Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 404 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 12098
  1. #5431
    Les manteaux de BG ont l'air superbes ! Bon j'ai déjà mon DN dans le style ... mais le marron est sacrément beau :B

  2. #5432
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bompard, Johnston of Elgin...
    Perso, j'ai toujours bien aimé les Howlin', parce qu'ils tenaient fermement et j'aime pas les gants en laine quand ça devient lâche.

    Par contre, difficile de faire plus d'une saison avec sans devoir recoudre les trous. Les gants en cuir, que je ne considérais pas auparavant, sont une alternative plus durable (même si la doublure finit également par se casser).

    EDIT : haha, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une grosse typo dans le menu de mon shop Hésitez vraiment pas à me faire remonter les soucis (et merci encore à tous ceux qui l'ont fait depuis la réouverture) !

  3. #5433
    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Tu peux tenter Robert Mackie, j'ai pris leurs mitaines Donegal et elles sont très bien pour le prix.
    J’ai jamais trop compris l’intérêt des mitaines, vu que pour moi ce sont les extrémités qui craignent justement. Pareil pour le style, peut être dans un style workwear et encore ? Bref, curieux.

  4. #5434
    JoE ça ce shotgun en solde ça vaut le coup à mon avis !
    Les mitaines, je trouve ça cool, je pense qu'a la base c'est super pratique pour les trucs qui demandent un peu de dextérité (photographe ?). Dans un style à la typdiq par exemple, ça passe tout seul sauf à avoir de l'urticaire face à cet accessoire.

    Scampie, impossible de juger le fit aux cuisses, le pantalon est trop long. Retrousse voir l'excès de matière à l'intérieur et suffisemment court, tu pourras avoir des avis plus éclairés
    J'ai totalement arrêté les jeans trop serrés à l'achat c'est de la connerie ama. Si t'es plus à l'aise dedans au départ, il se détend moins et c'est directement confortable et voilà. Une ceinture si vraiment ça baille ou bout d'un certain nombre de ports, mais aux premiers lavages ca va shrink définitivement et tu sera bien content de pas l'avoir pris trop serré au départ. Tout se passe bien aussi ...

  5. #5435
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Perso, j'ai toujours bien aimé les Howlin', parce qu'ils tenaient fermement et j'aime pas les gants en laine quand ça devient lâche.

    Par contre, difficile de faire plus d'une saison avec sans devoir recoudre les trous. Les gants en cuir, que je ne considérais pas auparavant, sont une alternative plus durable (même si la doublure finit également par se casser).

    EDIT : haha, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une grosse typo dans le menu de mon shop Hésitez vraiment pas à me faire remonter les soucis (et merci encore à tous ceux qui l'ont fait depuis la réouverture) !
    Tout les bracelets ne sont pas présentés dans l’onglet bracelet, ils apparaissent dans la rubrique produit du même genre quand on clique sur 1 des 2 en expos, pas très pratique
    Idem pour les ceintures seulement 2 modèles présentés dans la rubrique.
    PS je consulte sur mobile.

  6. #5436

  7. #5437
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Vous savez comment ça taille les sneakers Piola ?
    J'en ai eu et je te déconseille cette marque.
    Cuir pas du tout de bonne qualité, et service client désastreux. La couture semelle d'une des chaussures de barrait au bout de quelques mois et le SAV m'a proposé un bon de 20€ valable que les chaussures non soldés uniquement de leur site, là où moi je voulais qu'ils prennent en charge le cordonnier...
    Aucune nouvelles après relance auprès ça !

  8. #5438
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    J’ai jamais trop compris l’intérêt des mitaines, vu que pour moi ce sont les extrémités qui craignent justement. Pareil pour le style, peut être dans un style workwear et encore ? Bref, curieux.
    Utilisation du téléphone, des clefs du vélo, d'un appareil argentique, lecture d'une carte, tourner les pages d'un bouquin, etc.
    Un truc dont je peux plus me passer, avec le double curseur sur les manteaux.
    C'est effectivement bien passé de mode, et ça fait marrer les jeunes au comptoir.

    Ai commandé les Mackie y a quelques jours, pas encore touchés.

  9. #5439
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    J’ai jamais trop compris l’intérêt des mitaines, vu que pour moi ce sont les extrémités qui craignent justement. Pareil pour le style, peut être dans un style workwear et encore ? Bref, curieux.
    Disons que quand tu es amené comme moi à sans arrêt manipuler des trucs à l'extérieur et que tu n'as pas envie de passer ton temps à enlever et remettre des gants, c'est quand même bien utile. Les Mackie sont très bien car le poignet est plutôt épais ce qui empêche le vent de s'engouffrer dans les manches du manteau. Après, oui si tu sors d'une utilisation urbaine et que tu fais face à des températures négatives, ça risque d'être léger. J'aime beaucoup le look que ça rend, pas seulement dans du workwear d'ailleurs.

    C'est effectivement bien passé de mode, et ça fait marrer les jeunes au comptoir.
    Ça c'est à cause des émos et goth qui ont bien abusé de ce gimmick, heureusement je suis trop vieux pour que ça m'évoque autre chose que des personnages cool de films des 90's

  10. #5440
    Quels genres de personnages cools ? Moi je voyais plutôt ça sur des clochards ou des voyous dans les films des années 90.

  11. #5441
    Exactement ! Bon certains héros en portaient aussi, mais c'était un accessoire très utilisés pour montrer une certaine rudesse et souligner la marginalisation des personnages. Moi ça me va !

  12. #5442
    le bordeaux
    La ceinture, croisé, la longueur. Il coche toutes les cases celui là.

  13. #5443
    Hello,

    Je sors du bois.
    Je vais défendre un peu BG sur la parka kuro... même si je l'ai pas et que je suis pas casu chic (je porte quand même le costume la semaine) mais plutôt rock dans le style.

    Manches un peu courtes ? bah çà arrive sur plein de fringues jap (real Mccoy's, pure blue japan et j'en passe)
    Zip qui coince ? bah j'ai çà sur des modèles plus cher (woolrich, stone island) bon c'est vrai que c'est chiant même quand on chope le plus souvent le coup.
    Manches et bas qui rebique ? bah c'est la forme du modèle non ? çà se voie sur les photos de présentation, j'ai çà sur un shearling Gorgio Brato du moment que çà va avec la pièce.

    BG sait donner envie mais faut faire en fonction de ses gouts. Leurs jeans me vont pas, j'aime pas les pompes ni les blousons mais j'ai pleins de chemises car question coupe et surtout matière çà me correspond totalement.
    J'ai pris la bleue texturée qui vient de sortir mais aussi l'une des dernières nid d'abeille bleu (j'ai déjà la verte mais mdt a dit que la bleue était remarquable)
    Leur costume Fratelli Tallia di Delfino navy est une tuerie à porter !

    Achat de la surchemise camo : je suis pas attiré par les surchemises, j'aime pas le col officier et encore moins le camo mais le rendu est top pour une fois que BG fait du sombre. Quelle pièce et quelle chaleur.

  14. #5444
    Polo Coat avec ceinture, pantalon double pinces... BG s'aventure vers le sarto, c'est bien, si le fit du pantalon n'est pas trop ajusté (si le mollet n'est pas trop comprimé).

    Sinon, pour les fails, il y a la Norvegian Rain: poches poitrines trop courtes et inconfortables (brisent le poignet), zip inversés (!!!) et doublure quasi promise....


    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Ta photo Mdt me fait penser à ce qui m'est arrivé hier.
    Je vais porter un pantalon pour le faire couper à la bonne longueur.
    J'explique ce que je veux à la retoucheuse (feu de plancher) et lui montre grossièrement le truc en pliant le bas du pantalon.
    "Mais vous ne pouvez pas le couper si court, on va voir vos chaussettes. C'est pas élégant blablabla".
    Et bien je vous jure que c'est vrai, après avoir insisté j'ai compris que quoiqu'il arrive elle me mettrait plus de longueur et donc je suis reparti avec mon pantalon sous le bras.

    Alors je passe sur la dimension "écoute du client", mais ça veut aussi dire que des retoucheuses estiment, en 2019, que feu de plancher = aller aux fraises.
    Afin d'éviter ces discussions pénibles je me suis résolu à marquer la longueur de mes pantalons, moi même oklm (ça me prend une plombe à chaque fois) avant de le porter au couturier.... mais après il faut affronter les réflexions des collègues qui ont tous les mêmes gouts que les retoucheuses.
    Dernière modification par Mistouflet ; 10/12/2019 à 07h12.

  15. #5445
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    Les manteaux de BG ont l'air superbes ! Bon j'ai déjà mon DN dans le style ... mais le marron est sacrément beau :B
    Oui. Très réussi! Me donne presque envie de faire un tour chez BG samedi pour le passer (matiné shopping à Paris avec mon frère, pour lui offrir une belle paire de pompe). Curieux de connaitre la longueur

    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Je suis moins fan de la tendance à la ceinture de robe de chambre de ces derniers temps mais on peut les porter sans visiblement.
    Plus sérieusement, c'est un twist que seule une micro niche aime et surtout peut porter AMHA.
    Ah ouais? Pourtant plein de nanas en ville portent des manteaux comme ca (même à Berne).
    Et au contraire je trouve que ca donne beaucoup d'allure sans trop en faire sur le reste. C'est un vetement qui reste accepté le manteau en laine (au contraire du blazer et de la cravate).

  16. #5446
    Perso et cest sans doute mon côté minimaliste mais j'aime beaucoup le manteau yak
    Il est court, la couleur greige est bien sentie.
    Si je devais en racheter un ce serait sans doute celui celui-là.

    Ou le loden pour la polyvalence

  17. #5447
    Citation Envoyé par Giari Voir le message
    J'aime pas forcément en parler en public car je respecte le media et les personnes derrière mais je dois avouer que j'ai également possédé plusieurs pièces BG et je les ai toutes revendues.

    Je vais avouer que certaines ont été revendue pour le style ou sizing qui ne me convenaient pas, mais là c'est clairement de ma faute de ne pas avoir pu toucher les pièces en shop physique. Et c'est totalement subjectif donc hors sujet. Ca ne m'empêche pas d'aller toucher en boutique les nouveautés et de saliver sur quelques pièces (dont le pull en superyak).

    Cependant, j'avais chopé la parka d'hiver en cordura de l'an dernier ... immense déception (au delà qu'elle était jolie, que j'adorais le blizzard mask etc). J'avais fait un mail long comme le bras au service client en expliquant ce qui m'a plu et déplu, on m'a répondu que ça allait remonter mais je n'ai jamais eu de réponse à mes questions (pas bien grave). On est pas sur des grosses erreur de montage, mais des petits détails qui tracassent et poussent à revendre la pièce, en tout cas pour moi.

    Petit extrait pour étayer mon propos:



    La coupe, ben j'ai l'impression que ça devient un problème récurrent sur les outerwear. Le bas de la parka rebique vers le haut (même problème présenté ici sur la parka kuro, vu en vrai dans la rue sur le manteau Loden ...).
    Merci pour ce retour très détaillé que j'ai précieusement archivé si on refait une parka v2

  18. #5448
    Ben, vous comptez rester sur du bomber pour vos blouson en polartech ou décliner les couleurs dans la v1 des blousons avec le col?

  19. #5449
    Citation Envoyé par GVib Voir le message
    Ah ouais? Pourtant plein de nanas en ville portent des manteaux comme ca (même à Berne).
    Et au contraire je trouve que ca donne beaucoup d'allure sans trop en faire sur le reste. C'est un vetement qui reste accepté le manteau en laine (au contraire du blazer et de la cravate).
    Euh peut être mais il y a un mot clé important dans ton observation : nanas

    Bref si on peut l'enlever, ce n'est pas grave.

    Sinon, pour les fails, il y a la Norvegian Rain: poches poitrines trop courtes et inconfortables (brisent le poignet), zip inversés (!!!) et doublure quasi promise....
    C'est vrai que avec le recul (je l'ai choppée il y a un an à moitié prix, neuve) je ne comprends pas l'engouement pour cette pièce. Ok c'est du NR, pas évident à trouver en France, à un prix sympa pour du NR mais...tous les défauts que tu cites sont bien réels, rendent l'utilisation pénible (zips), lorsque il ne s'agit pas de carrément enlever une fonction de la parka (les poches poitrine. Sérieusement, qqun (pas un T-Rex hein) a testé ces poches avant de lancer la prod ??) ! Perso j'en suis content pcq elle remplit bien le rôle que je lui demande mais si j'avais dû payer plein tarif, c'était retour direct.


    Pour finir sur une note positive et pcq on a assez critiqué BG à ce sujet : le nouveau mannequin est sympa je trouve!

  20. #5450
    Pour la NR, je ne conçois pas les poches poitrines comme devant accueillir mes mains, mais pour y mettre des objets.
    Moi j'adore cette pièce, pour son look comme pour ses fonctions contre le vent et pluie.
    Je suis d'accord pour le zip inversé, c'est chiant!
    Et le storm flap avec la capuche mise, c'est aussi pas toujours pratique.
    A part ça, à moins que je me prenne 20 kilos, je ne suis pas prêt de la vendre!
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  21. #5451
    J'ai profité du Black Friday pour commander la parka Finisterre que >Jinbei avait recommandé, à -25% (soit environ 316€ il me semble).

    https://finisterre.com/products/mens...-coat-charcoal

    Une belle proposition de Parka chez Finisterre, avec une matière Japonaise. 20 000 de colonne d’eau, coutures soudées et poches polaires pour les mains en haut et en bas. 360£
    J'ai également demandé à la marque la respirabilité, ils m'ont dit qu'elle était de 10 000 g/m2/24h (soit une bonne respirabilité pour un usage urbain). L'isolant est un isolant 120g maison en polyester recyclé, fibres continues pour ceux que ça intéresse n'en déplaise à Nico de DN
    Le style est peut etre un petit peu sportswear/technique pour certains, moi j'aime bien.
    J'ai testé hier sous la pluie battante et une température proche de zéro avec un pull moyen en dessous, pour une marche de 30 mins, j'étais parfaitement au chaud et au sec, pas d'impression d'étuve. Il y a plein de petits détails qui font la diff : les nombreuses poches (placées à la bonne hauteur), les grandes poches extérieures ont une entrée latérale et sont aussi doublées en polaire, le col remonte bien sur le cou et le haut de la fermeture est doublé en polaire aussi pour la partie qui repose sur les lèvres/le menton, le zip n'accroche pas, la capuche tombe très bien et il y a des cordons de serrage pour l'ajuster.

    Un produit très sympa pour ce prix !
    Si je devais lui trouver des limites, je dirais qu'une poche intérieure supplémentaire (il n'y en a qu'une) n'aurait pas été de refus, il n'y a pas de double zip mais perso ça ne me dérange pas. Je ne sais pas si elle tient vraiment bien chaud pour des "grands froids" français (-5°) comme il y en a qques jours par an dans certaines villes (hors Grenoble ) sans mettre un gros pull en dessous mais sinon elle remplira son office dans 99% des situations !


    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Pour la NR, je ne conçois pas les poches poitrines comme devant accueillir mes mains, mais pour y mettre des objets.
    Moi j'adore cette pièce, pour son look comme pour ses fonctions contre le vent et pluie.
    Je suis d'accord pour le zip inversé, c'est chiant!
    Et le storm flap avec la capuche mise, c'est aussi pas toujours pratique.
    A part ça, à moins que je me prenne 20 kilos, je ne suis pas prêt de la vendre!
    Oui mais le problème c'est que ces poches sont faites pour les mains à la base. Et même pour ranger des trucs, c'est compliqué entre leur hauteur et le zip inversé ^^
    J'avais oublié qu'il existait le storm flap tiens!

  22. #5452
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Quel est ton style ? Et ton budget ?
    Disons un style casual. Mes coeurs de cible niveau vêtements sont BG, Octobre voir Hircus. Budget max 200€ mais autour de 150€ ca serait pas mal.
    Quand je parlais de "pas trop basique", je voulais dire que je ne voulais pas du Paris yorker (came correct et bien pricée mais trop lisse).
    Je n'avais pas pensé au MockNeck de chez BG en bleu dont Mdt a parlé dans les dernières pages, ça pourrait être une alternative mais je ne suis vraiment pas sûr du style.
    Idéalement un pull 90% merinos 10% cachemire me tenterait bien.
    Dernière modification par mafiaman42 ; 10/12/2019 à 11h40.

  23. #5453
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Pour la NR, je ne conçois pas les poches poitrines comme devant accueillir mes mains, mais pour y mettre des objets.
    Moi j'adore cette pièce, pour son look comme pour ses fonctions contre le vent et pluie.
    Je suis d'accord pour le zip inversé, c'est chiant!
    Et le storm flap avec la capuche mise, c'est aussi pas toujours pratique.
    A part ça, à moins que je me prenne 20 kilos, je ne suis pas prêt de la vendre!
    Pareil, je la porte ultra souvent, les poches poitrines servent (parfois) pour des objets mais les 4 poches internes suffisent. Et le sens des zip... c'est gênant 5 min, mais pas spécialement un "défaut" sur la durée, en tout cas rien de rédhibitoire. J'aurais viré l'accroche pour la capuche qui ne sert à rien en revanche, poches poitrines plus profondes voire doublées polaire (que c'est confort ça) pour les poches extérieures.

    Pour les nouvelles sorties, les manteaux croisés sont très cools, je vais rester sur le navy (qui est restocké aussi visiblement) que j'adore. Sur Paris aujourd'hui par ex, avec un pull pas ultra épais et une ULD, c'est juste parfait.

  24. #5454
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    J'ai profité du Black Friday
    On ne quote pas le message précédent !!!

  25. #5455
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    J'ai profité du Black Friday pour commander la parka Finisterre que >Jinbei avait recommandé, à -25% (soit environ 316€ il me semble).

    https://finisterre.com/products/mens...-coat-charcoal



    J'ai également demandé à la marque la respirabilité, ils m'ont dit qu'elle était de 10 000 g/m2/24h (soit une bonne respirabilité pour un usage urbain). L'isolant est un isolant 120g maison en polyester recyclé, fibres continues pour ceux que ça intéresse n'en déplaise à Nico de DN
    Le style est peut etre un petit peu sportswear/technique pour certains, moi j'aime bien.
    J'ai testé hier sous la pluie battante et une température proche de zéro avec un pull moyen en dessous, pour une marche de 30 mins, j'étais parfaitement au chaud et au sec, pas d'impression d'étuve. Il y a plein de petits détails qui font la diff : les nombreuses poches (placées à la bonne hauteur), les grandes poches extérieures ont une entrée latérale et sont aussi doublées en polaire, le col remonte bien sur le cou et le haut de la fermeture est doublé en polaire aussi pour la partie qui repose sur les lèvres/le menton, le zip n'accroche pas, la capuche tombe très bien et il y a des cordons de serrage pour l'ajuster.

    Un produit très sympa pour ce prix !
    Si je devais lui trouver des limites, je dirais qu'une poche intérieure supplémentaire (il n'y en a qu'une) n'aurait pas été de refus, il n'y a pas de double zip mais perso ça ne me dérange pas. Je ne sais pas si elle tient vraiment bien chaud pour des "grands froids" français (-5°) comme il y en a qques jours par an dans certaines villes (hors Grenoble ) sans mettre un gros pull en dessous mais sinon elle remplira son office dans 99% des situations !
    Merci beaucoup pour ton retour ! Dommage qu'elle n'existe pas en vert... Je me serai bien laissé tenter

  26. #5456
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Non, désolé, j'ai pas les dimensions et j'ai la grosse flemme de les prendre.
    Par contre, ça taille normalement.
    S=46
    M=48
    L=50
    ...
    Justement je suis entre 46 et 48, car grand (plutôt sur du 48) mais fin (plutôt sur du 46) ^^

  27. #5457

  28. #5458
    Citation Envoyé par Arkange08 Voir le message
    Pour finir sur une note positive et pcq on a assez critiqué BG à ce sujet : le nouveau mannequin est sympa je trouve!
    Note positive, je ne sais pas... La consommation de mannequins est impressionnante. Il y a du cannibalisme dans l'air...
    À côté de ça, il y a le mannequin d'Assflat qui mourra probablement de vieillesse lors d'une séance de shooting de l'énième version du pull plus-que-parfait...

  29. #5459
    Citation Envoyé par Maverickey Voir le message
    Justement je suis entre 46 et 48, car grand (plutôt sur du 48) mais fin (plutôt sur du 46) ^^
    Tu peux tenter le 46, je pense.
    Les veste d'architecte () de DBF, j'en ai deux : une en 48, une en 50.
    Le risque, c'est que les manches soient un peu courtes.

  30. #5460
    Lenny is back!







    Ourlet un peu moche, la couturière me le fera mieux
    C'est une coupe droite et au fond ce qui me perturbe c'est que ce soit pas du semi-slim, je pense.

Page 182 sur 404 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •