Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 404 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 12098
  1. #7621
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Tu veux le publier où ? Sur le topic ? Chez nous comme pour ton guide Yoox ? Ca serait un sacré article !
    Euh, j'y ai pas trop réfléchi, c'est un projet à l'horizon lointain.
    Mais s'il colle avec votre ligne édito why not. L'ambition c'est d'aller très très loin dans le geekage.

  2. #7622
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Si jamais

    Sinon, un endroit pour chopper ces gants Merola à vil prix?
    Si tu trouves je prends, un an que j'attends l'occasion.

  3. #7623
    Merci pour les réponses concernant le rétrécissement, il me semblait avoir lu ici que certains faisait un lavage à 40 pour ajuster les dimensions...

    La chemise en question : https://www.office-artist.com/fr/che...bray-bleu.html

  4. #7624
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Euh, j'y ai pas trop réfléchi, c'est un projet à l'horizon lointain.
    Mais s'il colle avec votre ligne édito why not. L'ambition c'est d'aller très très loin dans le geekage.
    Bien-sûr que ça colle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MattHE Voir le message
    Merci pour les réponses concernant le rétrécissement, il me semblait avoir lu ici que certains faisait un lavage à 40 pour ajuster les dimensions...

    La chemise en question : https://www.office-artist.com/fr/che...bray-bleu.html
    Sur du chambray comme celui-ci, dont l'armure semble plutôt ouverte qui plus est, il y a clairement moyen que ça fasse un rétrécissement oui.

  5. #7625
    Ouais, un chambray dans ce genre va perdre 0.5-1cm sur les longueurs en lavage pas trop agressif et 1-2cm en lavage un peu plus agressif.

  6. #7626
    Citation Envoyé par MattHE Voir le message
    Merci pour les réponses concernant le rétrécissement, il me semblait avoir lu ici que certains faisait un lavage à 40 pour ajuster les dimensions...

    La chemise en question : https://www.office-artist.com/fr/che...bray-bleu.html
    Je confirme ce que dit Nicowolf, j'ai cette chemise, elle a diminué d'une demi-taille environ au lavage ( sur un espace de 2-3 lavage environ). Je me tâte d'ailleurs à la reprendre une taille au dessus car c'est un bon produit, bien pricé
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  7. #7627
    Sur des lavages à 30 ou 40 ?

    Pour l’instant un seul lavage de mon côté.

  8. #7628
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ah mais j'avais oublié les amis de fromfuture !
    Y z'avaient pas fermé eux ? Ou c'est quelqu'un d'autre ? Me souviens plus là. En tout cas y a bien du rouge cachemire, 60€+
    Dernière modification par Tyn3 ; 27/01/2020 à 17h36.

  9. #7629
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Trunk n'a pas répondu à mon email, mais a en revanche expédié la commande cet après-midi
    Et ils sont indisponibles sur le tchat du website.
    Bref, ça me casse déjà les couilles à un niveau quasi jinji-esque.





    Je ne trouve pas de réf photo pour ce coloris (chez Alden). Peux-tu me donner un exemple stp ?

    Coloris snuff via la boutique suédoise Linnegatan :

    http://tof.cx/images/2020/01/27/b7c3...5d452b3.md.jpg
    http://tof.cx/images/2020/01/27/afef...c9c244b.md.jpg





    Dans mon message initial, j'avais effectivement la teinte plus claire en tête, car a priori plus adéquate pour les tenues citées. Mais Mdt avait aussi raison de rappeler qu'une teinte plus foncée (noisette/snuff) serait plus polyvalente.
    Bon, en toute franchise, il te faudra prendre les deux


    Où comptais-tu acheter ta prochaine paire d'Alden en shell #8 ? Upper Shoes ?
    Dans l'idéal, à Upper Shoes, oui.
    J'aime bien pouvoir essayer et scruter la paire. Et puis ils sont cool et arrangeants si tu veux essayer telle paire dans telle boutique.
    Mais je guette Vinted aussi.

    Le paire que j'avais un peu dans le viseur était un loafer 986...



    Mes futs casu préférés sont quand même assez clairs (DBF blanc, Orslow 4Y, jean DBF bleu clair, double pinces camel...), du coup pour des v-v je me projetais effectivement davantage sur des teintes plutôt genre "tan".

  10. #7630
    T'as le budget pour Alden, va te payer tes Weston !

  11. #7631
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T'as le budget pour Alden, va te payer tes Weston !
    J'étais sûr que t'allais dire ça

  12. #7632
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    J'étais sûr que t'allais dire ça
    Y'a une boutique à Lyon en plus. T'as aucune excuse.
    Chez Upper Shoes tu auras jamais le choix de largeur, tu vas avoir l'impression d'être OK et trois mois plus tard tu seras trop large dans tes Alden.

    Sinon chez Grant Stone y'a un penny en cordovan clair en pre-order

  13. #7633
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca vaut quoi Kujten par rapport a bompard sur le cachemire ?

    Je cherchais une belle écharpe rouge pour ma cane mais ils en ont plus chez bompard.
    Regardes JoE sur Zalando j’y ai vu des écharpes

  14. #7634
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca vaut quoi Kujten par rapport a bompard sur le cachemire ?

    Je cherchais une belle écharpe rouge pour ma cane mais ils en ont plus chez bompard.
    https://www.zalando.fr/johnstons-cas...2g002-g12.html

  15. #7635
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Y'a une boutique à Lyon en plus. T'as aucune excuse.
    Chez Upper Shoes tu auras jamais le choix de largeur, tu vas avoir l'impression d'être OK et trois mois plus tard tu seras trop large dans tes Alden.

    Sinon chez Grant Stone y'a un penny en cordovan clair en pre-order

    Tu veux qu'on fasse une virée chez Weston tous les deux pour choper des 180 ?

    Mes Alden sont en 9,5 E et sont impeccables (en ajoutant une semelle à l'intérieur). Mais ce sont des last étroits par rapport au standard de la marque. Pour des last plus généreux, j'aurais besoin de passer par la case essayage.

  16. #7636
    Quand AKOG sort du seersucker, ça ne déconne pas :
    https://akindofguise.com/product/flores-shirt-talisman/
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #7637
    Farood want this.




    Mood Indigo want this.




  18. #7638
    J'ai pris un pull IM col roulé Aran chez The Rake (lien posté par GeorgeSable il y a quelques jours).


    Sur la base d'un pull en L de la même marque que j'ai en lin, je pensais que le L m'irait mais contre toute attente c'est juste.
    C'est peut être lié à la matière lin vs. merinos ? Les manches surtout sont trop courtes. Alors qu'on peut tolérer du plus long pour une maille, le plus court c'est rédhibitoire.
    Il y a moyen que ça s'allonge au lavage ou bien c'est cuit ?

  19. #7639
    J'ai reçu ma commande Norse Store (merci Mdt pour le bon plan).

    Blue Blue Japan Sashiko Hunting Jacket
    La pièce est magnifique, surtout les nuances d'indigo. Par contre j'ai un peu de mal avec la coupe, les manches sont courtes (en S pour 1m83) et j'ai l'impression que la veste s'évase vers le bas. Si quelqu'un est intéressé, je lui envoie au prix d'achat, fdp compris (226€ en S).

    Norse Projects Svalbard Harris Tweed
    Très belle pièce, joli motif et surement de belles caractéristiques techniques mais j'ai pas de coup de coeur donc je vais la renvoyer. (480€ en S si quelqu'un est intéressé).

    Norse Projects Sigfred Lambswool
    Coupe au top et couleur assez facile à porter je trouve, je garde.

  20. #7640
    La chemise akog est magnifique.

    En fait beaucoup de pièces sont super cool.
    C'est un marque que je devrais suivre un peu plus, merci pour la piqûre de rappel

  21. #7641

  22. #7642
    Pour alimenter le débat des chaussures en suede. J'arrive mieux à sortir mes alden en snuff que d'autres chaussures en beige.
    (Celle ci sont des short wings en semelle commando)


  23. #7643
    Incotex sur yoox.
    On peut faire confiance aux tailles ou bien, il y a des subtilités?
    Dernière modification par Scampie ; 28/01/2020 à 10h25.

  24. #7644
    Citation Envoyé par injera Voir le message
    J'ai pris un pull IM col roulé Aran chez The Rake (lien posté par GeorgeSable il y a quelques jours).
    https://cdn.shopify.com/s/files/1/02...g?v=1573636654

    Sur la base d'un pull en L de la même marque que j'ai en lin, je pensais que le L m'irait mais contre toute attente c'est juste.
    C'est peut être lié à la matière lin vs. merinos ? Les manches surtout sont trop courtes. Alors qu'on peut tolérer du plus long pour une maille, le plus court c'est rédhibitoire.
    Il y a moyen que ça s'allonge au lavage ou bien c'est cuit ?
    Sur de la maille c'est pas un problème. Tu peux étirer le tout quand c'est humide post-lavage et gagner plusieurs centimètres.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #7645
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Incotex sur yoox.
    On peut faire confiance aux tailles ou bien, il y a des subtilités?

    Je crois que Mdt avait publié un récap sur la marque pour Yoox.
    Je suis pas Gileadd donc je vais pas arriver à le retrouver

    Du coup en plus du cachemire, on voudrait un guide par marque sur Yoox Mdt STP
    Et un tuto archiviste de Gileadd

    Edit: Bon en fait si j'ai trouvé mais via google donc c'est triché--> https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12388714

  26. #7646
    ça veut pas dire grand chose.
    dans le doute je laisse tomber Incotex.

  27. #7647
    Selon les modèles, la marque taille différemment, tu peux facilement monter/descendre de deux tailles selon le modèle.

  28. #7648
    Ca en est où le shipito au fait? Le tour de table est terminé depuis plusieurs jours non?

  29. #7649
    Yes je me posais la question aussi pour Shipito.
    Whatever.

  30. #7650
    Citation Envoyé par Blinis Voir le message
    Hello,

    Petites questions pour les canards habitués aux commandes outre Atlantique.

    J'ai commandé une paire de boots Oliver Cabell (ou plutôt ma femme me les a offert pour noël). Outre le fait que la commande a été passée le 17 décembre et reçue le 22 janvier, je n'avais pas réfléchi aux risques de douane and co car la dernière fois que j'ai acheté des baskets de chez eux j'étais passé par Opumo...

    Du coup, la Poste (oui la Poste, alors que l'envoie a été fait via DHL), nous a présenté une jolie facture de 83 euros (sur des pompes à 230...) à régler pour récupérer le colis.
    Première réaction : l'envie de leur dire d'aller se faire emplumer. Bon après, je me dis que c'est moi le con dans l'histoire donc bref. Le problème c'est que si la paire ne me va pas (pas pu essayer avant évidemment), je me fais fumer de 83 euros pour rien.
    Deuxième réaction : je ne récupère pas le colis et le laisse repartir. Sauf que dans leurs cgv, il est indiqué que pour tout colis non récupéré et renvoyé ils facturent la bagatelle de 75 $ (!!!). Et bien sûr, même en cas de retour ils ne font qu'un avoir, pas de remboursement...
    Oui, j'aurais dû lire les cgv, mais je n'ai même pas pensé une seconde que ce genre de pratique existait encore...

    Du coup, je ne sais pas trop quoi faire. Pour info, j'avais quand même dit à ma femme de payer par Paypal au cas où on ait à renvoyer le colis (ce qui serait à notre charge, ça je l'avais lu pour le coup).

    Merci par avance
    Personne pour aider sur le sujet ?

Page 255 sur 404 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •