Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 404 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 12098
  1. #9121
    Pour le canard qui cherche un fut pour que le chien descende les poubelles en allant au sport :
    https://eu.suitsupply.com/fr/casual-...erview-trouser

  2. #9122
    Message lu sur un autre bitrot que j'ai trouvé intéressant et que je vous soumet au débat ici

    Si vous vous souciez de l'impact de vos fringues, faites-les durer au maximum.

    Changer de fibres ? Toutes ont un impact, different, mais de nocivite similaire in fine.
    Ne pas acheter chez marque X ? Elles utilisent les memes fibres et les memes teintures.
    Acheter de la qualite superieure ? Pour certains vetements ca durera plus longtemps, mais c'est loin d'etre le cas pour tous. Et ca n'a de sens que si le vetement est porte jusqu'a sa mort.

    Je dirais que l'approche "vertueuse" du vetement consiste a :
    - se focaliser autour de vetements faciles a reutiliser, qu'on peut porter encore et encore dans plusieurs tenues, pour eviter d'avoir trop de stock
    - les porter tant qu'ils sont portables, ne pas jeter ou meme donner ...
    - reparer quand c'est possible, et c'est souvent possible
    - ne pas laver ce qui n'en a pas besoin, ca endommage les vetements

    J'aime bien le concept de "capsule wardrobe", qui consiste a faire tourner ses fringues autour de quelques essentiels.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Capsule_wardrobe

  3. #9123
    Après faut pas tomber dans le vice de la recherche perpétuelle des essentiels parfaits, parce que d’une on n’y arrivera jamais et deux, tu perds le concept de porter le vêtement le plus longtemps possible.

  4. #9124
    on en revient à la différence entre ceux qui aiment se saper, et ceux qui voient la sape comme du matos informatique : la recherche perpétuelle ""d'amélioration"", et finalement l'insatisfaction.

  5. #9125
    Au hasard personne n'a de code Yoox qu'il n'utiliserait pas ?

  6. #9126
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    Pour le canard qui cherche un fut pour que le chien descende les poubelles en allant au sport :
    https://eu.suitsupply.com/fr/casual-...erview-trouser
    Merci, j'ai finalement pris le Jackman de Vincent.

  7. #9127
    Citation Envoyé par Timtimot Voir le message
    C'est vraiment agréable car ça a l'air d'être full plastique. C'est pas genre nylon (satiné) comme toucher ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  8. #9128
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    on en revient à la différence entre ceux qui aiment se saper, et ceux qui voient la sape comme du matos informatique : la recherche perpétuelle ""d'amélioration"", et finalement l'insatisfaction.
    fait gaffe t'es sur un forum de jeux vidéo!

  9. #9129
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    @Nicolo désolé de faire le rabat joie mais beaucoup de femmes seules avec une poussette ne le sont qu'entre l'heure de sortie de l'école et celle où leur mec rentre à la maison (:
    Je te parle pas de regards dans la rue ou de meufs croisées sur un chemin Farood, mais oui c'est certain. J'aurais d'ailleurs jamais pu croire à cet intérêt (je me vois comme un gamin par rapport à ces femmes là) si j'en avais pas eu des preuves manifestes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    on en revient à la différence entre ceux qui aiment se saper, et ceux qui voient la sape comme du matos informatique : la recherche perpétuelle ""d'amélioration"", et finalement l'insatisfaction.
    Mouais si tu veux, mais c'est pas noir ou blanc, ni mutuellement exclusif.

    Moi j'ai commencé pour "l'amélioration" comme tu dis, et finalement longtemps plus tard c'est exactement le contraire, l'expression de mes goûts et envies m'importe beaucoup plus.

    Et quelque part sur le chemin menant de l'un à l'autre, bah y'avait sûrement un peu des deux.

    D'ailleurs le vêtement comme unique vecteur d'expression personnelle, c'est pas beaucoup plus satisfaisant que le vêtement comme unique vecteur d'amélioration de soi / de son mode de vie : dans les deux cas, si tu veux tout faire reposer sur ça, l'insatisfaction t'attend quelque part au bout du chemin.

    Du coup je pense que tu devrais pas afficher autant de mépris envers ceux qui ont une approche plus utilitaire, genre "y'a les vrais puis y'a tous les autres là"

  10. #9130
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Et les converse 70 sont OK si je marche pas trop, j’ai les pieds qui s’effondrent vers l’intérieur, donc les semelles plates c’est banni.
    Tu sais qu'un podologue / posturologue peut changer ta vie, mais genre vraiment ? (Si t'es à Paris j'en ai une excellente !)
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  11. #9131
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Tu sais qu'un podologue / posturologue peut changer ta vie, mais genre vraiment ? (Si t'es à Paris j'en ai une excellente !)
    Je plussoie de fou furieux.

    J'ai le même problème. Mon dos était sur le point de basculer vers des problèmes durables (à 25 ans lol, ça part bien) à cause de pieds plats totalement éffondrés vers l'intérieur. *

    En plus j'ai pas la chance d'être plutôt longiligne comme toi (@tyqdip), j'ai un bassin et des jambes lourds, donc mon support plantaire absent laissait mon bassin basculer vers l'avant, jusqu'à arriver au pincement discal...

    Bref, prends des semelles mec, c'est juste indispensable. Tout le monde devrait faire un check chez le podologue au moins une fois d'ailleurs.


    * D'ailleurs quand tu combines ça + quads surdéveloppés (pas par choix, par génétique) tu obtiens un rendu un peu bizarre dans n'importe quel pantalon tant qu'il n'est pas extra-large ou alors fait en grande mesure (et même sur mon premier Bespoke, Sidney, mon tailleur, n'a pas pu absolument tout corriger même s'il me dit que maintenant qu'il en a fait un, le suivant sera vraiment parfait)
    Dernière modification par Nicolo BG ; 05/03/2020 à 14h19.

  12. #9132
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    C'est vraiment agréable car ça a l'air d'être full plastique. C'est pas genre nylon (satiné) comme toucher ?
    Effectivement, 87% de polyester / 13% d'élastane, MAIS à base de plastique recyclé et de grain de café. Oui, oui, on n'arrête pas le progrès! Plus sérieusement, la matière et la coupe sont vraiment cool. Le navy est est vraiment joli, ça ne brille pas autant que sur les photos du site. Je l'avais chopé sur une reco de BenBG

    Il complète très bien le Jogpant Reda BG qui a une coupe carotte et qui tient un peu trop chaud passé 20C (pour moi).

    Depuis 6 moi, grande découverte pour moi du homewear. Quel kiffe d'enfiler un fut un peu stretch après une journée de boulot.

  13. #9133
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Tu sais qu'un podologue / posturologue peut changer ta vie, mais genre vraiment ? (Si t'es à Paris j'en ai une excellente !)
    Je suis intéressé !

  14. #9134
    Citation Envoyé par heeta Voir le message
    Je suis intéressé !
    Si je peux me permettre, je donne aussi le mien qui est le plus sympathique, pédagogue et énergique professionnel de la santé que j'aie pu voir depuis un bail.

    https://www.doctolib.fr/pedicure-pod...oit-christiaen

    C'est aussi un mec avec un parcours podologie du sport + un sportif donc c'est bien si vous avez une activité physique très régulière (les praticiens qui ne font pas de sport du tout ont parfois du mal à prendre en compte tous les facteurs qui entrent en jeu si vous en faites)
    Dernière modification par Nicolo BG ; 05/03/2020 à 12h17.

  15. #9135
    Citation Envoyé par heeta Voir le message
    Je suis intéressé !
    https://www.doctolib.fr/pedicure-pod...-sophie-thomas

    C'est une bonne copine, ET elle est vraiment très forte.
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  16. #9136
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Si je peux me permettre, je donne aussi le mien qui est le plus sympathique, pédagogue et énergique professionnel de la santé que j'aie pu voir depuis un bail.

    https://www.doctolib.fr/pedicure-pod...oit-christiaen

    C'est aussi un mec avec un parcours podologie du sport + un sportif donc c'est bien si vous avez une activité physique très régulière (les praticiens qui ne font pas de sport du tout ont parfois du mal à prendre en compte tous les facteurs qui entrent en jeu si vous en faites)
    Tom Cruise ?

  17. #9137
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    J'ai le souvenir de rdv Adopte ou ça a même été formulé de façon assez cash.
    Sur une app qui s'appelle Adopte Un Mec (vive la misandrie !), j'ai envie de dire que tu sais à quoi t'attendre.

    Citation Envoyé par sirolimus Voir le message
    Message lu sur un autre bitrot que j'ai trouvé intéressant et que je vous soumet au débat ici
    C'est simpliste et un peu faux.

    Du lin européen, filé, tissé, et confectionné en Europe (genre un tissu Albini sur une chemise BG), a un impact bien moins mauvais que du coton égyptien, filé et tissé en Chine, confectionné au Bangladesh, et vendu en Europe.

    Évidemment que le plus important reste de limiter ses achats et de faire durer ce qu'on a. Mais le « tous pourris » est un discours qui n'a pas de sens.

    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Au hasard personne n'a de code Yoox qu'il n'utiliserait pas ?
    Ils ne sont pas nominatifs ces codes ? Parce que sinon, crée toi un nouveau compte avec Gmail (pro-tip : les point dans l'adresse ne sont pas pris en compte par Gmail, donc tu peux créer autant d'alias que tu veux : georgesable@, george.sable@, g.e.orge.sable@…) et attends quelques jours pour recevoir un code pour -20%.
    Dernière modification par George Sable ; 05/03/2020 à 13h42.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #9138
    Incotex coton/lin texturé sympa, avec -30% dans le panier :
    https://www.yoox.com/es/13378574TD/i...=3&sizeName=48
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #9139
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Au hasard personne n'a de code Yoox qu'il n'utiliserait pas ?
    De même pour un achat today ^^

    Sinon vu que ca parle de posture et podologue, c'est utile même à ceux qui n'ont pas de problème de dos ?
    J'ai les pieds plats, les jambes bien arquées, je me demandais si c'était utile de corriger cela si je ne rencontrais pas de problème à côté

  20. #9140
    Citation Envoyé par Timtimot Voir le message
    Effectivement, 87% de polyester / 13% d'élastane, MAIS à base de plastique recyclé et de grain de café. Oui, oui, on n'arrête pas le progrès! Plus sérieusement, la matière et la coupe sont vraiment cool. Le navy est est vraiment joli, ça ne brille pas autant que sur les photos du site. Je l'avais chopé sur une reco de BenBG

    Il complète très bien le Jogpant Reda BG qui a une coupe carotte et qui tient un peu trop chaud passé 20C (pour moi).

    Depuis 6 moi, grande découverte pour moi du homewear. Quel kiffe d'enfiler un fut un peu stretch après une journée de boulot.
    Intéressant, et niveau sizing ? Et tu l'avais vu où la reco de BenBG ?

  21. #9141
    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Tu sais qu'un podologue / posturologue peut changer ta vie, mais genre vraiment ? (Si t'es à Paris j'en ai une excellente !)
    j'en ai, mais en vrai sur des chaussures avec une voute plantaire dessinée ça va.
    je les mets peu, mais toujours dans les converse

    Les converse c'est de la merde pour 95% de la population à vrai dire




    Sinon

  22. #9142
    Citation Envoyé par Timtimot Voir le message
    Effectivement, 87% de polyester / 13% d'élastane, MAIS à base de plastique recyclé et de grain de café. Oui, oui, on n'arrête pas le progrès! Plus sérieusement, la matière et la coupe sont vraiment cool. Le navy est est vraiment joli, ça ne brille pas autant que sur les photos du site. Je l'avais chopé sur une reco de BenBG

    Il complète très bien le Jogpant Reda BG qui a une coupe carotte et qui tient un peu trop chaud passé 20C (pour moi).

    Depuis 6 moi, grande découverte pour moi du homewear. Quel kiffe d'enfiler un fut un peu stretch après une journée de boulot.
    Ah le message qui fait plaisir ! Moi maintenant le pantalon ohmme je l'emmène dès que je dois dormir ailleurs, même si c'est juste une nuit. Il est vraiment trop confortable ! Il a détrôné mes deux outdoor voices.

  23. #9143
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Ah le message qui fait plaisir ! Moi maintenant le pantalon ohmme je l'emmène dès que je dois dormir ailleurs, même si c'est juste une nuit. Il est vraiment trop confortable ! Il a détrôné mes deux outdoor voices.
    Même question du coup, sizing ?

  24. #9144
    Il faut prendre ta taille habituelle ou celle du dessus pcq il rétrécit beaucoup au premier lavage.

  25. #9145
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Évidemment que le plus important reste de limiter ses achats et de faire durer ce qu'on a. Mais le « tous pourris » est un discours qui n'a pas de sens.
    J'aillais justement répondre que l'approche unidimensionnelle (dans ce cas, la pollution de la production de vêtements) est très limitée, comme pour les autres domaines de la consommation.

    Si tu n'achètes des fringues QUE du point de vue des émissions carbone, tu as une armoire vide, rafistolée et délavée, bref, tu as une armoire pourrie et probablement une vie de merde (c'est pourquoi, peu importe le discours, c'est pas tenable comme approche).

    Je pense que l'important est de trouver la place de notre curseur sur nos échelles de valeurs et de cultiver régulièrement la réflexion et la connaissance de nos vêtements. Ça permet ensuite de faire évoluer notre pondération et d'améliorer peu à peu notre garde-robe.

  26. #9146
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Il faut prendre ta taille habituelle ou celle du dessus pcq il rétrécit beaucoup au premier lavage.
    S'il rétrécit tant que ça c'est direct upsize

  27. #9147
    Je cours 14kms 5 x par semaine, j’ai des pieds hyper pronateur, mes genous rentrent vers l’interieur aussi.
    J’ai testé pas mal de running avec correction, bah au final je me sens beaucoup mieux avec des running a la semelle bien large sans correction.
    Alors qu’avec les corrections, j’avais le syndrome du facia lata, et quelques douleurs.
    Je pense qu’un podologue ne sert à rien, ton corps est faconné tel quel depuis des années, les muscles et autres ligaments se sont adaptés à ta posture.
    Si t’as des problemes de dos ou autre, fais des etirements et de la muscu ADAPTÉE à ta morphologie.

  28. #9148
    Citation Envoyé par Sam59760 Voir le message
    Je pense qu’un podologue ne sert à rien, ton corps est faconné tel quel depuis des années, les muscles et autres ligaments se sont adaptés à ta posture.
    Si t’as des problemes de dos ou autre, fais des etirements et de la muscu ADAPTÉE à ta morphologie.
    Comme le généraliste, le gastro-entérologue, le cardiologue ou autre spécialité ?
    C'est pas Doctissimo ici...

  29. #9149
    Citation Envoyé par Timtimot Voir le message
    Effectivement, 87% de polyester / 13% d'élastane, MAIS à base de plastique recyclé et de grain de café. Oui, oui, on n'arrête pas le progrès! Plus sérieusement, la matière et la coupe sont vraiment cool. Le navy est est vraiment joli, ça ne brille pas autant que sur les photos du site. Je l'avais chopé sur une reco de BenBG

    Il complète très bien le Jogpant Reda BG qui a une coupe carotte et qui tient un peu trop chaud passé 20C (pour moi).

    Depuis 6 moi, grande découverte pour moi du homewear. Quel kiffe d'enfiler un fut un peu stretch après une journée de boulot.
    Merci pour ton retour, je vais tester ça
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #9150
    Podologue/posturologue servent quand t’es en pleine croissance ( corps encore maléable ) ou quand t’as une mauvaise posture dû a ton mode de vie ou blessure.
    Sinon ça ne sert pas à grand chose puique ton corps s’est adapté.

Page 305 sur 404 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •