que ce jaune pâle s’accorderait aussi bien qu'un blanc avec des pantalons/vestes marrons, bleus ou gris mais que le contraste ne serait pas aussi prononcé ce qui ne serait pas plus mal.

  26. #1856
    Citation Envoyé par Mistouflet Voir le message
    On a eu la chance de te connaître plus prolixe.

    Je me disais que ce jaune pâle s’accorderait aussi bien qu'un blanc avec des pantalons/vestes marrons, bleus ou gris mais que le contraste ne serait pas aussi prononcé ce qui ne serait pas plus mal.
    Ça dépend de ta couleur de peau, le blanc est plus simple.

  27. #1857
    Est-ce qu'il y a plus facile que le blanc à accorder en top ? Moi je vote pour non !

  28. #1858
    Citation Envoyé par can35 Voir le message
    Ça dépend de ta couleur de peau, le blanc est plus simple.
    Blanc en col roulé, plus simple ?

    Vous êtes tous bronzés comme des siciliens toute l'année ou quoi ?

    C'est pas difficile le blanc en soi, mais une aussi grosse pièce, aussi près du visage, avec le cou complètement couvert, bonne chance si t'as pas une mine d'enfer à la base. (Exception faite à la limite pour les très blonds, dont le visage tendra juste à se fondre dans la pièce. Mais c'est une façon de porter cette couleur clairement plus connotée féminine, et c'est d'ailleurs ce qui rend le pull blanc plus populaire en choix femme à mon sens)

  29. #1859
    Pour ma part j’ai le col roulé camel de OE. La couleur rend bien et il tient assez chaud pour un prix assez mesuré.

  30. #1860
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Blanc en col roulé, plus simple ?

    Vous êtes tous bronzés comme des siciliens toute l'année ou quoi ?

    C'est pas difficile le blanc en soi, mais une aussi grosse pièce, aussi près du visage, avec le cou complètement couvert, bonne chance si t'as pas une mine d'enfer à la base. (Exception faite à la limite pour les très blonds, dont le visage tendra juste à se fondre dans la pièce. Mais c'est une façon de porter cette couleur clairement plus connotée féminine, et c'est d'ailleurs ce qui rend le pull blanc plus populaire en choix femme à mon sens)
    J'ai pas un teint mat plutôt une peau Claire mais on m'a toujours dit que les couleurs claires m'allait mieux.
    Après ya blanc optique plutôt féminin et un écru plus facile.

Page 62 sur 404 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •