Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 404 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 12098
  1. #1531
    Citation Envoyé par kakorin Voir le message
    Je pense qu'inconsciemment je m'appliquais cette règle.

    En bas hors costume j'ai du denim blanc/bleu/noir
    Du chino camel/kaki
    De la flanelle dans deux bleu

    Par contre en haut ça y va j'ai un col roulé deux cols ronds en gris clair et 0 bleu/noir
    En haut je trouve le navy super flatteur en pull ou autre.

    Sinon j'ai un pant gris clair en flannelle et ca passe très bien avec un blazer bleu pour du business.
    C'était mon combo de base.
    Par contre je l'ai jamais porté autrement.

  2. #1532
    Vous pensez quoi de se pantalon : Mission Workshop : The Icon ?
    Ça vaut à peu près son prix ?

    Je fais du 46 (DN et BG) et du 30 (APC) : quelqu'un pour confirmer que je peux tenter une taille 30 Mission Workshop ?

    Merci !

  3. #1533
    En effet le gris clair en pantalon c’est compliqué...
    Comme le dit MDT c’est OK avec du bleu clair (ou blanc) en chemise, du camel (ou Bordeaux) en pull/col roulé, du marine en blazer (et encore il faudrait peut-être un motif comme le fait bien Kako). Pour le manteau peut-être un camel ? Ou un marron ? Mais c’est pas le plus simple à trouver...

    Il vaudrait mieux se tourner vers un pantalon anthracite comme le décline DN dans ses 3 coupes. Je vais d’ailleurs en commander un pour cet hiver !


    Edit GV : je suis d’accord pour les cols roulés marine. Je trouve que ça s’accorde très bien avec les vestes dans les tons marrons voir même avec une veste grise.
    Dernière modification par DamJ ; 09/10/2019 à 07h54.

  4. #1534
    Citation Envoyé par chrispiyux Voir le message
    Bon bah ça me refroidit carrément

    Je pensais avoir trouvé mon nouveau pantalon, plutôt cool et facile à assortir...
    Une idée d'alternative ? Je rappelle que c'est dans un contexte formelle, mais je ne porte quasiment jamais de blazer ou veste..
    Merci
    Prend le cargo olive.
    Ou le gris qui va sortir

    Dommage que ça soit des cargo, ça cest une putain de maladie chez BG.
    Encore le olive ca se justifiait pour détourner la pièce.

  5. #1535
    What ? J'aime bien le cargo moi, c'est pas comme si tous leur modèles étaient comme ça, ça apporte de la variété dans la collec' justement.

  6. #1536
    Un cargo en flanelle
    +
    Un decou'vit
    +
    10 minutes
    =
    Un pantalon non cargo

    Jean-Michel Profdemaths

  7. #1537
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce gris clair, en haut :
    - le marine, c’est niet. Contraste trop fort, c’est pas moche mais c’est rarement ouf (un blazer marine à la limite car il fait moins colorblock...),
    - les bleus plus clair ça peut aller, mais selon les nuances c’est plus ou moins heureux,
    - la plupart des verts c’est moche, au mieux bof,
    - les Bordeaux, même problème que les marines et en moins ouf,
    - le rouge ça peut le faire,
    - le orange non,
    - le jaune non,
    - restent les marrons (mais le marron c’est la couleur la plus difficile à choisir) et les beiges qui passent très bien.

    Et là je parle que du haut. En bas sorti de la sneaker blanche minimaliste c’est la catastrophe sur bien 50% des nuances de marrons (couleur la plus courante) qui vont soit bouffer le pantalon, soit clasher.

    Bien sûr vous n’avez pas encore enfilé de manteau. Manque de bol comme la plupart des mecs vous avez que du marine, du gris et peut-être du olive. Trois choix malheureux avec ce pantalon.

    Stop le gris, c’est un faux ami. Ce pantalon il est super cool avec des derbies du bon marron, une chemise du bon bleu clair et un blazer marine. C’est pas polyvalent du tout. Prenez plus foncé, ils sera rarement vraiment cool mais plus dur à rater. Ou mieux : un vert quitte à ce qu’il tire sur le gris. La couleur du premier cargo BG par exemple. Ou alors prenez le à motif, comme le glencheck ou le windowpane BG.

    Au moins ce gris il est beau. Pour un pull oui.

    Et je l’ai hein. Donc les assos je les ai toutes vraiment testées.
    Je rejoins Mdt, les pantalons gris clair c'est assez galère. Le BG est vraiment TROP clair d'ailleurs, ça le rend compliqué.
    J'ai un DN gris clair mais plus chiné, et c'est assez galère si on doit mettre autre chose qu'une chemise dessus (parce que si simpmlement une chemise, du chambray ça va bien par exemple, ou des flanelles claires).
    Une tenue que j'aimais bien, c'est "marrant" c'est ce que décrit Mdt :


    Sorti de ce blazer marine, jamais réussi à bien l'assortir (mais j'ai pas 36 blazers, loin de là).

  8. #1538
    Photo d'il y a une petite dizaine d'années, pour illustrer les histoires de gris

    du gris clair (pantalon Dior Homme, en laine et soie)



    du gris moyen

  9. #1539
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Il vaudrait mieux se tourner vers un pantalon anthracite comme le décline DN dans ses 3 coupes. Je vais d’ailleurs en commander un pour cet hiver !
    Est-ce que tu a pu trouver le guide des tailles avec les différences entre les trois coupes ?
    J'ai retourné le site, impossible de mettre la main dessus.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ce gris clair, en haut :
    - le marine, c’est niet. Contraste trop fort, c’est pas moche mais c’est rarement ouf (un blazer marine à la limite car il fait moins colorblock...),
    - les bleus plus clair ça peut aller, mais selon les nuances c’est plus ou moins heureux,
    - la plupart des verts c’est moche, au mieux bof,
    - les Bordeaux, même problème que les marines et en moins ouf,
    - le rouge ça peut le faire,
    - le orange non,
    - le jaune non,
    - restent les marrons (mais le marron c’est la couleur la plus difficile à choisir) et les beiges qui passent très bien.

    Et là je parle que du haut. En bas sorti de la sneaker blanche minimaliste c’est la catastrophe sur bien 50% des nuances de marrons (couleur la plus courante) qui vont soit bouffer le pantalon, soit clasher.

    Bien sûr vous n’avez pas encore enfilé de manteau. Manque de bol comme la plupart des mecs vous avez que du marine, du gris et peut-être du olive. Trois choix malheureux avec ce pantalon.

    Stop le gris, c’est un faux ami. Ce pantalon il est super cool avec des derbies du bon marron, une chemise du bon bleu clair et un blazer marine. C’est pas polyvalent du tout. Prenez plus foncé, ils sera rarement vraiment cool mais plus dur à rater. Ou mieux : un vert quitte à ce qu’il tire sur le gris. La couleur du premier cargo BG par exemple. Ou alors prenez le à motif, comme le glencheck ou le windowpane BG.

    Au moins ce gris il est beau. Pour un pull oui.

    Et je l’ai hein. Donc les assos je les ai toutes vraiment testées.
    Je rejoins Mdt, j'ai aussi ce pantalon (mon premier achat chez BG d'ailleurs) et effectivement il est pas très polyvalent. Au delà de la couleur, les pinces, la coupe et la matière font qu'il est pas très polyvalent en terme de style également. Il fait assez formel même avec une paire de sneakers je trouve...

  11. #1541
    j’ai un problème avec le dernier pantalon Ferla, cette coupe carotte ne me convient pas: quand la taille est bonne, il y a un excès de tissu sur la cuisse et par contre le mollet est serré. Je passais à Paris lundi j’en ai profité pour aller rue de Commine. Ca m’a été confirmé par Antoine. En revanche j’ai essayé le cargo en ripstop dans la même taille et c’est nickel. J’ai donc rendu le Ferla et pris le cargo. Les Jogpant de l’été, le gris et le sable, me vont pourtant bien.
    Suis-je le seul à avoir ce problème avec certaines coupes carotte chez BG? Pourtant je ne suis pas mal foutu des jambes (c'est même la seule partie de mon corps qui fonctionne lol)?

  12. #1542
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Jomers vient de sortir une série de sweatshirts dont quelques uns me font de l’œil. La seule info de sizing est "nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle en chemise" ... donc question à ceux qui possèdent des chemises Jomers : comment taillent-elles ?
    Personne ?
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  13. #1543
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    j’ai un problème avec le dernier pantalon Ferla, cette coupe carotte ne me convient pas: quand la taille est bonne, il y a un excès de tissu sur la cuisse et par contre le mollet est serré. Je passais à Paris lundi j’en ai profité pour aller rue de Commine. Ca m’a été confirmé par Antoine. En revanche j’ai essayé le cargo en ripstop dans la même taille et c’est nickel. J’ai donc rendu le Ferla et pris le cargo. Les Jogpant de l’été, le gris et le sable, me vont pourtant bien.
    Suis-je le seul à avoir ce problème avec certaines coupes carotte chez BG? Pourtant je ne suis pas mal foutu des jambes (c'est même la seule partie de mon corps qui fonctionne lol)?
    Moi aussi ça me fait un peu des gros cuissots.
    Pas essayé les autre je n'ai que le loro Piana de cet été

  14. #1544
    Pareil sur le jogpant beige par exemple, le mollet est trop moulé, du coup tout le tissu des cuisses est bouffant car reste bloqué en haut. C’est con j’ai pas de photo

    J’aime beaucoup celui là
    http://www.centrecommercial.cc/fr/pr...+oversize.html

    Mais j’ai peur que les mollets soient pas mieux faudrait que je teste si solde
    Dernière modification par Zboub ; 09/10/2019 à 11h31.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Dark angel Voir le message
    Ah je lurkais aussi dessus ! Il taille TTS ?
    Je ne saurais dire. Mais il taille comme les chemises: trop grand en M et un poil petit en S pour moi

  16. #1546
    En tout cas le gris du flanelle qui sort ce week-end est pilé dans le bon gris pour ceux cherchent

  17. #1547
    Puisque ça parle de pantalon gris, de cargo et d'association de couleurs, une petite photo datant de l'époque où il faisait encore beau (du moins en Bretagne)

    ETQ, uniqlo, BG, homecore, sunspel, UW
    Et effectivement, je pense que ça marcherait moins bien avec un gris plus clair. Le cargo BG flanelle est vraiment cool avec un gris légèrement chiné, pas trop clair sans être trop foncé (et donc un peu ennuyeux) non plus. Moi qui ne voyait pas du porter un cargo, finalement les poches sont assez discrètes (pas de soufflets) et cassent un peu le côté formel de la flanelle.
    Je confirme également que la coupe de ce cargo est bien moins ajustée aux mollets que le chino BG que j'ai acheté il y a quelques années. Du coup il tombe bien mieux.

  18. #1548
    Le pantalon BG qui sort ce weekend, c'est le même que celui qu'ils avaient sorti il y a 2 ans dans une coupe non cargo ^^

  19. #1549
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Moi aussi ça me fait un peu des gros cuissots.
    Pas essayé les autre je n'ai que le loro Piana de cet été

    Me concernant j'ai retouché l'ouverture de jambe en l'élargissant un peu et c'est parfait.
    Par contre j'ai pris un 48 (alors que mon vrai tour de taille c'est plutôt sur un 44-46) que j'ai retouché d'une taille et 1/2 voire 2 tailles à la taille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Le pantalon BG qui sort ce weekend, c'est le même que celui qu'ils avaient sorti il y a 2 ans dans une coupe non cargo ^^
    What ? Non.

  20. #1550

  21. #1551
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Personne ?
    Si ça peut t'aider, j'avais pris une de leur veste. Je suis entre M et L et j'ai pris M en me disant que c'est ricain donc que ça taille grand.

    Le M m'allait parfaitement.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #1552
    Vous savez ce que valent les chemises Café coton?

    Il y'a actuellement une vente privée ou elles sont à plus de 50%.

  23. #1553
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Vous savez ce que valent les chemises Café coton?

    Il y'a actuellement une vente privée ou elles sont à plus de 50%.
    Je passe souvent devant leur boutique et ça a l'air très moche, avec toujours des promos à la Afflelou, genre t'en achètes une on t'en donne deux... Même à ce prix, je pense qu'il y a mieux.

  24. #1554
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Vous savez ce que valent les chemises Café coton?

    Il y'a actuellement une vente privée ou elles sont à plus de 50%.
    D'après BG il faut fuir les ventes privées de cette marques, ce sont des collections spéciales de moins bonne qualité.

    https://www.bonnegueule.fr/marque/cafe-coton/

  25. #1555
    Merci pour vos réponses.

    Lorsque c'est trop alléchant, c'est qu'il y'a toujours un loup.

  26. #1556
    Salut les canards,

    J'ai un collègue qui cherche un costume pour le mariage de son frère. Il a un budget dans les 400euros. Je lui ai bien entendu conseiller les adresses habituelles (SS en tête) mais de son côté il est intéressé par ça : https://www.tailoredsuitparis.com/

    Perso j'en ai jamais entendu parler mais une marque qui "solde" quasi tout ses produits à 50% ça me donne pas trop confiance. Pour moi SS reste un bien meilleur choix. De votre côté vous connaissez cette marque ou avez un avis?

  27. #1557
    Citation Envoyé par Zboub Voir le message
    Pareil sur le jogpant beige par exemple, le mollet est trop moulé, du coup tout le tissu des cuisses est bouffant car reste bloqué en haut. C’est con j’ai pas de photo

    J’aime beaucoup celui là
    http://www.centrecommercial.cc/fr/pr...+oversize.html

    Mais j’ai peur que les mollets soient pas mieux faudrait que je teste si solde
    En parlant de ce type de pantalon, j'en ai topé un de la marque Bellerose sur Yoox et je suis assez mitigé car c'est pas du tout du tout du tout le genre de fut' de ce que j'ai l'habitude de porter.
    https://nsa40.casimages.com/img/2019...0413726743.jpg
    https://nsa40.casimages.com/img/2019...0413281753.jpg

    Dire que je le trouve trop oversize est un euphémisme (et encore j'ai des cuisses et des mollets de footballeur ^^)
    Du coup hormis avec une chemise ouverte, en mode Bobo je vois pas trop comment je pourrais l'accorder autrement.
    Je veux bien vos avis

  28. #1558
    Tenue du jour : camaïeu d'indigo.

    On ne quote pas le message précédent !!!

  29. #1559
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    What ? Non.
    En y regardant de plus près, c'est vrai que celui de cette année n'est pas un pied de poule mais les matières se ressemblent énormément
    https://shop.bonnegueule.fr/home/308...-de-poule.html

  30. #1560
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Merci pour vos réponses.

    Lorsque c'est trop alléchant, c'est qu'il y'a toujours un loup.
    Je garde toujours un œil sur ventes privées, parfois (très rarement) de bonnes affaires, j'y ai par exemple acheté une paire de mocassins Loding pour 55€ ou un porte feuille extra plat L'aiglon à 38€.

Page 52 sur 404 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •