Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 404 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304344394 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 12098
  1. #8791
    Oui, très belle marque.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #8792
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    C'est pas trop violent The Gentlemen ? J'insiste pour y aller avec ma cane, mais le genre la rebute. Sinon j'irai avec un pote qui aime et l'action et les belles fringues
    C'est pas violent non
    Faut pas y aller pour l'action, je comparerais pas ça à un Kingsman plutôt un Snatch (moins bien faut pas déconner)


    Sinon sujet qui a rien à voir mais pas trop abordé.
    Pour les canards parents, comment vous sapez vos momes? Je pense surtout les ados. Surtout les canards qui sont vraiment anti fast-fashion, matières plastiques, pour de bonnes conditions de prod...Ca rentre forcément en opposition avec ce qui est mainstream chez les jeunes.
    Ca m'intéresse vos retours!

  3. #8793
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    C'est pas violent non
    Faut pas y aller pour l'action, je comparerais pas ça à un Kingsman plutôt un Snatch (moins bien faut pas déconner)


    Sinon sujet qui a rien à voir mais pas trop abordé.
    Pour les canards parents, comment vous sapez vos momes? Je pense surtout les ados. Surtout les canards qui sont vraiment anti fast-fashion, matières plastiques, pour de bonnes conditions de prod...Ca rentre forcément en opposition avec ce qui est mainstream chez les jeunes.
    Ca m'intéresse vos retours!
    Perso j'ai retourné le sujet dans tous les sens...
    La seule bonne réponse que j'ai trouvé, pour concilier l'aspect économique et mes convictions écologiques, c'est de tout acheter sur Vinted, hors body et chaussures.
    Mes petites filles ont 3 ans et demi et sept mois.

    Je suis curieux de lire les retours pour les ados.

  4. #8794
    Citation Envoyé par kietud Voir le message
    J avais pas vu la réponse. Il y a peut-être des moyens plus délicats pour le dire, je suis sensible moi style casual ça me va bien
    B&B vient d'en sortir des bien jolis :
    https://bergbergstore.com/collection...sers-chocolate

    DBF également :
    https://www.trunkclothiers.com/produ...31682532671523

    President's :
    https://pspresidents.eu/chino-rag-cu...linen-dye.html

    Drake's (prix absurdes, mais magnifiques) :
    https://www.drakes.com/clothing/trou...linen-trousers
    https://www.drakes.com/clothing/trou...linen-trousers
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #8795
    Grave le jade déglingue!! Pas encore sur leur site. Il doit être moins cher que sur trunk, non?

  6. #8796
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Même remarque.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    320/350 si les tarifs ont pas trop bougé. Beaucoup trop cher quand même.
    Je dois avouer que c est celui là qui m a poussé à vous solliciter pour d autres marques. Mais je vois rien d'autre à son niveau de plaisir visuel craquage en vue

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Même remarque.
    Citation Envoyé par kietud Voir le message
    Je dois avouer que c est celui là qui m a poussé à vous solliciter pour d autres marques. Mais je vois rien d'autre à son niveau de plaisir visuel craquage en vue
    Ya moyen de choper un code promo sur trunk?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Même remarque.
    Merci Georges

  7. #8797
    Je suis à 2 doigts de commander une Artisan Lab (Cognac), je leur ai demandé comment ça taillait mais j'ai peur qu'ils ne répondent que lundi.
    En gros je porte du 43 à peu près partout sauf Svensson/Red Wings où je suis en 42 et Asics/NB où je suis en 44 du coup pour Artisan Lab je vais vers du 43 ou du 42 ?

  8. #8798
    Pour habiller les enfants, quand ils étaient petits : tricotage/couture/retouche (la galère à apprendre, et ça s'oublie très vite quand tu pratiques pas !) + fringues d'autres familles + mélange frère / soeur + récupération chez Emmaüs, etc. Priorité à la bonne bouffe et aux activités. En plus à la campagne avec les animaux, tout se salissait ou s'âbimait très vite, alors pas question de mettre des thunes dedans.
    En grandissant, ils ont mis les anciens fringues que papa/maman ne portaient plus parce que nos corps avaient changé. Comme certains trucs reviennent à la mode (genre les pantalons qui s'élargissent, les tailles hautes, etc.), ça les intéressaient (quoique pas trop au début, ils voulaient se fondre dans le moule avant d'avoir leur propre style).
    Maintenant, fin adolescence, ils ont leur argent de poche qu'ils dépensent comme ils veulent, ils font des petits boulots si le budget "poche" est dépassé, et ils sont éduqués pour trouver le consensus plaisir égoïste / planète collective.

  9. #8799
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je suis à 2 doigts de commander une Artisan Lab (Cognac), je leur ai demandé comment ça taillait mais j'ai peur qu'ils ne répondent que lundi.
    En gros je porte du 43 à peu près partout sauf Svensson/Red Wings où je suis en 42 et Asics/NB où je suis en 44 du coup pour Artisan Lab je vais vers du 43 ou du 42 ?
    Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais outre la réponse qu'ils m'avaient faite et que tu trouveras quelques pages plus tôt, j'ai trouvé ça sur Reddit :

    "I’m just over an 11 on a Brannock, more like a C width but I wear a D in everything. I have long, relatively narrow feet and a somewhat low instep, but I like some extra width and length in the toebox. I’m an 11 in most dress shoes and boots, 11.5 in most Nike running shoes I’ve had, and a 12 in Ultraboosts and New Balance 515s (still yet to be dethroned as my most comfortable shoes).
    I ordered a size 44/US 11 for these ALs and they fit just about perfectly out of the box. I’d say these fit like an 11.5 sneaker. Their size chart is accurate, with the caveat that their recommendation to size a whole size down seems a little excessive. I’d say go a half size down from what you usually wear in sneakers, maybe more if you want a super snug fit at the front" (https://www.reddit.com/r/malefashion...abs_essential/).
    Et comme ils m'ont dit, l'échange est gratuit. J'ai donc tenté là même taille que mes sneakers BG (40).

  10. #8800
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je suis à 2 doigts de commander une Artisan Lab (Cognac), je leur ai demandé comment ça taillait mais j'ai peur qu'ils ne répondent que lundi.
    En gros je porte du 43 à peu près partout sauf Svensson/Red Wings où je suis en 42 et Asics/NB où je suis en 44 du coup pour Artisan Lab je vais vers du 43 ou du 42 ?
    La forme est étroite, je resterai sur du 43.

  11. #8801
    Ils l'appellent "linen shirt" mais la fiche descriptive parle d'une chemise 100% coton et ça me semble effectivement davantage ressembler à du 100% coton...
    Vous partagez mon analyse ? https://www.mrporter.com/en-fr/mens/...13139150819889

  12. #8802


    Tu la vois pas à un autre prix par hasard ?

  13. #8803
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais outre la réponse qu'ils m'avaient faite et que tu trouveras quelques pages plus tôt, j'ai trouvé ça sur Reddit :

    "I’m just over an 11 on a Brannock, more like a C width but I wear a D in everything. I have long, relatively narrow feet and a somewhat low instep, but I like some extra width and length in the toebox. I’m an 11 in most dress shoes and boots, 11.5 in most Nike running shoes I’ve had, and a 12 in Ultraboosts and New Balance 515s (still yet to be dethroned as my most comfortable shoes).
    I ordered a size 44/US 11 for these ALs and they fit just about perfectly out of the box. I’d say these fit like an 11.5 sneaker. Their size chart is accurate, with the caveat that their recommendation to size a whole size down seems a little excessive. I’d say go a half size down from what you usually wear in sneakers, maybe more if you want a super snug fit at the front" (https://www.reddit.com/r/malefashion...abs_essential/).
    Et comme ils m'ont dit, l'échange est gratuit. J'ai donc tenté là même taille que mes sneakers BG (40).
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    La forme est étroite, je resterai sur du 43.
    Merci, j'avais pas fait gaffe que ça avait parlé du sizing quelques pages avant.

  14. #8804
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Merci, j'avais pas fait gaffe que ça avait parlé du sizing quelques pages avant.
    au pire tu ajoute une fine semelle.

    Edith quelques trucs cool à venir chez DN, dommage que le site soit toujours autant à la rue.
    https://drapeau-noir.fr/e-shop/nouveautes.html

  15. #8805
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Curieux !
    A la place de "linen shirt" j'ai "cotton-twill shirt" !

    Hélas on reste à 320€
    J'ai pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    au pire tu ajoute une fine semelle.

    Edith quelques trucs cool à venir chez DN, dommage que le site soit toujours autant à la rue.
    https://drapeau-noir.fr/e-shop/nouveautes.html
    Miam : https://drapeau-noir.fr/chemise-japo...lin-beige.html

    Le pantalon seersucker olive peut être cool (l'OG de l'année dernière était trop clair à mon goût).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #8806
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message


    Ceinture élastique comme tu les hais.
    Il me tentai bien le olive aussi mais ça c'est un no go.

  17. #8807
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message

    Le pantalon seersucker olive peut être cool (l'OG de l'année dernière était trop clair à mon goût).
    Pantalons seersucker ABCL incoming pour info. Navy et gris, coupe Paul, superbes. Ils sont arrivés, faut que je les mette en ligne mais pas encore les photos
    bien bien habillés - 35 rue des Dames, Paris 17
    Facebook - Twitter - Instagram

  18. #8808
    Le « pantalon élégant » a une ceinture élastique ? On ne doit pas parler la même langue…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par VincentBBH Voir le message
    Pantalons seersucker ABCL incoming pour info. Navy et gris, coupe Paul, superbes. Ils sont arrivés, faut que je les mette en ligne mais pas encore les photos
    Hâte de voir ça !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #8809
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Au lieu de payer ses potes pour faire des photos de Porsche il devrait se payer une boutique.
    J'ai failli recracher mon café

    C'est clair qu'il faut s'armer de courage avant d'aller naviguer sur leur site.

  20. #8810
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Le « pantalon élégant » a une ceinture élastique ? On ne doit pas parler la même langue…
    Le cordon est interne : https://drapeau-noir.fr/pantalon-ele...ker-khaki.html

    Je pense que je le prendrais, avec les jogpants BG gris et la collab avec ABCL je pourrais tenir l'été x)

    Et pourquoi pas la chemise palmier également ...

  21. #8811

  22. #8812
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Le Shipito existe pour ça les gars !
    Et concrètement, il faut envoyer le colis en déclarant gift ou aucune valeur à la douane ?

    Si ils ouvre le colis quand même, on risque des poursuites ou juste la facture tva/frias douane etc.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  23. #8813
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je trouve qu’il y a un peu trop de contraste entre les souliers et le haut. Typiquement un look ou du suede beige-marron serait adapté !
    Vous voulez vraiment me faire raquer

    Mais je suis d'accord. Je suis dessus. Je cible des modèles et je vais bientôt passer à l'attaque.

  24. #8814
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais outre la réponse qu'ils m'avaient faite et que tu trouveras quelques pages plus tôt, j'ai trouvé ça sur Reddit :

    "I’m just over an 11 on a Brannock, more like a C width but I wear a D in everything. I have long, relatively narrow feet and a somewhat low instep, but I like some extra width and length in the toebox. I’m an 11 in most dress shoes and boots, 11.5 in most Nike running shoes I’ve had, and a 12 in Ultraboosts and New Balance 515s (still yet to be dethroned as my most comfortable shoes).
    I ordered a size 44/US 11 for these ALs and they fit just about perfectly out of the box. I’d say these fit like an 11.5 sneaker. Their size chart is accurate, with the caveat that their recommendation to size a whole size down seems a little excessive. I’d say go a half size down from what you usually wear in sneakers, maybe more if you want a super snug fit at the front" (https://www.reddit.com/r/malefashion...abs_essential/).
    Et comme ils m'ont dit, l'échange est gratuit. J'ai donc tenté là même taille que mes sneakers BG (40).
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    La forme est étroite, je resterai sur du 43.
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    au pire tu ajoute une fine semelle.

    Edith quelques trucs cool à venir chez DN, dommage que le site soit toujours autant à la rue.
    https://drapeau-noir.fr/e-shop/nouveautes.html
    Ah ben du coup Artisan Lab vient de me répondre, ils me disent que comme je porte du Svensson en 42 qui a une semelle Margom et est aussi produite en Italie, je devrais partir sur la même taille.

  25. #8815
    A dire vrai, je ne retrouve plus mon compte Artisan lab et c'est pas noté sur la semelle donc je ne sais plus ce que j'ai pris.

  26. #8816
    Dites, From Future qui a dépassé le délai de 14 jours pour rembourser (retour en colissimo suivi, donc j'ai la date de réception), et qui, quand on lui écrit pour le signaler, vous envoie un message automatique comme quoi il faut attendre 14 jours, vous préconisez quoi comme étape suivante ?

  27. #8817
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Ah ben du coup Artisan Lab vient de me répondre, ils me disent que comme je porte du Svensson en 42 qui a une semelle Margom et est aussi produite en Italie, je devrais partir sur la même taille.
    ouais gaffe selon ton coup de pied : comme évoqué plus haut ça taille étroit, il m'ont conseillé de size down sur du 41 et maintenant je regrette

  28. #8818
    @Mood En cette période hivernale tu as du mal a te séparer de tes velours côtelés Kaki, soit avec ta veste DBF soit avec ce pantalon non ? =))
    D’accord avec la remarque de MDT sinon, et la chemise tin pourrais mettre autre chose aussi non ?

  29. #8819
    Citation Envoyé par Maverickey Voir le message
    @Mood En cette période hivernale tu as du mal a te séparer de tes velours côtelés Kaki, soit avec ta veste DBF soit avec ce pantalon non ? =))
    D’accord avec la remarque de MDT sinon, et la chemise tin pourrais mettre autre chose aussi non ?
    C'est surtout que j'ai pas beaucoup de pièces, donc je tourne avec les mêmes
    Tu verrais quoi comme chemise ?

  30. #8820
    Question un poil annexe au topic : des recommandations pour des pastilles mentholées (ou autre parfum — je me moque un peu du goût, l'essentiel est d'avoir l'haleine fraîche) ?

    Je suis assez fan de mes dentifrices Marvis, et je cherche quelque chose d'un peu similaire, qui fasse plus sophistiqué qu'une gomme à la chlorophylle de supermarché et ne soit pas gavé de sucre ou d'édulcorants.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 294 sur 404 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304344394 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •