Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 404 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314354 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 12098
  1. #9091
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Shearling DBF pour 739£ en T46 :
    https://www.matchesfashion.com/intl/...jacket-1298824
    Elle est magnifique. Ça taille TTS?

  2. #9092
    Vous auriez des idees de marques pour un jogpant qui fait pas trop survêt de sport et qui me servirait a promener mon chien, descendre les poubelles, aller au sport ?

  3. #9093
    Citation Envoyé par kietud Voir le message
    Elle est magnifique. Ça taille TTS?
    Je pense.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #9094
    Citation Envoyé par Dogleg Voir le message
    Vous auriez des idees de marques pour un jogpant qui fait pas trop survêt de sport et qui me servirait a promener mon chien, descendre les poubelles, aller au sport ?
    Je possède deux jogpants BG, le bleu marine rayures craies et le gris (sorti dernièrement), je les porte super souvent, ils sont hyper confortables et plutôt "habillés", rien à voir avec un jogging pour le style, par contre top pour le confort ! Le marine est en laine mais plutôt légère, le gris est en laine plus épaisse et chaude. Pour le sizing, rien à voir avec le côté ultra-slim habituel, c'est assez grand à la taille et aux cuisses. J'ai pris ma taille normale et j'ai de la place. Par contre, ce sera p'têtre un peu trop clean... pour descendre les poubelles, à part si t'aimes être élégant en toutes circonstances

  5. #9095
    Tout ça juste pour dragouiller les mamans

  6. #9096
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Tout ça juste pour dragouiller les mamans
    C'est vrai que la poubelle à la main est reconnue pour être une arme de séduction massive... je conseille une paire de CP BBall nubuck et un pull braqué à MDT pour parfaire le look...

  7. #9097
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    Pour le sizing, rien à voir avec le côté ultra-slim habituel, c'est assez grand à la taille et aux cuisses.
    Belle pièce.
    Je rentre dedans avec un chausse-mollet, et j'évite de bouger une fois le truc enfilé...

  8. #9098
    Citation Envoyé par Dogleg Voir le message
    Vous auriez des idees de marques pour un jogpant qui fait pas trop survêt de sport et qui me servirait a promener mon chien, descendre les poubelles, aller au sport ?
    Promener le chien et descendre les poubelles ?!
    Te faut vraiment un pantalon spécial pour ça ?
    Le premier jogging venu fait l'affaire

  9. #9099

  10. #9100
    J'ai pour l'instant un super short addidas mais maman en a ras le bol... Disons que je pensais faire un upgrade un peu plus évolué que de passer du short addidas au jogging Nike
    Je pensais a quelque chose comme le jogpant BG mais la coupe de leurs pantalons ne me va pas, le LO est trop petit pour mes mollets. J'ai egalement repere ceux de Seagale mais ils ont l'air tres slim

    Vous auriez d'autres idees ?

  11. #9101

  12. #9102
    mais faut habiter au 583eme sans ascenseur pour passer du temps à descendre les poubelles non ?

  13. #9103
    Citation Envoyé par Dogleg Voir le message
    J'ai pour l'instant un super short addidas mais maman en a ras le bol... Disons que je pensais faire un upgrade un peu plus évolué que de passer du short addidas au jogging Nike
    Je pensais a quelque chose comme le jogpant BG mais la coupe de leurs pantalons ne me va pas, le LO est trop petit pour mes mollets. J'ai egalement repere ceux de Seagale mais ils ont l'air tres slim

    Vous auriez d'autres idees ?
    Jackman !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  14. #9104
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    C'est vrai que la poubelle à la main est reconnue pour être une arme de séduction massive... je conseille une paire de CP BBall nubuck et un pull braqué à MDT pour parfaire le look...
    Le chien est un accessoire bien plus performant.
    Pas autant que la poussette delà dit.
    si la poussette est vide ça ne compte pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Shearling DBF pour 739£ en T46 :
    https://www.matchesfashion.com/intl/...jacket-1298824
    C'est honteux ça monsieur sable!
    pour chipoter je trouve le col un peu radin
    Les OG sont plus généreux mais eux n'ont pas de poche interieur, boire ou conduire
    Dernière modification par Scampie ; 04/03/2020 à 15h46.

  15. #9105
    @tyqdip

    t'es à combien en ouverture de jambe ? j'aime bien le tombé. Et elles sont confortables les converses pour toi ?

  16. #9106

  17. #9107
    En parlant de jogging, je me suis pris le Seagale pour avoir un autre training. Alors, ça sera trop chaud pour l'été, mais ça reste plus léger et transpirant que beaucoup de mes joggings en molleton.

    En plus frais et confortable, y a les yogapants, mais y a moins de poches et c'est plus fragile.

  18. #9108
    En coton, il y a les Uniqlo également.
    C'est toi la signature.

  19. #9109
    Je pense que le jogging seagale peut être une option. Sinon MDT avait link un très beau jogging du shop bien bien habillé !

    Et si, il y a une poche intérieure dans les shearling de OG

  20. #9110
    Citation Envoyé par Dogleg Voir le message
    J'ai pour l'instant un super short addidas mais maman en a ras le bol... Disons que je pensais faire un upgrade un peu plus évolué que de passer du short addidas au jogging Nike
    Je pensais a quelque chose comme le jogpant BG mais la coupe de leurs pantalons ne me va pas, le LO est trop petit pour mes mollets. J'ai egalement repere ceux de Seagale mais ils ont l'air tres slim

    Vous auriez d'autres idees ?
    Sans hésiter : https://www.ohmme.com/products/ply

  21. #9111
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Le chien est un accessoire bien plus performant.
    Pas autant que la poussette delà dit.
    si la poussette est vide ça ne compte pas.
    Perso, j'ai l'impression d'être arrivé à l'âge où des meufs seules avec des poussettes on soudainement décidé que j'étais potentiellement intéressant.*
    Je crois que dans ce contexte là, le chien reste plus performant (moins problématique, aussi)

    * Je pense que dans ce cas spécifique, les vêtements y participent plus qu'un peu.

    Mine de rien, être un homme bien sapé (pas juste sapé "cool"), c'est majoritairement une préoccupation de trentenaire urbain, bien avancé dans sa trentaine, qui commence à goûter à la stabilité économique et au pouvoir d'achat (sans enfants).

    Et pour beaucoup de femmes de cet âge là, j'ai l'impression qu'avoir "l'apparence" de ces trentenaires, ça leur fait inconsciemment prêter moins d'importance à notre écart d'âge, pourtant manifeste.

    EDIT : C'est aussi pour ça que je dis aux mecs de mon âge que, probablement, aller mettre toutes leurs thunes dans des belles fringues représente probablement un retour sur investissement plutôt faible, si c'est de la "valeur sociale" qu'ils attendent. J'ai l'impression qu'avec l'âge, cependant, ça devient plus intéressant...

    EDIT 2 : Je suis curieux (et je sais que ça dévie un peu le sujet du topic) mais si des gens ont des retours à faire sur les résultats qu'ont eu leurs vêtements sur leur "attractivité" Était-ce décevant ? Miraculeux ? Ca a changé un peu, beaucoup, rien ? Pourquoi selon vous ? Etc
    Dernière modification par Nicolo BG ; 04/03/2020 à 17h56.

  22. #9112
    Premier drop ABCL en ligne. J'attends encore 3 chemises pour être au complet !
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  23. #9113
    Quand t'as un peu de goût et que tu maîtrises les bases, ça donne quelques points, ce qui est attendu puisque ça tourne autour de l'esthétique.

    Mais sinon, ça dépend d'où tu viens je pense. Passer de sac de patate à des vêtements à ta taille est un gap plus important que de passer d'un jersey à un point de riz.

    Cependant je trouve que ça pèse assez peu par rapport à la génétique, la coupe de cheveux, la barbe et la muscu

  24. #9114
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Quand t'as un peu de goût et que tu maîtrises les bases, ça donne quelques points, ce qui est attendu puisque ça tourne autour de l'esthétique.
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Mais sinon, ça dépend d'où tu viens je pense. Passer de sac de patate à des vêtements à ta taille est un gap plus important que de passer d'un jersey à un point de riz.
    Eh bah moi j'ai ressenti un gap plus grand en passant de "basique bien choisi" à "style plus affirmé", qu'en passant de "j'ai 20 ans et je fais avec les moyens du bord" à "j'ai des tenues avec des couleurs qui ne jurent pas, un fit correct, deux trois trucs jolis et propre sur moi".

    Et quand je dis "style plus affirmé", je dois dire que contrairement à ce que j'aurais pu croire, c'est surtout les trucs les plus sarto qui ont l'air d'avoir le plus d'effet manifeste (on dit que le costume est peut-être "mort" dans son image de statut social, mais sa mémoire semble toujours bien présente, quand même...)

    C'est peut-être dû à mon entourage, bien que je soie loin d'évoluer dans un milieu de bourgeoisie friande des vieux codes classiques, sincèrement.

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Cependant je trouve que ça pèse assez peu par rapport à la génétique, la coupe de cheveux, la barbe
    Pratiquement inutile de le préciser, mais oui, c'est sûr. Et puis, la plupart des gens font très rapidement "le mieux possible" avec ce qu'ils ont.

    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    la muscu
    Encore une fois, peut-être une affaire de milieu, mais je suis obligé d'admettre que passé le stade "je suis mince sans avoir la peau sur les os", la majorité des nanas semble s'en cogner complètement. En tout cas, celles que moi je veux. (Voire même, il y en a qui te prennent automatiquement pour un débile à mesure que ton tour de bras augmente)

  25. #9115
    71% coton, 25% polyester, 4% polyuréthane
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  26. #9116
    Citation Envoyé par Waia Voir le message
    @tyqdip

    t'es à combien en ouverture de jambe ? j'aime bien le tombé. Et elles sont confortables les converses pour toi ?
    La l’ouverture est à 20.5cm

    Le jean est à ma taille (il tient sans ceinture), mais pour ce rendu je prend une grande longueur de jambe (ici 36), et je fais raccourcir pile poil, ça permet d’avoir une plus grande ouverture à la cheville sans avoir à upsize.

    Et les converse 70 sont OK si je marche pas trop, j’ai les pieds qui s’effondrent vers l’intérieur, donc les semelles plates c’est banni.

  27. #9117
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message

    EDIT 2 : Je suis curieux (et je sais que ça dévie un peu le sujet du topic) mais si des gens ont des retours à faire sur les résultats qu'ont eu leurs vêtements sur leur "attractivité" Était-ce décevant ? Miraculeux ? Ca a changé un peu, beaucoup, rien ? Pourquoi selon vous ? Etc


    ça joue après y'a l'assurance que tu dégage.

    et se méfier aussi des trentenaire qui te voit comme une réserve de gamète sur patte.
    J'ai le souvenir de rdv Adopte ou ça a même été formulé de façon assez cash.

    Edit mais que quelqun prenne le Shearling DBF sinon je vais etre obligé.

  28. #9118

  29. #9119
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Encore une fois, peut-être une affaire de milieu, mais je suis obligé d'admettre que passé le stade "je suis mince sans avoir la peau sur les os", la majorité des nanas semble s'en cogner complètement. En tout cas, celles que moi je veux. (Voire même, il y en a qui te prennent automatiquement pour un débile à mesure que ton tour de bras augmente)
    C'est ce que j'entendais par là. Muscu/diète, si t'es pas mal fat ou bien rachitique, ça joue pas mal. Après le reste c'est assez marginal de mon point de vue.

    Pour l'habillement c'est compliqué aussi, ça dépend de l'importance culturelle qu'on y accorde. Ici la barre est assez basse, donc déjà fit et couleurs ça démarque suffisamment

  30. #9120
    @Nicolo désolé de faire le rabat joie mais beaucoup de femmes seules avec une poussette ne le sont qu'entre l'heure de sortie de l'école et celle où leur mec rentre à la maison (:

Page 304 sur 404 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314354 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •