Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 404 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 12098
  1. #5761
    Commande chez Bosie, le Noir Vendredi,
    un Harley of Scotland, cummin, & un double peignage, puis
    un Blue Mogganer (quatre fils), sienna, & un triple brossage.

    Le Harley est siglé Harley, taille M, réellement M - faudrait pas que ça rétrécisse, et le double brossage donne à la chose un aspect superbe, très spécifique, tout en restant asser léger visuellement.
    Le Blue Mogganer est siglé Bosie, taille grand, quasiment un L. Surpris et pas emballé par la couleur, qui diffère des photos - potentiellement une des conséquences du brossage. Un côté pull de vieux, dans le côté pas forcément plaisant du terme. Mais l’épaisseur de la chose, et le côté soyeux quand on passe les mains…

    Trois cents brouzoufs pour l’ensemble, avec les 20%. Décomposition de la facture pas usuelle pour un Gaulois : le pull, le brossage, la TVA, le cochon et les frais de banque.




  2. #5762
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Egélament vous savez à combien peut se revendre une paire de Pembroke ? Je ne porte presque pas la mienne, préférant mes derbies demi-chasse Church hyper confortables x)
    Quelle taille et couleur par hasard?

    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Bizarre, elle était encore en ligne en début d’après-midi, et même en double : une annonce « bloquée » - le vendeur m’a dit qu’il ne savait pas pourquoi et qu’il ne pouvait même pas la supprimer, je pense que c’est celle-là que tu as crue vendue - et sa jumelle, parfaitement fonctionnelle, d’ailleurs je l’ai prise
    Bon, difficile sur les photos de mauvaise qualité de savoir ce que ça donne, mais si ça ne me va/plait pas, promis, je te MP pour que tu la récupères.
    Toujours sur vinted, et toujours la même marque (Kestin Hare), il y a une chemise en petit S, à 75 euros, dans le même magnifique tissu japonais que l’on trouve chez Cotton Society : https://www.vinted.fr/hommes/chemise...pa-kestin-hare
    J’ai demandé les mesures au vendeur pour ceux que ça intéresse :
    Aisselles : 51cm
    Épaules : 42 cm
    Longueur dos : 69 cm
    Longueur manches : 61 cm

    Elle est en ligne depuis plus d’un mois donc la négo doir être possible...
    Ah si c'est un canard qui a choppé ça va, je suis moins triste . C'est sympa de proposer l'envoi s'il te va pas, merci! Après faudrait que je mesure un blazer parce que je pense que pour moi il serait trop serré vu les mesures que tu as données.

  3. #5763
    Les mesures sont pour la chemise, et à mon avis elle a rétréci (ou alors les granbretons sont bien menus).

  4. #5764
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Quelle taille et couleur par hasard?
    C’est du 8E marron, je peux poster des photos demain

  5. #5765
    Tenue du jour...



    J'ai fait retoucher la longueur et les manches de cette chemise ABCL chopée lors de leur garage sale. Content du résultat même si j'aurais dû couper un chouïa plus sur les manches. Pas grave.
    Très content du fit de ce pantalon avec des derbies finalement. C'est pile poil.

    Donc la vraie tenue du jour c'est ça + la parka pour sortir.

    J'ai essayé avec un blazer en tweed vert forêt qui a un superbe chiné (ça ne se voit pas sur mes photos à la luminosité moisie). Je viens de le choper sur Vinted, il faut que je fasse reprendre les manches.
    J'aime bien, mais ce blazer est un peu formel pour un pantalon qui tombe comme ça. Il m'en faudrait un à la coupe un peu plus décontractée, avec des poches plaquées. A surveiller pendant les soldes.




  6. #5766
    Tes color #8 rendent noires sur les tofs c’est dommage :/

    Teamnulenphoto
    Dernière modification par Anon26492 ; 14/12/2019 à 23h03.

  7. #5767
    Citation Envoyé par violon76 Voir le message
    Les mesures sont pour la chemise, et à mon avis elle a rétréci (ou alors les granbretons sont bien menus).
    Ah ok, les manches paraissent bien courtes en effet.

    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    C’est du 8E marron, je peux poster des photos demain
    Rha dommage, je fais du 6,5.

  8. #5768
    -25 chez cavour avec le code SF25, ça marche sur tout, y compris les coniston

  9. #5769
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T’es color #8 rendent noires sur les tofs c’est dommage :/

    Teamnulenphoto
    Ouais, c'est chiant...

  10. #5770
    Vous avez des bons plans potentiels pour des C&J Islay (en <= 6.5UK ) ?

  11. #5771
    Je pense que sous 6,5 ça va être compliqué. Moi je fais du 6,5 et je vois rien passer, faut dire qu'il y a déjà pas mal de distributeurs qui ne vendent pas les modèles sous une pointure 7 malheureusement.

  12. #5772
    Citation Envoyé par gobius77 Voir le message
    -25 chez cavour avec le code SF25, ça marche sur tout, y compris les coniston
    C'est tentant. Le code marche jusqu'à quand ?

    Ça chausse comment les Coniston ? Je n'ai pas beaucoup de points de repère. Pour donner une idée sur une marque que des canards connaissent, en Don Quichosse, je prends du 43 et je suis vraiment très serré au début.

  13. #5773
    Je viens d'en acheter 1 paire, je chausse du 43 partout, j'ai pris du 9 et ça me va très bien

  14. #5774
    Je suis un 42,5/43.
    J'ai deux paires de C&J, les deux en 8,5 E UK.
    D'ailleurs, j'ai essayé beaucoup d'autres paires et selon mon expérience, le sizing est très constant, pas la peine de se prendre la tête selon les différents last.

  15. #5775
    Bonjour à tous.
    Quelqu'un a déjà testé les pantalons en laine Archive 18-20 ou pourrait me faire un retour sur la marque?
    A priori c'est la créatrice de Ly Adams qui a créé cette marque.
    Merci d'avance de vos retours

  16. #5776
    J’ai envie de me commander une nouvelle chemise chez Cotton Society. J’avais beaucoup aimé celle en twill coton brossé qu’avait commandée Mdt, mais la référence a été supprimée et remplacée par un Oxford brossé (CS12161). Rendu proche à votre avis ? Et la sempiternelle question sur le col : la CS que je possède a mini-col italien (trop souple d’ailleurs, ça rendrait mieux avec des boutons cachés), donc je partirais bien sur autre chose... le col inversé rend-il bien chez CS ? Et si je pars sur un « vrai » col, lequel choisir sans passer pour un adepte de Jaccomet ? J’aime bien le semi-cutaway de chez Hast (Port rare de la cravate en ce qui me concerne, un peu plus fréquent du blazer). Enfin, je n’ai jamais eu de pinces sur mes chemises : ça apporte quoi ? Un rendu encore plus slim ?
    (J’en profite pour proposer les habituels parrainages chez CS : 20 euros de réduc pour le parrain et le parrainé, mp si intéressés)

  17. #5777
    Bon moment du jour : j’ai filé plein de fringues (beaucoup d’Uniqlo) et « enfin » monté une penderie pour que les chemises/l’outerwear ne trainent plus sur un portant tout pourri, parfois sans cintre.



    Bonne nouvelle, y’a encore un peu de place, même pour la maille. Voilà un bel argument pour profiter des soldes à venir

  18. #5778
    Le dressing mon prochain achat également

  19. #5779
    Private White VC gilet cachemire mix gris motif pied de poule, t. 5 (L), enchère se terminant à 15h47 (enchère actuelle : £62).
    Private White VC manteau laine bleu marine, t. 3 (S), enchère se terminant à 19h08 (prix de départ : £175).
    Alden Indy boot cxl marron (quasi neuf), p. 10,5 C/E (US), 339€ en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
    A Kind Of Guise chemise/surchemise gris moucheté (compo ?), t. L, £65 en achat immédiat.
    Common Projects Achilles Low cuir suédé marron (neuf), p. 44 IT, 169€ en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
    Private White VC manteau imperméable Ventile marron clair + isolant, t. 6 (XL), £149 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.


    Harmony duffle/manteau à capuche laine beige, t. 46 (S), 30€ (au lieu de 410€ en boutique).
    From Future pull col rond 100 % cachemire beige, t. S, 50€.
    Percival veste motif kilim, t. 2 (S), 50€.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  20. #5780
    Salut les canards, j'ai repéré cette paire de tricker's sur Yoox https://mobile.yoox.com/fr/11696931N...eId=&sizeName=
    Il me semble que ce sont les bourton et le tarif me paraît intéressant (moins cher que l'outlet officiel). Du coup, est-ce qu'il y a des choses à savoir sur la qualité ? Est ce que comme chez grenson il y a différentes gammes plus ou moins qualitatives ? Concernant le sizing je suis entre le 42 (bobbies que je veux remplacer) et le 8.5uk chez meermin (nickel sur leur richelieu, un peu grand sur leurs boots). Ils conseillent de partir sur -0.5 sur ce last (4444) du coup le 8UK devrait être pas mal pour moi, non ?

  21. #5781
    Citation Envoyé par gobius77 Voir le message
    -25 chez cavour avec le code SF25, ça marche sur tout, y compris les coniston
    Le prix de base est surgonfle d’au moins 45€ mais avec la reduc c’est très tentant !

  22. #5782
    Y’a pas de grade de qualité chez Trickers, sauf les factory seconds sur l’outlet.

  23. #5783
    Citation Envoyé par grainje Voir le message
    Salut les canards, j'ai repéré cette paire de tricker's sur Yoox https://mobile.yoox.com/fr/11696931N...eId=&sizeName=
    Il me semble que ce sont les bourton et le tarif me paraît intéressant (moins cher que l'outlet officiel). Du coup, est-ce qu'il y a des choses à savoir sur la qualité ? Est ce que comme chez grenson il y a différentes gammes plus ou moins qualitatives ? Concernant le sizing je suis entre le 42 (bobbies que je veux remplacer) et le 8.5uk chez meermin (nickel sur leur richelieu, un peu grand sur leurs boots). Ils conseillent de partir sur -0.5 sur ce last (4444) du coup le 8UK devrait être pas mal pour moi, non ?
    Rien à craindre. C'est une bonne affaire.

  24. #5784
    J’ai un pull laine qui pue, mais vraiment, une espère d’ordure musquée assez violente.
    Je ne sais pas d’où ça vient... Je viens de lui faire prendre 2 bains à la main d’affilée sans réel succès, vous savez d’où ça peut venir et comment régler le problème ? Merci !

  25. #5785
    Souvent les habits en lainent sentent mauvais quand ils sont humides, ca disparait au séchage.
    C'est pas ca ?

  26. #5786
    Il puait avant que je ne le lave mais j’espère que ça va partir au séchage...

  27. #5787
    Sanytol desinfectant du linge perso.

  28. #5788
    Lavage machine avec lessive laine, y’a pas de raison que ça reste si ça sèche bien à l’air libre.

  29. #5789
    Derniers achats faits : un chino et un jean. En longueur ils sont un peu grand, mais que pensez vous du reste du fit? Ce sont des taille 29.

    C'est limite je pense, mais le 28 pouvait aussi être limite, mais dans l'autre sens, donc j'avais opté pour le 29.

    Ps, désolé pour la qualité des photos, mais je ne peux pas avoir mieux

    https://ibb.co/kDC8W6Y
    https://ibb.co/mSqSqDQ

  30. #5790
    J'ai eu ça aussi avec un pull neuf acheté l'année dernière qui sentait mais vraiment fort le mouton. Et effectivement le premier lavage n'y a rien fait. Maintenant l'odeur est passée, mais à chaque fois que je le lave, il pue avant d'être complètement sec.

Page 193 sur 404 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •