Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 404 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 12098
  1. #31
    Parka Jap en collab en Novembre.
    Shearling en Décembre.

    Vu sur le live BG

  2. #32
    Citation Envoyé par Petimaki Voir le message
    J'ai un pantalon coupe S1 en laine froide de chez Scavini. La laine froide utilisée est très agréable à porter en été.
    C'est cette coupe que j'aurais décrite comme "ajustée sans être trop slim". Après, le tweed aura un tombé différent d'une laine froide et tout va dépendre de ta morphologie et de ta définition du slim.
    D'accord je vois, j'ai de nouveau regardé les vidéos et effectivement la coupe S1 colle mieux à mes attentes.
    Concernant le montage et les détails du pantalon, ça vaut son prix selon toi ?

  3. #33
    Je confirme ce que j’avais dis la semaine précédente, la chemise abcl que j’ai reçu (la bleu à rayure blanche qui n’est plus sur le site, payé 103€ en solde) en S est effectivement trop juste pour moi. Si ça tente quelqu’un je la revend prix coutant, si pas de réponse avant vendredi je renvoi si un canard veut en profiter c’est maintenant !

  4. #34
    Elle est pincée cette chemise ABCL. C'est ce qui m'a freiné.
    D'ailleurs ces pinces, c'est vu comme le cintrage du pauvre qui n'a pas les moyens de la (demi)mesure ou pas ?

  5. #35
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ils sont très bien les pantalons de Scavini.
    Bon, parfois tu te tapes le mauvais goût légendaire de Scavini. Mais dans l'ensemble il fait des efforts.

    Cet hiver il y a en particulier des tweeds, curieusement ce n'est pas une matière si facile à trouver, surtout dans ses variantes non-chevron.

    https://media2.pantalons-scavini.fr/...-cut-tweed.jpg
    C'est très beau ça, je l'ajoute à ma liste, merci pour le partage
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  6. #36
    @Jauneattend
    Tu as les détails classiques d'un pantalon de ce prix (V d'aisance, zip de qualité, des poches passepoilées arrières bien faites...) avec peut-être une petite particularité : des boutons de bretelles intégrés.
    Je n'ai pas eu le tweed entre les mains, mais je pense que Scavini ne te décevra pas dans le choix de la matière.

    Sur le pantalon que j'ai : le LO est comme j'aime, il y a pas mal d'aisance au niveau des cuisses et des mollets, la fourche est assez haute.
    La longueur de pantalon est importante, le prix de la retouche est (comme souvent) à rajouter si tu ne passes pas le prendre directement à la boutique.

    Le style peut parfois paraître trop classique mais les tweeds de cette collection ont l'air plutôt réussi et pourtant, je ne suis pas très fan des pantalons en tweed (même si j'admets avoir tout de suite repéré dans leur nouvelle collection le pantalon montré par Mdt).
    Tu pourrais toujours trouver des pantalons tous aussi sympa et un peu moins cher en soldes, mais ce n'est pas garanti. Ce n'est pas évident de trouver du tweed. Dans cette gamme de prix je n'ai que Luxire et Spier & Mackay en tête (et De Fursac déjà cité) mais d'autres canards pourront peut être te conseiller d'autres marques ou shop multi-marques qui en proposent.

  7. #37
    https://www.privatewhitevc.com/blogs...privatewhitevc

    PW continue cette ambiguïté D2C mais pas trop.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  8. #38
    Il y a de nombreuses bonnes adresses à Lisbonne mentionnées dans le topic précédent qui mériteraient de figurer dans l’OP.

  9. #39
    Citation Envoyé par Petimaki Voir le message
    La longueur de pantalon est importante, le prix de la retouche est (comme souvent) à rajouter si tu ne passes pas le prendre directement à la boutique.
    Scavini propose justement la retouche lors de la commande en ligne (ourlet simple, revers, bas fendu). Une petite économie et un gain de temps si on ne se trompe pas sur la longueur. Je n'ai pas pu testé les coupes mais j'ai vu les tissus et effectivement, il y a un beau choix de matières.

  10. #40
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    https://www.privatewhitevc.com/blogs...privatewhitevc

    PW continue cette ambiguïté D2C mais pas trop.
    Les pièces sont moins chères chez MrP
    C’est du fake DTC PVW. Ou du moins du fake DTC d’atelier.

  11. #41
    De Bonne Facture manteau imperméable (mac) beige, t. 46 IT, 85€.

    Officine Générale veste paratrooper coton olive, t. S (= M), 260€.

    Stephan Schneider pull laine bleu-gris, t. 4 (M-L), 90€.

    Big Union bermuda double pince coton olive, t. M, 15€. Marque coréenne. Taille probablement petit (= demander mesures).


    Percival manteau imperméable (mac) Sherlock bleu marine, t. 3 (M), £85 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre (au lieu de £199 en boutique).

    Our Legacy chemise coton terry éponge gris clair, t. 50 (L), £50 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.

    Schnayderman's chemise pois tissés Kuwamura bleu moyen, t. 16,5 (~L), £30 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre. Mesures communiquées par le vendeur (en pouces) : 18,5 en largeur d'épaule, 22 en largeur de poitrine, 30 en longueur dans le dos, 26 en longueur de manche.

    Rappel : Inis Meain shirt jacket alpaga-soie (80-20 %) vert, t. M, £100 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre (au lieu de ~£450 en boutique). Surpris que personne ici ne l'ait déjà snipée. [edit : ah, ben voilà ! vendu]
    Dernière modification par Gileadd ; 12/09/2019 à 09h07.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  12. #42
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Rappel : Inis Meain shirt jacket alpaga-soie (80-20 %) vert, t. M, £100 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre (au lieu de ~£450 en boutique). Surpris que personne ici ne l'ait déjà snipée. [edit : ah, ben voilà ! vendu]
    J'ai pas mal hésité...
    Trop...

  13. #43
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    Elle est pincée cette chemise ABCL. C'est ce qui m'a freiné.
    D'ailleurs ces pinces, c'est vu comme le cintrage du pauvre qui n'a pas les moyens de la (demi)mesure ou pas ?
    Pas de pince sur cette chemise, on doit pas parler de la même. C’est celle qui était apparue sur les pépites de Ben !

    Pour ta question, j’avoue ne pas savoir mais l’an reponse m’interesse aussi !

  14. #44
    Pour le manteau en yak BG, ça pourrait être celui de droite en couleur chocolat (même couleur que le DbF) que Nicolo n'arrête pas de fixer ^^ Est ce que la matière pourrait être du yak (de loin pas facile à dire)?
    Le bomber doit être le beige derrière avec le col marron.
    Sinon, intrigué par le sharing, la parka japonaise et la surchemise qui n'étaient pas dans l'agenda !

  15. #45
    Citation Envoyé par stev11 Voir le message
    Pour le manteau en yak BG, ça pourrait être celui de droite en couleur chocolat
    Non !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ArthurUS Voir le message
    Pour ta question, j’avoue ne pas savoir mais l’an reponse m’interesse aussi !
    Les pinces ajoutent de l'aisance. Même en sur mesure ça se fait.

  16. #46
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Un projet BG en ce sens?
    Citation Envoyé par stev11 Voir le message
    Pour le manteau en yak BG, ça pourrait être celui de droite en couleur chocolat (même couleur que le DbF) que Nicolo n'arrête pas de fixer ^^ Est ce que la matière pourrait être du yak (de loin pas facile à dire)?
    Le bomber doit être le beige derrière avec le col marron.
    Sinon, intrigué par le sharing, la parka japonaise et la surchemise qui n'étaient pas dans l'agenda !
    L'agenda n'est pas à jour jusqu'en décembre donc normal

  17. #47

  18. #48
    Chemise bleue/chino bleu marine. Je crois que je m'habille trop souvent comme ça tellement l'association est easy
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #49
    C’est une chemise rayée blanc/bleu et le chino est bleu (pas marine) tissé jacquard.
    Mais oui, c’est sans soucis comme combo.

  20. #50
    Lorsque je passe par Clamart, au sud de Paris, je suis toujours intrigué car on y voit plusieurs ateliers avec des enseignes sur lesquelles est inscrit "…Tricots…".
    Nos marques préférées ne paraissent pas travailler avec ces ateliers, qui, à vrai dire, me semblent bien péricliter.
    Un canard sait il de quoi il s'agit?
    Avec qui travaillent/travaillaient ils?
    Quelle est/était la qualité de leur production?

  21. #51
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est une chemise rayée blanc/bleu et le chino est bleu (pas marine) tissé jacquard.
    Mais oui, c’est sans soucis comme combo.
    Je fais parti des gens qui font pas la différence entre un bleu marine et un bleu foncé on va dire

    En réalite, si je dis pas de bêtise, un bleu marine c'est très foncé quasi noir. Dans les faits, j'ai aucun pantalon comme ça car c'est pas très lumineux. Je préfère les nuances de bleus plus où moins texturé en fonction des matière. Ca doit représenter 90% de mes couleurs de pantalons, la seconde couleur étant le kaki (beige), suivi du gris.

    On va dire que les bleus permettent de sortir une tenue formal-casual quand j'ai pas envie d'être en costume mais que je dois être un peu habillé alors que le kaki c'est plus pour le week end en mode workwear.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #52
    Citation Envoyé par Mdt
    Bonjour, on s’appelle AKOG et on détruit le game des internets des métros :
    Leur meilleure collection à ce jour ?

    Ma sélection :












    (et encore, c'est parce que je suis limité à 15 images / post ... j'aurais pu en rajouter une dizaine sans problème)
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  23. #53
    Oui, meilleure collection à ce jour.
    Forcément inspiration NYC/mafia donc ma came.

    J’aime 50% des pièces de la collection, mais je ne sais pas si j’achèterai quoi que ce soit sauf beaux soldes.

  24. #54
    Je n’ai aucune pièce AKOG mais clairement certaines parmi vos sélections Mdt/Gileadd font bien envie. A voir en soldes également.

  25. #55
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J’aime 50% des pièces de la collection, mais je ne sais pas si j’achèterai quoi que ce soit sauf beaux soldes.
    Même pas un Kohaku ?
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  26. #56
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    D'ailleurs ces pinces, c'est vu comme le cintrage du pauvre qui n'a pas les moyens de la (demi)mesure ou pas ?
    Absolument pas. Elles sont complémentaires à la coupe pour obtenir le rendu désiré, et comme le dit Mdt un rempli de tissu ça donne de l'aisance VS une simple diminution.

  27. #57
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Je n’ai aucune pièce AKOG mais clairement certaines parmi vos sélections Mdt/Gileadd font bien envie. A voir en soldes également.
    Plusieurs pièces seront épuisées avant les soldes imo. Et toutes les tailles ne seront plus dispo.
    Je sens que je vais choper 1 ou 2 overshirts (la grise zippée dans un tissu similaire à celui d'un ancien manteau OL )


    Concernant le cardigan à col châle Scott & Charters évoqué dans les dernières pages du précédent topic : l'impossibilité de renvoyer la marchandise combinée à d'autres photos en ligne qui laissent voir un col riquiqui en comparaison du display @ Exquisite Trimmings vont probablement me faire renoncer à l'achat. Pour noyer mon chagrin, je me suis employé à trouver un potentiel remplaçant ; que pensez-vous de ce cardigan Circolo 1901 ?




    C'est bien un col châle, mais la boutique a décidé de le relever sur toutes les photos de la fiche produit.
    Le motif du tricot compense la couleur peu originale.
    100 % laine, fabriqué en Italie.
    195€ fdpin en soldes.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  28. #58
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Je n’ai aucune pièce AKOG mais clairement certaines parmi vos sélections Mdt/Gileadd font bien envie. A voir en soldes également.
    Bizarrement après des années à lorgner sur des pièces de la marque, j'ai jamais trouvé le bon deal, au bon prix, au bon moment sur une pièce qui me faisait envie, j'en ai pas non plus.

  29. #59
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Leur meilleure collection à ce jour ?

    Ma sélection :

    http://tof.cx/images/2019/09/12/321d...f89035f.th.jpg
    Une bagnole à réparer ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #60
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Même pas un Kohaku ?
    Pas de coup de cœur sur les variantes de cette saison.
    Mon préféré est le vert mais la compo est un peu plastique à mon goût.
    J’achèterai à -30/40% mais il n’en restera plus.

    J’aime beaucoup la « bête » surchemise Chambers. Et j’espère que la matière du manteau noisette est déclinée sur un autre modèle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •