Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 404 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 12098
  1. #4201
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message

    dans le cas de scmapie le pantlaon lui via bien dans une approche plus relax

    alors le haut qui souligne le bidon et raccourcie le torse n'est pas optimal.
    Non pas que ça n'aille qu'à ce type de morpho, mais honnêtement demain si je prends 15 ou 20kg de gras, je considérerais sérieusement de me mettre à l'oversize et au loose.

    Pour moi c'est le seule style casual (et j'insiste sur casual) qui soit vraiment cool sur les hommes avec un embonpoint marqué. (Donc compatible avec des sous-genres street, workwear héritage etc...)

    Après, y'a toujours le sarto (qui est pensé pour mettre en valeur tout le monde moyennant l'adaptation des proportions etc) mais c'est pas casual.

    Tu le vois sur les influenceurs sarto d'âge plus mur qui aiment bien la bouffe et le bon vin... Dès qu'ils passent en chino+polo ils perdent 70% de leur dégaine.

  2. #4202
    Toutes remarques sur mon bidon est nulle et non avenue
    Mn pull était bordé je le porte jamais comme ça d'habitude
    Dernière modification par Scampie ; 21/11/2019 à 16h14.

  3. #4203
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Toues remarques sur mon bidon est nulle et non avenue
    Mn pull était bordé je le porte jamais comme ça d'habitude
    Ouais ils ont pas capté que c'etait juste pour montrer ton pantalon

  4. #4204
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Toues remarques sur mon bidon est nulle et non avenue
    Mn pull était bordé je le porte jamais comme ça d'habitude
    Moi je parle pas de ton bidon j'ai même pas vu roh ! C'est une remarque plus générale

    EDIT : du coup j'ai vu et c'est vrai que comme on est de plus en plus nombreux à rentrer tees, pulls, et mêmes sweats (c'est un peu ma limite, ça commence à faire trop pour moi le sweat) dans le pantalon, c'est compréhensible que Boras l'ait pris tel quel.

  5. #4205
    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    Je sais qu'ici, il est malvenu de parler de style (^^)
    [...]
    un mood où on ne coupe pas les cheveux en 4 pour un cm en trop ici ou là et on se laisse vivre dans son futal où se sent mieux que dans celui plus slim.
    Le poncif de Rodin.

  6. #4206
    Salut les canards,

    Suite à l'achat d'occaze du blouson BG bleu en laine Tournier en taille 48 (celui là) :



    Il ne me va pas (épaule et manches nickel mais trop cintré), donc je le revend directement, au même prix (150€ + fdp). Un intéressé ? Il est en parfait état (on dirait presque un neuf)

  7. #4207
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    C'est assez normal en vrai. Les gens qui s'en tapent des fringues, surtout les mecs, et qui en ont pas beaucoup, ils ont un truc pour quand il fait "froid" (de un peu froid à ultra méga glacial)
    Vrai, il fut un temps où je portais un duffle coat en laine été comme hiver à la moindre pluie
    Je n'avais que ça et aucun intérêt autre qu'utilitaire pour les fringues.

    Pour mon fut j'ai surtout la flemme de faire un retour et je me dis qune retouche suffirait à le rendre sympa.

  8. #4208
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Salut les canards,

    Suite à l'achat d'occaze du blouson BG bleu en laine Tournier en taille 48 (celui là) :

    https://tof.cx/images/2019/10/08/e0f...d0205338f4.jpg

    Il ne me va pas (épaule et manches nickel mais trop cintré), donc je le revend directement, au même prix (150€ + fdp). Un intéressé ? Il est en parfait état (on dirait presque un neuf)
    Il me tend les bras mais j'ai plus de thunes

  9. #4209
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Vrai, il fut un temps où je portais un duffle coat en laine été comme hiver à la moindre pluie
    Je n'avais que ça et aucun intérêt autre qu'utilitaire pour les fringues.
    Tu sais que tu n'es plus dans les normes quand tu commences à regarder la météo pour déterminer ce que tu vas mettre

  10. #4210
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Vrai, il fut un temps où je portais un duffle coat en laine été comme hiver à la moindre pluie
    Je n'avais que ça et aucun intérêt autre qu'utilitaire pour les fringues.

    Pour mon fut j'ai surtout la flemme de faire un retour et je me dis qune retouche suffirait à le rendre sympa.
    Ahah la même ! Il fut un temps pas si vieux où j'avais le seum lorsqu'on m'offrait des fringues à mon anniversaire ou noel ^^

    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Il me tend les bras mais j'ai plus de thunes
    Le manteau est sympa niveau coupe, mais le col est vraiment imposant, et sans, il perd un peu de son intérêt ...

  11. #4211
    Ça taille vient Bosie ? Pour moi qui met du XS partout !
    J'ai vu qu'il y avait plusieurs types de brossages aussi à mettre en option.

  12. #4212
    Quelqu’un a déjà testé la marque Lestrange London (vendu aussi sur Opumo), et notamment le chino 24 trouser ?

  13. #4213
    Je retire ce que j'ai dis sur la surchemise très, camomille très sympa et pourtant je suis pas un grand fan du militariat.

    Le jean bambou est cool

  14. #4214
    Je suis à la recherche d'un mac laine avec un peu de cachemire dedans si possible. 100% naturel. Navy. Pas trop cher. quelqu'un aurait des pistes?

  15. #4215
    Citation Envoyé par Sam59760 Voir le message
    @boras je vois ce que tu veux dire dans le delire relax etc, mais là tu vois bien que les poches sont trop basses, s'il raccourcit son fut, ça fera un mix bizarre de pantalon trop large et coupé court.
    En fait les poches sont disposées ainsi, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit trop grand ou pas
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  16. #4216
    Ouai cest un peu la coupe carotte
    Cest pas un chino 5 poches

  17. #4217
    Citation Envoyé par Wakan123 Voir le message
    Je suis à la recherche d'un mac laine avec un peu de cachemire dedans si possible. 100% naturel. Navy. Pas trop cher. quelqu'un aurait des pistes?
    Drapeau noir ?

  18. #4218
    Ouai je vois rien d'autre
    Jette un œil à l'exception sinon
    Ya des promo en ce moment

  19. #4219
    Chez Jacques & Demeter s'annonçe pour ce dimanche de la semelle commando, du montage stichdown.
    Sur le site il y a trois formes nouvelles ARM TER MAR référencées, pour l'instant sans produit.
    À suivre...

    J'ai reçu les Workboots marron que j'ai portées aujourd'hui. Ça m'a l'air bien costaud.
    Finalement je me fais au cuir fleuri dont je n'étais pas fan au départ.

  20. #4220
    Merci pour vos réponses. Alors un petit sondage maintenant. Dunderdon propose le 3 couleurs : vert kaki, bleu marine et noir. Sachant que je ne porte pour ainsi dire que des jeans et que j'ai un style plutôt casual , quelle couleur me conseillez-vous ? Je suis souvent fan de bleu mais bon je crains d'en porter un peu trop...

    Niveau sizing, j'ai un tour de poitrine de 96 cm et peu d'épaules, ce qui semble plaider pour la M mais est-ce que c'est TTS à ce niveau, et puis je ne sais pas ce que ça donne une fois qu'on porte un bon gros pull en-dessous...
    Gall, amant de la reine, alla, tour magnanime,
    Galamment de l'arène à la tour Magne, à Nîmes.

  21. #4221
    Le kaki cest mieux
    Si cest le vert de ya 2 ans, il est très vert bouteille
    Ca contestrastera mieux avec un bas bleu et ca ira bien avec le beige d'un chino
    Dernière modification par Scampie ; 21/11/2019 à 22h11.

  22. #4222
    Je demande ici pcq je sais que certain ont eu des soucis...J'ai renvoyé un colis à Veepee via Relais Colis (étiquette prépayée. Déposé le 9/11 et aucune information de suivi n'est même pas disponible. C'est simple le numéro de colis n'est même pas reconnu.

    Je dois m'inquiéter ou ils sont juste nul à chier et c'est standard?

  23. #4223
    Des fois ca arrive, puis le tracking revient.
    C’est du low cost, mais ça finit par arriver

  24. #4224
    La même.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  25. #4225
    Hello ! Il me semble avoir lu ici que les sorties BG sont dispos les vendredi à 17h en boutique, est-ce que quelqu’un peut confirmer ?

    J’ai une soirée pas trop loin ce soir, je me demandais si ça valait le coup de faire un petit détour pour y passer voir les nouveautés !

  26. #4226
    Je crois qu’ils te les proposent que si tu es un habitué de la boutique. C’est ce qu’ils avaient l’air de dire dans le dernier Live

  27. #4227
    OE lance des pulls en laine type "shetland" à 130 euros fait en Angleterre. https://www.octobre-editions.com/fr/...ley?cou_Id=302 Pour comparer on est à combien chez Bosie ?

    Egalement des pull en laine mérinos mouchetés type "donegal" fabriqué en France à 110 euros vont bientôt arriver : https://www.octobre-editions.com/fr/...is?cou_Id=2272

  28. #4228
    Citation Envoyé par loyth Voir le message
    Je crois qu’ils te les proposent que si tu es un habitué de la boutique. C’est ce qu’ils avaient l’air de dire dans le dernier Live
    Ah oui, les soirées de lancement ? J’y allais quand j’etais sur Bordeaux, mais là ça risque de pas le faire du coup ! ^^

    Merci pour ta réponse !

  29. #4229
    Citation Envoyé par ArthurUS Voir le message
    Ah oui, les soirées de lancement ? J’y allais quand j’etais sur Bordeaux, mais là ça risque de pas le faire du coup ! ^^

    Merci pour ta réponse !
    Je pense que tu peux toujours tenter, t’as rien à perdre

  30. #4230
    OOYesterday



    J'arrive vraiment pas à bien porter ces baskets blanches Ou alors c'est que j'aime pas

Page 141 sur 404 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •