Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 404 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291341 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 12098
  1. #7201
    Pour les canards Suisses, un eshop que je viens de découvrir avec une belle selection (MHL, Orslow, Portuguese flannel etc). Deux boutiques a Geneve et Lausanne.
    monsieur-Alain
    Si vous pouviez prendre ces Paraboot/Arpenteur pour éviter que je ne craque ce serait sympa

  2. #7202
    Ouais, une bonne sélection pour la Suisse romande, mais j'ai eu un pote qui n'a pas été satisfait par le conseil à la vente (une NP en coton vendu comme suffisante pour l'hiver). Sinon, c'est cool oui !

  3. #7203
    Ah oui effectivement pas top le conseil

  4. #7204
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Message de service - inscription au shipito

    Si vous souhaitez vous inscrire à shipito premium canard, l'abonnement est de 50$.
    Je vous propose de vous inscrire sur le fichier suivant en ajoutant votre pseudo :
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Intention d'inscription ouverte jusqu'à dimanche soir prochain.
    Je vous communiquerai le prix de la part (souvent autour de ~1€) dimanche prochain.
    Inscription validée une fois le paiement effectuée. Informations de paiement à venir en même temps que le prix de la part.

    Pour l'utilisation du compte, je vous propose de faire comme cette année.
    Vous m'envoyez un MP et je vous envoie les infos temporaires du compte.
    Le compte sera à zéro donc à vous de régler la facture pour votre commande à venir.
    Last call. (je prolonge jusqu'à ce soir, il y a eu beaucoup d'inscriptions ces deux derniers jours).
    Nous sommes 28 pour l'instant soit 1,8$ par personne.
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  5. #7205

  6. #7206
    Tiens ça me fait penser que mon énorme commande Norse Project est paumé dans la nature soi disant signé par moi...

    Il faut que je m'en occupe...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #7207

  8. #7208
    C'est une veste de chasse, elle a donc des poacher pockets.

  9. #7209
    Le manteau en tweed est superbe en black multi. La couleur est plus vert en vrai je trouve. A la lumière, le mouchetage ressort, c'est magnifique !

    Par contre attention aux soldes Norse, l'autre jour j'avais commandé la parka rokkvi à vil prix, il restait plein de tailles à la commande, ils m'ont envoyé un mail une semaine après pour me dire qu'ils n'avaient plus de stock.

  10. #7210

  11. #7211
    Je suis à la recherche d'une écharpe. Des marques à recommander ?
    Douce, chaude, pas trop longue.

  12. #7212

  13. #7213

  14. #7214
    Citation Envoyé par ghost dog Voir le message
    , j'ai pluuuuuuus de sous... la hunting jacket est à tomber...tu me brises le coeur MDT ! pfffhui la matière + l'indigo... (par contre je m'interroge sur l'utilité des poches dans le dos ?)
    Elle est superbe en effet, si je n'avais pas déjà la worker sashiko DN ...

  15. #7215
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Sympas la première. Mais par contre, leur couleur 'natural', c'est du beige on est d'accord (l'écran sur lequel je le regarde est pas top)?
    Oui, c'est un beige.

  16. #7216
    -20% en plus chez FF avec JAN20.

    Qui veut leur veste en gobigold pour 562€ ?
    https://www.farfetch.com/uk/shopping...x?storeid=9521
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #7217
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    -20% en plus chez FF avec JAN20.

    Qui veut leur veste en gobigold pour 562€ ?
    https://www.farfetch.com/uk/shopping...x?storeid=9521

  18. #7218
    Un petit retour sur Jinji.

    Elle est chiante cette boutique. D'un coté la sélection est vraiment top, peut-être la meilleure de la rive gauche, de l'autre j'ai toujours trouvé l'accueil en boutique au mieux médiocre (il oscille entre le dédain et le mépris.)

    Depuis quelques saisons ils développement leur marque, en particulier avec le groupe qui possède Maruwa au Japon. Ça donne de belles chemises fabriquées au Japon avec une coupe cool.

    Bref, j'ai profité des soldes pour tester Jinji la boutique en ligne.

    Déjà, si vous espérez un guide des tailles, passez votre chemin.

    Si vous espérez un conseil sur la taille, passez votre chemin. La boutique ne répondra pas à votre email.

    Quand bien même vous connaissez votre taille japonaise dans la marque, vous ignorez à quoi elle correspond car ils convertissent en tailles européennes sans préciser leur grille de conversion.

    Vous commandez donc au pif. Une âme charitable qui possède la même chemise vous prévient trop tard que hélas vous vous êtes planté. Vous alertez donc en urgence la boutique avant l'expédition de la commande par email pour qu'elle change la taille. Elle ne vous répond pas.

    Comme vous saviez que vous seriez peut-être absent, vous aviez demandé spécifiquement un colissimo avec signature : la boutique vous donne le choix entre avec ou sans.

    Hélas, vous apprenez que le colis a été laissé dans votre boite sans signature malgré votre demande, au risque qu'il se fasse voler.

    Miraculeusement vous récupérez le colis intact. Bien sûr votre demande a été ignorée, vous recevez la mauvaise taille.

    Pour le retour, démerdez-vous, c'est à votre charge*. Et croisez les doigts pour qu'il arrive car la boutique ouvre à 11h, donc le livreur risque de se retrouver devant une porte close.

    Un unique point positif : vous êtes remboursé dans l'heure suivant la réception.


    TL;DR : ma plus mauvaise expérience de commande depuis très longtemps.


    * heureusement que Paypal est là

    PS : le produit est canon, allez le voir en boutique.

  19. #7219
    Le genre de boutique qu'il faut juste laisser crever. Même pas je me déplace, même si la came est bonne.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  20. #7220
    Je suis tellement tenté par la Elias jaune...
    Je ne suis pas sûr que la couleur m'aille bien au teint par contre. J'ai la peau vraiment pâle, tendance roux quoi. Cheveux châtains clair, barbe un peu rousse.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  21. #7221
    Prends la Fyn Down comme ca je pourrais arréter de checker la page.

    tiens j'en profite si BenBG passe dans le coin
    Le thermolite ça vaut quoi?

    C'est la ouatte toussa
    Dernière modification par Scampie ; 20/01/2020 à 13h49.

  22. #7222
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Le genre de boutique qu'il faut juste laisser crever. Même pas je me déplace, même si la came est bonne.
    La magie d'internet, un avis négatif et on souhaite la mort des gens Perso je suis passé à la boutique et j'ai été bien reçu, le gars était sympa et avait envie de parler des produits...

  23. #7223
    Perso Jinji est, je pense, ma plus grande déception niveau boutique. T'arrives dans une très jolie boutique, la sélection est top et là tu te tapes un accueil exécrable (entre dédain et mépris comme l'a dit justement Mdt). Et ça a été pareil pour d'autres personnes que je connais. Pour moi ça vaut pas le coup d'y passer.

  24. #7224
    Une des pires expériences en boutique, j'ai pris la pièce que je venais chercher et je n'ai rien regardé d'autre. Je vois que la situation n'a pas changé depuis 4 ans.
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  25. #7225
    Citation Envoyé par Gustave Voir le message
    La magie d'internet, un avis négatif et on souhaite la mort des gens Perso je suis passé à la boutique et j'ai été bien reçu, le gars était sympa et avait envie de parler des produits...
    Ce que je veux dire, c'est que tu peux pas cracher sur une boutique pour son accueil et/ou ses pratiques de merde et conseiller d'y aller quand même.

    Il faut être cohérent. Quand je lis ce genre de retour j'ai aucune envie d'y aller, même à 70% et produit top moumoute.

    Par contre si toi tu as une bonne expérience, ça ne doit effectivement pas t'impacter, jusqu'au jour où...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #7226
    Même expérience boutique pour moi, assez décevant.

  27. #7227

  28. #7228
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Ce que je veux dire, c'est que tu peux pas cracher sur une boutique pour son accueil et/ou ses pratiques de merde et conseiller d'y aller quand même.
    Si justement.
    Mon expérience est mauvaise (enfin, mes expériences) mais je n’ai pas la prétention de les croire universelles.

  29. #7229
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si justement.
    Mon expérience est mauvaise (enfin, mes expériences) mais je n’ai pas la prétention de les croire universelles.
    La mienne aussi pour le coup. Vous avez l'air assez unanimes sur l'accueil en boutique, j'ai peut être eu du bol, le gars a sûrement des progrès à faire Je dis juste qu'il ne faut pas condamner trop vite la boutique sur la base de quelques commentaires. Et elle m'a permis de tâter quelques labels japs difficiles à trouver.

  30. #7230
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Voilà, le plus compliqué à comprendre c'est qu'il faut laisser le rasoir faire le travail et ne pas appuyer. Pour te forcer à prendre le plis, je trouve que ça aide de tenir le manche à deux doigts au début.
    Voui, le rasoir de sûreté, il n'y aucune prise de tête, faut juste laisser glisser.
    Le seul problème à résoudre, c'est le choix de la lame, qui doit passer avec la peau et le poil.
    Les Astra, en entrée de gamme, c'est effectivement un bon produit, pas trop agressif tout en coupant bien, et des lames peu couteuses.

    Bref, Jinji, autant l'employé peut être revêche, façon garçon de café parisien, autant le taulier est ouvert à la discussion, pour y être parfois passé...

Page 241 sur 404 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291341 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •